• Divers
  • Science, philosophie, nature, espace, IA, et grandes questions

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 25 Dec 2021

C'est tes collègues qui réagissent ? On dirait un concept de publicitaire, la "man box".

je transpire en 60 fps
SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 25 Dec 2021

Oui ce sont des collègues d'un peu partout au Canada.

Pour rappel, c'est pour une formation sur les opioïdes destinée  aux professionnels et aux étudiants en médecine. D'ici peu, le régime diversitaire fera son entrée en sciences fondamentales.

Les vaccins ARN sont probablement la dernière révolution technologique à venir de l'occident, il n'y aura plus rien après.

Edit par VeRSatiL (25 Dec 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 25 Dec 2021

Wow, quelle folie, comment un truc pareil peut passer ? Espérons qu'il reste des garde-fous, tes collègues ont l'air droit dans leurs bottes smiley6

On remarquera d'ailleurs que lorsqu'on est totalement "out of the man box", les pensées suicidaires montent en flèche, un comportement à encourager donc, très clairement smiley130

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 25 Dec 2021

Je suis le seul de mon département à requestionner leur récent volet diversité et inclusion. Résultat? Après m'être fait accuser par ma coordonnatrice de militer (alors que je dénonçais justement le militantisme dans une période de questions de la vice-doyenne de la fac de médecine...), j'ai été réaffecté du cour que j'enseignais vers d'autres projets en conséquence d'une plainte par une collègue avec qui je me suis permis de critiquer l'écriture inclusive en privé.

Voilà où en sont les sciences santé. Très bientôt, ce sera au tour des sciences fondamentales. Ensuite, l'occident retombera dans l'obscurantisme.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 25 Dec 2021

Ça sort d'où, ce truc en vrai ? C'est que du déclaratif j'imagine, si ça vient d'une enquête de terrain (avec tous les biais que ça implique, c'est vieux comme le monde) ? Comment tu définis qui est dans la man box et pas dans la man box ? Et quand bien même je prends les résultats pour argent comptant, c'est absurde et pas vraiment "libérateur" si on suit l'interprétation qu'on cherche à te vendre, genre les pensées suicidaires qui remontent en flèche quand tu es out ou la courbe de binge drinking qui bouge pas que tu sois in ou out.

Au-delà de l'agenda politique à l'œuvre dans ce genre d'approches, la méthodologie, s'il y en a une, est sans aucun doute pleine de défauts.

Edit par Inspecteur_Gadjo (25 Dec 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 25 Dec 2021

C'est basé sur rien du tout. C'est l'oeuvre du wokisme qui vise à déconstruire détruire la civilisation.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 26 Dec 2021

Ok dans ce cas, j'ose espérer que les responsables de cette horreur vont se faire renvoyer à la niche.

Fiché HS
Britney

Inspecteur_Gadjo - 26 Dec 2021

Les responsables sont aux commandes du Canada (Trudeau) et des USA (Biden)...
Et ça arrive inexorablement en Europe...

mpprrrrfffffchier

Inspecteur_Gadjo - 25 Dec 2021

Déjà le graphe n'a pas de source, donc rien que pour ça -> poubelle.

Au delà de ça, y'a absolument rien qui va dedans. L'abscisse est complétement fantaisiste (qu'est-ce que ça veut dire inside/outside the man box ? par quelle méthodologie la position d'une personne sur cette échelle est-t'elle déterminée ? on ne saura probablement jamais), l'ordonnée n'est pas beaucoup mieux ("percent" de quoi ? d'un échantillon représentatif obtenu selon la méthode des quotas ? ou des gens qui ont répondu à un sondage sur mon blog lu par 12 personnes ?), et le non alignement vertical des points laisse d'ailleurs penser qu'ils ont juste été placés là au petit bonheur la chance.

On dirait que quelqu'un a juste demandé au stagiaire "vas-y, fais un graphe contre la masculinité toxique", et voilà le résultat.

Cela dit, si j'en crois les commentaires à droite, cela ne fait effectivement pas vraiment illusion auprès du public.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 26 Dec 2021

Mon directeur de département est un doctorant en éthique clinique. Il ne voit rien de louche au régime diversitaire et d'inclusion. Pour lui, c'est tout-à-fait normal, voire légitime. C'est la norme.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 26 Dec 2021

Au secours smiley136

Je pense que comme le dit mpfchier, il faut démonter sur la méthode pour espérer être entendu

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 26 Dec 2021

Je l'ai fait, j'ai été réaffecté et blâmé. C'est inévitable.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 27 Dec 2021

Le Canada reste l'arrière garde des US, j'ose espérer que les universitaires français feront preuve de plus de rigueur pepe_feelsgood

Encore qu'en voyant Noiriel contredit par les z-sex, j'ai peur feelsbad

Edit par Inspecteur_Gadjo (27 Dec 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen

Amazon's Alexa tells 10-year-old child to touch penny to exposed plug socket

https://www.cnn.com/2021/12/29/business … index.html

Soon

200.gif

Edit par Yuugen (29 Dec 2021)

briseburnes
brisenocturne

Une chaîne Youtube sur le monde fascinant des microorganismes
https://youtube.com/c/microcosmos

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
briseburnes
brisenocturne

NapoleonDynamite - 30 Dec 2021

C'est le premier épisode que j'ai regardé avant de m'abonner à la chaîne pepe_feelsgood

La définition élémentaire qu'il donne à la vie est assez troublante.

Professeur Laytron

Les découvertes de 2021 (en Anglais) + une vidéo bonus sur les fonds marins :




J'ai pas tout compris smiley16 smiley44

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le bras qui dépasse doit permettre d'attraper les fusées à l'atterrissage pour ensuite faire de la maintenance dessus avant de les faire repartir. Ca permet d'abaisser le coût des lancements et de réaliser des gains de masse en se passant d'un train d'atterrissage.
Les premiers essais risquent d'être folklo smiley31

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 10 Jan 2022

Ce truc c'est bien le seul point que je trouve farfelu dans la proposition de SpaceX.
Lebras attrape la fusée, mais également est capable d'enlever l'étage superieur pour le poser sur un autre premier étage à coté

Après ils ont du bosser le machin mais un mauvais atterrissage c'est le risque de peter la tour et mettre tous leurs plans à l'eau... smiley67

Edit par sherman (10 Jan 2022)

Ne vaut pas un clou
Cloud


La science. smiley45

Edit par Cloud (11 Jan 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 11 Jan 2022

smiley114

Les commentaires smiley90

Yuugen

clott - 11 Jan 2022

Je m'attendais à des blagues mais non toujours l'obscurantisme... ça semble être devenu la norme feelsbad

Yuugen - 11 Jan 2022

Bah si, il y a beaucoup de blagues (pas forcément drôles).

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Je savais même pas que ce genre de travaux avait cours. La science smiley115

Edit par superframboisier (24 Jan 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 24 Jan 2022

Impressionnant, pour moi les cellules grises sont les plus difficiles à cultiver vous que de base on a très peu de renouvellement dans le corps humain smiley114

Sinon c'est pas vraime tde la science mais c'est cool a voir :

Warpig

Du Roland Emmerich smiley115

GEOMAGNETIC STORM AND RECENTLY DEPLOYED STARLINK SATELLITES
https://www.spacex.com/updates/

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
briseburnes
brisenocturne
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

superframboisier - 01 Apr 2022

Ce truc tout droit sorti d'un film d'horreur

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 01 Apr 2022

Un premier pas vers le T-1000 pepe_stress

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fetide - 31 May 2022

L'année n'est pas terminée smiley118

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dommage que les systèmes planétaires se forment sur des échelles de temps incomparables aux vies humaines, empêchant d'observer leur évolution.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 07 Jul 2022

smiley56

Sur le même thème j'ai plein de vidéos Arte qui poppent sur youtube, c'est de tueries :

Une théorie alternative au Big Bang, super bien expliqué, c'est autre chose que les youtubers quand même

Edit par sherman (07 Jul 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 12 Jul 2022

Les points qui ont un effet de flare sont des étoiles de notre galaxie, tout le reste - même les tout petits points- sont des galaxies pepe_cry

Et c'est une infime partie du ciel observable
Édit : cette photo représente une portion du ciel équivalente à la surface d'un grain de sable tenu à bout de bras

Edit par sherman (12 Jul 2022)

  • Divers
  • Science, philosophie, nature, espace, IA, et grandes questions