• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nyzer a écrit :

kafail - 18 Nov 2018
Est ce que pour autant ça en fait une mauvaise architecture ? C'est la grande question.

Il manque quand même une vraie identité à la structure pour être identifiable smiley3

Jnq0yYm.jpg

dw4z8eg.png

LKghoGI.jpg

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

71 morts, + de 1000 disparus.

https://www.nouvelobs.com/monde/2018111 … place.html

Au bout d'un moment faudra expliquer aux californiens que construire des villes dans des forêts qui reçoivent de la pluie une fois tous les 36 ans, c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu.

Nyzer - 18 Nov 2018

Faire confiance aux australiens aura été leur plus grosse erreur.

wCuieJoJl1GzDczxkAMV7nUQ22Gyzo_wJKOvwhvgrv0.jpg?auto=webp&s=cf528f63d490022bb59ef90c57e42c460ec07c28

Ally McBeal
Blueberry

Tefa - 18 Nov 2018

Ils ne doivent pas être les seuls, vu la présence d'eucalyptus en Méditerranée. Et je pense en particulier au Portugal

Chamberlain
Churchill

Blueberry - 18 Nov 2018

Oui exactement. Ils les ont importé dans les années 50. Mais apparemment pour Trump, il fallait simplement faire comme en Finlande

Au milieu des cendres du feu le plus meurtrier de l'Etat, le président américain conseille aux Californiens de prendre exemple sur la Finlande, un pays qui selon lui n'a aucun problème d'incendies parce qu'il ratisse ses forêts

Je me demande si il est même conscient de ce qu'il a dit smiley11

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je pose ça là car je ne sais pas vraiment dans quelle section demander: Connaissez vous un logiciel qui fasse de la transcription audio automatique? J'ai un paquet de mp3 que je veux convertir en texte et je n'arrive pas à trouver un logiciel rapide qui le fasse. Les tutos sur lesquels je tombe le plus souvent parlent d'uploader des vidéos sur youtube pour que ce dernier fasse le boulot pour les sous-titres mais honnêtement ça me gave. Si vous connaissez un logiciel magique je serais preneur.

Merci smiley130

dem (en minuscules)

Sephiroth972 - 18 Nov 2018

https://www.mturk.com/

Churchill - 18 Nov 2018

Il y a des incendies en Finlande et en Russie aussi.

Fiché HS
Britney

Le bois ça brûle...ils sont forts les Australiens d avoir caché ça aux amerloques... smiley58

Et en France le problème est inversé,on plante trops d arbres "qui poussent vite"...faudrait un peu plus de mixité (bordel j ai envie de me rincer la bouche après avoir écrit ça ..pourquoi ??? )

Chamberlain
Churchill

Britney - 19 Nov 2018

Tu as lu le post de tefa ?

Fiché HS
Britney

Churchill - 19 Nov 2018

Non je l ai léché, pourquoi ?

Chamberlain
Churchill

Britney - 19 Nov 2018

Tu confonds avec le trou de balle de Piotr Ivanovitch, à l'époque où on était sur le gueguerre de jv.com. Je te parle du post de tefa, celui où on t'explique que le problème n'est pas le bois de ces fameux arbres.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Carlos Ghosn au mitrou. smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 19 Nov 2018

Pourtant le Japon est plutot cool la dessus. Il doit y avoir un element supplementaire en coulisse. smiley123

Blow J.
hobbs

smiley120

Invité(e)
Invite

gegz depuis son depart de gamerama il tourne mal

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cheftrottoir - 19 Nov 2018

Bon vu la reaction super agressive de Nissan, qu'apparement la fuite vient de l'interieur de l'alliance et le timing, ca doit etre Nissan qui veut faire capoter l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi pour retrouver son independance maintenant que les voitures se vendent bien et qu'ils ont reprit du poil de la bete.

Faut voir la violence du propos dans la conference de presse donne par Nissan. pepe_stress

Si c'est bien ca, c'est vraiment le plus gros coup de pute vu depuis longtemps. smiley123

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Cheftrottoir a écrit :

Cheftrottoir - 19 Nov 2018
Si c'est bien ca, c'est vraiment le plus gros coup de pute vu depuis longtemps. smiley123

Il le méritait largement et depuis longtemps smiley76

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cheftrottoir - 20 Nov 2018

Cette version commence à sortir dans la presse française. Ça se retrouve au Japon, ou c'est juste du contrôle des dégâts ici, genre Sofitel jour d'après ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sephiroth972 - 20 Nov 2018

J'imagine, mais voila le niveau de ceux qui ont fait le coup. smiley70 C'est un peu s'injecter la peste pour soigner ebola. smiley25

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 20 Nov 2018

La lecture est plus a condamner Goshn et faire de Nissan le lanceur d'alerte, ce sont eux qui auraient fait l'enquete, qui souhaite se defendre mais le contenu est le meme.

Edit, dans l'emission d'infotainement qui tourne la, les analystes mettent quand meme en cause Nissan dans le fait qu'ils auraient laisse faire et que la reaction de Nissan tiendrait plus du coup d'etat qu'autre chose.

C'est trop gros pour ne pas etre interprete comme ca.

Edit par Cheftrottoir (20 Nov 2018)

Invité(e)
profil_supprime

?

Cette augmentation pepe_stress

Entre ça et le fait de justifier de je sais plus combien de milliers d'euros sur un compte, ça va ecremer une bonne partie des candidats...

À priori c'est pour augmenter l'attractivité. Quand ils vont payer mille balles leur licence à l'université de Nanterre ou Rennes, ils vont bien faire la gueule les étudiants étrangers en arrivant.

Edit par Lucien Brémart (20 Nov 2018)

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 20 Nov 2018

C'est pas un mal pour autant. On pourrait toujours proposer des "contrats" pour les filieres qui debouchent sur quelque chose, couts reduits si on s'engage a bosser x annees en France apres. Ce sont tes impots qui financent ca quand meme

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cheftrottoir - 20 Nov 2018

Vu de France, ça a une sacrée tête de coup monté ...

Le dernier degosaure
Denver

profil_supprime - 20 Nov 2018

J'ai pas accès à l'article, comment il se dit que faire payer plus cher va attirer plus de gens ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 20 Nov 2018

Prix = qualite dans la tete de beaucoup.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 20 Nov 2018

C'est étudiants hors Europe, 2000 euros l'année ça reste dix fois moins que dans la plupart des autres pays.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 20 Nov 2018

Je trouve cela parfaitement normal, c'est la situation précédente qui ne l'était pas. Et on parle des étudiants extra UE.

Instant

Ce titre légèrement putassier de l'immonde pepe_feelsgood

Black mais pas Decker
Sephiroth972
b3y0nd a écrit :

profil_supprime - 20 Nov 2018

Je trouve cela parfaitement normal, c'est la situation précédente qui ne l'était pas. Et on parle des étudiants extra UE.

Idem, deuxième mesure que trouve pas conne de ce gouvernement après celle des arrêts maladie aménagés en télétravail.

Bon le reste c'est de la merde par contre smiley30

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Totalement juste pour le prix des études pour les étudiants extra européens.

Invité(e)
profil_supprime

Extra européen, j'avais pas l'info.

Sinon c'est plus l'augmentation conséquente brutale qui me dérange. Couplée avec le désinvestissement public à l'université qui fait que ces dernières font des regroupements d'ufr très étrange en gelant les postes et ne renouvelant pas les crédits alloués. Quand l'étudiant chinois va payer 6000€ sa licence à Rennes, Caen ou Strasbourg, bonjour l'attractivité.

Novad-19

Je me demande déja ce qu'ils viennent faire les étudiants chinois smiley1

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 20 Nov 2018

Enfin 6000 euros sur 3 ans quand tu paye les trajets en avion + loyers + bouffe ça représente pas grand chose.
Rien qu'en UK les fees c'est 2-3k par an pour les britanniques, pour les overseas c'est 10-20k, et je te parle de prix y'a dix ans et pas d'une université de ouf, donc ça reste encore très attractif

Edit par sherman (20 Nov 2018)

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 20 Nov 2018

?

Sherman : c'est sûr mais je sais que ça peut peser chez certains étudiants étrangers. J'en ai connu ça a été une galère pour leur famille de réunir l'argent demandé et du coup ça bossait à côté pour subvenir aux besoins de tous les jours. Après ça représente une minorité mais bon je pense à eux en premier :zola:

Homme déconstruit
b3y0nd

Je connais pas bien la fac mais on a envie de dire stop à la grande braderie. Ça fait longtemps que les grandes écoles font du tarif x2 (voir bien plus pour les écoles d'inge) sur les étudiants non eu, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour la fac.

D'autant plus que ça s'accompagne d'une volonté de quasi doubler le nombre d'étudiants étrangers en France, donc logique de vouloir absorber la charge, d'autant plus que les mecs resteront gagnants. Et ensuite ce sera au états d'origine (surtout africains si j'ai bien compris) de mettre des bourses en place pour soutenir leurs meilleurs étudiants et pas seulement les fils des pourris du régime qui profitent d'une éducation sup gratuite pour reprendre le biz corrompu de papa au pays par la suite smiley12

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les gilets jaunes tous à la pompe ce matin à 7h30. Anti système mais pas trop. pepe_feelsgood J'espère qu'ils ne sont pas oublier de se prendre une petite cartouche de camel entre midi et deux.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 20 Nov 2018

Sur ton dernier point, ça changera pas grand chose. Si de telles bourses il y aura, il suffira de privilégier les mêmes fils de (ceux qui ont "fils de ministre" comme métier sur leur papiers d'identité, no joke smiley12) et hop financer par les citoyens du pays smiley12

Ceci dit vu que personne ne paye d'impôts ou de taxe la base, j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne. Enfin comment ça fonctionne pas serait plus près de la vérité. J'ai bossé un mois au Cameroun l'année dernière, je ne sais même pas comment le pays tient debout (sans même aborder les questions politiques anglophones vs francophones).

Blow J.
hobbs
b3y0nd a écrit :

Je connais pas bien la fac mais on a envie de dire stop à la grande braderie. Ça fait longtemps que les grandes écoles font du tarif x2 (voir bien plus pour les écoles d'inge) sur les étudiants non eu, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour la fac.

smiley67

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Dumbaz - 20 Nov 2018

Ma copine travaille dans un magasin dans une zone commerciale. D'après ses collègues qui bossaient samedi, les gilets jaunes qui bloquaient l'accès à la zone sont allé au Leclerc à côté acheter des bières toute la journée. Faut pas oublier son petit confort quand on manifeste quand même !

Novad-19

LeKirbyMasqué - 20 Nov 2018

Ben je veux bien qu'ils viennent c'est pas le probleme mais on nous dit toujours que les écoles sont de meilleures qualités partout ailleurs (cf les classements) c'est juste ce que je sous entendais.

Steve
Sander

Axelvak - 20 Nov 2018

La France d'en bas sarko_keikaku

Squarealex

Haha smiley11

Préparez-vous à voir Renault en PLS sans alliance ou devenir Jap. pepe_feelsgood (Ce que l'état Français voudra jamais :montebourg: )

Invité(e)
profil_supprime

Au moins on comprend le dessin pour une fois.

La parallèle n'a aucun sens par contre.

Chamberlain
Churchill

Dem - 18 Nov 2018

Apparemment les finlandais sont aussi étonnés

https://mobile.lemonde.fr/big-browser/a … google.com

Je me demande bien si le ratissage est la seule raison qui explique les légères différences entre les forêts finlandaises et Californiennes smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 20 Nov 2018

Attend toi plutot a voir Nissan retrouver le destin qui l'attendait avant que Renault les sauve de justesse et en fasse un des constructeurs les plus rentable de la planete. Nissan va se remettre a bosser a la Japonaise et rejoindre Sharp, Mitsubishi et la longue liste d'ancienne gloire brade pour une bouche de pain. pepe_feelsgood

Edit par Cheftrottoir (20 Nov 2018)

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 20 Nov 2018

Il est question de jaune dans les deux cas.

Invité(e)
profil_supprime

https://www.bfmtv.com/societe/tpmpcyril … 71148.html

Cet opportuniste de bas étage smiley12 Les populistes pepe_stress

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama