Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
31 Aug 2021
Pour AC qui va à Rome, j'y vais finalement aussi ce week-end, c'est un incontournable absolu mais j'ai vu que les Musées du Vatican sont calmes en ce moment, j'ai pris des billets pour visiter les Musées 1h avant l'ouverture officielle (7h30) et éviter vraiment la foule. |
|
Instant
24 Sep 2021
Passé une semaine dans le Cantal cet été: très, très sympa, et peu de monde qui plus est (début Juillet). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Oct 2021
J'ai été manger au restaurant Les Allobroges a Thonon les bains, putain cette tuerie. Et j'ai pas trouvé ça cher en plus, c'est bien servi (ni trop ni trop peu), l'ambiance est détendue et la patronne très sympa. A conseiller a tous. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Oct 2021
Question qui revient toujours ici... Merci Edit par sherman (13 Oct 2021) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Oct 2021
A cet âge-là, la grande galerie de l'évolution me semble un bon choix (et détour par la galerie de paléontologie si en plus il est porté dinos). |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Oct 2021
Le Disney Store des champs |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Oct 2021
Carrément, je l'ai fait il y a deux ans, j'étais comme un gosse. Edit par Grey-Che (13 Oct 2021) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
13 Oct 2021
Le Père-Lachaise, moi j'adore cet endroit mais bon les goûts et les couleurs. Sinon le musée de l'armée des Invalides, tous les gamins adorent les uniformes et armures badass. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Oct 2021
Si vous faites le jardin des plantes ne pas oublier l'arène juste derrière a Jussieu pour faire une pause goûté tranquille. Edit par Cheftrottoir (13 Oct 2021) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
13 Oct 2021
On dit les arènes de Lutèce |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
13 Oct 2021
Enfants on kiffait le musée de la marine mais ça a du bien changer depuis. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
14 Oct 2021
➔ california_dreamer - 13 Oct 2021
Oui il est très sympa ce musée. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
14 Oct 2021
Invalides, tu as le musée de l'armée avec des salles entières d'armures et d'armes du Moyen Age. Il y a la comédie musicale du Roi Lion qui se monte au théâtre Mogador. Villette c'est assez sympa. Bateau mouche + tour Eiffel indispensable ! Même un Louvre, tu te concentres sur la zone égyptienne c'est déjà dingue. Ou les grands tableaux de la renaissance. |
|
Inspecteur_Gadjo
14 Oct 2021
Dans un autre style, le Jardin d'acclimatation, c'est très bien aussi (et tu peux doubler avec la fondation louis vi à côté). Edit par Inspecteur_Gadjo (14 Oct 2021) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
14 Oct 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 14 Oct 2021 Prendre le pass manège illimité au Jardin d'Acclimatation sinon c'est hors de prix |
|
Le coq volant
14 Oct 2021
Tu peux visiter les jardins du crack pour comprendre l'actu et l'atmosphère parisienne typique |
|
clott
14 Oct 2021
J'allais le proposer pour la reconstitution de Walking Dead |
|
Instant
14 Oct 2021
Diner avec résa vers 19h30 en bateau mouche. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
14 Oct 2021
un petit Jaurès, Stalingrad pour finir sur porte de la villette |
Demain je fais grève. Et je vais ski.
|
Sly
15 Oct 2021
Des conseils restos / visites pour un weekend à Strasbourg? On me recommande le Pont Corbeau mais pas grand chose d'autre. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Oct 2021
➔ Sly - 15 Oct 2021 Pour les flammekueche tu peux piocher au hasard, tu peux en manger des bonnes un peu partout. Essaie de faire un tour à Colmar aussi si tu peux, très jolie petite ville. Edit par Ancien-Combattant (15 Oct 2021) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Oct 2021
Le glacier Toscani pas loin de la place Kléber, Au pont Saint Martin à côté du pont Saint Martin dans le quartier de la petite France (a visiter d'ailleurs) pour un brunch super sympa, maison Caffet rue des Orfèvres, le gars est MOF est fait une pâte à tartiner noisette chocolat délicieuse. |
|
clott
16 Oct 2021
sherman a écrit :
En ce moment une expo sur les arts martiaux au Quai Branly : |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
23 Jul 2022
Bon, je pars 3 semaines en Californie, pas trop mon kiff mais bon, j'ai de la famille à San Diego et ma meilleure pote à LA donc ça devrait être supportable. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Jul 2022
Californie/Nevada pourtant, y'a vraiment des trucs sympas à faire en matière de road trip: Big Sur, Vallée de la Mort, Yosemite… |
|
Inspecteur_Gadjo
24 Jul 2022
Les parcs nationaux, yosemite et la Pacific coast highway, ajoute Monterrey à ce que t'indique Beauce. Et san francisco, oublie pas Tenderloin Edit par Inspecteur_Gadjo (24 Jul 2022) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
24 Jul 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 24 Jul 2022 Merci pour les conseils pour SF, ça va m'aider à choisir pour le temps limité où j'y serai. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
24 Jul 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 24 Jul 2022 D'ailleurs, Monterey, si tu es fan de caisses, il faut faire un crochet par Laguna Seca. |
|
mouai
05 Aug 2022
Je suis partie pour la 1ere fois en Italie faire un cour séjour pour tester "pas trop loin" vu que je suis de Nancy et que c'est à la frontière avec la Suisse, au lac majeur côté Est dans un petit village (castello, castellvecana), une tuerie, les îles borromées évidement, l'ermitage santa catérina, les plages et montagnes magnifiques, végétation luxuriante, les petits villages, les restau top et pas forcément trop cher (spoil : on se fait vraiment niquer en France niveau prix au restau, je le sais depuis longtemps a chaque fois que je voyage, mais encore une fois j'ai pu m'en rendre compte alors que je me disais qu'en Italie ça devait être pareil), des villas incroyables, l'eau turquoise et tiède, des rencontres sympa (j'ai vachement été étonné de ça) pas trop de monde en dehors des stations balnéaires...etc bref c'était juste incroyable et top, la vrai dolce vita pendant 5 jours je recommande. Par contre l'autoroute Suisse, calvaire a l'aller et au retour...je sais pas si c'est une question de bol ou pas mais facile 2 a 3 heures de retard (tunnel du gothard immobilisé 1h30..., bouchon de fou vers bâle)...etc, venant de Nancy et devant prendre la "2" pour rejoindre le lac, pfiou une vrai galère. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Aug 2022
Des idées de trucs à faire à Londres avec des lardons de 5 et 8 ans ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 Aug 2022
Le musée d'histoire naturel sans hésiter. Gratuit , animatroniques de dinosaures , possibilité de se restaurer. Que demander de plus ? Edit par Yoruichi89 (05 Aug 2022) |
|
Axelvak
05 Aug 2022
Legoland. Tu perds quasiment un an d'économies entre les achats de tes petits et les tiens. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
05 Aug 2022
J'ai fait celui de Dubai, j'étais complétement retourne en enfance, c'était vraiment incroyable, je recommande totalement. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
08 Aug 2022
Merci ! |
|
clott
08 Aug 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
08 Aug 2022
Hamleys, le plus grand magasin de jouets d'Europe |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
16 Aug 2022
Bon ben 12 jours que je suis en Californie et le petit trip LA, Yosemite, Napa, SF, la cote via la 1, à nouveau LA puis San Diego: punaise quel voyage les aminches. Yosemite, c'est stupéfiant, Xenoblade Chroncles irl, c'est un truc de dingue. J'ai crêché en Airbnb à Mariposa chez la dame la plus gentille de l'univers LA c'est cool mais va falloir arrêter de vouloir en faire le Kuzutetsu et le.pire enfer automobile de la création. Y'a aucune dimension qui corresponde à qqchose d'humainement acceptable. Gros plaisir d'apprendre que Mulholland Drive fait 40 km de long Oo Mon coup de coeur: tenderloin à SF, Downtown à LA, la gestion impeccable du marché du crack, la proximité touchante de ultra pauvreté avec mes.jaguars et les Porsche. Pause de 9 jours vers San Diego à présent |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
16 Aug 2022
Oui, c'est vraiment très sympa la Californie en général.
"Inhumaine", c'est exactement l'adjectif que j'ai en tête pour cette ville qui fait quasiment la taille d'un departemetn français Impossible de sortir, de visiter, d'aller au resto sans avoir recours à la voiture. Il y a pas mal de trucs à voir: Downtown, Beverly Hills, Sunset et Hollywood boulevard, le Getty Museum, Universal Studios, etc. mais chaque truc est une expédition. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Aug 2022
Oui même souvenir de LA, tout prend un temps monstre a cause du trajet. Si t'aime l'art leur MOMA a tous les meilleurs Basquiat, des toiles immenses que tu verra pas facilement ailleurs Anecdote de la loose, quand j'y suis allé j'avais 24 ans et j'étais avec un pote chez sa tante, française artiste pétée de thunes. Un soir elle nous demande si on peut garder les gamins car ils étaient invités à des 40 ans. Edit par sherman (16 Aug 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
16 Aug 2022
Skidrow à LA, c'est le top du top |
|
Axelvak
17 Aug 2022
Va faire le musée Getty à LA si jamais tu peux encore. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Aug 2022
Des idées/suggestions pour Annecy et ses alentours ? J'y serai 4 jours la semaine prochaine |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Oct 2022
Salu, Qui a des suggestions pour passer un bon week-end prolongé quelque part en France (moitié nord) et profiter des belles couleurs de l'automne ? |
|
Axelvak
25 Oct 2022
Jura/Vosges ou autour de Strasbourg (toute des vins). |
|
Inspecteur_Gadjo
25 Oct 2022
+1, pour les Parisiens, il y a le Perche aussi, toujours moyen de trouver des coins tranquilles ; ou la vallée de Chevreuse. Edit par Inspecteur_Gadjo (25 Oct 2022) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
25 Oct 2022
Bonne idée pour les vignobles. J'avais fait la Champagne en automne, c'était sublime. |
|
Axelvak
25 Oct 2022
T'as des coins sympa en Bretagne mais vu l'époque faut aimer rester au coin du feu à renfiler des galettes et du cidre toute la journée. |
鳩
|
Yuugen
25 Oct 2022
Strasbourg aussi avec les tartes flambées. Edit par Yuugen (25 Oct 2022) |
Le décodeur
|
Mariole
25 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 25 Oct 2022 À côté du département des Voges, le plateau des 1000 étangs est aussi un bon endroit pour profiter des couleurs de l'automne : https://www.les1000etangs.com Edit par Mariole (25 Oct 2022) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Oct 2022
J'ai déjà fait la route des vins d'Alsace (partiellement) + visité quelques uns des plus beaux villages de France mais c'était pendant l'été. Je me suis régalé et j'ai adoré mais je souhaiterais voir autre chose. Je note pour le reste, intéressant J'ai jamais visité les châteaux de la Loire et je comptais le faire prochainement. C'est sympa en automne ou mieux vaut attendre une saison plus favorable ? Question peut-être con mais je la pose. |
Un ami commun
|
Wang
25 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 25 Oct 2022 Jamais fait les châteaux, mais mes vieux sont vers là-bas. Je sais pas trop à quoi ça ressemble en automne, je pense que si il fait beau ça doit valoir le coup d'oeil. Evite juste l'hiver par contre, c'est des paysages de mort pendant cette période. |