y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Met 1.5 c'est ce que j'ai mis, c'est quasi pareil et les perfs sont beaucoup moins lourde. Ma 1070 tient pas en x2.

Edit par Binouz (16 Aug 2016)

Invité(e)
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Kara - 16 Aug 2016

Ouaip j'ai laissé 100 mais finalement c'est encore trop étroit pour moi (non) smiley3

Edit par Binouz (16 Aug 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Je comprends mieux l'amour qu'entretient Clubpop avec ce jeu.

L'IA de la nuit dernière
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 16 Aug 2016

Déjà dit à la page d'avant suite à ton poste mais je répète : Oui il a dit qu'il avait pas eu le temps de faire ses nuages propres, prochain patch normalement (quand il aura fini de corriger les bugs de tout le monde smiley3)

Et franchement les nuages on les voit quasiment jamais dans le jeu, y a d'autres trucs graphiques PRIORITAIRES à changer avant. Mais bon.

Edit par Binouz (16 Aug 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Une petit pensée pour Tchiko quand même feelsbad

Tchiko a écrit :

Je ne sais pas si ce sera un Grand Jeu, ça parait difficile même si sur le papier on évite le pire (multijoueurs, quètes...).
Mais ce sera sûrement un jeu marquant.

Tchiko a écrit :

Je ne pense pas, la taille astronomique du monde est là pour assurer la sensation de découverte, une expérience "unique" à chaque partie, chaque joueur. Le sentiment d'être perdu dans l'espace infinie.

Tchiko a écrit :

C'est sûr, des Elite où l'on peut arpenter des planètes abritant la vie il y en a plein.

L'IA de la nuit dernière
TheGuest

profil_supprime - 16 Aug 2016

C'est marrant ta deuxième vidéo j'ai croisé une planète peuplée de presque exactement les même créatures. Même mode de déplacement et même gueules...
S'il y a des différences, juste de mémoire je serais incapable de les citer...
(donc ce que je sous entend : le procédural pour les créatures de No Man's Sky en plus d'être laid, c'est très loin d'être aussi varié que ça le prétendait)

La quatrième degmention
Degment
Invité(e)

Degment - 16 Aug 2016
Bien sûr que non, l'internaute Sherman a confirmé que le jeu dans les bacs est exactement celui qui avait été présenté

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 16 Aug 2016

Idem c'est vraiment dégueu il aurait juste pas du mettre de nuage c'est plus joli quand y en a pas...

Edit par Binouz (17 Aug 2016)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Gegz - 16 Aug 2016
Parles nous de tes derniers jeux pc tu as  l'air tellement connaisseur smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Gegz - 16 Aug 2016

Comme si j'avais regardé les interviews d'un indé qui parle de son jeu 6 mois avant pour connaitre les promesses, merde meme avec le cancer j'ai moins une vie de merde que toi on dirait...  smiley11 
Et ceux qui croient que le jeu est nul parceque les nuages sont moches, la débilité  smiley6
Dingue comme ce jeu fait rager ceux qui l'ont pas quand même.

Sinon pour ceux qui y jouent et qui s'amusent dessus vous suivez la voie Atlas ou le centre de la galaxie ? J'ai trouvé une anomalie pour voyager dans un trou noir mais j'ai pas osé...
Après 7h premiere station Atlas, ce visuel de dingue avec la zic à fond, l'impression d'être dans les Maitres du temps smiley24

Edit par sherman (17 Aug 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

sherman - 17 Aug 2016

Ouais impressionnant ce passage j'étais smiley115 perso j'ai choisi atlas. Clairement j'aurai du refuser, elle a pas une gueule d'ange l'entité supérieur...
Mais atlas sert de gps, je me dis que je vais faire un run avec atlas, et je garde un second run sous le coude avec No Man Sky v4.7 sans atlas :p

Pour les nuages j'ai pas dis que le jeu était nul, perso je suis à fond dedans mais ça m'empêche pas de voir les défauts là ou y en a smiley3 j'adore ce jeu mais il pourrait être encore mieux sue beaucoup de points clairement.

Edit par Binouz (17 Aug 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Atlas ça respire l'arnaque vu qu'il t'éloigne du centre et il faut 10 putain de place.

Invité(e)

sherman - 17 Aug 2016
Tu as lu un interview ? Ta vie doit être merdique !

Le niveau sérieux. Je vais pas te tailler parce que tu passeras probablement pas 2017 en vie, mais cette répartie smiley11

C'est du jeu vidéo, respire un peu, c'est pas ton père Murray.

Edit par Gegz (17 Aug 2016)

fortunatus

Gegz - 17 Aug 2016

Tu pouvais peut être d'abstenir de la 2e phrase c'est moyen...

Sinon le jeu est quand même pas si mal, on a l'impression de solitude dans des décors gigantesques et improbables assez bien ressentie.
Et puis ya de ces moments quand même, assister au lever de lune depuis une planète puis aller sur cette lune voir la planète où on était ya 5mn, chercher à aller voir une éclipse en se plaçant pile où il faut, (puis se barrer vite fait à cause d'une tempête brûlante) , tomber sur une vieille base ravagée par un alien inconnu au milieu de nulle part... pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 17 Aug 2016

smiley115

fortunatus - 17 Aug 2016

Sans vouloir défendre Gegz c'est Sherman qui remet son cancer sur la table dans une discussion jv... (et pour balancer une vanne en plus)

Edit par hichanbis (17 Aug 2016)

Lokus

http://www.theatlantic.com/technology/a … ky/463308/

Cette interview Molynesque.

Il y avait le classique:

"The physics of every other game—it's faked," the chief architect Sean Murray explained. "When you're on a planet, you're surrounded by a skybox—a cube that someone has painted stars or clouds onto. If there is a day to night cycle, it happens because they are slowly transitioning between a series of different boxes." The skybox is also a barrier beyond which the player can never pass. The stars are merely points of light. In No Man's Sky however, every star is a place that you can go. The universe is infinite. The edges extend out into a lifeless abyss that you can plunge into forever.

Reste que ça c'était vraiment très fort dans le bullshit:

The team programmed some of the physics for aesthetic reasons. For instance, Duncan insisted on permitting moons to orbit closer to their planets than Newtonian physics would allow. When he desired the possibility of green skies, the team had to redesign the periodic table to create atmospheric particles that would diffract light at just the right wavelength.

Edit par Lokus (17 Aug 2016)

Instant
sherman a écrit :

Gegz - 16 Aug 2016

merde meme avec le cancer j'ai moins une vie de merde que toi on dirait...  smiley11  :

VG serious business.

pulmonaire

Gegz - 17 Aug 2016

Limite, limite gars ...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 17 Aug 2016

J'ai reçu ma première, pas compris à quoi ça me servait. Ca va vite dégager si je dois les garder pendant tout le jeu, j'irai moi même au centre.

D'ailleurs j'avais une question : Les pass Atlas, que tu choisisses Atlas ou pas, tu peux les avoir right ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 17 Aug 2016

Tu les trouves dans les stations ronde.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 17 Aug 2016

Heeeeeeh les stations spaciales rondes ? smiley3 Y a qu'un marchand dedans.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 17 Aug 2016

Celle de nada avec un gek et un prêtre, le gek donne le pass.

Invité(e)
profil_supprime

Gegz - 17 Aug 2016

Gegz a écrit :

Je vais pas te tailler parce que tu passeras probablement pas 2017 en vie

smiley11

fortanus : tu parles de lever de lune mais a priori les planètes ne bougent pas. Grosso modo le soleil c'est juste une image sur la sky box et les planètes et autres corps sont statiques sans jamais bouger (donc leur cycle jour/nuit est le même que chez tout le monde quoi).

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 17 Aug 2016

Je comprends rien à ce que tu racontes mais ok, je verrai bien smiley3

Mon père est un pigeon
DarkAnother

C'est vraiment hallucinant, j'étais super hypé par ce jeu, j'ai acheté le collector day one, et je sais pas, j'ai toujours l'impression de "perdre" mon temps quand je le lance. Que ce que je fais ne "sert" à rien. Que c'est toujours la même chose. C'est vide, vide, VIDE ! Je récupère des plans pour améliorer mes armes, et ça ne me donne même pas envie d'essayer de les construire, c'est chiant, c'est mal foutu, on peut pas déplacer facilement ce qu'on crée, et ça occupe des places dans l'inventaire, si bien qu'on sait jamais si on fait pas une connerie en se construisant un truc et donc en se privant d'une précieuse place. J'pense que je vais passer à autre chose. Tant pis.

fortunatus

DarkAnother - 17 Aug 2016

Ca part contre c'est vraiment l'idée la plus débile de game design possible les upgrade qui te niquent l'inventaire.

@Lucien oui je parlais en fait de ces moments où tu bouges sur la surface de la planète et découvre une lune sur la ligne d'horizon.

Invité(e)
profil_supprime

Ah ok.

D'ailleurs, je trouve que ce point fait partie du plus grand échec du jeu. L'univers de No Man Sky c'est un univers fixe, qui ne bouge pas. On dirait un putain de truc sans vie, artificiel et figé. Les animaux posés par dessus sont juste les trucs les plus ridicules qu'on ait vu depuis longtemps (Spore avait au moins l'excuse d'avoir une DA enfantine) en terme de science-fiction.

Je pense honnêtement que les mises à jour n'y feront rien, la base est pourrie. A moins de totalement changer le jeu, il restera toujours cet échec cuisant d'un jeu qui a vu trop grand et dont le silence éternel des espaces infinis l'a effrayé feelsbad Si on reprend la base Alpha/bêta de Minecraft, le jeu était cohérent et proposait suffisament, les mise à jours ont juste rajouté du contenu et des possibilités mais c'était juste nickel de base.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'ai pas pris Atlas mais j'aurais droit à quelque chose plus tard ou quoi put1 ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

CouronnePerlée - 17 Aug 2016

Oui, en fait Atlas c'est juste un GPS qui t'emmène vers le centre de la galaxie via des milestones. C'est plus un choix narratif qu'autre chose, vas tu laisser une grosse bouboule rouge qui fait "FUSHURURURUUU" te guider vers le centre de la galaxie, oui non, point. Je crois que ça change la fin du jeu mais j'ai pas voulu me spoil alors même pas sur.

Si tu le suis pas, tu auras les pass mais alétoirement en avançant vers le centre, si j'ai bien compris.

Edit par Binouz (17 Aug 2016)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ok merci Binouz smiley63

MissingNo.
RuLL_34

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 17 Aug 2016

Bah si tu rentres dans un système c'est pas loupable, comme la station atlas t'auras 2 stations visible et une alerte en gros.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 17 Aug 2016

Ah cool ok ! J'ai pas encore décollé de mon système ou j'ai trouvé ma première interface Atlas là smiley12

J'suis là dessus depuis 3h, pas de végétation mais justement qu'est ce que c'est beau bordel smiley75 uWmCwQc.jpg

Edit par Binouz (17 Aug 2016)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Bordel. Je viens d'enchaîner 4 planètes avec des orages ou des températures négative, hyper lourdos. caged

Vous êtes déjà tombés sur des tombes ? Vous pensez pas que c'est la trace d'autres joueurs morts, un peu à la Dark Saoûls ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother
CouronnePerlée a écrit :

Vous pensez pas que c'est la trace d'autres joueurs morts, un peu à la Dark Saoûls ?

Non.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Qu'st-ce que t'en sais t'as même pas joué 10 min au jeu.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

CouronnePerlée - 17 Aug 2016

Ouaip. Enfin il semblerait, je pense pas que ce soit fake parce que c'est très très rare de ce que je lis sur Reddit (j'en ai jamais croisé perso), du coup ça correspond bien à un truc multi.

Ce qui est sur c'est que les morts et le contenu des tombes sont enregistrés sur le serveur. Y avait même un exploit pré-patch ou tu crevais, tu reload ta save d'avant (ou t'es pas mort et full stuff), et comme la tombe est toujours sur le serveur tu pouvais la récupérer à l'endroit de la mort de ta première save et donc avoir tes items en double. Repeat to win the game.

Pour le coup c'est un des aspects "multijoueurs" qui a l'air de fonctionner avec le nommage smiley3

Edit par Binouz (18 Aug 2016)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Binouz - 18 Aug 2016

Mais on est sensé être prévenu par le jeu quand on se rend sur une planète qui a déjà été visitée par autrui, non ? smiley61

Edit par DarkAnother (18 Aug 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DarkAnother - 18 Aug 2016

Pour ça faut que les serveurs marchent mais vu que le jeu a fait un gros carton c'est DDOS 24/7.

La dernière fois je recharge ma sauvegarde sur une planète que j'ai découvert et dans la liste il affiche un autre pseudo, le serveur était down au moment de ma découverte. smiley32

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DarkAnother - 18 Aug 2016

Comme dit Ashiiaka, quand je vais dans le menu, 50% du temps j'suis offline parce que les serveurs sont morts, en particulier le soir entre 19 et 22h à l'heure de pointe. Mais sinon oui c'est marqué quand t'arrives, "découvert par machin". Y a une petite fleche jaune dans le menu sur tout ce que tu trouves que ça a déjà été découvert par quelqu'un.

Et pour les planètes je sais pas si c'est auto, mais pour les bestioles faut envoyer ses données (le truc que je fais jamais sauf quand je 100%, t'façon je renomme rien) sinon je crois que ça up pas. A vérifier.

Edit par Binouz (18 Aug 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Truc intéressant, le menu affiche les planètes découverte par d'autre joueurs dans tes systèmes découvert.

TeuBé Lemaire
TaliB

Attendez, lors du démarrage du jeu, pendant le chargement déguisé, certains systèmes solaires ont des noms indiqués.

Ce sont pas des cas d'endroits visités par d'autres joueurs ?

TheGuest

Je crois que oui, j'en voyais de plus en plus de nommé au fur et à mesure que je jouais.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Tiens comment on fait pour renommer les trucs d'ailleurs ? smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CouronnePerlée - 18 Aug 2016
Options  > la truc a nommer > triangle

Edit par ashitaka18 (18 Aug 2016)