• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ho … google.fr/

Pas de diagnostique, enferment sous contrainte devenu la norme (sans diagnostique lol), sur population (a cause des enferment sous contrainte sans diagnostique mdr), hôpitaux insalubre etc, bienvenue dans le deuxième secteur médical en faillite total de france dont tout le monde se fou smiley135

Bon dieu l'EPR smiley11
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

Edit par ashitaka18 (18 Sep 2019)

Blow J.
hobbs

Le nucléaire smiley11

l'haleine
Fetide

hobbs - 18 Sep 2019

C'est clair ça vaut pas un bon     ou    et sans oublier   .

Chamberlain
Churchill

https://www.20minutes.fr/monde/2607471- … iole-ebola

La dernière fois qu'ils ont démenti un incident grave, il s'est avéré que c'était un gros mytho pepe_stress

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
bouquet_mystère
bouc_emissaire

superframboisier - 19 Sep 2019

Pas difficile quand tu gères une des communes les plus riches de France, qui doit percevoir des taxes absolument délirantes et qui ne sont pas simplement dues à une politique intelligente des deux édiles mais plus au contexte particulier de l'ouest parisien.

Novad-19

Après je vais pas faire une analyse des finances de levallois mais c'est une des villes les plus endettés de France par habitants donc encore heureux que la dette diminue , manquerait plus que ca continue d'augmenter...

Edit par NoVa (19 Sep 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On voit tout de suite la différence quand c'est la droite juive au pouvoir dans une ville par rapport aux islamogauchistes. Commercez avec ça les rageux. trump_smile

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://www.journaldunet.com/patrimoine … ois-perret

La dette par habitant réduite de moitié en 6 ans seulement  chirac_lafrance

Dur à encaisser pour les haters smiley133

Edit par superframboisier (19 Sep 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

C'est marrant ce mélange des genres.

Balkany est pas en taule parce qu'il a été maire de Levallois (je me permettrai pas de commenter les résultats, j'y connais rien).
Il est en taule parce qu'il a été condamné pour de lourdes histoires de fraude fiscale.

Je comprends pas la defense force autour de lui - le fait qu'il ait a priori bien géré la ville et ses escroqueries présumées n'ont pas grand chose à voir, si ?

Instant

Cheftrottoir - 19 Sep 2019

L'effet de levier à la Patrick Drahi ?

Instant

thefakeproutofprogress - 19 Sep 2019

Y'a les deux, mais le passage au tribunal pour la seconde partie (malversation à la mairie) n'est pas encore passé.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 19 Sep 2019

Le ruissellement est une réalité a Levallois. smiley45

Fiché HS
Britney

https://etudiant.lefigaro.fr/article/co … 42214adc1/

Ah ces élèves qui refusent de regarder une bonne série... smiley4

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

bouc_emissaire - 19 Sep 2019

Dans les années 60/70 Levallois était communiste, pas sûr que la ville était très riche.
La comparaison avec l'évolution de Saint Denis depuis 1980 est édifiante.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Britney - 19 Sep 2019

l'un des lycéens a interrogé le professeur sur l'intérêt pédagogique de visionner un tel programme

Ça sent plutôt le "vas y wesh on s'en bat les couilles de ton film".

Et depuis quand le seigneur des anneaux est une série ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Lucifer est le porteur de lumière dieu de la vérité, il les a mis dans le noir parce qu'il considère avoir une classe d'obscurantiste (vu que personne fait le lien c'est sans aucun doute le cas).

C'est en terminal littéraire mais ça sait pas utilisé google.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer

D'ailleurs si il leur conseil le seigneur des anneaux sur netflix c'est pour leur dire qu'ils sont trop débile pour le lire.

C'était le décodeur de folie #queLesIlluminéRetourneAlaLuminosité.

Edit par ashitaka18 (20 Sep 2019)

Novad-19

Pour sa défense , ya de quoi péter les plombs que lotr soit sur aucun service de Vod.  smiley118

L'IA de l'antimatière

Yoruichi89 - 20 Sep 2019

On parle de Lucifer là, une série moyenne au mieux.

SaPRophiLe
VeRSatiL

27337629c9ac8c6ecbfcb6f957f74cd0f489327ada793c3880ce4bb2331568aa7fcf3adb.jpg

Edit par VeRSatiL (22 Sep 2019)

Blow J.
hobbs

Zieutteur - 22 Sep 2019

Ouais, le bouquin est court et assez assez sympa d'ailleurs.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Zieutteur - 22 Sep 2019

Ça demeure hilarant

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

bouc_emissaire - 19 Sep 2019

La politique des Balkany a été simple: chercher à faire un maximum de pognon en attirant les entreprises, en densifiant à mort son territoire (par une population à haut revenus), en limitant la part de logement HLM (quitte à être en infraction). Puis de miser sur le clientélisme avec ce pognon pour se faire réélire.
La ville a naturellement bénéficié de l'émergence du quartier de la Défense et de ses cadres qui cherchaient un logement a proximité, mais elle ne perçoit pas la fameuse "taxe de la Défense" contrairement à Puteaux, Courbevoie, Nanterre et qui leur rapporte une avalanche de fric tous les ans.

Le taux d'endettement par habitant de Levallois est délirant, mais il y'a tellement de paramètres qui peuvent relativiser ce chiffre, ça veut un peu rien dire.

Dans la logique du moins pire, je préfère de très loin la politique de la ville de Balkany plutôt que celle des villes communistes, qui elles vont chercher volontairement un appauvrissement social de leur territoire et une densification faible en délivrant des permis de construire au compte-goutte.
Si toutes ces communes communistes d'IDF étaient passées à droite, on aurait surement beaucoup moins de problème de mal logement.

Instant

hobbs - 24 Sep 2019

De Charybde en Scylla smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/elections/l … 27487.html

Pour le journal "The Guardian", Paris est l'une des villes les plus sales d'Europe

Cruel mais juste.

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 24 Sep 2019

Ça n'empêchera pas les parisiens de réélire hidalgo malheureusement



edit : sinon le gouv qui recule sur la suppression de l'abattement des taxes sur l'emploi à domicile pour les seniors feelsbad les journalistes qui accusent le gouv d'y avoir pensé sans jamais s'interroger sur la légitimité d'avoir un tel truc en place pour les personnes tout à fait valides.

Ce gouv a été élu contre les rentiers de toute sorte et de tout milieu, ça allait vraiment dans le bon sens mais depuis un an c'est recul partout. Idem bientôt avec la réforme des retraites (qui ne se fera pas à mon avis). La force de la rente est beaucoup trop forte dans ce pays et elle semble désormais avoir définitivement gagné (encore une fois). Mais bon c'est ce que veulent les français.

Edit par b3y0nd (24 Sep 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

non rien

Edit par JVRS (26 Sep 2019)

privileged shitlord
munky

kafail - 26 Sep 2019

ça pue la mort.

Invité(e)
Invite

le best

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jacques rip

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


chirac_lafrance

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le sketch Nova qui continue smiley119

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

chirac_lafrance

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

D'ailleurs Fetide devrait valider des nouveaux smiley de Jacques et que ce week-end il n'y ait que des smiley de Chirac utilisable dans le forum. On lui doit bien ça.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

je transpire en 60 fps

Jacques pepe_feelsgood

rip

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama