• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

je transpire en 60 fps

thefakeproutofprogress - 19 Oct 2016

Il a pas tord sur ce point, a part peut etre Fox News, tout le reste des media tourne en boucle sur le moindre derapage de Trump et les violences a certains rassemblements ont ete tartines pendant de longues heures ( CNN par ex )

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Duflop smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 19 Oct 2016

Ça plus la perte de sa circo l'année prochaine, on va enfin voir si elle est vraiment aussi proche du peuple qu'elle veut le dire quand elle ira pointer à pôle emploi pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Impatient de voir ce que vont trouver Clinton News Network et co pour noyer le poisson encore une fois. smiley120

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

"Hihi trop drôle je découvre que Hillary est incompétente quelle dissidence regardez-moi coucou"

Sérieu' on s'en branle, ça reste le choix le moins pire entre les deux, réveillez-vous un peu. Trump vous fait marrer avec ses conneries, mais si un abruti pareil arrive à la tête des États-Unis ce sera bon pour personne.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
thefakeproutofprogress a écrit :

"Hihi trop drôle je découvre que Hillary est incompétente quelle dissidence regardez-moi coucou"

Sérieu' on s'en branle, ça reste le choix le moins pire entre les deux, réveillez-vous un peu. Trump vous fait marrer avec ses conneries, mais si un abruti pareil arrive à la tête des États-Unis ce sera bon pour personne.

En tant que non américain j'ai de gros doutes là-dessus tu vois.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nos chers elus smiley18

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di … 7785365971

Bon, c'est un secret de Polichinelle mais bon ...  Ca donne envie de voter. feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 20 Oct 2016

Desole de pas vouloir que notre maitre tout puissant (parce qu'en 2016 c'est le cas, la France n'est qu'un pauvre clebard a la merci des US au meme niveau que le Japon ou la Coree) soit une personne comme Hillary Clinton. smiley82

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 20 Oct 2016

Oui en revanche être aux abois pour Trump, aucun problème "c'est un énorme troll trop drôle xD"

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Oct 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 20 Oct 2016

Trump a l'air de proner une politique isolationiste dans les deux sens et pas seulement protectionniste comme maintenant. Pour nous ce n'est que mieux.

@ kirby, allies oui, c'est une bonne chose. La France etait allies des US depuis la fin de la guerre mais maintenant elle est soumise aux US depuis Sarconzy et cette position est intenable. La France n'a pas a choisir entre un bloc ou un autre.

Edit par Cheftrottoir (20 Oct 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
thefakeproutofprogress a écrit :

Cheftrottoir - 20 Oct 2016

Oui en revanche être aux abois pour Trump, aucun problème "c'est un énorme troll trop drôle xD"

Bah, tu verras bien quand tu auras le droit de vote, d'ici 4/5 ans tu as le temps de mûrir.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 20 Oct 2016

Pardon mais proner l'isolationnisme et trouver que c'est la bonne solution en 2016, je peux pas être d'accord. Et c'est pas comme si on élisait un représentant sur ce seul critère, y a quand même d'autres points (comme, je sais pas, la gestion interne du pays ?) ou de toute façon, Trump n'a pas sa place - et je dis pas que Clinton l'a aussi, mais elle me semble un chouïa plus légitime quand même.

TS_JBG - 20 Oct 2016

ouioui

Ça marche

L'IA de la nuit dernière
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
INVITE a écrit :

thefakeproutofprogress - 20 Oct 2016
Déjà je vous l'annonce, si elle passe les US partent en guerre contre l'Iran.


Il reste encore quelques garde fous heureusement mais oui, Clinton et son entourage font vraiment flipper. feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 20 Oct 2016

Trump c'est un danger intérieur.
Clinton c'est un danger extérieur.

Exact, Trump c'est un clown rigolo, Clinton est bien plus dangereuse.

L'IA de l'antimatière
INVITE a écrit :

[Regardez l'état d'esprit des US

Oui enfin c'est pas simplement le discours de l'armée qui comme d'hab vise à débloquer plus de budget pour leurs gueules ? Des propos va-t'en-guerre comme ça tu dois en trouver pas mal dans les corps militaires... Pas que je veuille spécialement en minimiser la dangerosité mais bon.

Et Trump un simple clown rigolo, lol.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 20 Oct 2016

Un mec incapable de sortir vainqueur d'une élection présidentielle ne fait pas peur. Donc ses propos qui sont censés nous effrayer deviennent risibles, il est par conséquent à mes yeux un clown rigolo qui alimente le mur FB de débilos (les pro et anti). Le contraire de Clinton, qui pour le coup, fait vraiment peur et va bien nous emmerder. On utilise à toutes les sauces l'expression "c'est la peste ou le choléra", je pense que pour le coup, on peut l'utiliser sans trop de soucis.

Edit par tsukoyumi (20 Oct 2016)

fortunatus

.O. - 20 Oct 2016

Clinton c'est un danger extérieur.

Cette meuf peut honnêtement nous amener droit vers une nouvelle guerre froide, voir pire.
Déjà je vous l'annonce, si elle passe les US partent en guerre contre l'Iran.

Pour la guerre froide c'est elle ou Poutine qui mène à la guerre froide ? Soyons honnêtes deux secondes.. Pour l'Iran je n'en sais rien mais les USA n'ont pas grand chose à gagner à aller en Iran faire la guerre, on n'est plus en 2003 l'opinion américaine a été très refroidie par la guerre en Irak (et les politiques par son coût).

Quand à Trump le problème c'est que justement on n'en sait rien, le mec est super versatile, un jour il dit qu'il va multiplier le budget de la défense et autoriser la torture, le lendemain il dit qu'il va aller négocier avec Kim jong Un et Poutine au risque de déstabiliser les alliés américains dans les régions concernées comme le Japon ou la Pologne. D'ailleurs sur l'Iran il dit qu'il veut "renégocier" l'accord nucléaire. Il veut faire un mur géant anti immigré entre lui et le Mexique en "forçant" ce dernier à le fabriquer. Hier il a pas voulu confirmer qu'il accepterait le résultat des élections si il perdait...
Bref ce mec n'est absolument pas cohérent et a vraiment le potentiel pour foutre un bordel monstre faut être sérieux un peu. Clinton sera sans doute mauvaise mais on a à peu près une idée de ce qu'elle fera.

Edit par fortunatus (20 Oct 2016)

Truc
LeKirbyMasque a écrit :

Il suffit de voir ce qu'ont donné 6 mois de présidence Duterte aux Philippines (aka un soumis incompétent et colérique) pour comprendre qu'une personnalité pareille au sommet de la première puissance mondiale, ca fera pas des étincelles.

Tu m'étronnes

https://www.washingtonpost.com/world/ph … ge%2Fstory

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Oct 2016)

et omega du mauvais goût

.O. - 20 Oct 2016

tim le genre de mec qui découvre tout après tout le monde

Edit par Alfa (20 Oct 2016)

Truc
LeKirbyMasque a écrit :

La décision de Duterte de céder le Récif de Scarborough est catastrophique dans le sens que cela va conforter la Chine dans sa politique d'expansion maritime contre le Japon, le Vietnam, Taiwan, Brunei. Cela ne peut qu'attiser les tensions. C'est comme si demain la Grande-Bretagne décidait de céder les Malouines aux Argentins ou Gibraltar aux Espagnols. Ou qu'on offrait la Réunion à Madagascar. Cela n'a aucun sens.
Dans le même domaine, il préfère négocier avec la succursale locale de l'EI aux Philippines plutôt que de les combattre de front.
Un chouette et courageux type n'est-ce pas ?

Réponse brève :

Si l'on considère - à l'instar de la majorité de la population mondiale, faut-il le rappeler - que les États-Unis sont de très loin les plus gros fouteurs de merde sur la planète, tout ce qui contribue à les affaiblir va dans le bon sens.

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas comment on peut qualifier Duterte de soumis alors qu'il décide de mettre fin à la tutelle séculaire de son pays. Quelque chose me dit que les articles à charge vont se multiplier lors des prochains mois...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Oct 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 20 Oct 2016

Tout a fait, il faut proteger nos iles et ZEE a tout prix et ca ne devrait meme pas etre une question ou une negociation.

Mais il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas que la Chine qui a des vues sur tout ca, les US ne sont pas en reste et sont encore et toujours un des plus gros soutiens des independantiste du monde (pas que des DOM-TOM) pour recuperer des richesses facilement en arrivant en bon samaritain une fois le pays d'origine partis.

Entre eux et la Chine c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
fortunatus a écrit :

.O. - 20 Oct 2016

Clinton c'est un danger extérieur.

Cette meuf peut honnêtement nous amener droit vers une nouvelle guerre froide, voir pire.
Déjà je vous l'annonce, si elle passe les US partent en guerre contre l'Iran.

Pour la guerre froide c'est elle ou Poutine qui mène à la guerre froide ? Soyons honnêtes deux secondes..

U.S.-Bases-Near-Russia.jpg

La Russie provoque et cherche une guerre, c'est clair ! smiley117

Encore un peu d'humour tiens ...

original.jpg

Salaud de bougnoules agresseurs ! smiley120

fortunatus

Cheftrottoir - 21 Oct 2016

D'accord ya des bases mais qui depuis 2008 fout le plus le bordel ? Qui a annexé des regions d'Etats souverains ou en a fait des etats fantoches comme la Transnistrie ou l Ossetie.
Les usa ne sont pas blanc mais Poutine croit jouer à civ5.

Sinon pour l Iran t as visiblement pas lu mon message visiblement où je disais craindre la " renégociation" de l'accord nucléaire voulue par Trump. Ça peut foutre la merde dans la région alors que l Iran est quasiment le seul état stable.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

fortunatus - 21 Oct 2016

Laisses tomber, j'ai déjà eu ce débat lors du Brexit et Cheftrottoir est dans le déni dès qu'il s'agit de la Russie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

fortunatus - 21 Oct 2016

Parce que tu crois que les volontés d'indépendance de l'Ossétie du Sud et l'Abhkasie datent de 2008 ? Ce sont des regions séparatistes depuis l'indépendance (normale) de la Géorgie (ils ont meme fait des referendum pour réclamer l'indépendance que refuse la Géorgie depuis le debut) et la Russie a déjà été donner des coups de mains ponctuels aux Géorgiens pour remettre de l'ordre quand les séparatistes faisaient un peu trop les cons ...

L'intervention de 2008 tiens surtout du gros coup de poker rate de Saakachvili qui pensait bénéficier de la protection et de la benediction des US, et par extension de l'OTAN, qui a lance une attaque sur l'Ossétie du Sud en pleine période d'exposition médiatique (les JO). Il devait penser que la Russie ne pourrait bouger le petit doigts a ce moment la et a donc lance une operation militaire de grande envergure sur la region séparatiste s'attaquant meme aux soldat Russes present officiellement sur place qui avaient pour mission de maintenir la stabilité de la region et éviter les débordements (une mission a la Casque Bleue quoi).
Manque de bol la Russie est intervenue et pas qu'un peu et a repousse l'armée d'agression pendant que la Géorgie constatait que ni l'OTAN ni les US ne bougeait le petit doigt ... Les Russes sont reste quelques semaines sur place le temps qui tout retombe, certaine Nations Européennes ont aide aux négociations (la France entre autre) et depuis la situation est une indépendance de l'Ossétie du Sud et de l'Abhkazie reconnu par quelques états mais aucunement une annexion ni une invasion de la part de l'ours Russe.

On est loin du story telling de l'ogre Russe qui attaque en pleine nuit les pauvres soldat Géorgiens innocents pour voler un morceau du pays.

D'ailleurs le nouveau president Géorgiens n'est plus vraiment sur la meme ligne que son prédécesseur vis a vis de la Russie et apparemment les relations se réchauffent légèrement meme si ca reste toujours froid.

Le conflit en Ukraine est encore different, la il y a vraiment eu une annexion, c'est vrai, clair et acte par tout le monde, Russe en 1er. Pour autant la situation de base ne vient pas de la Russie mais bien des grands milieu d'influence occidentaux (particulièrement US) qui ont donne des moyens et soutenu un putsch arme contre un president (pourri jusqu'à l'os) et son gouvernement légitimement élu après une revolution démocratique colore rate qui voyait pour la 1er fois un gouvernement pro-occident a la tete de l'Ukraine (gouvernement qui a été aussi pourri que les precedents pro-Russe et le suivant et celui de maintenant, le problème de l'Ukraine est moins qui l'orientation geopolitique des dirigeants que ces dirigeants eux meme).
Donc dans ce cas la c'est bien de soutenir une revolution par les armes contre un gouvernement élu mais pas dans le sens du Dombass qui se protege d'un gouvernement autoritaire non élu qui lui est clairement hostile ? smiley61 C'est une position étrange.

Il y a donc les bons putschistes, les bonnes revolutions, les bons rebelles, les bons changeurs de paradigme ... C'est superbe dit donc. Un pays qui veut passer de la sphere d'influence Russe c'est genial, good job ! rejoins le camp du bien quel qu'en soit le prix ! Mais un pays qui veut passer de la sphere d'influence US a une autre, Russe ou Chinoise, c'est mal, très mal, l'impérialisme, l'empire, la mort et la guerre, la folie d'un dictateur et l'influence des méchants !

Il serait temps d'arrêter de voir le monde a travers la vision US des choses et remettre les choses en ordre, on ni a choisir entre un cote ou l'autre. Les deux se valent niveaux pourriture et nous veulent autant de mal au final.

L'IA de la nuit dernière
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
INVITE a écrit :

Pendant ce temps, un politique digne de ce nom, droit, sincère, cohérent et juste:

En fait ce qu'il dit est tellement evident que c'est meme choquant que ce ne soit pas la maniere de pense de nos elites ...

C'est la meme merde avec le TAFTA, avec le TPP pour l'Asie ... Faut revoir absolument tout le systeme la dessus et c'est un probleme mondial. Le premier pas ne peut venir que de la vieille Europe mais pour ca il va falloir changer nos decideurs.

et omega du mauvais goût

" un politique digne de ce nom, droit, sincère, cohérent et juste"

smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Faut se renseigner avant de sortir la barbapapa. J'habite dans la ville dont il est bourgmestre, et c'est un monde de corruption, de mensonges et de saleté. Le PS belge est une mafia. C'est un camouflet pour accepter un traité un peu moins nazi.

Il fait juste du show pour les babouins crédules, mais il va gentillement rentrer dans la niche comme Tsipras ou Turrión et tous les guignols de gauche.

Edit par Alfa (24 Oct 2016)

Demagogol

En français :
http://institutdeslibertes.org/coup-de- … mericaine/

Ça m'a l'air tellement gros ce qui est raconté.

L'IA de la nuit dernière
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (31 Oct 2016)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

LeKirbyMasqué - 31 Oct 2016

Prêt à être renvoyés chez eux...Oh wait !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sarko qui rattrape Jupé dans les sondages. 644769deejayboulette.gif

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nyzer - 02 Nov 2016

Les sondages ne veulent rien dire de toute façon, si tu veux voir à quoi ça va ressembler, il suffit d'attendre le 20.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (02 Nov 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 02 Nov 2016

Parce que Juppe n'est pas le meme genre de merde que Sarko ou Hollande ? smiley61

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nyzer - 02 Nov 2016

Sinon je ne comprend pas ta logique, tu te plains d'Hollande mais tu souhaites la victoire de Juppé, c'est assez paradoxale.

Demagogol

Fillon FTW ! smiley86

Invité(e)
profil_supprime

Juppé ça va être l'ennui pendant 5 ans. Au moins, avec Sarko on va rigoler de temps en temps.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama