• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

privileged shitlord
munky

Axelvak - 11 Oct 2019

Je pense qu'il omet de penser au côté pratique du confinement en cas de fuite.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

munky - 11 Oct 2019

C'est justement parce qu'elles sont pile dans l'enceinte de confinement que c'est un problème, du coup ils veulent envoyé des robots dans les tubes pour soudé de l'intérieur, et si c'est pas valider faut tout démonté (c'est pas démontable évidement)

Edit par ashitaka18 (11 Oct 2019)

Le dernier degosaure
Denver

ashitaka18 - 11 Oct 2019

je vois souvent des articles sur les retards mais jamais d'articles sur les responsables, j'espère que des têtes sautent à chaque fois quand même

En avant le mitard!
Playmobil
ashitaka18 a écrit :

munky - 11 Oct 2019
(...)ils veulent envoyé des robots dans les tubes pour soudé de l'intérieur, et si c'est pas valider faut tout démonté(...)

Désolé mais... Putain comme c'est chaud cet illettrisme de classe mondiale pepe_stress Fais un effort par pitié !!

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Playmobil - 11 Oct 2019

L'utilité de l'orthographe ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'ai parfois l'impression que Ashitaka devient de plus en plus con avec les années.

Edit par Aenarel (11 Oct 2019)

Instant

Il est chaud là, dernièrement.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Aenarel - 11 Oct 2019

Si des cons me trouve con c'est foutu alors smiley35
Tout ça parce que j'ai remis en cause le langage pédant, hypocrite, pauvre, mal construit et sans logique des petits français pepe_feelsgood

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

trump_smile

Edit par ashitaka18 (11 Oct 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé et arrêté en Ecosse

smiley115

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Novad-19

ashitaka18 - 11 Oct 2019

C'est pas la premiere fois qu'ils font des trucs comme ca. Ils ont un moyen de truquer les dates ou quoi ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

https://www.newsweek.com/us-troops-syri … ssion=true

pepe_feelsgood
Hâte que l'imaginaire empire Ottoman de 2019 se fasse violer par des frappes franco américaines histoire de sauver les seules populations qui se sont toujours opposés face l'EI sans connivence. JPP des turques, cette bande de fanatiques attardés.

tl;dr51

ashitaka18 - 11 Oct 2019

Resté en France pendant 8ans et dénoncé pepe_stress

La théorie de l'agent secret protégé la plus plausible smiley11

Novad-19
VV51 a écrit :

ashitaka18 - 11 Oct 2019

Resté en France pendant 8ans et dénoncé pepe_stress

Non d'après les 1eres info il aurait passe une bonne partie de sa "cavale" en grande bretagne. Pourquoi il a pris le risque de revenir en france pour ensuite retourner en GB, mystere.

Zieutteur

tsukoyumi - 11 Oct 2019

La Turquie intouchable, trop importante stratégiquement.

Zieutteur

NoVa - 11 Oct 2019

Pour empoisonner Chirac.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zieutteur - 11 Oct 2019

Oui et non, il faudrait 40 pages pour parler de la situation de la Turquie, mais stopper leur avancée c'est à faire.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 11 Oct 2019

Admin qui s'amuse.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ashitaka18 - 11 Oct 2019
Voila qui tombe pile poil pour détourner l'attention des vrais problèmes! :giletjaune:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 12 Oct 2019

A son arrivée à Glasgow, le suspect a été contrôlé, et selon la police anglaise, ses empreintes correspondent.

Science

Versus

"Vendredi matin il a pris l'avion, comme il fait d'habitude. Il rentrait en Ecosse, sa femme l'attendait à Glasgow. On l'a eu tout à l'heure au téléphone, et elle dit 'voilà, ils l'ont arrêté, je n'ai pas plus de nouvelles'. Elle est effarée. Il n'a rien à voir ! Même s'il a pris X années de plus, il n'a rien à voir avec cette tronche là ! C'est un homme qui est grand, visage rond, rien à voir !", estime Jacques.

"Pendant la perquisition, je suis monté pour essayer de voir un policier, pour leur dire qu'ils étaient en train de se planter lamentablement. Ça fait 30 ans que je le connais ce mec là, c'était un ami. Je leur dis 'mais arrêtez, vous faites une boulette monstrueuse'. Si demain le test ADN confirme que c'est lui, je peux vous garantir que là, ce n'est pas possible"

C pa possible sauf si le science reconfirme que c'est possible hein !

Bon le mec avait sans doute une double vie et a fait visiblement de la chirurgie esthétique.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 12 Oct 2019

Les empreintes sont très loin d'être une science exacte hein.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 12 Oct 2019

La probabilité que deux personnes aient les mêmes empreintes digitales est infinitésimale : une chance sur 64 milliards1.

Rajoute la probabilité qu'un témoin dénonce un type au pif qui a les mêmes empreintes que lui, c'est même plus du bol là.

Dans 20 ans il sort de taule avec un bracelet électronique dans un couvant smiley135

Edit par ashitaka18 (12 Oct 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 12 Oct 2019

Non mais tu sais comment sont étudiées des empreintes par la police ? C'est pas NCIS, la lecture reste un problème car sans être identiques des patterns peuvent se confondre.

Je dis pas qu'ils se trompent, juste qu'il faut plus qu'une lecture d'empreintes.

Le dernier degosaure
Denver
BetheZbah

L'emballement sans limites pour un pauvre gars qui allait rejoindre tranquilou sa femme en Ecosse smiley54

Bon en même temps il aura des trucs à raconter au repas de Noël !

Edit par zbah (12 Oct 2019)

Le dernier degosaure
Denver

LeMonde qui titrait hier "Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé et arrêté en Ecosse" a modifié en douce son article en "Un homme soupçonné d'être Xavier Dupont de Ligonnès arrêté en Ecosse", on les sent fébriles aussi smiley11

Debilus maximus d'or
kafail

ashitaka18 - 12 Oct 2019

L'avocat Stéphane Goldenstein, qui défend les intérêts de Geneviève et Christine Dupont de Ligonnès, la mère et la sœur du suspect, interrogé par Presse Océan, s'est aussi montré prudent. « Je ne suis pas sûr que ce soit lui (…). J'entends les médias parler d'empreintes digitales, je ne sais pas comment ils ont les empreintes de Xavier Dupont de Ligonnès, moi objectivement je ne les ai pas dans mon dossier, ça me paraît très surprenant. »

smiley15

edit :

smiley70

Edit par kafail (12 Oct 2019)

BetheZbah

kafail - 12 Oct 2019

Le squelette au crâne explosé de ce bon vieux Xav, sous 25cm d'épines de pin au fin fond du Vercors doit bien se marrer

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

10h18 : Selon la police écossaise, la comparaison des empreintes de l'homme interpellé avec les deux empreintes de la fiche Interpol rouge correspond sur 5 points avec celles de Xavier Dupont de Ligonnès, sur les 12 nécessaires selon la loi française pour établir une convergence entre les deux profils. Mais selon les critères écossais, cela est suffisant pour que les deux identités correspondent.

1489153324-zem3.png

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bon bah c'est pas lui, les écossais savent officiellement pas comparer des empreintes stallone

Homme déconstruit
b3y0nd

giphy.gif

Le vrai doit être mort de rire, c'est pas la première fois en plus

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Invité(e)
Invite

archi mort

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2019

Ça marche quand c'est bien fait smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ashitaka est le plus bel exemple vivant de l'effet Dunning-Kruger. smiley12

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 12 Oct 2019

On me dit trop modeste par rapport a mes compétences trump_smile

Ally McBeal
Blueberry

TrinitronGO - 12 Oct 2019

Non l'histoire c'est qu'une source anonyme a indiqué à la police française que Dupont de Ligonnès prenait un vol depuis Roissy pour Glasgow.

Les policiers n'ayant pas eu le temps de l'intercepter, ils avertissent Interpol, qui relaient l'information aux policiers écossais, à charge pour eux de vérifier l'identité du suspect sur place. On connaît la suite.

Et du coup je me demande si c'est pas un petit rigolo du 18-25 qui se cache derrière cette "source anonyme"

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 12 Oct 2019

Ca donne des pistes et c'est rigolo.

Novad-19

TrinitronGO - 12 Oct 2019

Ca et le fait que le mec serait fan de 'laffaire ligonnes d'après le tweet de peach.

On va pouvoir faire un sacré film sur cette affaire. On mettra Benoit magimel en acteur smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

TrinitronGO - 12 Oct 2019

Si ca se trouve 5 similitudes entre 2 empreintes c'est juste le hasard statistique, si la France en demande 12...

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama