|
Kelevra04
01 Oct 2018
Je connais surtout son blog et ses spoilers, je regardais jamais ces vidéos ! |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
01 Oct 2018
Si tu veux un avant gout du bouquin n'hésite pas à filtrer le topic avec son pseudo. Il y a certaines histoires c'est de la qualité dosée. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Nov 2018
J'aime beaucoup cette chaîne. C'est sur la psychologie, c'est intéressant, documenté, et puis surtout j'apprécie la façon qu'a le mec de parler des pires troubles mentaux en les dédramatisant sans toutefois en minimiser la gravité. La forme peut rebuter au début mais ça vaut le coup imo. Edit par Jojo (27 Nov 2018) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
27 Nov 2018
Pour les joueurs de Magic et/ou amateurs d'analyses artistiques. Edit par Dumbaz (27 Nov 2018) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
12 Dec 2018
Très en forme en ce moment les Tutotal, les 4/5 derniers sont excellents |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Jan 2019
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
18 Feb 2019
4 chaînes de review de jeux vidéos que j'aime beaucoup. Attention les vidéos sont en générale assez longues (la moyenne doit être de 30 minutes facile) mais c'est justement ça que j'apprécie, les types abordent vraiment tous les aspects des jeux en profondeur. Joseph Anderson: KingK: Mandalore Gaming: Noah Cadwell Gervais: Edit par Aenarel (18 Feb 2019) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
07 Jul 2019
La dernière vidéo de Defakator, comme d hab, du caviar mais là en plus, sur un thème que j adore à savoir les missions Apollo. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Jul 2019
Je trouve cette chaîne bien cool. Dans le même genre : |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
03 Sep 2019
Chaine HQ, que ce soit les analyses Twin Peaks : |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
03 Sep 2019
Ou des reviews : |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
03 Sep 2019
Merci pour le conseil Tchiko, je prends tout ce qui tourne autour de Twin Peaks et j avais pas encore vu cette chaine |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
03 Sep 2019
Je savais pas qu'il avait fait autant de contenu pour Naruto. Cette fluidité |
étron
|
turon
01 Oct 2019
Parce que les analyses pertinentes sont rares sur le sujet, je me permets de partager ça : C'est vraiment bien foutu, c'est compréhensible par tous, et ça change des poncifs et analyses merdiques des médias TV/radio. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
16 Oct 2019
J'aime bien le concept et je regarde selon l'intervenant. Là j'étais pas chaud et ça démarre en pente raide mais ensuite je me suis laissé porter. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Oct 2019
Oui, c'est toujours intéressant de voir des gens parler de leurs médias, que l'on soit d'accord ou non.
7h de projection |
|
BravoLeVeau
16 Dec 2019
Belle bête |
|
Tremors
11 Jan 2020
Grosse grosse qualitay cette chaîne. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Jan 2020
science |
|
Le coq volant
19 Jan 2020
Putain j'imagine pas le niveau de stress du mec qui est en train de chier dans les bois |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jan 2020
On trouve là une bonne partie du catalogue de CS, ça doit être sympa à essayer. Une bonne chaîne sur les techniques (VHS, Betamax, CD, véhicules électriques, etc.) : Edit par Dem (19 Jan 2020) |
|
clott
19 Jan 2020
Sans doute passé mais en format court il y a les vidéo de l'Odieux Connard faites pour être vues sur portable dans les transports : |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
27 Jan 2020
Je suis tombé par hasard sur la chaine d'un type qui parle de la vie au Japon (pas très original, ok). Sauf qu'il a une série de vidéos que j'ai trouvées assez saisissantes : il passe une journée complète avec un japonais et montre à quoi ressemble une journée avec lui (il l'a fait avec un programmeur, un dessinateur de mangas, une livreuse, un employé de bureaux, etc...) : J'ai regardé trois vidéos pour le moment (programmeur de jeux vidéos (le mec bosse chez Namco Bandai), employé de bureaux, dessinateur de mangas). On voit aussi des choses assez surprenantes. Je crois par exemple que l'employé de bureau dépose son vélo sur un arceau à vélos sans mettre de chaine ou d'antivol (on le voit pas faire). Au boulot du programmeur (je crois), ils ont un système "d'honneur" pour de la bouffe en libre accès : on peut prendre ce qu'on veut mais il faut payer en mettant de l'argent dans une boite (rien t'y oblige mais personne n'oserait ne pas le faire). Le truc impensable partout ailleurs sur la planète On voit aussi que les journées sont assez denses mais je m'attendais à pire que ça (et ça doit dépendre des métiers). Je vais tester les autres vidéos (en plus je trouve le youtubeur un peu niais mais sympathique). Edit par bouc_emissaire (27 Jan 2020) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
27 Jan 2020
➔ bouc_emissaire - 27 Jan 2020
Pour le coup c'est quelque chose que je fais régulièrement. Je me lève 15-20 minutes avant de partir, le temps de me doucher et de m'habiller. Un petit café à la pause du matin et c'est tranquille. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Jan 2020
➔ bouc_emissaire - 27 Jan 2020 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Jan 2020
➔ bouc_emissaire - 27 Jan 2020 Se laver le soir et puer comme un chacal le matin et surtout au retour dans les transports c'est la norme. Il faut en aucun cas salir ton lit mais passer la journée sans se laver c'est ok. Le truc de la nourriture c'est pas commun. La journée dense c'est du vent, ils foutent rien en dedans. |
BetheZbah
|
zbah
27 Jan 2020
➔ bouc_emissaire - 27 Jan 2020 Merci, interessant. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
27 Jan 2020
Vous êtes des flèches. Pourtant j'ai pas l'impression de trainer le matin. (bon j'ai parfois le temps de vider le lave vaisselle ou de lancer le lave linge mais du coup quand je vois ce genre de préparation ultra rapide ça me parait très étrange. Déjà avant je covoiturais avec une collègue qui m'avait raconté se préparer en 25 min. Ca m'avait semblé très rapide. Du coup j'ai revisionné la vidéo, à aucun moment on le voit attacher son vélo (mais y'a une petite coupure au moment où il installe son vélo donc je suis pas sûr à 100%). Du coup tout a l'air clean au Japon (y compris les gares) mais si les gens schlinguent à 10 m c'est con (surtout avec la chaleur l'été). Pour la nourriture en libre accès (avec le système d'honneur), je me demandais si c'était commun dans les entreprises ou si c'était un truc spécifique à la boite du type. Pour ce qui est du travail dense, j'aurais pas dû utiliser ce mot. Je pensais à l'employé de bureau (pas compris exactement ce qu'il fait comme job, je crois qu'il est commercial pour un société de matos informatique), le gars commence quand même vers 8h00, fini à plus de 19h00, en rentrant il doit passer poster des docs pour son boulot et quand il est enfin rentré chez lui il check encore ses mails du boulot. C'est un peu sans fin. Mais par contre la vidéo (pas forcément très représentative) ne donne pas l'impression d'un travail ultra prenant toute la journée, ça semble assez tranquille (pour les 3 que j'ai vus) mais ça s'étire en longueur. Faut voir l'efficacité au travail. Sinon la vidéo sur le dessinateur de manga est à voir, on voit que ces mecs ont un mode de vie quand même assez étrange pour être capables de produire autant (il se lève quand même à 5h30, comme 2 h avant ses employés, vit à moitié seul pour pouvoir se concentrer sur son boulot alors qu'il a une femme et un gosse Je ne sais pas s'il est connu, j'y connais rien en manga.) Edit par bouc_emissaire (27 Jan 2020) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Jan 2020
➔ bouc_emissaire - 27 Jan 2020 |
Steve
|
Sander
27 Jan 2020
Moins de 15 minutes le matin, ça me rappelle l'époque du collège/lycée où je prenais juste une douche avant de partir. Concernant le travail, il se dit souvent que les japonais sont assez actifs en début de journée, mais foutent plus rien dès 14-15h. Ils se contentent d'être présents. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 Jan 2020
Le coup des vélos sans antivol, c'était le cas en France, quand mes parents étaient gosses. Après, va savoir ce qui s'est passé depuis. |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Jan 2020
|
|
clott
27 Jan 2020
➔ bouc_emissaire - 27 Jan 2020 J'ai eu droit aux même suggestion Youtube. |
Vermine
|
Fourmi
27 Jan 2020
Au moins on a pas droit à une overdose de jump cuts, c'est toujours ça de pris. |
The tag
|
The Baygon
04 Feb 2020
Je ne savais pas que Mikozer s'était reconverti en youtuber fitness . https://www.youtube.com/channel/UCShxT8 … AUA/videos Edit par The Baygon (04 Feb 2020) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Feb 2020
|
l'haleine
|
Fetide
04 Feb 2020
Ça fait quelques années déjà Par contre on le croise plus trop sur les forums. |
Novad-19
|
NoVa
04 Feb 2020
|
|
Instant
04 Feb 2020
as fuck. |
Invité(e)
|
Invite
04 Feb 2020
« youtuber fitness » ok |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2020
Peachozer. |
Invité(e)
|
Invite
04 Feb 2020
le podcast du coia sur le parcours de mikozer est tres instructif |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
04 Feb 2020
C'est qui en fait ? J'ai jamais entendu parler de ce type |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Feb 2020
Un membre d'ici (et de GK aussi) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
04 Feb 2020
Il n'a pas l'aire d'avoir un mauvais fond |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2020
Il est sympa oui. Il retourne sa veste plus vite que son ombre mais sinon c'est un bon camarade. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
04 Feb 2020
Je ne connais pas son passif après. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
04 Feb 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2020
C'est un gros morceau du vieux gueguerre. Sonyai extreme a la sortie de la PS3 il s'est mis a changer de paroisse a chaque annonce, c'etait un sacree running gag. |
The tag
|
The Baygon
07 Feb 2020
On dirait Jean Onche sous Prozac. |
Steve
|
Sander
20 Feb 2020
Superbe chaîne qui diffuse les conférences de Berger, un suisse historien de l'art. |