• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

clott - 23 Jan 2023

smiley130 (je m'en doutais un peu).

SaPRophiLe
VeRSatiL

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Docteur Peinture smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 16 Feb 2023

Pas fan de la forme mais ses vidéos sont les premières qui sortaient quand j'ai peint mes murs. smiley35

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il prends pas de gants,  est un peu le JdG de la peinture. Après il est plutôt bon dans son boulot pro, pas comme la plupart des youtubers bricolage (qui souvent lors d'une rénovation se trouvent une âme d'influenceur pour palper la thune de la pub et se faire démarcher par des marques pour gratter sur leur budget).

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 16 Feb 2023

Pareil.
Et Karo Tuto le gars avec la petite voix pour le carrelage smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 16 Feb 2023

Toi t'as fait appel à lui pour poser du carrelage ! Il est dans ton coin.

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 16 Feb 2023

Je savais pas, j'ai posé ça comme un homme seul pendant le confinement smiley86

En vrai même c'est pas difficile mais j'ai quand même quelques ratés, notamment un carreau au sol que j'avais pas assez chargé en colle et qui s'est cassé au bout d'un an...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 16 Feb 2023

T'as pas fait la technique du double encollage ! Ou alors t'avais pas la bonne taille de peigne.
Après quand tu fais des trucs chez toi c'est pas souvent compliqué, faut juste bien se renseigner et prendre le temps de le faire correctement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

YT toujours plus loin dans la filsdeputerie : avant le skip passait les deux pubs, maintenant, juste celle en cours.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Axelvak - 20 Feb 2023

En même temps osef avec les adblocker.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Adblocker ou  bien youtube vanced sur android pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Axelvak - 20 Feb 2023

firefox + ublock sur telephone, ublock sur le pc smiley76

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zanarkand - 21 Feb 2023

Vanced n'est plus disponible officiellement car google s'en est mêlé.
Mais l'application fonctionne toujours chez moi donc si l'APK est disponible ailleurs ça devrait fonctionner.

Sinon sur PC n'importe quel bloqueur de pub fait l'affaire.

Edit par Grey-Che (22 Feb 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Sur téléphone c'est pas simple Vanced, faut réinitialiser pas mal de droits. Sur mon ancien tel ça avait bien foutu le bordel pas envie de tenter sur mon Pixel...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Zanarkand - 21 Feb 2023

Je passais par l'application iPad mais depuis plus d'un an c'est de pire en pire. Ils ont aussi pas mal modifié leur algorithme qui me propose de la merde en tendance alors qu'avant ça collait plus à des trucs que je regardais ou qui était un tant soit peu intéressants.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 22 Feb 2023

Ah, chez moi de mémoire l'installation a été transparente.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Perso, j'ai craqué, j'en peux plus des pubs, que je peux pas virer sur mon Apple TV / iPhone / iPad, du coup j'ai pris l'abonnement premium.

En Argentine via un VPN, ça revient à 2€ par mois, smiley76

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

Sur téléphone c'est pas simple Vanced, faut réinitialiser pas mal de droits. Sur mon ancien tel ça avait bien foutu le bordel pas envie de tenter sur mon Pixel...


Je suis sur Samsung S7, et je suis passé par "Vanced Manager", puis, on peut ensuite télécharger YouTube Music, et YouTube Vanced.

Je n'ai jamais eu de souci, et les recommandations sont comme si j'étais sur le YT normal. Je ne pourrais plus m'en passer je crois.

Lorsque je clique sur un lien youtube qu'on m'a posté via whatsapp par exemple, et que je vois publicité 1/2 25 secondes, ça me rend ouf.

Sans parler des pubs incrustées dans les vidéos.

Ally McBeal
Blueberry

YouTube Vanced quel bonheur, je ne sais plus qui avait filé le tuto ici en son temps mais un immense merci.

Aujourd'hui le seul souci que je rencontre avec la pub à tout va sur YouTube c'est les -rares- fois où j'utilise l'application sur ma PS4.

J'imagine que dans ce cas de figure là il n'y a pas de solution mais sait-on jamais...

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

sherman - 22 Feb 2023

Idem tout est transparent avec Vanced Manager.

Sinon vu que Google les a termine, l'alternative aujourd'hui c'est NewPipe, apres l'interface n'est pas la meme que Youtube mais sinon c'est sans pub.

Blueberry - 22 Feb 2023

J'ai exactement le meme soucis que toi, j'ai pas encore teste, mais j'imagine qu'il y a moyen d'installer manuellement des APK, si c'est le cas il suffirait juste d'installer Vanced dessus.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sur mon pixel, ça marche nickel, vanced ; ça + brave, quel kiff.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Pour ma part, Vanced marche très bien, même si j'ai une notification à la con qui reste bloquée tant que je n'ai pas redémarré ma tablette (une autorisation pour le module principal qui est pourtant activée).

La dernière version sortie avant que google leur tape dessus, est toujours disponible sur leur site si jamais.
Et pour les mises à jour, y'a une team qui s'est chargée de reprendre le développement. https://www.reddit.com/r/revancedapp/


D'ailleurs Vanced a sponsorblock à activer dans les options, ça permet comme son nom l'indique de sauter automatiquement les opérations de sponsoring (ça marche de manière communautaire, donc toutes les grosses vidéos sont concernées contrairement au petit youtuber "no-name"). pepe_feelsgood
Ça existe aussi en temps que simple extension dans Chrome.

Edit par Cloud (22 Feb 2023)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Cloud - 22 Feb 2023

Pour la notif, il suffit juste d'aller dans Applications-> Vanced MicroG -> Forcer l'arret.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Sage-Goblin - 23 Feb 2023

Je testerai ça, merci. smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Greg Tabibian, J'suis pas content TV, a fait une vidéo pour expliquer que toutes les interviews qu'il fait avec des personnes diverses et variées seront a partir de maintenant automatiquement demonetisees par youtube parce que. Il a lancé un appel au don pour 15000€ pour financer quelques mois d'interview. En moins de 24h il en est a 85000€ sur son tipeee. xzibit_oh

C'est beaucoup, sans doute trop d'un coup d'ailleurs. Mais c'est impressionnant.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Excellent triptyque sur Jules César chez La Folle Histoire :

Cheftrottoir - 13 Mar 2023

L'interview avec Jeannot chirac_lafrance

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Classe.

nous montre son minou
Ebichu
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Alors que j'étais entrain de chiner a Book Off je tombe sur deux personnes qui parlent français dont un a la coupe de cheveux exotique qui me dit quelque chose. C'était Tev de la chaîne Youtube du même nom qui venait se balader dans le trou perdu où je vis.
J'ai jamais regardé son contenu mais j'ai des potes qui adorent. On a discuté 5 minutes et il est très sympathique et gentil, il m'a fait une très bonne impression. smiley106

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 11 May 2023

Oui c'est l'impression qu'il donne.
C'est con, dernièrement il semble avoir du mal à relancer une boutique après l'arrêt de Candysan et je me disais que ça serait cool qu'en plus du retro gaming qu'il semble essayer de vendre, il devrait proposer des cellulos parce que c'est le truc impossible à trouver en France.
Ça aurait était l'occasion pour lui soumettre l'idée. smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

clott - 11 May 2023

Yahoo Auctions Japan est ton ami (via des sites du style buyee ou zenmarket)

1m80³
Dieu-Sama

briseburnes
brisenocturne

Est-ce qu'on sait si Google fait analyser les vidéos sur YouTube par une IA pour les classifier d'après le contenu, le type de prise de vue, etc. sans se baser uniquement sur les tags des contributeurs ?

Par exemple est-ce qu'on peut faire désormais une recherche du type sors moi toutes les vidéos filmées à la première personne où on voit des gens parler telle langue avec tel genre de musique de montage ?

J'ai pris cher man !
sherman

brisenocturne - 28 May 2023

Forcément qu'ils le font (et sûrement de manière bien plus profonde avec reconnaissance de personnes et analyse de ce qui est dit) c'est peut être un peu utilisé dans les recherches mais pas encore comme tu le demande vu qu'ils ont d'autres paramètre a prendre en compte dans le résultat fourni (annonceurs et pub notamment)

Edit par sherman (29 May 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le moteur de recommendations de youtube a été fait par deepmind (la divison à l'origine de alphago ou alphafold), donc j'imagine qu'il y a un minimum de sophistication dedans.
Aucune idée de la manière dont l'algo de recherche fonctionne pour le moment par contre.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tombé dessus dans mes recommandations. Intéressant.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

J'ai infiltré un réseau d'arnaqueurs au SMS

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

NapoleonDynamite - 20 Jun 2023

je voulais juste recaser cette vidéo

Steve
Sander

NapoleonDynamite - 20 Jun 2023

smiley90
Ignorance ou complaisance des médias ?
Je suppose que les quelques "courageux" qui se montrent sur les plateaux TV doivent exiger à l'avance de ne pas se faire tester en direct pour ne pas se faire griller.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le monde ne sera jamais plus comme avant, Lusty vient de dévoiler son visage :

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
l'haleine
Fetide

Nyzer - 01 Jul 2023

Jamais entendu parlé.

Du coup je clique pas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Une chaîne avec peu de contenu mais de la qualité smiley114

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
makunouchi_ippo a écrit :

J'ai infiltré un réseau d'arnaqueurs au SMS

Je viens de regarder, incroyable les moyens et l'organisation, Cyberpunk 2023 smiley6

Edit par Grey-Che (08 Jul 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un QR sur youtube :

https://www.reddit.com/r/AskFrance/comm … witch_des/

Tu penses que l'IA va prendre une place dans le milieu de la création YouTube ?

Elle l'a déjà prise malheureusement et c'est toujours les professions créatives qui prennent à commencer par les illustrateurs et les graphistes, bientôt les musiciens. Vous saviez qu'il y avait des chaines ytb monnétisées qui étaient entièrement monétisées ? Elles rip des thread reddits et font des vidéos via text to speech.

Easy money!

1m80³
Dieu-Sama

C'est vieux le coup du text-to-speech reddit, et Youtube a rapidement fermé les vannes

Kelevra04

clott - 11 Aug 2023

Très intéressant merci pour le partage smiley130

  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]