• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Intéressant smiley4

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je suis tombé dessus à cause des recommandations YT. C'est assez intéressant (je savais pas pour la construction du réservoir), et le passage sur les proprios de bateau m'a bien fait rire.

Squarealex

Grey-Che - 17 Aug 2023

En tant que possesseur de la superior PS3 (retro PS2), c'est vraiment quelque chose qui me hante le YLOD. Parfois, je ne sais pas quand et comment je dois m'occuper de la console (en évitant de grosse session)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Une des meilleures chaîne Youtube fr a fait un concours d'écriture pour ces auditeurs, voici l'histoire qui a gagné. C'est smiley114

Edit par Cheftrottoir (30 Aug 2023)

Jooz la looz

Youtube qui se met à bloquer Adblock smiley138

Vous avez un plan pour contourner leur nouvelle restriction ?

Edit : Trouvé un script sur TamperMonkey qui a l'air de faire le job.

Edit par Jooz (11 Sep 2023)

badtaste
bad10

Jooz - 11 Sep 2023

uBlock Origin sinon

Jooz la looz

bad10 - 11 Sep 2023

Merci je met de côté smiley130

privileged shitlord
munky

Cheftrottoir - 30 Aug 2023

A la première lecture de la miniature je n'ai pas lu "les arbres". pepe_stress

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

munky - 11 Sep 2023

Vu les autres videos de la chaine, c'était probablement le but de l'auteur smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 11 Sep 2023

Ouais c'est devenu une astuce du genre les sondages "trouvez vous qu'il y a trop d'arbre à Paris ?".

je transpire en 60 fps

bad10 - 11 Sep 2023

Je l'ai aussi sur frefox + ublock.
Ils m'ont bloque les videos pendant quelques jours et c'est reparti.

1m80³
Dieu-Sama

clott - 11 Sep 2023

De l'autre bord : trouvez que les judokas ont trop de pouvoir smiley16 ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 11 Sep 2023

Écoute la nouvelle pour saisir l'allégorie. smiley35

je transpire en 60 fps

clott - 19 Sep 2023

juste 2 tweets dessous

twitter ce cancer de l humanite stallone

l'haleine
Fetide

Attention - pavé pas très intéressant -

J'aime bien Meeea sur youtube (ces vidéos sur Columbo smiley45 )

J'avoue avoir du mal à me dire que c'est maintenant une meuf (il s'est déclaré être femme il y a quelques mois), je peux pas m'empêcher de me dire qu'il a serré et ce notamment durant le covid : je le suivais sur twitter et ça se sentait qu'il allait pas bien psychologiquement.

Comme il est pas très prolifique en nouvelles vidéos, je me mate des anciennes que je n'avais jamais vu.
Bon déjà je découvre que pendant un temps il était en couple avec une meuf (elle apparaît dans des vidéos).
Des fois bah comme tout mecs de cet âge là à l'époque il fait des blagues sur les meufs, il a même des vidéos où il braque la caméra sur les boobs des meufs en convention, voir des blagues que l'on qualifierait aujourd'hui de grossophobe (vidéo sur un paperboy) : bref plus très 2023 compatible tout ça.

Ce midi je m'en regarde une sur les cartouches mystères (bon faut faire des avances rapides c'est pas toujours passionnant et certaines blagues sont dans leur jus, ça a un peu mal vieillit).
Il raconte une anecdote sur un boss de Final Fight qui est une meuf et dans sa version US ils se sont dit c'est pas bien de taper une meuf donc on va dire que c'est une trans.
Et là y a Antoine Daniel qui fait une blague dessus, on sent le malaise smiley87

Edit : bon je sais pas pourquoi le timer marche pas, faudra que je regarde ça, c'est à 22min et 20s.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Fetide a écrit :

J'aime bien Meeea sur youtube

Je demande le ban.

l'haleine
Fetide

Axelvak - 27 Sep 2023

Je trouve ces vidéos sur les séries de films souvent instructives, j'aime bien son montage, ces disgressions, le tons de ces vidéos smiley35

On est loin du youtubeur moisi feat montage épileptique.

Yuugen

J'aime bien cette rubrique et ça fait envie
Day one ou quasi PS5 pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

Un peu facile et vain ces rubriques là à mon avis. J'ai l'impression qu'il se contente de dire la même chose qu'on lit sur tous les forums et qu'il envoie ça à son audience composée de jeunes déjà conquis par le jeu.

Yuugen

Ebichu - 01 Oct 2023

Que son avis soit partagé sur des forums n'est pas le problème mais je trouve au contraire qu'on sent la passion et pour BGEwild il avait bien formulé le sentiment ressenti. J'ai l'impression qu'il fait ca pour des jeux vraiment coup de coeur

Kelevra04

Ebichu - 01 Oct 2023

J'avoue que je suis un peu entre ce sentiment et celui de Yuugen quand je regarde ces vidéos.
Il m'avait quand même motivé à faire Suikoden que j'ai adoré et que je n'avais jamais fait.
Le côté cool quand il le fait sur de vieux jeux c'est qu'il replace le jeu dans le contexte de sa sortie

Le décodeur
Mariole

Ebichu - 01 Oct 2023

Étant client des vidéos habituelles du JDG, j'en ai regardé quelques unes de cette rubrique mais effectivement ça ne va pas très loin quand on connait un peu le sujet, sans être désagréable pour autant. Difficile de faire mieux dans un temps aussi court sans doute.

Cheftrottoir - 30 Aug 2023

Mince, la vidéo est supprimée, je n'ai pas eu le temps de la regarder, c'était vraiment si bien ?

Yuugen - 01 Oct 2023

Simple question : les jeux vidéo deviennent-ils vraiment de plus en plus faciles depuis quelques années (sans parler des From Software et donc des premières générations) ? Je sais que souvent la difficulté attribuée à "normale" est devenue celle "difficile" voire pire mais il suffit généralement de passer aux niveaux de difficulté supérieurs, non ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 01 Oct 2023

J'aime bien ce genre de vidéo mais "ces jeux qui m'ont marqué" sur un jeu sorti y'a 3 semaines, y'a que moi que ça pas très logique ? smiley61

@yazu, aucune idée de pourquoi la vidéo a disparue, elle parlait d'arbres. Je sais pas si elle va être remise.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

Yuugen - 01 Oct 2023

@yazu, aucune idée de pourquoi la vidéo a disparue, elle parlait d'arbres. Je sais pas si elle va être remise.

S'il s'agissait d'utiliser le terme arbre pour parler d'arabes comme le font les trolls sur les RS c'était sans doute pour éviter les problèmes.

Edit par clott (02 Oct 2023)

Yazu - 01 Oct 2023

On ne m'a pas répondu mais je pense qu'il dit n'importe quoi (même s'il y a souvent une plus grande accessibilité voire une certaine simplification dans certains types de jeux), et je rajouterais, mais ça c'est évident, qu'un jeu facile n'est pas forcément mauvais. Journey et Brothers sont très faciles, est-ce que ça les rend moins bons ? Non.

Mais à part ça, il a des arguments valides qui donnent effectivement envie.

Cheftrottoir - 02 Oct 2023

C'est bon, je crois que je l'ai retrouvée :
https://odysee.com/@14wblanc:a/LeDernierDesBlancs:9

Je trouve ça un peu misérabiliste mais +1 pour les images du Village pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 02 Oct 2023

Pour un truc écrit par un amateur en peu de temps c'est vraiment bien foutu oui.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'enquête contre Norman classée sans suite. smiley70 Encore une affaire où les plaignants ont cru qu'être un gros connard était l'équivalent d'être un violeur ?

Ça commence à faire beaucoup d'affaires du genre qui finissent comme ça quand même.

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 12 Oct 2023

Cheftrottoir en train de découvrir que 90% des affaires de viols finissent classées sans suite faute de preuves.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Un peu sur le cul. Moi qui pensait que Fred allait acheter le club échangiste…

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 15 Oct 2023

On a les mêmes recommandations youtube smiley129

Edit par clott (15 Oct 2023)

nous montre son minou
Ebichu

Axelvak - 15 Oct 2023

tiep tiep tiep le bar a thème.

Kelevra04

Axelvak - 15 Oct 2023

Un peu chaud de miser son avenir sur un bar à thème pirate smiley116

Novad-19

Kelevra04 - 15 Oct 2023

miser son avenir ? Si ca fonctionne pas, il ferme dans un an et il aura perdu le capital investi ?

Debilus maximus d'or
kafail

en reco aussi smiley31

bon courage à eux mais quand dans la vidéo tu apprends qu'ils ne savent pas quel autre bar à thème il y a dans le coin tu te demandes quelle gueule a eu l'étude de marché pepe_stress

mais aucun souci, ils palpent

Kelevra04

NoVa - 15 Oct 2023

Oui miser leur avenir je me suis clairement enflammé ça ira pour eux

Novad-19

kafail - 15 Oct 2023

ah oui non c'est des débiles ca j'en doute pas. Mais tu sais pourquoi ils en ont rien à battre de l'étude de marché ? parce que les débiles iront dans celui du JDG parce que c'est le sien. Meme si aucune chance de le trouver sur place 95% du temps.

Ca me rappelle kayane qui a abandonné son projet de bar à smoothie je ne sais quoi à paris sois disant parce que les entrepreneurs pour les travaux gonflaient les tarifs parce que c'était kayane smiley11

Genre l'életricien du coin c'est connu , kayane il sait qui c'est smiley54

Edit par NoVa (15 Oct 2023)

YT qui bloque les bloqueurs de pub feelsbad

Jooz la looz

Yazu - 19 Oct 2023

Check les messages en début de page.

Jooz - 19 Oct 2023

Bah j'avais justement uBlock Origin smiley76

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour les gros consommateurs de YT, il faut céder : souscrivez à YT Premium avec YT music, résiliez votre abo spotify (tous les titres du monde sont trouvables sur YT, pas le cas sur spotify), suspendez votre abo Netflix de merde si vous vivez seuls et téléchargez Stremio à la place. Vous serez gagnants.

Ca faisait près de 10 ans que j'étais sur spotify, j'ai résilié il y a 2 mois.

Sur le téléphone les pubs c'était plus possible, et le fait de pouvoir naviguer sur d'autres pages en gardant YT ouvert en fond ça change la vie.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Perso ça marche toujours avec adblock sur PC et reVanced sur tel.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ancien-Combattant - 19 Oct 2023

Pareil ici, par contre il faudra que je jette un oeil à Stremio.

Pour YouTube, il faut aussi savoir qu'ils font les abos étudiants (il suffit juste d'avoir un mail universitaire) qui est a peu près la moitié de leur prix régulier.

Ne vaut pas un clou
Cloud

LeKirbyMasqué - 19 Oct 2023

https://www.dealabs.com/discussions/you … er-2580451

Pour ceux qui sont prêts à payer (mais pas trop non plus), on peut aussi passer par un VPN via quelques manipulations.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Toujours aucun problème avec uBlock origin sur PC.
Sur mobile, Youtube Vanced ayant ete tue par par Google, il faut passer par le projet Revanced, l'installation est plus complique mais 0 pub.

Le lien de leur github:
https://github.com/ReVanced/revanced-manager
https://github.com/ReVanced/revanced-manager/releases (les dernières release)

Un guide complet pour l'installer:
https://www.reddit.com/r/revancedapp/co … r_dummies/

APKMirror pour trouver la bonne release Youtube supporte par Revanced:
https://www.apkmirror.com

Tout est donne dans le lien reddit, mais ce sont les liens principaux.

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 19 Oct 2023

Je serais plus pour cette solution que devoir bidouiller en permanence pour trouver des contournements sur chaque appareil, d'autant que youtube je regarde aussi sur iPad ou console

L'interface est comment de l'appli musique par rapport à Spotify, c'est le même style ?

Edit par sherman (19 Oct 2023)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ce qui est chiant avec Youtube music, c'est qu'on peut pas le lier à LastFM comme Spotify feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 19 Oct 2023
L'interface YT music est très bien, pas de différence majeure avec spotify. On s'y fait très vite. Le seul truc relou c'est que j'avais 1000 playlist et je dois tout refaire. Mais moi qui écoute bcp de trucs "underground", j'ai maintenant accès à tous les titres qui étaient indisponibles sur spotify ou grisés.

Y a juste qqes trucs un peu moins bien pensés mais dans l'ensemble c'est kif kif.

Par exemple sur spotify quant un titre joue, tu cliques sur le titre tu tombes sur l'album, tu cliques sur le nom de l'artiste/groupe tu tombes sur la page du groupe. Là ça fonctionne que pour l'artiste. Mais tu peux quand même accéder à l'album et à l'artiste en cliquant en haut à droite avec un menu déroulant donc c'est quasi du pareil au même.

Pour les algorithmes et les suggestions de playlists aussi j'ai l'impression que c'est un peu moins complet mais j'ai pas eu l'occasion de bcp explorer. Je me vois plus retourner sur spotify maintenant juste pour la doublette YT sans pub/YT music.

Edit par Ancien-Combattant (19 Oct 2023)

  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]