Googlez mon nom
CouronnePerlée

Merci

J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 18 Aug 2016

La récompense est interessante quand tu envoie les data sur le serveur, ça pousse à le faire..

Je suis tombé sur une planete verdoyante avec un ciel bleu et des ruines de clocher, je l'ai renommé comme le village de mon enfance feelsbad

je transpire en 60 fps

Mais si ya 18 miyards de miyard de planetes et au max 1 ou 2 millions de joueurs, la proba de trouver une planete deja decouverte est proche de 0.
Du coup vous avez deja croise des trucs deja visites ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

BoBi - 18 Aug 2016

Non vu qu'ils ont mis des routes a suivre qui augmentent les chances de croisement, de plus il y a un scan qui affiche les découvertes proche sur la carte.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TaliB - 18 Aug 2016

Franchement ça m'étonnerait parce que j'ai vu passer plusieurs fois des planètes avec le même nom pendant un seul chargement, et vu comment c'est galère de se co au online la moitié du temps, tout ça m'a l'air parfaitement bullshit m'enfin ... smiley3

sherman - 18 Aug 2016

Ouaip moi maintenant je fais toutes les planètes, c'est assez "simple" de trouver toutes les espèces en se baladant un peu. Et bam 200K qui tombent ez. FREE MONEY.

La quatrième degmention
Degment

L'argent le truc qui sert à rien dans le jeu smiley11

Googlez mon nom
CouronnePerlée

A acheter des vaisseaux de gros bâtard.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 18 Aug 2016

Ben quand tu veux un vaisseau qui coute plusieurs millions... smiley3 Acheter des morceaux de combis aussi (bon ça c'est pas cher).

Edit par Binouz (18 Aug 2016)

La quatrième degmention
Degment

Les vaisseaux tu les récupère gratuitement sur les sites de crash, ils proposent presque toujours +1 place d'inventaire par rapport à ton vaisseau actuel.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Vous m'avez soulé, je sais plus si je dois le prendre ou pas ce jeu a force de vous voir vous étriper. smiley74

Edit par Grey-Che (19 Aug 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 18 Aug 2016

Sauf que les vaisseaux a acheté d'une t'as le choix de la tronche du vaisseau en attendant des mecs, deux t'as pas besoin de réparer toutes les pièces, trois ils ont souvent de bonnes améliorations i'installé de base et placé correctement et quatre c'est souvent +3 +4 slots.

T'achètes, tu transferes, tu pars avec. Y a souvent que l'overdrive qui est vide et c'est tout.

Pis comme tu dis l'argent ne sert quasiment qu'à ça, pourquoi s'en priver ?

Edit par Binouz (19 Aug 2016)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ce jeu est vraiment putain de addictif. smiley110

Invité(e)
La quatrième degmention
Degment

Binouz - 19 Aug 2016

Parce que farmer des heures et des heures pour acheter un seul vaisseau c'est le non fun absolu ? Enfin ça a l'air de t'éclater. Moi j'avais mis 2 millions de crédits sur un vaisseau 22 slots je suis bien deg maintenant que j'en ai un 30 slots sans avoir dépensé un seul crédit.

hichlibedis
hichanbis

Degment - 19 Aug 2016

Mais tu fais partie des détracteurs du jeu depuis un moment. Et visiblement c'est toujours le cas.
Pourquoi tu l'as acheté du coup?

Invité(e)
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 19 Aug 2016

Je farm pas des heures, je trouve des bestioles en me baladant, j'améliore des outils, j'explore la planète pour voir si je peux pas trouver du nouveau stuff, j'essaie des amélio avec des composants rares, je les retire quand ça pue... Quand je trouve un filon qui est bien vendable ici je retourne miner pendant quelques minutes pour me faire un bon paquet de fric, et après j'avance. Je titille les sentinelles en ramassant toutes les balles de gravitation quand j'en trouve.

Parfois quand je trouve un vaisseau et qu'il a un slot de plus, bah c'est cool ! Je le prends, je le répare etc. Si je tombe pas dessus bah je regarde les vaisseaux des autres pour voir ce que je peux m'offrir.

Pour le moment je m'ennuie pas personnellement, parce que explorer tout ce monde, ça me passionne.

Maintenant "m'éclater" est un bien grand mot, j'suis juste alimenté par le plaisir de la découverte et parfois de faire de belles photos spatiales, mais je sais aussi voir un jeu qui manque cruellement de contenu. J'avance à mon rythme, je joue pas des sessions de 7h d'affilé (j'en ai fait une mais à la fin j'étais quand même un peu gavé), j'avance tout doucement en attendant les majs et les améliorations.

J'aime beaucoup, je prends des bonnes claques vis à vis du paysages, mais c'est tout. Et j'aimerai bien "m'éclater" si sir Murray veut bien nous apporter des majs rapidos. Néanmoins j'en suis à 23h de jeu en une semaine, je vais surement aller jusqu'à 50 sans problème avant d'être gavé de la version vanilla donc j'ai quand même le sentiment que mes 60€ vont être bien rentabilisés.

Edit par Binouz (19 Aug 2016)

La quatrième degmention
Degment

Non mais à la base je donnais juste une astuce pour upgrader rapidement et gratuitement son vaisseau et pourquoi l'argent dans ce jeu ne servait à rien.
Par contre je me répète mais arrêtez de bullshit tout le monde avec votre "exploration". Vous jouez à NMS pendant des heures pour le farm, pas pour l'exploration qui est pratiquement inexistante dans ce jeu, personne n'est dupe smiley130

J'avais pas vu mon tag, je savais pas qu'il y avait encore un fan de NMS chez les admin smiley28

Edit par Degment (19 Aug 2016)

L'IA de la nuit dernière
La quatrième degmention
Degment

smiley11
Mais c'est du troll non ?

Homeless
Homework

Degment - 19 Aug 2016

Franchement je sais même plus vu tout ce qu'on voit sur le sujet

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
seiken3

Homework - 19 Aug 2016

Jezebel est un truc de féministes dégénérées.

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 19 Aug 2016

Il ne manquait que ça pour que la com autour du jeu soit parfaite smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 19 Aug 2016

J'ai vu hier soir smiley71 no comment

@Degment : Ah pardon, j'savais pas que t'arrivait à lire les émotions des gens à travers internet et tout, contacte david cage il serait intéressé pour écrire un scénario.

Edit par Binouz (20 Aug 2016)

Eisen

seiken3 - 19 Aug 2016
Ça reste du troll et ça fonctionne plutôt bien vu les commentaires.

5

J'étais plutôt hypé et je me tâtais fortement, et puis j'ai vu la review d'angry joe...

Cette arnaque, je vais attendre que le jeu sorte de la pré alpha. smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
nous montre son minou
Ebichu

Oui oui en effet.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

zbah - 29 Aug 2016

C'est du bullshit en fait. C'est juste que dès fois ça passe tu sais pas trop pourquoi, comme pour n'importe quel jeu. Steam a mis un encart ce matin sur la page du magasin pour confirmer que y a aucun traitement de faveur sur le jeu. Et rien de nouveau niveau condition chez Sony et Amazon.

Journalisme JV 2016 "On a vu que Reddit que" smiley82

L'IA de la nuit dernière
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 29 Aug 2016

Ça fonctionne pour tous les jeux, je me suis fait rembourser un jeu (enfin une app) VR totalement mensongé sur ses features (enfin elles y étaient mais rien ne marchait) alors que j'l'avais utilisé un paquet de temps aussi à cause de la longue config et essayer que ça marche (en vain).

Les gens découvrent comment fonctionne la politique de remboursement de Steam, c'est beau. Dommage juste de pas avoir fait son boulot de journaliste en copiant/collant de l'excitation de Reddit plutôt que d'aller se renseigner, genre en lisant les premières ligne de la politique de remboursement :

Peu importe. Après avoir effectué une demande via help.steampowered.com, Valve accordera un remboursement si la demande est effectuée dans les 14 jours suivants l'achat et si le jeu n'a pas été utilisé plus de 2 heures. Plus de détails ci-dessous, sachez que vous pouvez tout de même effectuer une demande de remboursement si les conditions ne sont pas remplies.

Indeed "au cas par cas si c'est pas rempli et si c'est justifié ça peut passer". Y a une pelle de gens sur Reddit qui chouinent parce qu'ils y arrivent pas.

Message sur la page du jeu ce matin :

The standard Steam refund policy applies to No Man's Sky. There are no special exemptions available. Click here for more detail on the Steam refund policy.

C'est une non-news, c'est juste comme d'hab.

Edit par Binouz (29 Aug 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
TeuBé Lemaire
TaliB

Tiens d'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde ici à abandonné le jeu.

Quel gâchis.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

TaliB - 14 Sep 2016

J'ai acheté le collector à 80 boules et j'y ai joué genre 2 fois smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

TaliB - 14 Sep 2016

Perso je continue toujours, je suis en quete du pass Atlas v2 en faisant tous les avant postes coloniaux smiley4
Avec une propulsion améliorée je saute 5 systèmes a la fois pour avancer un max

Après j'espere qu'ils vont balancer bientot une belle mise a jour pour relancer l'interet

TeuBé Lemaire
TaliB

sherman - 14 Sep 2016

Et aussi un bon patch Pro histoire d'avoir un visuel un peu plus à la hauteur.

Je trouve le jeu redondant perso. Les planètes sont pas assez diverses, et en dehors de la skin ça change globalement pas de l'une à l'autre. J'aurais aimé plus de folie (genre des bêtes bien plus grosses ou encore des différences flagrantes sur la gravité). Y'a moyen de faire plein de trucs de dingue avec cette base

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TaliB - 14 Sep 2016

Je joue une heure par ci par là, j'attends les majs en fait. Sur PC le jeu a grave de la gueule avec les mods maintenant, les planètes sont bien plus diversifiés avec Better Planets, les animaux ont presque une vraie IA avec Wild Life, y a Low Flight pour voler en rase motte, Denser Forest pour éviter que les "foret" ressemble à 3 sapins paumés dans la nature, mais voilà, ça manque de contenu pour continuer à se balader pendant des heures au bout de 50.

Mais là la com de Hello Games c'est un peu chaud, silence radio depuis le 27 aout :x Genre pas de teasing sur des features à venir, rien, dans leur dernier messages ils ont posté un truc genre "maintenant on ferme notre gueule et on vous envoie des majs en silence". Okay smiley44

Edit par Binouz (14 Sep 2016)

BetheZbah

TaliB - 14 Sep 2016

Abandonné au bout de 8 heures de jeu, pour jouer a carmageddon max damage, un brin plus fun à jouer en fait. pepe_feelsgood

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TaliB - 14 Sep 2016

Je l'ai platiné; j'ai du y jouer à peu près 80h sur 3 semaines... et je continue à me faire des sessions ici ou là. Je continue de penser que c'est une expérience unique et exaltante.

Homeless
Homework

J'aurai plutôt dit redondant et vide de tout intérêt passé la première heure personnellement smiley85

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.factornews.com/actualites/ho … 42235.html

Heureusement, des joueurs et des développeurs du monde entier ont remarqué ces ressemblances et en ont parlé sur les réseaux sociaux. Grâce à ça, les ventes quotidiennes d'Out There ont augmenté de 100% depuis la sortie de No Man's Sky.

smiley87

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Presque M+2, toujours le silence radio smiley12 ils ont communiqué de la pire des manières avant et après de deux façons différentes.

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
seiken3

Homework - 01 Oct 2016

Ces putain d'escrocs Hello Games... Dégueulasse.