• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Chamberlain
Churchill

Nyzer - 09 Dec 2018

Il y a 50 ans même moins, ils marchaient dans le désert. Ça les dérangera beaucoup moins de revenir en arrière que les pays occidentaux. La ou ça fera le plus mal (si ça se passe comme tu le décris) ce sera plutôt ici.

Edit par Churchill (09 Dec 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

L'Arabie quand les ressources seront terminés, ce sera juste un autre pays du moyen orient a bombarder.

Chamberlain
Churchill

Post-it - 09 Dec 2018

Si il y a une crise de ressource, ça m'étonnerait que ta population accepte que tu ailles foutre ton armée (qui relourera à la paille ?) dans une guerre. smiley58

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Churchill - 09 Dec 2018

Surement pour éliminer un autre groupe islamiste

Fiché HS
Britney

http://www.programme-tv.net/news/people … est-tombe/

Vous me direz...OSEF

Honnetement oui un peu...sauf que :

Le chanteur, lui, réfutait ces accusations et son avocat avait demandé la relaxe, soulignant l'absence de témoin ou de preuve.

Donc si je comprends bien : Une femme se présente avec un certificat médical comme quoi elle a été violenté physiquement,elle accuse quelqu"un...y'a aucune preuve ou témoin,l'homme est condamné?
On parle bien d'un certificat médical obtenu par un médecin,sachant que les médecins(généralistes) savent pertinemment que les femmes représentent la majorité de leurs consultations et que pour elles ils sont prêts a délivrer n'importe quoi pourvu que ça fasse une "cliente" satisfaite qui sera fidèle et reviendra ?
(j'ai vu mon généraliste pour un truc administratif y'a peu...il m'a fait remarqué que je l'avait pas vu depuis 4 ans smiley11 )

Après le mec condamné pour avoir touché le cul d'une meuf,mais bon,on a zéro preuve,tanpis si elle se plaint c'est que c'est vrai...

C'est moi ou l'Homme est coupable par avance dans notre justice désormais?

MikFlykos
McFly

Britney - 09 Dec 2018

Ta gueule putain de dégénéré. En plus t'es pas concerné vu que tu baises tes poupées sexuelles.

Edit par McFly (09 Dec 2018)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'est possible d'atomiser le compte de Britney svp faute de l'interner ? Ce mec est un psychopathe, qu'il dégage du forum.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne


Oups smiley70
Le visage circonspet de La Villardière qui passe tout de suite à autre chose smiley32
La pauvre Sabrina qui va surement perdre son emploi feelsbad

Edit par JubaOne (09 Dec 2018)

Cat_de_Goutiere

Britney - 09 Dec 2018

Encore heureux que l'existence de témoin ne soit pas forcément requise sinon le nombre de crimes ou délits restés impunis serait phénoménal.
Sinon absence de témoin ne veut pas dire absence d'enquête de manière générale.

Edit par Cat_de_Goutiere (09 Dec 2018)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

JubaOne - 09 Dec 2018

Oui bon les niaiseries de la planche à billets tiep

Fiché HS
Britney

Cat_de_Goutiere - 09 Dec 2018

'absence de témoin ou de preuve.

Pourtant c'est écrit en français... feelsbad

Cat_de_Goutiere

Britney - 09 Dec 2018

C'est écrit quoi? C'est un article de télé Z ton truc.
La justice c'est un domaine plus sérieux que Twitter. A part le juge et les avocats personne ne connaît le dossier .

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

Cat_de_Goutiere - 09 Dec 2018

ça n'a pas empêché de libérer jacqueline sauvage trump_smile

Cat_de_Goutiere

Silvername - 09 Dec 2018

Je n'ai pas saisi le rapport.
Jacqueline Sauvage a été condamnée à la réclusion criminelle par la Cour d'assises puis graciée ultérieurement par le président Hollande.

Edit par Cat_de_Goutiere (09 Dec 2018)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Après les élections américaines, le dernier star wars, maintenant les Russes seraient responsable d'entretenir le mouvement des gilets jaunes  : https://www.thetimes.co.uk/article/russ … -xx2f2g8th
trump_smile

Edit par Kotors (09 Dec 2018)

Novad-19

clott - 09 Dec 2018

On est sur degrama. Les arguments c'est trop demandé .

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 09 Dec 2018
C'est toi qui dis ça smiley11

Steve
Sander
Nyzer a écrit :

Silvername - 09 Dec 2018



Je ne vois pas le remède miracle qui pourrait nous fait dévier de ce scénario

Singularité technologique : l'IA nous offre la maitrise de la fusion nucléaire. Nouvel âge d'or de l'humanité, conquête de l'espace smiley21

feelsbad

Novad-19
Sander a écrit :
Nyzer a écrit :

Silvername - 09 Dec 2018



Je ne vois pas le remède miracle qui pourrait nous fait dévier de ce scénario

Singularité technologique : l'IA nous offre la maitrise de la fusion nucléaire. Nouvel âge d'or de l'humanité, conquête de l'espace smiley21

feelsbad

L'idéologie anti-nucléaire fait qu'à mon avis la recherche sur le sujet ca doit freiner des 4 fers partout.

Instant
Cat_de_Goutiere a écrit :

Instant - 07 Dec 2018

En même temps si je le savais je pourrais être président de la République. smiley12

Je pense qu'on pourrait modifier l'IR en changeant les tranches d'imposition avec une meilleure dégressivité par exemple.
Après il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Supprimer la taxe d'habitation ok. Mais si c'est pour augmenter la taxe foncière cela ne sert à rien. Idem ils viennent de créer un nouvel impôt pour les inondations etc calcules en fonction du nombre de personnes dans le foyer. C'est finalement remplacer un impôt par un autre. En matière fiscale je pense qu'il y a bien des choses à faire.
Dans les dépenses publiques il y a forcément des ministères que l'on peut impacter. L'armee par exemple. Actons que nous ne sommes plus une grande puissance. Tournons notre armée vers une armée de défense et non plus de projection offensive.
Arrêtons des grands chantiers d'aménagement complément inutiles comme le tgv dans tous les sens. Qui a besoin du tgv entre Bordeaux et Toulouse ou entre Lyon et Milan? Seriously c'est inutile en période de faillite de l'Etat.
Supprimons les 3/4 des communes de France en les regroupant dans de grandes intercommunalites. Transférons des compétences des départements vers les grandes régions.
Et quand les GJ se seront calmés, il faudra tailler dans les dépenses sociales car oui il y a gabegie massive.

T'espère que "Macron a autre chose dans sa hotte" et tu crois que c'est avec ce genre de trucs que tu va calmer des GJ ?
Ben bonne chance.

Sinon, dégressivité de l'IR: les GJ ne me paie pas.

Suppression e le Taxe d'habitation: déjà ça ne concerne pas les foyers les plus aisés (voilà pourtant une mesure qui devrait satisfaire les GJ puisque les "riches" vont payer pour les autres) et même si certains maires d'opposition ont joué aux cons avec la TF pour faire chier Macron cette hausse là ne compense pas à terme la baisse.

Budget de l'armée: t'as vu le tollé avec le frère De Villiers quand Macron a osé faire voter ne serait ce qu'un exercice en baisse en début de quinquennat ? Bon outre cette réaction typiquement française de protection de son lobby, l'armée c'est quand même aussi indirectement l'industrie de l'armement soit une des dernière industrie française qui a une balance excédentaire commerciale et qui est fortement pourvoyeuses d'emplois donc bon...

Le TGV, c'est pas faux mais là aussi c'est l'association du lobby SNCF  + lobby des régions qui veulent toutes leur TGV pour leur désenclavement, sans compter que ça reste des projets porteurs d'emplois quasi 100% français.

Intercommunalités; c'est déjà lancé avec les communauté  de communes et la mise en partage des moyens, même si il il est vrai qu'il reste beaucoup à faire au niveau des strates administratives issues des fusions où chacun a voulu garder son poste/influence sans accepter de de se placer sous la coupe de l'agglomération principale de la communauté de commune (d'où des organigrammes à 14 vice présidents par exemple . smiley59 )

Baisse des dépense sociale (en tout cas vraiment meilleur usage) moi je suis pour mais si tu vas dire ça à des GJ dans l'espoir de les calmer smiley112

Edit par Instant (10 Dec 2018)

Chamberlain
Churchill

Kotors - 09 Dec 2018

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais ne faisons pas les naïfs non plus. Ça a toujours existe ce genre de chose. La France elle même en fut experte en Afrique coloniale.
Si tu arrives à t'amuser avec un candidat américain à la présidentielle (tout l'entourage de l'élection Trump tombe un par un, encore de nouvelles têtes il y a deux jours), je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas troller sur le net.


@ instant : 14 vice presidents ? Ou comment tout résumer en une anecdote smiley112
Il faudrait que je fouille quelques archives pour ressortir quelques perles que j'ai pu voir lors d'audit interne à l'administration smiley16

Edit par Churchill (10 Dec 2018)

Cat_de_Goutiere

Instant - 10 Dec 2018

En même temps aujourd'hui c'est impossible pour Macron de satisfaire les derniers GJ à manifester.
Le mouvement est en nette baisse et il ne reste que les cassos, les CGistes et casseurs. Ils s'essoufleront par eux mêmes. Les gens à peu près normaux ont arrêté de manifester et doivent être en train de faire leurs cadeaux de Noel. La violence a dû aussi les refroidir.

Edit par Cat_de_Goutiere (10 Dec 2018)

dem (en minuscules)

La moitié des radars automatiques hors service :
https://www.ouest-france.fr/societe/sec … ce-6120277

En Aquitaine d'après ce que je constate c'est très proche de 100%.

Edit par Dem (10 Dec 2018)

Chamberlain
Churchill

Dem - 10 Dec 2018

Continuons a manifester contre les impôts en faisant payer le contribuable !

smiley122

je transpire en 60 fps

Enfin un impot injuste vaincu !
smiley57

Instant

Vivement qu'on puisse rouler à nouveau bourrés, sans ceinture, le joint au bec à 160km/h sur une départementale dans une poubelle aux pneus lisses sans se faire emmerdé par les bourgeois bien-pensants. smiley8

Edit par Instant (10 Dec 2018)

privileged shitlord
munky

Instant - 10 Dec 2018

Y a pas un juste milieu?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Instant - 10 Dec 2018

A 90 ca serait déjà pas mal. smiley118
C'est exclusivement pour la vitesse, hors la vitesse n'a jamais tué personne.

Par contre un arrêt soudain...

Edit par Grey-Che (10 Dec 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Cat_de_Goutiere

J'espere qu'il va annoncer le retour au 90 km/h histoire de pouvoir payer un nouveau changement de panneaux. charlie

Invité(e)
profil_supprime

100€ de smic en plus sans cotisation

heures supplémentaires non chargées

prime de fin d'année sans cotisation non plus

Annulation de la CSG chez les vieux pour ceux touchant - de 2000

Edit par Lucien Brémart (10 Dec 2018)

Chamberlain
Churchill

profil_supprime - 10 Dec 2018

Merci j'avais la flemme de me taper l'intervention.  Bon il vient carrément de signer pour un deuxième mandat là.

J'espère qu'en contrepartie, il ne touchera pas à des choses essentielles mais qu'il va profiter de cet effet d'annonce pour s'attaquer à de vrais problèmes.

Invité(e)
profil_supprime

Reconnaissance du vote blanc.

Novad-19

Les GJ vont continuer à mon avis. Et ils vont démontrer leur vrai visage. Ils veulent pas plus d'argent pour les pauvres, ils en veulent plus pour eux et surtout moins pour les riches.

Ils vont chouiner qu'il touche pas à l'ISF.

Squarealex

On verra maintenant si on est dans un pays de débile.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Un mec qui touche 1250 net ça se passe comment aujourd'hui, il demande à repasser au smic?

Invité(e)
profil_supprime

Mélenchon ce sketch.

Novad-19

Dumbaz - 10 Dec 2018

Ce qui me fait peur c'est l'histoire des 100€ en plus sans charge ca va encore etre conditionné à un plafond de salaire donc oui le mec un peu trop au dessus du smic il aura pas le droit à cette augmentation sans charge.

Invité(e)
profil_supprime

La prime d'activité augmente en fait.

Novad-19

profil_supprime - 10 Dec 2018

Les commentaires sur twitter , tout le monde le bash y compris des GJ smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

De la politique du père noël, dire que j'ai voté pour ça. smiley90

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 10 Dec 2018

Son discours (déjà s'exprimer 10 secondes après smiley11) était complètement incohérent.

Chamberlain
Churchill

Il a dit quoi encore melenchon ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Dumbaz - 10 Dec 2018

C'est ce que je me demandait. Ça va créer une distorsion des salaires pour ceux qui sont à peine au dessus du SMIC.

Plafond

Juncker doit bien l'avoir profonde pepe_feelsgood
http://www.lefigaro.fr/international/20 … t-sept.php

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama