• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 23 Jun 2022

La tronche en biais et science étonnante sont excellents oui.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 23 Jun 2022

D'ailleurs tout semble être un peu initié par Manon Bril qui fait une émission ce soir en live.

Sans l'histoire de viol du début on dirait juste un groupe de filles qui veulent se venger de leur ex smiley14

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Incroyable le nombre de gauchiste violeur smiley70

je transpire en 60 fps

Jojo - 23 Jun 2022

Lors d'entretiens avec Mediapart, devant ses ami·es, dans des messages et des courriels, Lisa, âgée d'une vingtaine d'années, a affirmé avoir subi des violences sexuelles de la part d'une star de la vulgarisation scientifique sur YouTube, Léo Grasset. Au total, Mediapart a recueilli le récit de huit femmes le mettant en cause, à des degrés très divers, dans des relations intimes ou au travail. Aucune plainte n'a à ce jour été déposée.

Contacté par Mediapart, ce dernier n'a pas souhaité répondre à nos questions. « Nous ne souhaitons pas répondre aux sollicitations de presse, Monsieur Grasset se tenant à disposition de l'autorité judiciaire dans l'hypothèse où celle-ci était saisie de ces allégations », ont indiqué ses avocat·es par courriel (lire notre Boîte noire).

Tu lis au moins le truc ?

L'IA de l'antimatière
je transpire en 60 fps

Jojo - 23 Jun 2022

Tu ricanes sur le fait de prendre cette histoire avec du recul alors que pour l'instant une histoire aussi grave qu'un viol n'a pas fait l'objet de plainte smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Bobi à deux doigts de nous expliquer qu'il n'y a pas de plainte, donc pas de problème. smiley6

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 23 Jun 2022
Le précepteur 120x mieux que ce tocard de Monsieur Phi. T'as kosmos aussi dans le même style.

L'IA de l'antimatière

BoBi - 23 Jun 2022

Heu je suis 100% pour le recul et la présomption de j'ai rien fait, je répondais à ton "y a-t-il des preuves en dehors du blabla de journaleux gaucho" de mauvaise foi (ça parle même d'un message où il s'excuse lui-même visiblement) donc stp

Ancien Combattant : c'est quoi tes griefs contre monsieur phi ?

Edit par Jojo (23 Jun 2022)

je transpire en 60 fps

Jojo - 23 Jun 2022

Rent free smiley12

Mediapart se fait tranquilou un petit stream la dessus.


Inspecteur_Gadjo - 23 Jun 2022

Gadjo a 2 doigts de nous dire que la justice ne sert a rien et qu'on devrait laisser la place publique se faire justice smiley82

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dommage, j'aimais bien ces vidéos, c'était pas très poussé mais c'était plutôt intéressant et assez distrayant.
Il m'avait pas l'air antipathique.

Edit par Grey-Che (23 Jun 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 23 Jun 2022

Mdr quand c'est Rachel Garrido en cause, tu es moins mesuré. smiley130

L'IA de l'antimatière

BoBi - 23 Jun 2022

Rent free parce que je te réponds ? smiley36 Je devrais répondre à côté comme toi peut-être vu que t'as visiblement choisi l'esquive Mediapart ?

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 23 Jun 2022

allons allons il a déja expliqué que vu le pédigrée de garrido il avait le droit de partir du principe que c'etait vrai.

Je te trouve bien intolérent envers bobi, il a le droit d'etre un peu limité, soyons tolérant.

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 23 Jun 2022

Justement j'ai rien poste la dessus un part un smiley et apres revelations du fake j'ai rappele les petites frasques prouvees du couple smiley63

Jojo - 23 Jun 2022

parce que je n'ai jamais dit "y a-t-il des preuves en dehors du blabla de journaleux gaucho" smiley12
Moi j'attends juste la revelation des preuves tout simplement et/ou action en justice. Les accusations sont quand meme serieuses et le fait de ne rien rendre publique sans lancer de procedure judiciaire mais ecrire un article derriere un paywall et faire une stream d'une heure dessus peut laisser un peu perplexe sur le plan.

NoVa - 23 Jun 2022
T'as pas d'autres forum ou tu peux aller souhaiter la mort des gens ?

