• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

je transpire en 60 fps

Mariole - 06 Dec 2022

On n'est pas dans un cas simple de news XXX a ete mis en garde a vue pour YYYYY.
On est dans un cas ou on fait tourner des interviews et des montages avec des screenshots de messages presentes par une victime qui porte plainte.

En passant je suis tombe la dessus, je ne savais pas qu'il avait fait une video reponse.

M'est avis que notre inspecteur gaucho favori l'aurait deja fait pendre donc son monde de justice expediee ( mais pas pour les cadres de la NUPES svp smiley118 )

Edit par BoBi (06 Dec 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 06 Dec 2022

Mdr l'internaute Bobi réclame l'expulsion des oqtf sans conditions, mais demande de la mansuétude pour les youtubeurs pédocriminels, cherchez l'erreur.

Ne vaut pas un clou
Cloud

La garde à vue du youtubeur Norman Thavaud pour viol et corruption de mineur a été levée mardi soir "pour poursuite d'enquête", sans poursuites à ce stade, a indiqué le parquet de Paris à l'AFP.

Le dernier degosaure
Denver

Inspecteur_Gadjo - 06 Dec 2022

C'est malheureusement très répandu chez les droitards de prendre le parti des hommes accusés d'agressions sur des femmes, ça reste un milieu qui cultive son machisme.

tl;dr51

Le Youtubeur Le Roi des Rats qui travaillait sur cette affaire depuis deux attendait la GàV de Norman pour poster sa vidéo des témoignages

Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi sidérant depuis le Faites entrer l'accusé sur le réseau pédophile d'Angers ; c'est radicalement différent, mais les témoignages et le comportement si déshumanisant du mec qui profite à ce point de cette notoriété, on est au delà d'une simple affaire #MeToo, si on prend en considération la notoriété du type.

Bordel, le gars était partout, dans des films, séries, one-man show, série pour enfant (Minikeums new gen pepe_stress ).

Je suis pas le plus vieux, mais j'ai vraiment aucun exemple d'un mec de cette notoriété et le côté malsain adulescent qui soit impliqué dans une affaire pareille.

C'est pas juste une affaire de nude, si déjà certains ici voient pas le problème qu'un gars de 30 ans au moment des faits utilise la carte VIP pour s'envoyer des nudes de mino à la chaîne, hâte de vous voir écouter les témoignages.

Edit par VV51 (07 Dec 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

VV51 - 07 Dec 2022

Quel salop, si c'est avéré. smiley136

Ne vaut pas un clou
Cloud

VV51 - 07 Dec 2022

Du peu que je me rappelais sur l'affaire Dirtybiology, c'était du même acabit + ou - et ça ne m'étonne plus trop. smiley136

Edit par Cloud (07 Dec 2022)

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 06 Dec 2022

La Justice de l'Etat c'est non !! smiley117

VV51 - 07 Dec 2022

thenry
Ca fait vraiment serial predateur.

Edit par BoBi (07 Dec 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Encore une histoire qui relance le où commence l'artiste et où s'arrête là vie privée ?

Est ce que le fait qu'une personne soit reconnue coupable de faits graves justifie le fait de faire disparaitre les fruits de son travail jusque là et de l'empêcher de continuer librement après qu'il ait purgé sa peine ?

Personnellement je pense plutôt vers le non, on doit séparer les deux dans le principe et c'est ensuite aux clients de choisir si eux veulent acheter ou non. Et j'ai toujours l'impression que ceux qui veulent l'inverse ne se rendent pas compte qu'ils ouvrent la porte a des principes de société, qui vont complètement a l'encontre de ce qu'ils disent prôner, a l'image de beaucoup de sociétés asiatiques.

Alors en plus lancer la machine alors que la personne n'est pas condamné c'est encore pire.

Edit par Cheftrottoir (07 Dec 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Cheftrottoir - 07 Dec 2022

Le problème c'est que c'est la notoriété de Norman qui a permis ces abus.
Donc oui, c'est normal d'appliquer au moins le principe de précaution et d'éviter de leur laisser un tremplin pour perpétuer ces abus si il apparaît évident que le problème est systématique.

L'absence de décision pénale n'empêche pas d'analyser les faits quand tu es un collaborateur, et que ton image de marque est en jeu.

Edit par LeKirbyMasqué (07 Dec 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 07 Dec 2022

Sauf qu'il faut encore une fois prouver les abus au delà d'une accusation. On l'a vu il y a encore pas longtemps avec la ligue du lol et Johnny Depp par exemple, accusations violentes et qui semblent crédibles, emballement médiatique et réactions immédiate des gens qui travaillent avec les accusés. Résultats ? C'était faux et certains ont tout perdu sur des accusations fallacieuses et un principe de précaution qui donne 100% raison a l'accusation si celle ci a l'air forte mais sans aller plus loin.

Dans ces affaires on a toujours qu'une version des faits au départ, celle qui accuse, la défense elle prend du temps ce qui l'empêche d'être entendue au moment de l'emballement.

C'est d'ailleurs une technique des réseaux complotistes extrêmes, gigoter et accusant et porter plainte pour avoir le premier mot et créer le désordre, perdre ensuite importe peu vu que le but et de faire réagir de suite parce accusé veux dire un peu coupable non ? et faire perdre beaucoup grâce à ce principe de précaution.

L'attitude de youtube est encore plus dégueulasse car ils envisagent de laisser son contenu mais de l'empêcher de toucher sa part du gâteau alors qu'eux continuerai d'en profiter. L'hypocrisie a son paroxysme. D'ailleurs quid des clips de Mickaël Jackson sur la plateforme ? Si une accusation forte suffit alors il y a sans doute bien d'autres artistes non condamné à demonetiser aussi.

Je l'encourage pas mais si cela doit être fait a Norman ou un autre alors il faut que cela soit fait de la même manière aux autres.

J'ai pris cher man !
sherman
Cheftrottoir a écrit :

L'attitude de youtube est encore plus dégueulasse car ils envisagent de laisser son contenu mais de l'empêcher de toucher sa part du gâteau alors qu'eux continuerai d'en profiter. L'hypocrisie a son paroxysme.

Ça c'est abusé, j'y vois juste un moyen pratique pour youtube de gagner plus de fric et se "washer"

En revanche pour le reste c'est le jeu, quand ta carrière est fondée uniquement sur le paraître, normal que ça se casse la gueule quand t'es attaqué là dessus, faut être irréprochable.
Les accusatrice ont raison de pas médiatiser plus que ça, pour Léo Grasset ça c'est complètement retourné contre elles. Je sais pas si le bonhomme a réellement violé une femme, en revanche l'aticle Mediapart et les vidéos de Manon Bril qui mélangeaient viol, comportement de macho et jalousie était plein d'erreurs. Grasset les a démonté en réponse et ça met du coup un gros doute sur les accusations de viol

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 07 Dec 2022

La séparation de l'homme et de l'artiste est un principe séduisant, mais pas toujours facile à mettre en œuvre. Oui, en théorie chacun devrait pouvoir reprendre une vie normale après avoir purgé sa peine, mais c'est plus facile quand tu es un boulanger anonyme que lorsque tu es une personnalité publique. J'apprécie les œuvres de Roman Polanski et Bertrand Cantat (qui sont d'ailleurs la preuve que la cancel culture a ses limites), mais il est difficile de faire comme si de rien n'était à leur sujet. Est-ce qu'après avoir purgé sa peine, Jean-Marc Morandini mérite de reprendre la tête d'émissions de TV ?

Dans l'hypothèse où Norman serait coupable, ça me paraît difficile de le voir revenir faire des vidéos légères sur YouTube, d'autant que c'est sa notoriété qui lui aurait permis de commettre ses méfaits. Ce n'est bien sûr pas une raison pour supprimer ou démonétiser les vidéos qu'il a déjà publiées.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 07 Dec 2022

En revanche pour le reste c'est le jeu, quand ta carrière est fondée uniquement sur le paraître, normal que ça se casse la gueule quand t'es attaqué là dessus, faut être irréprochable.

Que leurs clients se détournent d'eux ça me gène pas, chacun achete ou regarde ce qu'il veut individuellement et pour les raisons qui le regarde.

C'est pour les intermédiaires que la discussion est pourrie, entre le mélange malsain d'accusation et de culpabilité, la posture a multiples vitesses selon la personne et les clients visés etc.

Je suis plus pour le fait de laisser le client choisir que de prendre une posture hypocrite a leur place tant qu'il y a pas de jugement et que tout le monde n'est pas logé a la même enseigne.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VV51 - 07 Dec 2022

Toutes ces accusations ne sont que du qu'en dira-t-on d'après Makouche, Bobi et Cheftrottoir, c'est une technique classique de réseaux extrémistes, de la simple diffamation de pédocriminels.

Après tout, qui n'a jamais demandé des nudes à des gamines ?

Merci à eux pour cet élan de bon sens. smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Les accusatrice ont raison de pas médiatiser plus que ça, pour Léo Grasset ça c'est complètement retourné contre elles. Je sais pas si le bonhomme a réellement violé une femme, en revanche l'aticle Mediapart et les vidéos de Manon Bril qui mélangeaient viol, comportement de macho et jalousie était plein d'erreurs. Grasset les a démonté en réponse et ça met du coup un gros doute sur les accusations de viol

Grasset n'est revenu que sur son comportement de gros macho. Il a complètement éludé les accusations plus graves.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 07 Dec 2022

Oui il ne devait pas parler de l'accusation de viol sur ordre de ses avocats.

Mais bon quand on t'accuse de 10 faits et que tu montre que 9 sont exagérés, sortis de leur contexte voir mensongers, forcément ça met a mal le 10eme

Edit par sherman (07 Dec 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

VV51 - 07 Dec 2022

Comment il s'est pas fait lever en 10 ans tellement les faits sont accablants. pepe_stress

Edit par Grey-Che (07 Dec 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 07 Dec 2022

Le premier papier de Mediapart a desservi les victimes en mettant tous les faits sur le même plan. smiley28

Invité(e)
seiken3

Y'a pas eu assez d'histoires avec des conservations Whatsapp etc qui ressortent?

Un vrai mongolien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.tf1info.fr/justice-faits-di … 40973.html

Que répond le youtubeur à ces accusations ? "Maggie a un problème avec moi qui ne date pas d'hier, a-t-il expliqué aux enquêteurs au cours de sa garde à vue. Elle a toujours fait une fixette sur moi. Elle dit ne pas vouloir gâcher ma vie, mais c'est ce qu'elle fait toutes les semaines depuis trois ans maintenant".

Au bout d'un moment, on se trouvait sympa l'un et l'autre. Elle a commencé une forme de séduction. Je me suis un peu laissé embarquer."

Norman répond :  "Je n'ai jamais demandé des nudes. Mais il y a eu de la séduction avec des personnes avec qui il y avait un feeling".

Selon nos informations, deux autres youtubeurs stars ont été auditionnés dans cette affaire : Squeezie a été entendu en juin, et Cyprien Iov en septembre.

Ça va être parole contre parole mais les messages devraient donner le sens de la discussion.
Et quid des autres plaignantes ?

Edit par clott (08 Dec 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 08 Dec 2022

Oui sans messages pour le prouver c'est zéro leurs accusations.
D'ailleurs la vidéo du roi des rats qui compile interviews de victimes et serait accablante ça rappelle bien le procédé contre Grasset, aucune preuve et tout mis au même niveau.

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

J'avais surtout le son et a chaque fois que je zappais sur l'image c'était des pulls en gros plan j'avais pas vu les captures, ça a l'air plutôt solide dans ce cas smiley130

Oui j'imagine que ça pose pas trop de soucis d'avoir les archives des conversations en ligne pour la justice

Edit par sherman (08 Dec 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Bobi et Cheftrottoir vous ont expliqué qu'il s'agissait de manipulations de réseaux complotistes et de simples sms, il vous faut quoi de plus en fait ???

Novad-19

Le plus genial c'est quand il file son numero de telephone a une random sur un salon. Le mec avait deja prevu de choper une nana sur le salon vu qu'elle dit bien qu'il a pas ecrit le numero devant elle smiley135  si ca se trouve il en avait meme d'autres des papiers avec son numero smiley11 alors ca n'a rien d'illegal mais c'est bien creep.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 08 Dec 2022

Le type devait clairement se promener avec ses cartes de visite.

briseburnes
brisenocturne

Assez intrigant ce sentiment d'impunité qui vient avec la notoriété.

À chaque fois dans ce type d'affaires t'as l'impression que le mec agissait en toute sérénité sans crainte de se faire choper.

Edit par brisenocturne (08 Dec 2022)

Novad-19

brisenocturne - 08 Dec 2022

a peu près sur que pour lui il a rien fait de mal.

Buffy d'or
knot084

J'adore!

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Les voitures qui restent allumées pour pas qu'elles gèlent :

smiley139

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

L'adaptation de l'homme. smiley45

C'est une ville de 330 000 habitants tout de même.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Cette fin d'entrevue smiley87

1m80³
Dieu-Sama

- Jamais

Et pourtant je suis sur qu'il y avait quelques fans de cette merde sous-humaine côté droiterama, suivez mon regard smiley70

Edit par Dieu-Sama (08 Jan 2023)

l'haleine
Fetide

- Jamais

Ce travail de fou smiley67

smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 10 Nov 2022

J'ai enfin pris le temps de regarder sa video sur Prizee et elle est excellente. smiley114

Edit par Cheftrottoir (23 Jan 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Le contenu REKT sur le forum bof... en plus ça a rien à voir avec Youtube stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
nous montre son minou
Ebichu

clott - 23 Jan 2023

Y'en a encore pour venir pleurer que Youtube censure à tour de bras ? Pourquoi est-ce qu'ils restent sur cette plateforme ces mongols ?

Edit par Ebichu (23 Jan 2023)

L'IA de l'antimatière

Ebichu - 23 Jan 2023

J'avoue alors qu'il suffirait de créer un Tuberama pour créer en toute liberté.

triquiqette
Triquy

clott - 23 Jan 2023

smiley6

Il fait partie des rares que je regarde et que j'aime bien en ciné lui en plus.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Excellen projet de vie que de baser toute son activité professionnelle sur une plateforme dont le fonctionnement t'échappe complètement et à laquelle tu es totalement soumis. smiley130

nous montre son minou
Ebichu

Beauce_de_Findenivot - 23 Jan 2023

Je sais bien que le seul moyen d'avoir des vues/faire monétiser ses vidéos n'est "viable" que sur Youtube. Mais faut jouer le jeu aussi : tout le monde sait que Youtube censure à tout va, à un moment faut arrêter de s'en étonner.

Edit par Ebichu (23 Jan 2023)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 23 Jan 2023

C'est quoi du contenu rekt (j'ai pas vu le post) ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 23 Jan 2023

rekt = wrecked = détruit, défoncé

Quelqu'un qui se fait exploser.

  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]