• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fier comme un beauf.
Marks

Pour quelqu'un totalement déconnecté de tout ça c'est possible d'avoir un résumé svp ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Marks - 05 Jul 2022

Un youtubeur est le nouveau voici/Closer du net avec la couche glam remplacée par une couche anti-woke. Il utilise tous les pires trucs qui existent sur la plateforme pour gratter des commentaires et des vues.

Et ça cartonne comme ce genre de contenu a toujours cartonné.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
NoVa a écrit :

Professeur Laytron - 04 Jul 2022

il fait exprès de faire plein de fautes dans ses titres putaclic. (attention je dis pas qu'il serait capable d'en faire beaucoup moins).

Ca lui fait des commentaires (tout les gens qui le corrigent ) et ca améliore son référencement dans youtube.

C'est clairement un cancre, sur twitter ces messages sont blindés de fautes.

Yuugen

Incognito - 05 Jul 2022

Et si on a déjà regardé ses vidéos il ne sait pas parler ni distinctement, ni clairement. Il utilise des mots et expressions qu'il ne comprend pas.
C'est par son biais et son clash que j'ai découvert  MJ Fermez là une autre sorte d'erreur/horreur youtubesque, les 2 là c'est le fin fond de la misère intellectuelle.

Le dernier degosaure
Denver

Shiff-XT - 03 Jul 2022

ça aurait pu être un angle intéressant mais la totalité de la vidéo qui repose sur un concept qu'il ne prend pas la peine de sourcer ou même de quantifier, gros redflag complotiste smiley132

Yuugen

Jooz - 05 Jul 2022

Cette imitation smiley114

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Jooz - 05 Jul 2022

Il y a trop d'étrangers dans le monde smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

Yazu - 06 Jul 2022

Je ne sais pas qui est ce type, mais il tombe immédiatement dans les travers qu'il dénonce au début...

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 06 Jul 2022

Cette soumission smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 06 Jul 2022

Ce mec est l'équivalent humain du pédiluve d'aquaboulevard.

Catcheur - 06 Jul 2022

Il a prévenu que ça n'a aucun sens smiley76

Professeur Laytron

Catcheur - 06 Jul 2022

L'un des streamers français les plus populaires. Un type extrêmement lisse, qui coche toutes les cases de la bien-pensance et qui doit son succès au fait qu'il soit aussi transparent, incolore et inodore qu'un verre d'eau. Il a nommé sa communauté le "FC Bienveillance" et fait des blagues à base de fleurs... Le Michel Drucker de Twitch. Tout ce qu'Internet n'aurait jamais dû devenir : une télé version wish.

Bref, l'archétype de l'homme-soja regardé par des adolescents décérébrés par le camp du bien. L'électeur bobo de la NUPES qui fait barrage quoi.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Professeur Laytron - 07 Jul 2022
C'est lui Zerator ? Connais que de nom mais jamais regardé le moindre truc de ce mec.

Novad-19

Ancien-Combattant - 07 Jul 2022

non lui c'est ponce. Mais c'est lui qui se fait emmerder alors qu'effectivement c'est zerator qui choisit qui il invite.

Fier comme un beauf.
Marks

Cheftrottoir - 05 Jul 2022

Désolé j'avais pas vu ta réponse, merci, mais le rapport avec le ZEvent ? Ce type a laché des intox pour buzzer (entre autres pratiques douteuses) ?

Kenjincognito
Silvername

Marks - 07 Jul 2022

Résumé
Le lineup du prochain zevent est dévoilé et selon la commu arabe (comme ils se definissent) trouvé qu'il n'y a pas assez arabe et rage sur twitter en criant au racisme et en interpellant les autres steamer dont ponce
Ponce théorise que ce sont de faux comptes destreme droate qui font exprès d'attiser la haine
Un classic en somme

Fier comme un beauf.
Marks

Silvername - 07 Jul 2022

Les enfoirés version Zoomer en somme.

Réjouissant

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Marks - 07 Jul 2022

Non il ne fait pas spécialement d'intox car il ne fait que relayer les drama sans rien apporter de plus que quelques rires gras.

