![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
15 Jul 2016
|
![]() Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
15 Jul 2016
Je suis en Roumanie actuellement tiens, une petite semaine entre Brasov, Bucarest et Corabia. Ensuite, Malaysie et Indonésie |
![]() La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Jul 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 15 Jul 2016 Quels coins en Malaysie et Indonésie ? |
|
kat_suce_pas_les_ours
15 Jul 2016
Kuala Lumpur, Banda Aceh. |
|
TS_JBG
16 Jul 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 15 Jul 2016 KL c'est pas vraiment nécessaire d'y rester longtemps. * |
![]() Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Jul 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 15 Jul 2016 Quel est ton avis sur la Roumanie? |
![]() Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
16 Jul 2016
Faut vraiment être con pour aller en vacances en Roumanie si c'est pas pour aller se vider les couilles. |
![]() triquiqette
|
Triquy
16 Jul 2016
➔ CouronnePerlée - 16 Jul 2016 Déjà un peu moins con que des vacances en belgique |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Jul 2016
|
|
kat_suce_pas_les_ours
21 Jul 2016
tsukoyumi a écrit :
Franchement, très agréablement surpris. Bon, Bucarest, vraiment pas top. Mais la Transylvanie et la zone de Corabia (petit village au bord du Danube), ça vaut le détour. TS_JBG a écrit :
Trois jours à KL, ça devrait suffire. Juste le temps d'attendre une amie qui nous rejoint. J'ai encore rien prévu sinon, j'aviserai sur place. |
|
TS_JBG
21 Jul 2016
➔ kat_suce_pas_les_ours - 21 Jul 2016 SInon ça va ça a l'air sympa, surtout gratis ton coin à banda aceh |
![]() |
GuyGardner
02 Aug 2016
Hello hello Je suis en vacances pour quelques jours à Rome, vous auriez quelques restaus sympa à conseiller ? |
![]() Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
02 Aug 2016
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re … Lazio.html Tellement bon.Il faut y manger des artichauts (carciofi), les pâtes de la maison (petits pois, champignons et lardons) et le tiramisu. Mais c'est mieux de réserver, il y a beaucoup de monde. Pas mal non plus : http://www.algransasso.com/ L'endroit où déguster des fleurs de courgette et des cèpes (porcini), en friture ou en pâtes. |
![]() |
GuyGardner
02 Aug 2016
Je te remercie, le premier me tente bien, je te dirai ce que j'en ai pensé |
![]() "J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
02 Aug 2016
Amsterdam en fin de semaine. Genre resto, bar, visite, bon plan... |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Aug 2016
Je conseille vivement la Trompettersteeg. |
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Aug 2016
Seidicidiciotto, dans le quartier Garbatella. Et je déconseille en général tous les restos de l'hyper centre. Certains sont bons, mais les prix sont juste abusés. Si tu as le temps d'aller jusqu'à Castel Gandolfo (45 minutes en train), y a certains restaurants qui valent le détour aussi, en particulier Arte e Vino (maclane peut confirmer). Et ensuite y a la résidence du Pape à côté, et le magnifique Lago Albano. |
|
kat_suce_pas_les_ours
03 Aug 2016
Et j'ai oublié Burro e Sugo à San Paolo (via Pertinace je crois). Très bon marché mais super bon, et quantités de bouffe servie incroyab'. Toujours à San Paolo, Danielgelo, pour les meilleurs glaces que j'aie goûtées en Italie. Glaces artisanales, glacier sicilien installé là depuis cinquante ans,, goûts selon disponibilité des fruits. La boutique paie pas de mine, mais putain, c'est un des arrêts obligatoires que j'impose aux gens qui me rendent visite sur place. |
![]() |
spectre35
03 Aug 2016
Si t'as le temps, essayes d'aller visiter Delft, Leiden ou Utrecht, c'est nettement plus sympa comme villes, et pas très loin en train (genre juste 30 mins pour Utrecht). Edit par spectre35 (03 Aug 2016) |
![]() |
GuyGardner
09 Aug 2016
Bon ben Rome c'était bien cool dans l'ensemble, que ce soit tout ce qui est le centre historique avec le Colisée posé là au milieu ( La bouffe aussi c'était bien, j'ai pris 2kg |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Aug 2016
Den Haag c'est sympa je trouve, le bord de mer du nord est pas desagreable. Essaye le nord nord aussi, c'est encore different. |
|
kat_suce_pas_les_ours
11 Aug 2016
Ravi que cela t'ait plu. Je suis revenu à Rome il y a deux jours, pas encore eu le temps de foutre les pieds dans un restaurant |
![]() Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
24 Aug 2016
Les new yorkais, cette gentillesse |
![]() L'IA de la nuit dernière
|
.O.
24 Aug 2016
|
|
TS_JBG
24 Aug 2016
Alors qu'il y tacobell quoi. |
![]() L'IA de la nuit dernière
|
.O.
24 Aug 2016
|
![]() hichlibedis
|
hichanbis
24 Aug 2016
En plus c'est pas un peu le temple de la pizza ? Avec les famous Ray's et autres? |
![]() je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Aug 2016
|
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
24 Aug 2016
La pizza new-yorkaise c'est un mythe : c'est pas terrible. |
![]() Ally McBeal
|
Blueberry
24 Aug 2016
À New York il faut aller dans les Deli. |
![]() Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
24 Aug 2016
C est pour ca que j ai dit que c etait par fainéantise. |
![]() Novad-19
|
NoVa
24 Aug 2016
C'est les fameux sandwichs de juifs ca ? |
![]() je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Aug 2016
ouep pastrami sandwich |
![]() Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
25 Aug 2016
Je suis allé chez Chipotle, c'était super bon |
![]() Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
26 Aug 2016
Les touristes chinois |
![]() Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
26 Aug 2016
|
Invité(e)
|
seiken3
26 Aug 2016
superframboisier a écrit :
Fix amical. |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Aug 2016
Chez eux peut etre mais en tant eu touriste ils sont pire que les 10 plaies d'Egypte en meme temps. |
|
TS_JBG
26 Aug 2016
Seiken a peut-être une passion pour les crachats par terre, les troupeaux d'oies qui caquètent et l'usage de tout endroit pour défèquer hormis les toilettes |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Aug 2016
Sans oublier les tag, les noms grave a meme la roche, les dechets, le gaspillage de bouffe et les bousculades pour passer le 1er. |
![]() Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Aug 2016
|
![]() The tag
|
The Baygon
26 Aug 2016
Difficile pour lui d'être objectif concernant le pays qui a donné naissance à la seule femme ayant accepté de le depuceler. |
![]() hichlibedis
|
hichanbis
26 Aug 2016
|
Invité(e)
|
seiken3
26 Aug 2016
Je suis démasqué. Non mais arrêtez de généraliser à tout les touristes chinois, et ayez aussi un peu de compassions pour ces pauvres gens qui arrivent à Paris avec des images plein la tête et qui retrouvent au final dans une ville crade + vol / attaque par des roumains et autres usual suspects. Edit par seiken3 (26 Aug 2016) |
![]() Incognigay mais pas très
|
Wang
26 Aug 2016
Hélas, les touristes chinois sont les mêmes partout. Quand j'etais en Corée on les repérait tellement facilement : entre les cris, les regards insistants, les enfants rois qui courent et gueulent partout... Après, ça fait aussi partie du charme du peuple chinois, c'est un peuple de bons vivants, très curieux et qui aiment discuter. J'avais adoré mon séjour en Chine, j'ai hâte d'y retourner. |
![]() Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
26 Aug 2016
Non ils sont juste dégueulasses et malpolis. |
![]() Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
30 Aug 2016
Putain de merde. New York, cette ville fantastique omg Mais je vais quand-même parler des points négatifs: |
![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
30 Aug 2016
Edit par LeKirbyMasqué (30 Aug 2016) |
![]() Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
30 Aug 2016
Selon les coins, c'est en train de se gentrifier. Y avait pas mal de fragiles aux cheveux colorés là où j'étais. |
|
kat_suce_pas_les_ours
30 Aug 2016
C'est vrai que niveau sécurité, ça a l'air correct. L'année dernière, je m'étais retrouvé à rentrer à 4h du mat' de Chelsea à Long Island complètement torché. Rien à signaler. |