• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Steve
Sander
sherman a écrit :

superframboisier - 17 Aug 2019

alimenter 3 ports usb en façade

merde c'est vrai en plus smiley11

Le dernier degosaure
Denver
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 17 Aug 2019

Oui, le bilan CO2 d'un banc pareil est absolument désastreux, encore plus comme on prend en compte l'usage (recharger des telephones).

Ca + le fait qu'une grosse partie du cout de fabrication vient surement des panneaux solaires made in China smiley16

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.akg-images.fr/Docs/AKG/Media/TR3_WATERMARKED/5/9/5/1/AKG4784167.jpg

Winterfell a bien existé en France (château de Coucy), mais après être bien amoché par la révolution, les allemands l'ont fait dynamiter en 1917 juste avant leur repli  smiley90

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nyzer - 18 Aug 2019

Pas grave , On a pu leur piquer ça :

269000048-chateau-du-haut-koenigsbourg-1-1600x900.jpg

pepe_feelsgood

Edit par Yoruichi89 (18 Aug 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est moche winterfell, territoire de bouseux et en plus il fait nuit polaire 6 ans par décennie.

Homeless
Homework

https://www.bfmtv.com/police-justice/ai … 51048.html

Mais ces sales raclures de chiottes bordel caged

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 18 Aug 2019

S'en prendre aux gens qui viennent porter secours caged

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Bourguignon charlie

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Nyzer a écrit :

https://www.akg-images.fr/Docs/AKG/Medi … 784167.jpg

Winterfell a bien existé en France (château de Coucy), mais après être bien amoché par la révolution, les allemands l'ont fait dynamiter en 1917 juste avant leur repli  smiley90

Plus exactement :

Pendant la Fronde (1648-1653), le château occupé refuse de se soumettre à Louis XIV. Ce dernier ordonne son démantèlement et son abandon. Ce qui est fait en 1652
sous le contrôle de Mazarin.

Quatre siècles de destruction. Démantelé en 1652, le château sert de carrière de pierres jusqu'à son acquisition par Louis-Philippe en 1829, puis par l'État en 1848. Plusieurs architectes, dont Viollet-le-Duc, se succèdent pour préserver les ruines. Au cours de la Première Guerre mondiale, les quatre tours et le donjon sont détruits par l'armée allemande.

Les allemands ont détruit ça :

maxresdefault.jpg

Edit par Hatipeh (18 Aug 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 18 Aug 2019

C'est du même acabit que les pompiers pris en guet-apens à recevoir du gros électroménager dans la gueule "tombé" depuis le haut d'un immeuble...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Hatipeh - 18 Aug 2019

Merci pour l'info.

On peut mieux voir en détail l'action des allemands sur cette vidéo :

La bonne nouvelle c'est que le château va être reconstruit à l'identique. La mauvaise c'est qu'on sera surement tous morts quand il sera terminé.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 20 Aug 2019

Le mec se laissait pas faire le jour de son internement forcé ? Sûrement un fou furieux c'est clair. smiley87 tout le monde y aurait été avec le sourire c'est clair.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ashitaka18 - 20 Aug 2019

L'individu dont il est question a agressé et menacé de mort plusieurs personnes de son service

Si c'est le cas c'est d'autant plus bizarre qu'il n'ait pas été mis à pied...

Edit par clott (20 Aug 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 20 Aug 2019

Et que ils n'aient pas porté plainte plutôt que l'Interner de force.

Novad-19

clott - 20 Aug 2019

Il a été mis à pied en fait. Vous savez pas lire un article ?

Et c'est le procureur qui a demandé son internement pas le préfet.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Nyzer - 18 Aug 2019

Dans le même genre, l'Abbaye de Cluny (détruite presque totalement pendant la Révolution, il ne reste que 8% du bâtiment d'origine) serait aujourd'hui un des principaux monuments français (si encore debout) :

pas_2286_d.jpg

L'abbatiale devint alors, pour trois siècles, le plus grand édifice religieux d'Occident (187 mètres de long12), jusqu'à la reconstruction de la basilique Saint-Pierre de Rome en 1506.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

bouc_emissaire - 20 Aug 2019

A quelques kilomètres de chez moi, j'y suis allé plusieurs fois étant gamin.

Le site est immense oui. On dirait presque des ruines d'un site romain tellement il ne reste rien du bâtiment d'origine.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

superframboisier - 20 Aug 2019

Plus jeune j'avais lu un bouquin sur cet édifice.

Dans le genre château qui pourrait figurer dans Game of Thrones, quand j'étais gosse et qu'on allait chez mes grands-parents on passait toujours devant le Chateau Gaillard à côté des Andelys (Normandie). Je trouvais déjà les ruines assez impressionnantes (et jolies ):

345-16-les-andelys-chateau-gaillard.jpg

jOOU5P_m7tma66N9C4Cn4hetGUg.jpg
Un version Game of Thrones :
AKG5204836.jpg

Edit par bouc_emissaire (20 Aug 2019)

Invité(e)
Invite

bouc_emissaire - 20 Aug 2019

héhé pareil, gamin j'allais là bas

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 20 Aug 2019

Depuis le 7 avril en effet mais apparemment plus pour un désaccord avec la direction.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (20 Aug 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 20 Aug 2019

pepe_stress

Espérons que ça foute encore plus le feu aux poudres.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Si Hong Kong renonce et se laisse absorber par la Chine maintenant alors c'est toute l'Asie qui est foutue a moyen terme donc non.

D'ailleurs ça serait bien un peu plus de soutiens de la part des puissances régionales.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

kafail - 20 Aug 2019

c'est quoi l'idée ? Ya un trafic autour de ce sable ?

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 20 Aug 2019

Quand tu vois tous les pays qui tombent de le piege belt and road et qui se retrouvent endettés puis depouillés, c'est mal barré. smiley123

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

kafail - 20 Aug 2019

Vivement la prison pour ces ahuris...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 20 Aug 2019

Le sable, comme les galets et autres coquillages de Sardaigne, fait l'objet d'un commerce illégal en expansion. Le butin récolté sur les plages est ensuite vendu aux enchères sur le web.

Edit par clott (20 Aug 2019)

SaPRophiLe
VeRSatiL

kafail - 20 Aug 2019

L'auteur ne maîtrise clairement pas la langue dans laquelle il écrit. Difficile de saisir les détails exactes.

Invité(e)
Invite

chaud putain

Chamberlain
Churchill

https://mobile.francetvinfo.fr/monde/br … google.com

Les photos de Sao Polo... Décidément l'écologie en ce moment, que de bonnes nouvelles feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Churchill - 22 Aug 2019

Merci bolsonaros qui fait plus rien contre la déforestation illégale.

Le dernier degosaure
Denver

Churchill - 22 Aug 2019

indécents tous ces agriculteurs brésiliens qui veulent travailler, aucune considération pour les occidentaux à l'autre bout du monde qui ont le triple de leur émissions de CO2

Novad-19

Denver - 22 Aug 2019

Hep après ils se condamnent eux mêmes. Quand yaura +5° en moyenne , je te laisse deviner s'il sera plus facile de vivre au canada ou au bresil.

Oui le dérèglement climatique est très injuste vu que les principaux responsables seront les moins touchés. Mais comme disait Iam on est pas né sous la même étoile.

Ceci dit meme si toute l'europe stoppait toute sa vie économique, ca ne suffirait pas , les chinois et les americains étant de loin les principaux pollueurs. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on ne doit rien faire mais à mon avis il est bien plus pertinent de se préparer au changement climatique à venir que de croire qu'on va sauver le monde avec des discours (que tu t'appelle greta ou barreau d'ailleurs).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 22 Aug 2019

Oui, même si toute l'Europe se remettait a vivre comme en 1500 c'est juste quelques pourcents de la pollution globale qui disparaîtrait.

Chamberlain
Churchill

Denver - 22 Aug 2019

+83% de feux en plus pour cette année, sur qu'avant ça ils ne travaillaient pas  smiley122

Puis bon il est sur qu'à ce niveau de déforestation, ce sont seulement de petits agriculteurs et pas du tout de grands groupes dont les proprio sentiront beaucoup moins les effets de notre mode de vie que le brésilien moyen smiley122

Et puis bon, il est clair qu'on ne peut pas cultiver sans brûler à en noircir le ciel de Sao Polo à des milliers de kilomètres smiley122

Et c'est loin d'être seulement des feux d'agriculture. C'est aussi des feux de sécheresse, c'est ça le problème.

Edit par Churchill (22 Aug 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Denver - 22 Aug 2019

Merci au Brésilien de bruler leur foret pour cultiver du soja destiné au bio-carburant sarko_keikaku

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

bouc_emissaire - 20 Aug 2019

Merci pour l'info, j'avais visité ses ruines mais je savais pas qu'à la base elle ressemblait à ça. smiley60

Sinon à part ça merci la grande distribution :

https://actu.fr/societe/fruits-legumes- … 01344.html

D'après une enquête de l'UFC-Que choisir, les marges de la grande distribution sont 75% plus élevées sur les fruits et légumes labellisés AB que sur les produits conventionnels.

Invité(e)
Invite

NoVa - 22 Aug 2019

que la chine arrête de polluer non mais t'es dingue, je les achète où mes trombones après

Le dernier degosaure
Denver

smiley135

"Au 16 août 2019, les observations satellites ont indiqué que l'activité totale des feux dans le bassin amazonien était légèrement inférieure à la moyenne par rapport aux 15 dernières années. L'activité des feux a été au dessus de la moyenne dans l'Amazonas (...) mais en dessous au Mato Grosso et à Pará, selon la base de données Global Fire Emissions", précise le site de la Nasa.

smiley135

Debilus maximus d'or
kafail

smiley87

Chamberlain
Churchill

Denver - 22 Aug 2019

C'est dommage ce ne sont pas celles ci les photos de l'article que j'ai posté. smiley130
Tu les retrouves ici si tu veux, en plus d'avoir une description de la situation un peu objective. Mais bon si le président brésilien dit lui même que le Brésil n'a pas les moyens d'éteindre les incendies actuels, je me demande qui croire smiley130

https://www.lci.fr/planete/video-amazon … 30128.html

Après si tu veux citer des instituts spatiales

Selon l'institut national de recherche spatiale (INPE), qui évalue la situation grâce à un système d'images par satellite, "la déforestation en juillet a été quasiment quatre fois supérieure au même mois de l'année dernière". Les feux de forêt ont augmenté de 83% depuis début 2019 au Brésil par rapport à l'ensemble de 2018.

Oups qui croire ? Les Brésiliens qui prennent leur ville en photo ainsi que leur président ou des chiffres trouvés sur le net  (sans source sinon c'est trop facile) et dont on peut facilement trouver l'opposé smiley70

Je sais que Greta vous a mis en émoi, mais essayé de crier à la fake news de gauchiste parce que des gogols s'amusent à reprendre des anciennes photos...

Edit par Churchill (23 Aug 2019)

Demagogol

Nyzer - 22 Aug 2019

Tant que les pigeons seront prêts à payer beaucoup plus cher pour du bio, les grandes surfaces ont raison d'en profiter. smiley133

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Pas de panique pour la forêt amazonienne, puisque des milliers d'internautes se mobilisent sur twitter.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama