Vermine
|
Fourmi
14 Dec 2016
BoBi a écrit :
|
Patrick Bateman
|
huge
14 Dec 2016
Pour NYC : |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Dec 2016
bah oui quand je vais dans un pays / ville lointaine, mon but premier c'est pas d'aller dans un musee d'art contemporain |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
14 Dec 2016
Ils parlent pas de musée d'art contemporain, mais de musée tout court (art classique ou histoire), ce qui a toute sa place dans un voyage à l'étranger. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
14 Dec 2016
Pour Montréal : Si possible va faire un tour à Québec en passant par les chutes de Montmorency. Va dans une cabane à sucre, dans les Laurentides, au Mont Tremblant. Bref, va profiter de la province. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Dec 2016
➔ superframboisier - 14 Dec 2016 Et dans le cas de nyc a part le met qui est pas si terrible les 2 musees que tout le monde recommende de faire sont des musees d'arts contemporains. |
Vermine
|
Fourmi
14 Dec 2016
C'est ta place qui est dans un musée |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Dec 2016
ah mais fallait le dire de suite que tu exercais dans ce domaine je comprends ta rage |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 Dec 2016
Le met pas si terrible |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Dec 2016
Ce qu'il faut pas lire serieux Rien que la section peinture tu peux y rester des heures vu le nombre de toiles de maitres... Et la qualité de la visite avec tous les guides sauvages qui t'aprennent des tonnes de trucs de maniere super didactiques. Apres si je devais en choisir qu'un j'hesiterais avec le musée d'histoire naturelle, entre ses animaux/squelettes et le planetarium geant de Neil de Grass Tyson |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Dec 2016
Le MET pas terrible par contre gears of war c'est l'extase |
triquiqette
|
Triquy
14 Dec 2016
bobi toujours au top ! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Dec 2016
la pensee unique |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
14 Dec 2016
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Dec 2016
les gros lourds, on dirait que j'ai dit du mal d'uncharted 4. Tu penses pas comme moi |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
15 Dec 2016
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Dec 2016
➔ NapoleonDynamite - 15 Dec 2016 En même temps , remercions le de ne pas encombrer inutilement les couloirs d'un musée |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Dec 2016
Y'a déja assez des touristes chinois dans le genre c'est vrai/ |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
18 Feb 2017
Salut les cons. Certains d'entre vous sont déjà allés au Cambodge? Je pense y passer pour quatre ou cinq jours, vers fin juillet, après la Thailande et avant Pulau Weh. |
Fiché HS
|
Britney
19 Feb 2017
➔ kat_suce_pas_les_ours - 18 Feb 2017
Je ne répondrais qu en présence de mon avocat! Ndlr : non,mais ça risque de paraître suspect si tu va au Cambodge et en Thaïlande tout seul... |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
19 Feb 2017
Je n'y vais pas seul et en charmante compagnie. Nous allons voir un de nos amis qui a été muté à Bangkok, puis d'autres amis en Indonésie (là où nous étions l'été dernier). Avec une autre étape à ajouter entre les deux, donc je pensais au Cambodge, voilà. Mieux? |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
19 Feb 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Feb 2017
Un Youtuber a mis en ligne ses vidéos de voyage de Tokyo du début des années 90 https://www.youtube.com/user/lylehsaxon/videos Edit par Lucien Brémart (20 Feb 2017) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
10 Mar 2017
Des avis sur Prague ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Mar 2017
➔ CouronnePerlée - 10 Mar 2017 J'y ai ete en 2009, tres bien, petite ville donc rien n'est loin. Pas trop cher (mais ca a du changer vu que les prix augmentaient deja), tres belle ville, bonne ambiance et vie de nuit de qualite. On y mange tres tres bien et la biere est pas chere et bonne (les Tcheques sont les plus gros buveurs du monde). Petit bemol sur les filles, c'est bof bof, pour ca mieux vaut aller plus a l'est ou rester en France. Les Tcheques sont des gens un peu froid mais gentils, pas mal de bagarre le soir. Les filles sont froides et fiere. Edit par Cheftrottoir (10 Mar 2017) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
13 Mar 2017
Hello les ordures, à tout hasard, y a certains d'entre vous qui ont déjà été au japon ? Voilà le truc : J'y vais cet automne et on aimerait bien passer une nuit dans un Ryokan avec ma nana, mais on a des critères assez chauds : Bon j'pense avoir peu de chance de faire mouche ici avec une demande si particulière, mais sait-on jamais, si vous avez des bonnes adresses OU des bons sites internet à écumer pour trouver ça, je prends. J'avoue que je commence à sécher Merci ! Edit par Binouz (13 Mar 2017) |
Novad-19
|
NoVa
13 Mar 2017
Le mec au dessus de toi habite au Japon donc bon il doit pouvoir t'aider. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Mar 2017
Je peu t'aider ayant deja fait ce genre de sejour en ryokan. Apres si le tatouage est pas trop grand et que tu demande gentillement en le couvrant, ils te laissent prendre le bain commun vu que t'es un gaijin. |
|
Binouz
13 Mar 2017
Ah cool je savais pas ! :D A l'aide mec Ouais je sais bien pour les onsen naturel privés, souvent c'est indiqué de toute façon, sinon j'ai vu qu'on pouvait réserver des bains communs dans certains Ryokan ? Y a 3 tatouages, un dans le haut du dos assez fin et pas bien grand (20cm maxi de long je pense), un petit sur l'intérieur du poignet et un assez conséquent sur la cuisse. Je sais que c'est un soucis, et que les critères si dessus sont un peu en mode "tu pourras pas tout avoir à la fois", mais j'aimerai déjà avoir des trucs qui se rapprochent un peu. Mon plus gros soucis actuel c'est de trouver des Ryokan qui ressemblent pas à des gros complexes hôteliers, on voudrait se faire un kiff surtout pour le cadre typique. (Faut encore que je définisse avec elle ce qu'on veut et qu'on ne veut pas comme genre de Ryokan, en étant précis, désolé si c'est un peu flou pour le moment de ce point de vue là.) Mais si t'as des bonnes adresses sur Hakone ou près de Fuji (ou Nikko éventuellement), je prends ! J'avais repéré celui là je sais pas trop ce que ça vaut : https://goo.gl/ngUwiv Edit par Binouz (13 Mar 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Mar 2017
Pour Nikko je peux pas t'aider, c'est a 2h de chez moi donc je reste pas le soir. Autour du Mont Fuji et Hakone tu devrais trouver sans probleme mais ca risque d'etre blinde par contre. 3 tatouages a couvrir ca fait beaucoup donc oui, prive ou rien. Pour la privatisation des onsen ouvert c'est possible parfois mais souvent tres contraignant, compte pas trop dessus. Celui que tu montre en lien me semble aller pour ce que tu recherches. Edit par Cheftrottoir (13 Mar 2017) |
Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
13 Mar 2017
Edit par LeKirbyMasqué (13 Mar 2017) |
|
BravoLeVeau
13 Mar 2017
Les tatouages sont interdits dans les bains publics au Japon ? |
Novad-19
|
NoVa
13 Mar 2017
C'est pas qu'une image à la base. |
|
BravoLeVeau
13 Mar 2017
A la base, oui, mais en 2017..... ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Mar 2017
Ce n'est pas specifique au Japon, c'est assez commun en Asie que le tatouage ne soit pas bien vu et/ou interdit l'acces a certains lieux publics. Au Japon les Yakuza ont pour tradition de se faire poser des Irezumi imposants donc ca c'est mort d'office pour les lieux publics, mais meme si ils connaissent parfaitement la difference de sens, de but et d'importance entre l'Irezumi et le tatouage au sens plus large, ils refusent quand meme generalement car une destruction volontaire du corps que t'ont donne tes parents ne se montre pas en public. Les boucles d'oreilles sont interdit aux filles et aux garcons jusqu'a la fac. Se teindre les cheveux aussi. C'est le cas dans la plupart des entreprises aussi. C'est comme ca, il y a des raisons pour ca et il faut faire avec, ce n'est pas plus ridicule que l'extreme oppose que sont les societes Anglo-saxonne. Apres faut pas croire mais les tatouages ne sont pas rare du tout au Japon, surtout chez les hommes, seulement chacun assume le fait d'avoir fait le choix de se couper d'une partie de la vie sociale et fait avec. |
|
Binouz
14 Mar 2017
Merci beaucoup ! Dommage que tu connaisses pas trop des adresses dans le coin. A tout hasard, évidemment je cherche sur tous les sites "classiques" (booking, tripadvisor etc) , mais c'est parfois un peu dur d'avoir des détails sur le lieux, est-ce que tu as des sites (même entièrement japonais) préférés pour chercher des Ryokan ? Pour les tattoos on était au courant oui :p Ma copine est déjà allé au japon une fois, elle est déjà assez taquet sur le culturel etc, moi beaucoup moins ce sera mon premier trip là bas. Ma nana me dit que si on trouve pas sur Hakone on peut éventuellement se rabattre sur Kyoto (ça doit être moins cher) ou Miyajima si jamais Edit par Binouz (14 Mar 2017) |
|
BravoLeVeau
14 Mar 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Mar 2017
Seiken3, serre les fesses ! |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 Mar 2017
➔ profil_supprime - 31 Mar 2017 Les chinoiseries, ça me rappel le bon vieux temps de la guerre en Irak |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
31 Mar 2017
Ce pays et ce peuple de merde. Ils vont bientôt figurer tout en haut de ma hate list. |
Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
31 Mar 2017
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Mar 2017
Par un représentant des forces de l'ordre ? Je pense que ça n'arrive pas si souvent que ça |
Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
27 Apr 2017
|
hichlibedis
|
hichanbis
27 Apr 2017
➔ profil_supprime - 31 Mar 2017 Un peuple qui agit avec véhémence et met la pression à son gouvernement plutôt que d'allumer des bougies place de la République. |
|
TS_JBG
27 Apr 2017
hichanbis a écrit :
Ah, pendant un instant j'ai cru que tu parlais des chinois. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Apr 2017
Fukuoka sera eternellement en dessous de Yokohama et Kobe, il faut voir la verite en face. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
01 Jun 2017
Des conseils pour un voyage à deux à Amsterdam ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jun 2017
➔ CouronnePerlée - 01 Jun 2017 Ya un parc à tulipes plutôt chouette pas loin de la ville avec des bus pour y aller. C'est jouable de dormir a l'aeroport car ya un train qui t'y emmene en 20min et le Sheraton est pas cher. La ville est jolie de jour avec ses canaux mais c'est pas romantique du tout, alcool drogue et sexe de partout, plutot une destination a faire entre potes qu'en couple... |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
01 Jun 2017
Pour le logement + trajet, c'est déjà réglé. Par contre on y va pas du tout dans une optique romantique mais plutôt dans le culturel et la grosse déconne donc c'est pas un souci. |
|
TS_JBG
01 Jun 2017
Il va peut-être aux putes avec son beau-père |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
01 Jun 2017
Pour les Tulipes ça dépend de la saison aussi. Si elles ne sont pas en fleurs ça ne sert à rien Sherman rajoute un peu, il n'y a certainement pas qu'alcool sexe et drogue. Le truc obligé en tout cas c'est de louer des vélos. Et de faire certains musées. |