C'est là le truc, il ne fait rien que réciter les Twitt et autres articles en commentant vaguement et ça cartonne. Y'a pas de fond ni d'analyse ni d'information.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Wow. Sacré drama.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Et maintenant ça commence à couiner parce que l'asso choisie (GoodPlanet) a de grosses casseroles pepe_feelsgood
Y'a même un powerpoint  smiley129
https://docs.google.com/presentation/d/ … slide=id.p

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (13 Jul 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La fin de la vidéo a partir d'hara-kiri. pepe_cry

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Les personnes qui s'intéressent de près ou de loin à la fiction sur Youtube en auront sûrement déjà entendu parlé, mais la série de court sur les Backrooms de Kane Pixels smiley114

Reprendre un creepypasta tombé complètement en désuètude à force de ''rajouts" débiles, et en tirer un truc aussi quali (surtout les dernières vidéo) smiley114

Le type derrière a 17 ans. charlie

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour ceux friands de docus sportifs (surtout sports de combat, basket et sports US) :

https://www.youtube.com/c/vinniemack84/videos

Edit par Ancien-Combattant (12 Sep 2022)

Buffy d'or
knot084

Gros taf techniquement smiley114

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

À l'intérieur d'ITER - Visite du chantier du plus gros tokamak du monde

ITER est il obsolète ? - L'avenir de la fusion nucléaire - Monsieur Bidouille

La Z Machine : L'engin électrique le plus puissant du monde – Monsieur Bidouille

https://www.youtube.com/c/monsieurbidouille/videos

top sa chaine smiley21

Warpig

Des images de l'éruption qui vient de s'arrêter

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Warpig - 12 Oct 2022

Magnifique, merci ; j'enchaîne avec le stromboli qui vient juste d'entrer en éruption pepe_feelsgood

Warpig

Inspecteur_Gadjo - 12 Oct 2022

Les ritals sont des copieurs

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Warpig - 12 Oct 2022

mdr objectivement, éruption de meilleure qualité, plus de sauce tomate qui sort de la casserole.

Diversité & inclusivité
mère_pitard

Inspecteur_Gadjo - 12 Oct 2022

C'est pas ce que dit ta copine smiley70

Warpig

Grand Raid 2022, c'est fini. petite timelapse de nuit avec les frontales des coureurs

BravoLeVeau

Warpig - 24 Oct 2022

Joli ! smiley114
T'as participé au raid ?

Warpig

BravoLeVeau - 24 Oct 2022
Pas depuis 15 ans, et depuis ils ont remis plus de 25 km et 1km5 de D+ dans la musette smiley12. Cette année c'était 165 km au programme pour 10.217 mètres de dénivelé positif. Mais je vais religieusement encourager les coureurs juste avant la fermeture du poste le plus proche de chez moi tous les ans.
Perf de cette année, la 1ère féminine finie 4ème au scratch smiley6

Edit par Warpig (25 Oct 2022)

BravoLeVeau

Warpig - 25 Oct 2022

Ca fait rêver ce raid.
J'ai clairement pas ce niveau là, mais un pote l'a fait y a un moment et ça a l'air d'être une belle expérience !

Warpig

BravoLeVeau - 25 Oct 2022

C'est vraiment une très belle course, et l'ambiance est (vraiment) super tout le long des sentiers. Si c'est un doux rêve, il y a des 4 courses qui partent, dont 2 un peu plus accessibles :
le Trail de Bourbon 109 km 6260 m de dénivelé +, et la Mascareignes 72 km 3880 m de dénivelé +.
https://www.grandraid-reunion.com/franc … 4-courses/

Edit par Warpig (25 Oct 2022)

BravoLeVeau

Warpig - 25 Oct 2022

Merci pour les liens, je vais regarder la plus accessible, qui sait, un jour peut être smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Magnifique et émouvant smiley114

Palmyre feelsbad

Ah et rien à voir :

Edit par Ancien-Combattant (04 Nov 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'avais déjà posé sa vidéo sur Prizee mais ses dernières vidéos valent tout autant le coup d'oeil.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

clott - 10 Nov 2022

Je regarde absolument jamais de Youtubeur, mais merci pour la découverte, j'ai juste regardé la 1ere video, c'est tellement improbable smiley12, que direct j'ai pensé à un film avec soit DiCaprio soit Damon et réalisé par Scorsese ou McKay

je transpire en 60 fps

Il y a une mini-serie documentaire tres bien sur le coup de la lotterie McDo

https://www.imdb.com/title/tt9148598/

Edit par BoBi (10 Nov 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 10 Nov 2022

Wow, ça a l'air génial smiley5

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 10 Nov 2022

Oui il en parle. Mais d'après son retour 5h44 c'est trop long pour traiter du sujet.

je transpire en 60 fps

clott - 10 Nov 2022

Ca reste un divertissement. On peut aller plus vite et lire la page wikipedia si on veut aller a l'essentiel aussi smiley130

  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]