• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 06 Sep 2019

Justement. Autant arrêter la supercherie pseudo démocratique si c'est pour que ça se passe comme ça des que le peuple vote mal aux yeux des classes dirigeantes.

The tag
The Baygon

hobbs - 06 Sep 2019

52% des britanniques ont voté pour une sortie de l'ue et l'establishment fait tout pour ne pas appliquer la volonté du peuple. Un peu comme quand 55% des français ont voté contre l'adoption du traité de constitution européenne pour se le voir par la suite collé dans le fondement par Sarkozy avec un nouvel emballage (traité de Lisbonne) .

J'ai pris cher man !
sherman

Petite différence, les anglais qui sont contre le brexit sont des gentils gauchistes, étudiants et célébrités toujours présentés dans les medias,
tandis que les pro Brexit, même plus nombreux sont des méchants intolérants de droite à qui on ne donne pas la parole car rien que le fait de leur donner la parole place le journaliste dans leur camp (sauf si c'est pour se moquer d'eux bien sur)

Du coup ça pose pas de problème de se torcher le cul avec leur avis

Blow J.
hobbs

The Baygon - 07 Sep 2019

Certes, je suis également pour suivre les urnes même si dans ce cas le choix me semble personnellement une erreur.
Je lisais un truc sur la 1ere guerre mondiale: ses partisans pensaient que ça serait facile, rapide, indolore, et qu'on gagnerait les doigts dans le nez. On peut faire un parallèle douteux avec le Brexit smiley135

Nova : soyons objectif, c'est un peu plus compliqué que ça smiley130

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le vrai problème c'est ça.
INF604904d6-39e1-11e6-a969-bc4d164fc184-630x730.jpg

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Pour le projet d'Europacity je suis radicalement contre (ça doit rester des terres agricoles) mais concernant le projet de faire un grand centre commercial à la Gare du Nord, je sais pas trop quoi en penser.

B9720781434Z.1_20190903193423_000%2BGBJECJMK7.1-0.jpg

Ayant habité durant des années dans ce secteur, j'ai toujours senti qu'il manquait clairement un pôle d'attractivité, une grosse zone commercial dans le nord parisien. Il y'a biensur Pigalle/Barbes juste au dessus mais tout le monde sait que le quartier est sale, insécurisant, les boutiques inadaptées à une clientèle plus aisée et puis faire du shopping sur des trottoirs étroits et bondés, bonjour le kiff.

Donc faire un centre commercial à Gare du Nord, ça a pour moi du sens, mais ce qui me gène dans ce projet c'est cette énorme barre transversale qui sera surement vitale, mais qui vient cacher la devanture de la gare coté quai :

nouvelle-gare-du-nord-10_6087249.jpg

Et apparemment, on ne pourra plus aller sur les quai en passant par la porte principale, mais en passant par les cotés du bâtiment, ce qui est assez aberrant pour le client SNCF qui veut rapidement accéder rapidement à son train.

Bref vous en pensez quoi ?

Zieutteur

osef

MikFlykos
McFly
Cheftrottoir a écrit :

hobbs - 06 Sep 2019

Justement. Autant arrêter la supercherie pseudo démocratique si c'est pour que ça se passe comme ça des que le peuple vote mal aux yeux des classes dirigeantes.

Le pays se déchire sur le fait de savoir s'il faut un No-Deal ou un accord et si il faut un accord, quel accord.

Personne ne remet en question la sortie de l'UE à part quelques gugusses dont tout le monde s'en fout. Ni chez les Tories ni Corbyn pas même chez les Lib-Dem (la majorité d'entre eux voulant un second refendum pour trancher entre No-Deal et Deal seulement).

Arrêtez de coller vos frustrations de 2005 à un problème complètement différent.

Edit par McFly (07 Sep 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Blow J.
hobbs

McFly - 07 Sep 2019

Personne ne remet en question la sortie de l'UE à part quelques gugusses dont tout le monde s'en fout.

6 millions ce n'est pas rien smiley118
https://www.theguardian.com/politics/20 … signatures

dem (en minuscules)

A Francfort, le patron de PSA Carlos Tavares fustige la "pensée unique" sur le CO2
https://www.challenges.fr/automobile/ac … co2_673955

Invité(e)
profil_supprime

Balkany en zonzon dès aujourd'hui smiley115

Peine de 4 ans.

Le don est tombé :Drucker:

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Contrairement à ce que dit Mélenchon, on peut encore faire confiance à la justice de notre pays.
55AF2E80F3F97FDEEEC4BBE93E0DDC79912C7AC1

C'est pas si cher payé pour toute sa "carrière".

privileged shitlord
munky

Il s'agit juste de la partie fraude fiscale.

Dans quelques semaines on attaque la question de la corruption.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dem - 13 Sep 2019

Il y en a bien qui sont contre la pensée unique sur la forme de la terre, le métier de neil armstrong ou encore certain fait historique smiley133

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

Toute la gauche twitter qui fait sauter le champagne smiley87

En vrai je trouve ça un peu sec quand même. Le mandat de dépôt c'est un peu de l'image quand même.

Invité(e)
Invite

#freebalkany

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Vivement la remise de peine smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 13 Sep 2019

Bracelet électronique dans trois jours smiley45

Cat_de_Goutiere

Balkany en cabane. smiley89

Bon faut pas déconner Mme n'a pas été envoyée ce soir en détention. smiley118

Invité(e)
profil_supprime

Au tour de Jean Ma.

Les juges ils reviennent de vacances tu as la moitié des politiques mises en examen.

J'attends le soutien de Mélenchon à Jean Marie Le Pen face à cet autre procès politique charlie

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Isabelle Balkany va assurer l'intérim à la mairie de Levallois

Bon ba elle est en forme, hop hop hop au trou smiley133

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Il est en train de partir en torche depuis quelques jours d'ailleurs smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est marrant de tous bords ça invoque les « procès politiques » lol. En fait les juges sont assez pluralistes dans ce cas ça représente bien là société.

Le plan de com pro balka qui se met gentiment en place est éminemment ridicule. J'espère fortement qu'il fera a minima un an complet. Cet abruti qui arrêtait pas de faire le malin depuis la fin du procès smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

En même temps balkany c'est un peu le maire de la moitié des directeurs de rédaction smiley87

Edit par ashitaka18 (14 Sep 2019)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne


Une vidéo qui démystifie le discours que l'innovation serait en priorité le fait de "génies" du privée (alors que c'est souvent le secteur public qui finance)  en prenant l'exemple de l'Iphone.
Oui je sais, c'est une vidéo du Média ; son contenu est tout de même pertinent.

Edit par JubaOne (14 Sep 2019)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

JubaOne - 14 Sep 2019

Ben les grandes avancées en recherche fondamentale sont du fait des Etats oui. Les avancées en recherche appliquée, et les nouveaux modeles économiques qui en découlent viennent du privé.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Balkany mieux logé que mes premiers mois étudiants smiley129

Vermine
Fourmi

profil_supprime - 16 Sep 2019

Tu aurais dû entuber les contribuables pendant des décennies, ça paie mieux on dirait pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 16 Sep 2019

Bah en même temps c'est ça les prisons aujourd'hui, vous croyez que c'était encore comme dans les Évadés ?

dem (en minuscules)

sherman - 16 Sep 2019

La prison de la Santé oui ça doit être bien, à Marseille c'est autre chose je crois.:

Edit par Dem (16 Sep 2019)

Invité(e)
profil_supprime
Fier comme un beauf.
Marks

Ils ont Canal +, Netflix et des playsation pendant que nos retraités sont dans des conditions insalubres

Novad-19

On est épinglé régulierement pour avoir les prisons les plus horrible de l'OCDE mais sherman a dit que c'etait ok

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 16 Sep 2019
C'est sympa de m'inventer des propos Zoé mais je crois pas avoir écrit ça en fait charlie

Les prisons en France c'est des cellules de 9m2 seul ou à deux avec sanitaire et kitchenette depuis des dizaines d'années. Évidemment yen a des pourries, et évidemment que Balkany est dans un récent et propre.
Comparer ça a un studio étudiant ne me semble malgré tout pas très pertinent

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
MikFlykos
McFly

NoVa - 16 Sep 2019

Car nous avons des prisons vieillissantes ainsi qu'un budget ridicule alloué à la Justice depuis toujours (le pénitentiaire fait partie du budget de la Justice).

Mais Sherman a raison. Le principe est que les cellules sont censées faire 9 m² avec équipement. Et la Santé a été rénovée en 2019 (c'est un peu l'exception qui confirme la règle).

Quant à la télévision etc, je ne m'en fais pas pour Balkany ( smiley16 ), il l'aura. Tout simplement car il a une famille et des amis qui possèdent un minimum d'argent (contrairement à pas mal de détenus) et ces derniers pourront lui en envoyer afin qu'il puisse louer une télévision, acheter de la nourriture de meilleure qualité etc.

Edit par McFly (17 Sep 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 16 Sep 2019

Les conditions de détention en France font très régulièrement parler d'elles.

Edit par Grey-Che (17 Sep 2019)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Lucien Brémart a écrit :

Balkany mieux logé que mes premiers mois étudiants smiley129

Une connexion internet de qualitay, un PC, une PS4, ça se tente smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 17 Sep 2019

J'ai pas dit le contraire, d'ailleurs la Santé est une des rares prisons rénovées.
Juste yen a qui débarquent outrés en voyant que Balkany aura un studio de 9m2 plutôt que partager dortoir de 8 avec des violeurs et un chiotte crade au milieu smiley12
Un article à ce sujet :
https://www.liberation.fr/checknews/201 … te_1751808

Et c'est vrai que c'est classe, quand j'étais étudiant les chambres de 8m2 au Crous les chiottes/douches/cuisines étaient partagés. Je comprends même pas le coin cuisine en vrai vu que les prisonniers doivent bien avoir une cantine

Edit par sherman (17 Sep 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

McFly - 17 Sep 2019

Il n'aura pas besoin de cantiner et pourra même écrire un livre histoire de rentabiliser tout ça.

La vie est bien faite pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

ui les prisonniers ont une cantine située entre le jacuzzi et le parcours de golf

Instant

NapoleonDynamite - 17 Sep 2019

https://www.telesatellite.com/actu/5393 … rison.html

a la barre il clame sa culpabilité et souhaite retourner en prison pour pouvoir regarder canal+ (les programmes pour adultes selon son avocate).

smiley122

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama