• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Il est gillet jaune Benalla ? smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je resterai un grand fan de Wauquiez pour ceci

https://www.facebook.com/franceinfovide … 528535504/

smiley87

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 01 Feb 2019

mes impôts qui servent à financer cette poubelle feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Invite - 04 Feb 2019

et en même temps https://www.lepoint.fr/debats/gernelle- … 1045_2.php

Vous ne rêvez pas. Le président de la République propose que l'État rémunère certains journalistes dans les rédactions. Il envisage sans ciller ce qui ressemble à une nationalisation partielle de la presse.

On passe sur l'affirmation délirante selon laquelle il existerait dans le journalisme une « part » destinée à la « vérification » : le reste serait autorisé à raconter n'importe quoi ?

pepe_feelsgood

Blow J.
hobbs

- Jamais

Je voulais aller jusqu'au bout d'une démarche, arracher tout ce qui était de l'ordre de l'artifice, pour obtenir un disque terrien, rempli de larmes, de sang, de la violence de la vie », explique la brune filiforme à voix de rocaille .

smiley132

Black mais pas Decker
Sephiroth972
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sephiroth972 - 04 Feb 2019

Anne Hidalgo aime ça.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 04 Feb 2019

Ça ira bien avec le classement français de la liberté de la presse. smiley25

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Invite - 04 Feb 2019


Jamais pu blairer Plenel et ses leçons de morale, mais ça a l'air de craindre.

Novad-19

Denver - 04 Feb 2019

Ce raccourci scandaleux de cette journalope . Y'a pas déja des subventions pour son torchon ? ....

Invité(e)
profil_supprime

Nova qui utilise le jargon de l'extrême droite (voire gauche) dès que ça attaque Macron smiley135

Demagogol

Je crois que certains ici ont des problèmes de voisinage, attention ça peut aller très loin :
http://m.leparisien.fr/faits-divers/inc … 004558.php
pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dem - 05 Feb 2019

Bordel ça fout les boules. Plus jamais j'envoie chier ma folle de voisine.

Blow J.
hobbs

Drich en sueur pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

Dem - 05 Feb 2019

Ah oui quand même feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 05 Feb 2019

Drich dans les faits divers avec sa flute dans le cul. pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 05 Feb 2019

Ralentissement de l'evolution la ou ca a explose au niveau mondial. On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres apres ...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Oh putain, c'est surrealiste la. smiley90 La petite bande de suceurs de bite bien en forme qui savent plus se tenir devant la camera. C'est a vomir.

Steve
Sander

Cheftrottoir - 06 Feb 2019

Apathie qui parle 3 fois plus que l'invitée pepe_feelsgood
Les nouveaux chiens de garde n'a jamais été autant d'actualité pepe_feelsgood

Novad-19

- Jamais

The baygon en pls.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 06 Feb 2019

Ils le vivent comment les Alsaciens de vivre sous le Ive Reich ?

Plafond

Cheftrottoir - 06 Feb 2019

Comparer les gilets jaunes aux syriens (il parle sans doute des gentils "rebelles"), le niveau des "intellectuels" français smiley11

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 06 Feb 2019

le président des ultra riches ce classix à chaque fois ça me fait penser à

et sinon macron avec un score de satisfaction supérieur à avant le début du mouvement des gilets jaunes smiley135 smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 06 Feb 2019

Les one-man-shows dans toutes la France qui rapportent smiley135

Homme déconstruit
b3y0nd

Silvername - 06 Feb 2019

Le Pen aussi monte assez. En terme de socle électoral ce sont en définitive les deux qui sortent « gagnants » de la crise.

Si tu refaisais la présidentielle aujourd'hui les deux auraient un score de plusieurs points plus haut que celui de 2017, mais à contrario le second tour serait sans doute bien plus resseré

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Lokus - 07 Feb 2019

Pendant ce temps en Norvège
https://m.huffingtonpost.fr/tristan-cha … 7190977144

Mon premier réflexe fut alors d'ouvrir ma boîte email pour regarder le programme pédagogique hebdomadaire envoyé par le personnel du jardin d'enfant. Je lis alors: "Semaine de la Pride, nous célébrons la diversité. Nous organisons un défilé avec les enfants. Nous marchons dans le quartier de Grünerløkka avec les drapeaux arc-en-ciel".

charlie

Demagogol

smiley136

L'IA de l'antimatière

Rien me choque dans ce qu'il décrit 109 en dehors peut-être du ton sirupeux.

edit : et de leur programme TV jeunesse qui a l'air foutrement déprimant

Edit par Jojo (07 Feb 2019)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Jojo - 07 Feb 2019

Entouré de sa famille, tout transpirant, le père se lança: "Bon, c'est le moment". Il posa alors un genou sur le sol, sortit de sa poche une bague qu'il tendit à Bjørn, un homme aux cheveux long qui participait à la fête. "Bjørn" dit le père, "Veux-tu m'épouser?". Les deux hommes s'embrassèrent devant les enfants de Fredrik qui explosèrent de joie. Devant moi. Devant mon fils et devant la moitié des enfants norvégiens: "Il a dit oui!!" La série vient de Suède et a pour nom: "la famille arc-en-ciel"!

smiley11

Instant

lalilulelo - 07 Feb 2019

Ça a quand même plus la classe que  "azy toi, prend moi le cul !" smiley86

Kenjincognito
Silvername
Kenjincognito
Silvername
b3y0nd a écrit :

Silvername - 06 Feb 2019

Le Pen aussi monte assez. En terme de socle électoral ce sont en définitive les deux qui sortent « gagnants » de la crise.

Si tu refaisais la présidentielle aujourd'hui les deux auraient un score de plusieurs points plus haut que celui de 2017, mais à contrario le second tour serait sans doute bien plus resseré

le sondage IFOP d'aujourd'hui sur le remake du 1er tour

macron 30%
le pen 27%
mélenchon 12%

smiley135

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 07 Feb 2019

Les Républicains smiley11 9% smiley11

Dans les mêmes conditions, dans le cas d'un second tour Macron-Le Pen, ce sont 19% des électeurs qui voteraient blanc, soit plus du double qu'en 2017 (8,5%). Emmanuel Macron, qui avait devancé Marine Le Pen à raison de 66% contre 33% en 2017, ne l'emporterait cette fois que de 10 points (45% contre 35%

smiley19

Bon ce genre de sondage n'a pas trop d'intérêt vu comment une campagne peut changer les choses mais c'est assez drôle

Edit par Lucien Brémart (07 Feb 2019)

Chamberlain
Churchill

Macron, 4h30 face à un milliers de jeunes. Il ressort applaudi et ayant répondu à tout, avec quelques vannes à la clef.
Il a aussi rencontré une quarantaine de maires. Les mecs ressortent en se disant satisfait des réponses apportées.

Ça va être de plus en plus dur pour Drouet de justifier une destitution. smiley58

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 07 Feb 2019

étonnant quand on sait que les gens votent selon qui ils voient le plus à la télé

Novad-19

Denver - 08 Feb 2019

Ca tombe bien on voit mélenchon absolument partout smiley54

Invité(e)
seiken3

Silvername - 07 Feb 2019

Encore trop pour Mélenchon.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 07 Feb 2019

Ça fait légèrement les mecs qui se la jouent warriors façon brothers in arms mais qui doivent reporter leur guerre du Vietnam parce que Timothée a un goûter demain chez Paulin.

Entre Eric Drouet et Fly Rider qui verrait un complot judéo-macronniste au fond d'un paquet de purée mousseline top budget, les gilets jaunes sont vraiment pas gâtés.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama