• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Novad-19

Cat_de_Goutiere - 04 Dec 2018

et alors ? Ca n'excuse rien. C'est du vent son émission. Il serait melenchoniste que ca ne changerait rien.

BetheZbah

- Jamais

Les équipements xzibit_oh
On se croirait dans Fallout smiley11

Sinon, blague mis a part, c'est surprenant et intéressant ce fil

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Les profils smiley22

En CDI. Bruno gagne de 1.500 à 2.000 euros sans les heures supp. Il vit dans une maison héritée de ses parents à Saint-Fiacre en Seine et Marne. Il n'a pas de crédit mais dénonce des charges importantes. "Oui, pour l'eau, l'électricité", confirme le président.

Maxime explique qu'il est en CDD mais sera en CDI à la fin de l'année. On lui demande son salaire. "4.000 euros net", annonce-t-il. Un avocat pouffe de rire.

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 04 Dec 2018

Putain mais je gagne moins qu'eux et je fais ma vie tranquillou en payant mes impôts sans me plaindre... Quel pays de mongoles sérieux.

Cat_de_Goutiere

Oui enfin faut pas généraliser. La plupart des mecs qui cassent tout (en dehors des casseurs) sont plutôt des prolos et pas des cardiologues qui en ont marre de payer des impôts.

Par contre il semble effectivement que l'effet de foule a galvanisé un certain nombre de personnes qui en d'autres circonstances n'auraient pas fait parler d'elles. Inutile de les jeter en prison, une bonne amende et on en parle plus.

Fier comme un beauf.
Marks
Cat_de_Goutiere a écrit :

une bonne amende et on en parle plus.

Tranquillou

Kenjincognito
Silvername

clott - 04 Dec 2018

smiley11 ces caprices d'enfants... comment fais-je pour boucler mes fins de mois dans un pays qui subventionne tous mes besoins ?

les pouvoirs publics sont vraiment des paillassons pour ne pas répondre

Cat_de_Goutiere

Marks - 04 Dec 2018

On n'a pas 500 places de prison disponibles pour tout ceux que l'on a arrêté. Et de toute façon les envoyer en prison c'est foutre en l'air 500 familles et 500 chômeurs de plus suite à la perte de leur emploi.
Au mieux ça sera 500 bracelets électroniques..

Dans le tas on en a arrêté très peu qui sont de vrais casseurs.

triquiqette
Triquy

"des vrais casseurs"

en fait vous comprenez vraiment rien c'est chaud

Cat_de_Goutiere

Triquy - 04 Dec 2018

Y a rien à comprendre.

T'as les casseurs professionnels genre black blocks que j'appelle vrais casseurs. Macron pourrait augmenter le smic de 20% ça ne changerait rien.
Et t'as les gens qui se sont enflammés (évidemment a la base ce ne sont pas des prix Nobel) mais qui en temps normal ne casseraient rien. Grises par l'événement ils ont fait n'importe quoi et certains dans les couloirs du TGI de Paris doivent le regretter.

Invité(e)
profil_supprime

https://www.francetvinfo.fr/economie/gr … 84885.html

Si la gréve générale se joint au truc

6572-full.gif

triquiqette
Triquy

Bizarre qu'il n'y ait aucun ou très peu de black block dans tous ceux arrêtés

vraiment très bizarre

peut être étaient-ils assez discrets ?

Chamberlain
Churchill

Cat_de_Goutiere - 04 Dec 2018

smiley11

On entend la même chose pour nos chers jeunes de cités.

Oui mais si tu le mets en prison tu vas détruire sa vie. Envoyons le dans un établissement de rééducation au bord de la plage au frais du contribuable.

Edit par Churchill (05 Dec 2018)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Homme déconstruit
b3y0nd

Cat_de_Goutiere - 04 Dec 2018

Je pense que tu ne te rends pas bien compte.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Triquy a écrit :

Bizarre qu'il n'y ait aucun ou très peu de black block dans tous ceux arrêtés

vraiment très bizarre

peut être étaient-ils assez discrets ?

Honnêtement, les black bloc ont parfois des organisations a la limite du militaire. Ils s'assurent toujours d'avoir 3,4,5 issues de secours avant de s'engager dans un affrontement avec les forces de l'ordre. Ils sont coordonnés et savent exactement quand il faut filer avant de se faire prendre. Donc oui ça ne me choque pas plus que ça qu'il n'y en ai pas beaucoup qui se soient fait chopper..

dem (en minuscules)

clott - 04 Dec 2018

Ce sont ceux qui gagnent le plus qui paient le plus d'impôts, c'est normal d'être le plus touché en valeur absolue par l'augmentation de la fiscalité du gouvernement et d'être énervé de se faire ainsi voler. Essayez de monter une boîte ou de construire une maison, vous allez pouffer de rire devant le montant des taxes à payer, c'est de l'argent en moins dans votre poche et en plus pour le gouvernement ou la mairie qui l'utilisera moins bien que vous.

Et l'avalanche de taxes prévue pour 2019, toujours justifiée par de bonnes raisons : écologiques (carburants), de santé publique (gazole et contrôle technique renforcé), de niche fiscale (gazole pour le BTP) ou de plan énergétique complètement bancal (électricité), passe de moins en moins.

Edit par Dem (05 Dec 2018)

Cat_de_Goutiere

Sephiroh a répondu pour moi.

Ce ne sont pas les gros casseurs qui ont été arrêtés. C'est beaucoup plus dur de les arrêter. Ils s'y connaissent et sont très violents. La police n'a pas fait grand chose contre eux (sûrement plus samedi prochain).
C'est le type moyen qui s'est enflammé qui a été arrete samedi dernier car finalement il se défend pas trop lors de l'arrestation.

Par contre j'attends du gouvernement de donner ordre de foutre une raclée aux vrais casseurs samedi prochain. Et rien à foutre qu'ils en butent au passage. Ces types sont des anarchistes qui veulent faire la révolution.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Dem a écrit :

clott - 04 Dec 2018

Ce sont ceux qui gagnent le plus qui paient le plus d'impôts, c'est normal d'être le plus touché en valeur absolue par l'augmentation de la fiscalité du gouvernement et d'être énervé de se faire ainsi voler. Essayez de monter une boîte ou de construire une maison, vous allez pouffer de rire devant le montant des taxes à payer, c'est de l'argent en moins dans votre poche et en plus pour le gouvernement ou la mairie qui l'utilisera moins bien que vous.

Du moment où tu paies le plus d'impôt il est très fortement probable que tu gagnes assez pour finir le mois tranquillement. J'ai toujours été imposable sans pour autant gagner un triple voir un double smic et pourtant comme d'autres ça ne m'empêche pas de faire ma vie tranquilou. Pour avoir bénéficié comme tout le monde de l'éducation, sécurité, santé je trouve ça normal de payer des impots et adapte mon budget en conséquence.
Ça ne me viendrait pas à l'idée d'avoir 7 gamins parce que je sais que je ne pourrais pas le gérer financièrement mais apparemment ce n'est pas évident pour tout le monde.
Par contre là où je suis d'accord c'est sur

plus pour le gouvernement ou la mairie qui l'utilisera moins bien que vous

Pour être dans le milieu médicale je ressens le manque de financement dans les infrastructure mais quand je vois des collègues abuser des congés maladies alors qu'ils sont dans un sens les premiers impactés par le trou de la sécu j'en conclus que les gens sont débiles et qu'aucune manifestation ne pourra changer ça...

Edit par clott (05 Dec 2018)

Cat_de_Goutiere

Trump qui trolle Macron. smiley11

C'est un sacré frein à la dynamique écologique en tout en cas en matière fiscale. Et j'imagine que Macron fera moins la gloriole en matière d'écologie à l'international puisque décrédibilisé par son peuple. C'est en soi une mauvaise nouvelle.

Sinon l'ISF bientôt rétablie. La France ce pays de girouette sur cet impôt. smiley87 alors que c'est prouvé l'ISF ne rapporte rien et est purement symbolique.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Vivement les européennes smiley120

Debilus maximus d'or
kafail
Instant

clott - 04 Dec 2018

"J'ai une feuille de paie de 2.600 euros nets.

Jean-François Barnaba précise d'abord "être privé d'emploi, tout en restant cadre dans l'administration territoriale de l'Indre". En cause: "Une divergence avec l'éxecutif",

Ce père de famille de 7 enfants

Résumons: ce mec est payé grassement à rester chez lui par les impôts que versent l'ensemble des français, il ne paie aucun IR vu son nombre de mômes et doit même touché un joli pactole des allocations familiales pour ces 7 enfants (+ de 1000 euros sûr).

Et cet abruti se retrouve à faire le guignol sur des rond point pour qu'on baisse les taxes.

TOUT VA BIEN thisisfine

Novad-19

Instant - 05 Dec 2018

Et il travaille meme pas. Divergence avec l'executif mdr C'est quoi ce motif ... Tu es pas content tu démissionnes...

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 05 Dec 2018

Tu crois vraiment que les gilets jaunes c'est des chefs d'entreprise qui paient trop de taxes ?
Le mouvement part dans tous les sens, au début c'était uniquement pour l'essence et maintenant t'as des lycéens, les retraités (bien oubliés dans les mesures annoncées d'ailleurs) et le mec à la télé qui a 7 gamins et qui doit toucher plus d'APL qu'il ne paye d'impots

Personne ne sait ce qu'ils veulent, quand j'écoute mon père c'est pour la hausse des retraites et la baisse des taxes/redistribution pour que les gens se débrouillent seuls, pour d'autres c'est au contraire la hausse des aides, pour d'autres c'est juste le carburant
Tous ces gens se sont regroupés via FB sur des groupes qui mélangent fake news anti vaccination et photos de Brigitte Macron en singe feat des vidéos de noname face cam qui font de la demago de bas étage

Fiché HS
Britney

Après,quand une femme VEUT des enfants...c'est compliqué de refuser!

Ce que femme veut,souvent femme obtient...au moins en ce qui concerne les mioches!

J'ai un pote,il avait 3 enfants et il répetait que c'etait bien suffisant...femme a voulu le 4eme,le 4eme est arrivé...
La il est a peu près tranquille,après les complications dues a une nouvelle césarienne,les médecins ont bien fait comprendre a madame qu'en cas de nouvel enfant,elle n'y survivrait pas...

Invité(e)
profil_supprime

Britney, Dem et Cat de gouttière, le trio de beaufs.

https://www.acrimed.org/Face-aux-gilets … stes-entre

Brunet, Hanouna, Fog smiley11 smiley11 Ce mépris quand même.

Barbier qui veut supprimer la redevance pour calmer le jeu smiley19

Chamberlain
Churchill

Je demande à l'armée d'arrêter le plus rapidement possible Emmanuel Macron avant qu'il aille signer le pacte sur l'immigration à l'ONU... Une fois signé, plus de 4 millions d'immigrés arriveront en France !", écrit un autre internaute sur le réseau social. "La France dépendra entièrement de l'ONU et les migrants auront tous les droits sur notre territoire. (...) Il faut rassembler des milliers de 'gilets jaunes' pour prouver à Macron que le peuple est déterminé", affirme encore un message sur Facebook.

Non mais en vrai c'est chaud ce mouvement pepe_stress

Fiché HS
Britney

Lulu,l'esprit lumineux qui nous éclaire de son intelligence!

Il fait sombre manifestement...

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 05 Dec 2018

Si on pouvait se passer de tes réflexions à deux francs sur les femmes dans ce débat qui n'a rien à voir, ce serait appréciable.

Fier comme un beauf.
Marks
Britney a écrit :

Après,quand une femme VEUT des enfants...c'est compliqué de refuser!

Ce que femme veut,souvent femme obtient...au moins en ce qui concerne les mioches!

J'ai un pote,il avait 3 enfants et il répetait que c'etait bien suffisant...femme a voulu le 4eme,le 4eme est arrivé...
La il est a peu près tranquille,après les complications dues a une nouvelle césarienne,les médecins ont bien fait comprendre a madame qu'en cas de nouvel enfant,elle n'y survivrait pas...

Cette anecdote sorti des bas-fonds smiley11

Novad-19

sherman - 05 Dec 2018

C'est tout à fait ca smiley11

Instant

Cat de truc là, rassurez moi, il fait un sketch sur la page là, hein ? smiley61

Chamberlain
Churchill

Cat_de_Goutiere - 05 Dec 2018
Non et non. Regarde l'exemple poste par instant. Lui c'est tellement du foutage de gueule qu'il mérite complètement et totalement une punition qui fait mal.
Le mec gagne un salaire confortable à rien foutre plus des allocations et il trouve le moyen de pleurer. La personne parfaite pour faire un exemple et faire comprendre que certaines limites ne sont pas à franchir. Qu' est ce que vous êtes laxistes quand même.

Vivement les prochaines émeutes des banlieues pour cause de difficultés sociales !

profil_supprime - 05 Dec 2018

Non mais il n'y a que Makouche pour tenter de faire croire que c'est un mouvement de gens sans le sous qui veut juste un peu moins de taxe. Même Brunet à déchanté smiley11

Novad-19

Churchill - 05 Dec 2018

Oui comme le dit sherman c'est rempli de paranoiaque, fake news, etc...

Fier comme un beauf.
Marks

Instant - 05 Dec 2018

GR a ses propres gilets jaunes visiblement smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Dire qu'il suffisait d'être conciliant au début pour calmer le truc. Le gouvernement a laissé pourrir en se disant que ça allait faire comme d'habitude. Sauf que là il pourrait annoncer une prime de Noël de 1500€ que ça continuerait tellement le mouvement part dans tous les sens avec des envies trop diverses pour contenter la gronde.

Allez Manu une petite dissolution stp smiley18 J'ai déjà demandé ça en Juillet, c'est le moment tu le sais. Il est foutu ton quiquinnat. Laisse l'opposition prendre les commandes et se planter et reviens comme sauveur en 2022 smiley18

dem (en minuscules)

Le gouvernement qui réfléchit à rétablir l'ISF, mon dieu. feelsbad

Avec ça c'est sûr les capitaux vont se bousculer à la porte ! Mais pour partir !

privileged shitlord
munky

Dem - 05 Dec 2018

ça laisse le temps à la vague jaune de retomber, c'est pas inintéressant.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Novad-19

Dem - 05 Dec 2018

Dem qui croyait vraiment que les GJ c'etait moins de taxe.

Non non moins de taxe pour eux et plus pour les "riches".

Instant

NoVa - 05 Dec 2018

mdr

Les mecs qui font semblant de pas comprendre que c'est juste la frange des plus débiles des électeurs FI et RN (et ouais ça fait du monde)

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 05 Dec 2018

Un mouvement antifiscal smiley117:

Instant : mouais, doit y avoir surtout un paquet d'abstentionniste dans tout ça.

Instant

profil_supprime - 05 Dec 2018

Ceux de mon bled sont parfaitement identifiés par la mairie, connus des services sociaux et on sait très bien à qui on a à faire. Après bien sûr que je grossis le trait.

Novad-19

Instant - 05 Dec 2018

Pareil dans mon bled. C'est les gros cas sociaux qui font chier le monde à l'école avec leur trouze mille gosses and co que j'ai vu sur les rond point.

Chamberlain
Churchill

profil_supprime - 05 Dec 2018

On verra aux européennes. smiley3

Edit par Churchill (05 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Quel rapport entre les cas sociaux et l'électorat LFI plus gauche bobo que prolo ?

Évidement que c'est les cas sociaux dans les GJ mais il y a dix posts c'était ceux qui vivaient bien et qui se plaignaient pour rien. C'est dur à suivre.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dem - 05 Dec 2018

C'est pour ça que ça marche jamais ces suppressions d'ISF puisqu'il n'y aucune garantie de stabilité: un changement de majorité ou une schiappaterie quelconque et tout repart en suisse.Donc pourquoi faire l'effort et prendre le risque de revenir?

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama