1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Degment au rapport.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

apparemment c'est encore un walk... diving simulator smiley82 http://www.eurogamer.net/articles/2016- … bzu-review quel dommage putain, avec une technique pareille un vrai jeu d'exploration sous-marine ça tuerait en 1000 (et ça ferait un bon candidat à la VR).

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ca a l'air d'être très similaire à Journey, mais sans le génie artistique (narration, profondeur/dimension spirituelle et humaine, émotion etc)
Je me fais ça ce soir.

Quand je pense à certains qui râlaient pour 13€ à la sortie de Journey, maintenant c'est 20€ l'imitation.

L'IA de la nuit dernière
La quatrième degmention
Degment

Journey sous l'eau, goty.

hichlibedis
hichanbis

Putain Abzu, c'est beau mais comment c'est la déception.

J'avais adhéré au délire de Journey (à petit prix) et en gros fan de l'océan je me disais que ça pouvait être que mieux mais là non.
C'est un non-jeu total.

Tu maintiens R2 et t'appuies sur carré devant un truc vaguement interactif le tout avec un oeil à moitié ouvert en faisant wow c'est joliii comme un golmon. Sous LSD çà doit tuer, sobre c'est chiant.
C'est un peu comme Journey mais en encore moins interactif.
Sérieusement, pour l'instant on dirait que tout est là pour faire joli. Le sonar ne sert à rien, les galipettes dans l'eau idem, y a pas d'énigme, y a aucun danger (alors que je vois rien de plus dangereux que l'océan). Pourtant merde dans Journey j'avais le souvenir de quelques moments de tension ou de "réflexion", il fallait faire preuve d'infiltration, t'avais quelques énigmes même si simplistes, des passages ou fallait s'abriter du vent pour avancer, des moments ou tu devais prendre de la hauteur pour sauter, enfin je sais pas quelque chose quoi. La y a juste du RIEN. Je suis super deg.
Je believe encore pour que ça évolue (j'en suis après le 3eme "temple" là, celui des requins baleines) mais c'est hyper soporifique. J'éspère que c'est juste un long tuto mais il parait que le jeu dure 2h donc j'aurais deja fait 50% ...

La quatrième degmention
Degment

Parce que tu les trouvais bien les phases "d'infiltration" de Journey ? c'était la plus mauvaise partie du jeu.

hichlibedis
hichanbis

Degment - 02 Aug 2016

Au moins y avait des phases de quelque chose.
Tajveudiroupa?

Edit par hichanbis (02 Aug 2016)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Purée ce plagiat en mousse de Flower et Journey.
C'était nul feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Je viens de le finir et j'ai bien aimé, mais oui dans l'ensemble c'est juste un énorme plagiat de Journey smiley11 j'veux dire c'est même pas juste 1 ou 2 référence par ci par là, mais tout est pareil.
Mais bon y'a quelques séquences bien pepe_feelsgood et la musique magnifique.

Bon après ça arrive pas à la cheville de Journey bien évidemment.