• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Le contrat de confiance
Catcheur

Incontestablement le meilleur, malgré toutes les critiques.:rip:

The tag
The Baygon

[Hommage]
"Chirac est lui-même un escroc de haute gamme, alors son style de roi à la dérive, en décadence, virtuelle car il plonge vers l'âge, l'aide pas. Alors y peut raconter c'qui veut, il devient vieux à chaque jour, chaque jour on se rapproche de la mort alors Chirac...je sais qu'y me kiffe, y me kiffe à fond, y me joue dans sa berline, surtout que, pour séduire les grands fortunés, de belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez, y comprend c'que j'veux dire. Aujourd'hui j'ai trouvé des Timberland noires, j'trouve un machin automatique noir, t-shirt noir, jean noir...mais ça baigne ! Chirac ça baigne Chirac ! Faut prendre un jouet comme dirai Jacques ce... ce Chirac !" (Le Roi Heenok)

chirac_lafrance

Le contrat de confiance
Catcheur

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Chirac c'est surtout le dernier qui avait une vision pour la France dans le monde. En politique intérieure il était loin d'être aussi bon.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 26 Sep 2019

C'est le dernier Grand president.

Incognigay mais pas très

smiley134

Instant

L'escroc total. Marrant ce décalage entre ce qu'il a rien fait et sa perception auprès des gens.
Mais bon c'est vrai qu'il était sympa, qu'il buvait des coups  et qu'il a niqué de la gonzesse en rafale faut bien reconnaître que c'est largement suffisant pour le français moyen. (et puis il  a humilié le nain ce qui est vrai était sympathique)

Parceque sinon c'est quoi ?

Une Corréze en roue libre (juste merci pour la 2x2 gratos qui commence à la frontière du département)
La gestion de la mairie de Paris, bon ben voilà hein, c'est Juppé qui en parle mieux.
La dissolution, ce coup de maître, 5 ans à préparer sa réélection.
Raffarin premier ministre smiley11 et un septennat pour rien (bon allez le discours de Villepin à l'ONU)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Instant - 26 Sep 2019

https://www.lemonde.fr/disparitions/art … _3382.html

Jacques Chirac, une carrière politique exceptionnelle

Objectif smiley21

je transpire en 60 fps

Instant - 26 Sep 2019

toute cette rageance smiley86

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Instant - 26 Sep 2019

Il avait un capital sympathie hors du commun et qui n'avait plus rien à voir avec sa politique, certes, m'enfin pas besoin d'être méprisant non plus.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sinon il pleut du lube a rouen smiley133
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Edit par ashitaka18 (26 Sep 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Squarealex

Bon courage à ceux qui y vit pas très loin. feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le patron smiley34

Edit par clott (26 Sep 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 26 Sep 2019

Netanyahou déjà là ce cafard increvable putain smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Homme déconstruit
b3y0nd

ashitaka18 - 26 Sep 2019

Chichi (paix à son âme) a bien choisi son heure, cet incident va très vite finir ni vu ni connu smiley133

DJ Flood
DjiFlo

ashitaka18 - 26 Sep 2019

20 minutes en même temps smiley11
Ce papelard de merde uniquement utile pour la page jeux à l'époque de la distribution gratos à la fac pepe_feelsgood

Demagogol

DjiFlo - 27 Sep 2019

Les Sudoku et les mots croisés en amphi. pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Instant - 26 Sep 2019

Le souvenir qu'il laisse c'est plus le reflet d'une époque qu'autre chose. Au final sa personnalité ne compte pas tant que ça, son positionnement politique il en avait pas (où plutot il a vraiment fait la quasi totalité du spectre) et même son grand fait qui est la politique exté reste parfaitement dans la ligne de Mitterrand voire de Gaulle.

Respect à l'homme mais lui ou un autre le souvenir aurait plus ou moins été le même. Mitterrand aussi est énormément apprécié désormais alors qu'en vrai si la France a beaucoup de difficultés désormais c'est avant tout à cause du combo Mitterrand + Chirac. Des présidences assez médiocres qui se sont déroulées cependant au moment où la fonction présidentielle était quasi divine dans les mentalités, avec une charge symbolique et paternaliste ultra forte.

Au jour d'aujourd'hui un mec comme Chirac au pouvoir avec les réseaux sociaux et compagnie se ferait éviscérer dans l'opinion publique au bout d'un an de mandat à peine. Les mentalités ont irrémédiablement changées

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 27 Sep 2019

Le niveau des réponses te fais comprendre a quel point il a eu raison sur toute la ligne. smiley45

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
b3y0nd a écrit :

Instant - 26 Sep 2019

Des présidences assez médiocres qui se sont déroulées cependant au moment où la fonction présidentielle était quasi divine dans les mentalités, avec une charge symbolique et paternaliste ultra forte.


Tu parles bien de la représentation de la fonction j'espère et pas des hommes qui l'ont habités.
Parce que peux te garantir que Chirac passait pour un gros guignol auprès des français à cette époque.
Il passait pour un magouilleur, un escroc super beauf, complètement déconnecté des français, incapable d'être honnête 5 secondes et dont son seul kiff c'était de boire au salon de l'agriculture.   

La faute à ces histoires de valises pleine de billets, les emplois fictifs, les HLM de Paris qui revenaient en boucle dans les médias, y'avait aussi ses penchants nudistes au fort de Brégançon qui était sujet à blague, et puis sa confrontation catastrophique avec des français sur un plateau TV "désolé là je sais pas quoi vous répondre, faudrait que je revois le dossier".   
Le coup du "Super Menteur" qui revenait toutes les semaines dans les Guignols lui a fait beaucoup de mal. En terme d'image c'était une présidence catastrophique, surtout à la fin de son deuxième mandat ou il a battu des records d'impopularité sous la V eme.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Nyzer a écrit :

Le coup du "Super Menteur" qui venait constamment en boucle dans les Guignols lui a fait beaucoup de mal. En terme d'image c'était une présidence catastrophique, surtout sur son deuxième mandat ou il a battu des records d'impopularité sous la V eme.


Tu plaisantes , c'est justement ce qui l'a rendu "sympathique" auprès des gens peu politisé. Sm et le Chirac beauf jogging + bière.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Instant

superframboisier - 27 Sep 2019

Mais vous avez tout à fait raison Mr le premier ministre pepe_feelsgood

Je respecte tout à fait l'homme, doté d'une réelle empathie, de ce bon sens typiquement français tellement apprécié, de fêlures intimes profondes mais il faut séparer cela de sa carrière politique qui outre 2/3 coup d'éclats à l'international (que j'avais déjà mentionné plus haut) est une compilation d'humiliations, de renoncements et de vide, ce en évitant de parler des mœurs abracadabrantesques des politiques de l'époque au sujet de l'argent publique.
Enfin c'est pas Clemenceau quoi.

Edit par Instant (27 Sep 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Nyzer - 27 Sep 2019

Bah oui c'est ou prou ce que je dis.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Rien que pour avoir dit non à la guerre en Irak, respect B-)

Ces couilles sur la table. Le discours de Villepin derrière. Le reste n'est que de l'intendance.

Debilus maximus d'or
kafail

mais il est toujours président de l'AN lui ? smiley116

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

kafail - 27 Sep 2019

C'est simple quand ta personne (genre tout le temps) ils font a main levée, et donc le président se prend même pas la tête a compter, il décide du gagnant selon si le ministre rejète ou pas l'amendement, vu que si il rejète la majorité vote contre, sauf que du coup là c'est l'inverse qui se produit et il se plante smiley133

Novad-19

Au passage , ya deux nanas qui à priori savaient pas trop si fallait voter pour ou contre, du coup dans le doute elles ont votés pour et contre smiley129

Le dernier degosaure
Denver

NoVa - 27 Sep 2019

smiley11

mes impôts qui financent ce sketch feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

alors personne panique, vous pouvez vous déplacer mais on va juste évacuer nos journalistes. Mais c'est pas trop toxique.

hichlibedis
hichanbis

kafail - 27 Sep 2019

La démocratie smiley27

Debilus maximus d'or
kafail

profil_supprime - 27 Sep 2019

Au vu des images c'est incroyable qu'il n'y ait pas eu de victimes ...

T'es pas du coin d'ailleurs ? Tu vas pouvoir nous faire un point sur les conséquences sanitaires, parce que les teubés de LFI les réclament alors que le site crame encore.

Invité(e)
profil_supprime

kafail - 27 Sep 2019

Je suis de la vraie Normandie moi. Pas de l'engeance haute normande.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est bon en dessous de 50% de mortalité c'est pas un danger aigüe smiley118

Invité(e)
profil_supprime

Skyline Airways, une compagnie aérienne dont les vols proposés « n'existent pas »
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
via Le Monde

smiley87

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Lucien Brémart a écrit :

kafail - 27 Sep 2019

Je suis de la vraie Normandie moi. Pas de l'engeance haute normande.

Les Caen, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait... smiley96

DJ Flood
DjiFlo

Dem - 27 Sep 2019

Vrais reconnaissent vrais smiley45

Novad-19

profil_supprime - 27 Sep 2019

Vraiment étrange cette affaire. Ils ont mis en vente aucun billet fictif ? Parce que s'ils s'étaient servi du coup de com de hanouna pour arnaquer des gens ca aurait tenu du génie.

Homme déconstruit
b3y0nd

Le discours de Zemmour à la Convention des droites pepe_stress skylvind.gif

Faut avouer que tout le ton général de l'événement avait pas l'air piqué des hannetons, les mecs sont très très chauds. A voir si c'est cette tendance qui supplantera Marine d'ici 2022. Si c'est le cas les élections seront rock n roll.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

VeRSatiL - 29 Sep 2019

Rien ne dit que ça ne puisse s'incarner dans personne d'autre que Marion, surtout si la convergence se fait fortement et solidement en étant bien pilotée

Invité(e)
profil_supprime

Quelle angoisse.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Sep 2019)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama