Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 14 Aug 2016

En même temps , tu en connais beaucoup des jeux d'exploration spatiale 3D ? (les vieux cons au fond de la salle avec leur Elite , vos gueules)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'en est découvert une bonne, des cubes géant rouge partout, température modeste a +150/250 avec des tempête régulière a +600°. smiley39

J'ai pris cher man !
sherman

Pour l'instant les animaux que j'ai rencontrés se tenaient pas mal, des sortes de guépards/reptiles, des oiseaux, une saloperie pleine de tentacules qui m'a coursé sur 2km qui faisait des aaccelerations tellement rapides que ça soulevait de la fumée
et au milieu de tout ça :

13937862_1782398875361937_3021590584288485615_o.jpg
smiley115 smiley11

Mais c'est marrant de tomber sur des énormités pareilles, surtout que le batard m'a collé une giffle que 'ai bien senti passer...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Pfff ces paysages pepe_feelsgood

7ecciwY.jpg

J'm'en lasse pas une seule minute. Bon par contre c'est ou LE C U I V R E dans ce système. Je vais devoir le quitter feelsbad Enfin faut que je trouve un bon vaisseau d'abord parce que 16 slots ça commence à faire short smiley20

EDIT : Ce monstre sherman smiley11 J'ai vu des trucs bizarre mais rien d'aussi... "étrange" smiley12 Pour le moment.

Edit par Binouz (14 Aug 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 14 Aug 2016

Cuivre c'est sur certain très gros astéroïde.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 14 Aug 2016

Ah cool merci je vais essayer ! On m'a dit "sur des plantes" du coup j'ai commencé à chercher mais rien smiley3

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Sur des plantes en petites quantités, sur des gros astéroïdes tout lisses dans l'espace.

La quatrième degmention
Degment

Yoruichi89 - 14 Aug 2016

C'est pas un jeu d'exploration mais juste un vulgaire jeu de survie raté saupoudré des pires idées de design d'un jeu Ubi.

TheGuest

Moi je commence à en avoir ras le cul.
Je veux un putain de jeu d'exploration spatiale, on m'a filé une simu de Jean Mineur sérieux.
Je casse des cailloux non stop pour faire fonctionner tout les différents système et crafter n'importe quelle connerie pour faire des trucs basiques.

C'est ouf car toute cette partie minage/craft me soule au plus haut point et ça me gâche vraiment le plaisir. Sans ça je suis certains que je prendrais plus de plaisir à me balader sans but...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ils feront peut être un mode libre a la minecraft.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TheGuest - 14 Aug 2016

Franchement vu ce dont t'as envie je ne peux que te conseiller Elite smiley3 Tu sors pas du vaisseau mais au moins t'es libre as fuck.

Mais oui ce serait cool qu'ils fassent mode total libre.

Edit par Binouz (14 Aug 2016)

Invité(e)
je transpire en 60 fps

Ca permet de bien recadrer tout le hype autour du jeu.
Ce jeu aurait ete exclu xbox ou random pc steam release que tout le monde ici serait venu poser son petit mdr feelsbad

Nicohiba

J'y ai un peu joué aujourd'hui. Alors je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit, mais juste un truc que je viens d'obtenir à l'instant : je sais comment fabriquer le suspension fluid, et ça demande rien, juste 50 de carbone.
Je continuerai ma partie demain, mais il me semble qu'avec le fluide plus quelques ressources très communes, on peut non seulement se faire de l'argent infini aux magasins, mais aussi se fabriquer des warp cell à volonté pour voyager autant qu'on veut, non ?

Le dernier degosaure
Denver
J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 15 Aug 2016

Arretez d'aimer ce jeu et de vous amuser dessus bande de moutons !! smiley78
On a compris Bobi.

Edit :  je viens de voir la vidéo, 4min parceque le mec a dit que les joueurs avaient une chance sur 1 million de se rencontrer et qu'au final c'est plus le cas, les haters  smiley11
D'autant que depuis le debut il parle surtout de laisser des traces à la dark souls, ce qui est exactement le cas quand tu tombe sur des systemes déjà visités..

Edit par sherman (15 Aug 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Nicohiba - 15 Aug 2016

Hmmm je comprends pas trop ton inquiétude, tu peux farmer à l'infini oui, c'est assez facile d'avoir des unités, suffit de se mettre en mode mine pendant un moment et zou.

Maintenant y a des vaisseaux a plusieurs dizaines de millions d'unité. Mais oui, l'équilibrage de la thune est un peu "light" à mon gout, c'est facile de farmer pour être très riche.

Par contre j'aurai aimé plus de diversité dans les prix, parce que là en gros c'est soit entre 1-4% d'augmentation/diminution, soit 100%. Pas de juste milieu. Un peu fake smiley3

Pour les warp cell, tu peux en faire autant que tu veux assez facilement. De manière générale tu peux TRACER jusqu'au centre en prenant juste ce qu'il faut au passage pour remplacer ta warp, et partir. C'est une façon de jouer parmis d'autres, pas la plus plaisante je pense smiley12

Edit par Binouz (15 Aug 2016)

Invité(e)

BoBi - 15 Aug 2016

Le nouveaux Molyneux, il est d'ailleurs très silencieux depuis que les gens ont captés ses petits mythos

4215f9247a.PNG

Alors que son jeu utilise aussi des skyboxes, mythomane de platine smiley11 smiley11

Edit par Gegz (15 Aug 2016)

L'IA de la nuit dernière
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 15 Aug 2016

Les nuages c'est dans la liste de la prochaine update. Les nuages quand t'es sur une planète et que tu regardes en l'air aussi sont dégueulasses pour le moment.

Genre les immondices qu'on voit en haut et le fade bien sale : smiley71
FPOvqzs.jpg

Heureusement que y en a pas tout le temps partout, seulement quand le ciel est clair et couleur pastel.

Edit par Binouz (15 Aug 2016)

nous montre son minou
Ebichu

.O. - 15 Aug 2016

Ah ouais ça fait tâche quand même.

TheGuest

Haha la bonne blague...

J'aurais pu finir la voie Atlas mais

vu l'inventaire de merde qu'on se trimbale j'ai revendu mes pierres d'Atlas. Du coup ba c'est mort...

J'ai essayé d'en racheter mais une fois parti impossible de retrouver ou il fallait que j'aille le jeu te supprimes la voie Atlas de la carte de la galaxie. smiley82

Maintenant je dois suivre la voie normale, je suis à 168k années lumières du centre et je peux faire avec chaque saut un peu moins d'1k année lumière... J'ai un peu essayé mais je me fait chier je vois plus que l'écran de chargement du saut entrecoupé de phase de farme de merde de temps en temps pour me refaire mes warp cells.
(et je croise aucun mec qui file un raccourci par trou noir)

J'en ai ras le cul je lâche.

Nicohiba

Binouz - 15 Aug 2016

C'est pas que je m'inquiète, c'est juste que la difficulté de faire des sauts entre les systèmes était un des gros défauts avancé par Gautoz dans sa vidéo. Bref, je ne sais pas si le mec a joué plus d'une soirée, mais le jeu a suffisamment de défauts pour ne pas en inventer de nouveaux.
Enfin bon, c'est pas comme si c'était la première fois que ce mec disait de la merde dans ses tests.

Mais à part ça le principal problème que j'ai avec le jeu c'est la banalité ambiante. Pour l'instant, je me suis fait attaquer quelques fois, mais sinon il ne se passe jamais rien de fou. Chaque planète a ses petits bâtiments, les aliens se foutent complètement de toi, on se promène plus qu'on explore. Il n'y a pas de vrai danger, ni au niveau de la faune, ni au niveau des NPC. Ça manque de grandeur et d'inconnu, je pensais explorer l'Amazonie, le Népal et les terres australes, je me retrouve en région parisienne.

Invité(e)
profil_supprime

Gautoz n'a jamais dit que c'était difficile (au contraire il trouve le jeu assisté comme pas permis) de voyager, juste que c'était redondant, chiant et que le jeu ne proposait aucune progression pour le joueur au delà des améliorations de capacités de stockage et de minage (mais il faut tout le temps refaire les mêmes choses dans le fond).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens de passer plus de 10 heures dans un système solaire constitué que d'une seule planète (immense et magnifique, j'en ai vu que les 3/4) et de deux lunes  smiley80 . Je trouve la polémique "il a dit, il a menti" ridicule. No Man Sky's réussit tellement de choses inédites et inouïes. La temporalité du voyage, parmi tant d'exemples... pouvoir choisir la vitesse à laquelle on atteint une planète, poser la manette et laisser son vaisseau suivre sa course en en profitant pour se servir un café, pépouze smiley125  ... ou au contraire enclecher l'Aéropulseur et se mettre au taquet pour freiner une demi seconde avant l'arrivée à bon port. pepe_feelsgood  C'est à la fois malin, cohérent et généreux à l'égard du réel du joueur contemporain (un mec/une nana chez lui devant son écran... qui est aussi peut être en même temps sur Messenger/FB/autre). La partie narrative ensuite qui n'impose rien mais qui comme Metroid Prime en son temps invite à la réflexion, au sens du mystère. La DA aussi et son rétrofuturisme Sci-fi néon 80's sans fausse note. Son bestiaire souvent amusant, charmant et surréaliste. Techniquement, compte tenu de l'ambition délirante du truc, c'est un petit miracle.

Quelque part c'est rassurant que les cores gamer àl'anciennedemescouilles gueulent autant contre NMS... ça ne s'adressent pas des gens aussi médiocres et bornés. C'est un pur trip pour les fans de science fiction, contemplatifs et rêveurs.  Plus largement aux gens qui préfèrent le chemin à la destination.

Edit par CluBpop (15 Aug 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Il manquait plus que ça au jeu smiley11

CluBpopo qui transforme les défauts en pavé mastubatoires.

Franchement, le côté assisté du jeu en vol c'est super, ça permet d'aller checker facebook.

Les fans de SF ils ne rêvaient que de ça de miner pendant des heures pour atterrir sur des planètes dégueulasses avec des compositions d'animaux digne d'un gamin de maternelle qui dessine pour n'avoir rien à découvrir.

Edit par Lucien Brémart (15 Aug 2016)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

N'empeche que... il se passe plus de choses sur la premiere planete de NMS que dans tout Elite Dangerous smiley32

La quatrième degmention
Degment

Post-it - 15 Aug 2016

C'est vrai qu'entre tirer sur des pierres ou tirer sur des arbres y'a de quoi faire.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Nicohiba - 15 Aug 2016

Ouaip exactement, j'avais peur que le jeu soit pas assez "hard" aussi, et mes craintes ce sont confirmés, ça c'est le genre de truc qui vont arriver dans des futurs updates j'imagine. Ce qu'il manque en prio c'est des events. Y a pas assez de truc qui se passe. Genre se faire attaquer par des vaisseaux ou défendre des cargos c'est sympa mais c'est les 2 seules choses qui peuvent arriver dans le jeu.

Allez je rajoute la tempête qui rend juste le déplacement plus cher. woo. Nan il manque vraiment du CONTENU. Comme Elite au début, comme Minecraft au début, comme n'importe quel jeu de ce genre au début, c'est tout vide, c'est buggé, on s'emmerde un peu si le sentiment de voyage ne marche plus.

Je veux dire le jeu a plein de truc à améliorer, mais se concentrer à rendre plus surprenant le coeur du jeu qui est l'exploration, ce serait cool.

Tous les jeux que j'ai cité sont sortis à 10 balles en early, pas à 60€ direct feelsbad Y a plus qu'à prier pour que NMS est le même futur.

Et pour Gautoz je sais qu'il a joué beaucoup pré-patch day one et y a pas mal de trucs qui ont été équilibré à ce sujet. Je sais par exemple qu'avant l'inventaire était beaucoup plus petit.

Edit par Binouz (16 Aug 2016)

et omega du mauvais goût

Le monde du jeu vidéo smiley11

Invité(e)
seiken3

Murray told us he was "perhaps naive" for suggesting he wants No Man's Sky to have nothing but free updates.

Molyneux 2.0 smiley11

Invité(e)

seiken3 - 16 Aug 2016

C'est exactement le genre de trucs que Molyneux aurait pu balancer smiley11

TheGuest

Gegz - 16 Aug 2016

Perso je lui en veux pas trop pour ça, je suis sûr qu'il avait plein d'idées pour son jeu qui ont été modifiées/supprimées en cours de route. Son taf à la base c'est pas de communiquer (et faut avouer que la dessus il est nul) c'est de coder. Il a été propulsé dans ce rôle suite au buzz que le concept a généré repris par Sony mais je suis pas sûr qu'il s'imaginait dans ce rôle à la base...

Par contre je lui en veux carrément pour le fait que le jeu soit aussi daubé du cul...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

DarkAnother - 16 Aug 2016

Moi tout ce que je demande c'est qu'on puisse facilement retourner sur les planètes et dans les systèmes depuis le menu où elle sonts listées... j'ai pas essayé de faire de voyage retour mais askip c'est vraiment infernal de s'y retrouver. feelsbad

L'IA de la nuit dernière
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Moi je veux pouvoir créer des confédérations avec d'autres joueurs. Pour coloniser l'espace quoi.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

"Space simulation" en repompant un trou noir volontairement artistique. smiley32
g4rxuud8gchb1wbhnu8r.PNG

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Invité(e)
seiken3

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

.O. - 16 Aug 2016

Celui du bas, pas celui du haut. smiley130
Nolan trouvait la version réaliste incompressible pour le public, il a donc fait faire une version totalement symétrique et régulière façon saturne.
http://blogs.futura-sciences.com/lumine … llywood-1/
http://io9.gizmodo.com/the-truth-behind … 1686120318

Edit par ashitaka18 (16 Aug 2016)

La quatrième degmention
Degment

seiken3 - 16 Aug 2016

smiley11

et ashikaka qui tente de ramener sa science smiley6

je transpire en 60 fps

seiken3 - 16 Aug 2016

smiley11

ya TB qui chie dessus pendant 40 mn aussi.
Le niveau de mytho sur ce jeu aura presque atteint du molyneux , et ils ont en vendu des millions en preco full price feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Degment - 16 Aug 2016

Tu dormiras moins con. smiley130

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon en fait en forçant les trucs qui marchent pas et en réparant leur bug, le jeu a plutôt de la gueule smiley3

Là j'ai juste forcé l'aniso sur le control panel de NVidia (le leur marche pas), et j'ai mis le mod qui met la résolution du jeu correctement, car oui, FUN FACT : Le jeu est bloqué en 720p ! smiley32 smiley32 smiley32 au dessus c'est de l'upscale de sale. Heureusement un chic type a sorti un truc pour augmenter la résolution interne du jeu, j'ai mis x1.5 donc ça donne du vrai 1080p et tada... good bye le dégueuli de textures smiley3

GoIjQfv.jpg

gbxo2he.jpg

VydJIsC.jpg

Un mod pour le LOD vite s'il vous plait et je joue pendant 70h sans m'arrêter smiley71

Edit par Binouz (16 Aug 2016)

Invité(e)

Edit par Kara (16 Aug 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Kara - 16 Aug 2016

Ah oui pardon smiley3

Pour ceux qui cherchent : http://nomansskymods.com/mods/internal- … liers-pak/

Le x2 fait vraiment chuter les perfs (30-40FPS sur une 1070), le x1.5 c'est bien suffisant et ça impacte pas trop.

Y a ça aussi mais j'trouve que ça nique la DA du jeu du coup j'l'ai pas mis, cependant ça ajoute du SSAO et ça rend la luminosité avec des teintes plus... "réalistes" : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGa … phics_mod/

Edit par Binouz (16 Aug 2016)

Invité(e)