Edit par BoBi (23 Jun 2022)

L'IA de l'antimatière

BoBi - 23 Jun 2022

Mais c'est exactement ce que t'as dit ou alors un truc m'échappe : Y'a t'il des preuves dans cette "enquête journalistique" et pas des tournures de phrases qui essayent de tirer maladroitement la corde sensible ?.

je transpire en 60 fps

Jojo - 23 Jun 2022

Bah des liens vers des preuves ou des photos vu qu'on a qu'un copie/colle de mariole smiley36
Apres les tournures de phrases "Il m'a kidnappée émotionnellement" ou encore " Léo Grasset[..] serait coutumier de relations virtuelles très intenses [..] love bombing", j'avoue que ca m'a refroidi assez vite smiley130

Edit par BoBi (23 Jun 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 23 Jun 2022

Ya un témoignage de viol dans le lot.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

NapoleonDynamite - 23 Jun 2022

Ces témoignages visent à dresser le portrait d'un mec malsain et donc précisément à crédibiliser l'accusation. Puis le récit de ses interactions avec Clothilde Chamussy c'est un peu limite.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Qu'est ce qu'on s'en branle mon dieu

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

Nope perso je trouve ça plus intéressant que la plupart des débats qui tournent en boucle ailleurs sur le site.

Invité(e)
seiken3

Faites vous un topic chasse aux sorcières au pire (ou resetera directement).

Edit par seiken3 (24 Jun 2022)

En avant le mitard!
Playmobil

L'indignation à géométrie variable des grands pontes de Goliorama, ce classique smiley88

6kpzii.jpg

Manuel Valls OFFICIAL

Bon, je pense que nous avons compris messieurs.

On se recentre sur le sujet, ce serait dommage de devoir fermer le topic.
Et attention j'ai beaucoup de temps libre devant moi. smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

NapoleonDynamite - 27 Jun 2022

aura t'on la video le jour ou il tombe ? feelsbad

Chaine d'un gars qui bosse a convertir a l'electrique un bateau.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
l'haleine
Fetide

NapoleonDynamite - 27 Jun 2022

La première smiley95

Les mains moites tout le long de la vidéo smiley95

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

À 11min10 : "Ouh elle est pourrie cette réglette, je vais pas m'attarder dessus"

smiley6

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

NapoleonDynamite - 27 Jun 2022

quelle horreur putain smiley52

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Comment YouTube peut laisser ce genre de vidéo en ligne pepe_stress .

L'IA de l'antimatière

NapoleonDynamite - 27 Jun 2022

Ça me tue de voir un mec risquer sa vie dans l'illégalité comme ça avec un super montage et des drones pour à peine 4000 vues smiley52

Sinon découvert ces animations récemment

Je suis fan franchement smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 28 Jun 2022

Ça sent l'exutoire pour l'auteur smiley129

Steve
Sander

- Jamais

Bonne vidéo en effet smiley114

Sur la fin, il explique l'appartenance de "dominants" (blancs, hommes) au mouvement woke seulement sous le prisme de la culpabilité historique. Il aurait pu aller plus loin et dire que certaines de ces personnes se servent de cette idéologie comme d'un nouvel outil de pouvoir. On le voit très bien dans la gauche française, où la gauche républicaine discréditée se fait petit à petit manger par la gauche communautariste.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

J'aime pas du tout smiley12 des pistes de réflexion qui pourraient être intéressantes mais qu'on te présente comme absolument factuelles, y'a rien qui me hérisse plus le poil. Et sa conclusion s'attaquant aux blancs figures de proue du wokisme tombe aussi dans l'essentialisation finalement, c'est soit maladroit soit malhonnête.

Enfin, parler du wokisme comme d'un mouvement revendicatif alors que c'est avant tout un terme fourre-tout utilisé de manière péjorative... Un phénomène à la rigueur je veux bien.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Kenjincognito
Silvername

Le drama autour du prochain Zevent smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
dem (en minuscules)

Shiff-XT - 03 Jul 2022

Merci, une vidéo de salut public. Sur les ampoules c'est simplifié et mensonger.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

clott - 04 Jul 2022

A6ooIz2.png

Ce vautour smiley115

Edit par clott (04 Jul 2022)

Professeur Laytron

clott - 04 Jul 2022

Ce déchet smiley129

En plus "Arabe" devrait prendre un S ici smiley122

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Professeur Laytron - 04 Jul 2022

Il n'y a pas de morale:

6QU2e0N.png

alone

Edit par clott (04 Jul 2022)

Yuugen

clott - 04 Jul 2022

Roi du click bait
Avale toute la merde
images?q=tbn:ANd9GcRRE4juBySJvAnni4Grutn19BFZ-OR9Gm8FMA&usqp=CAU

Novad-19

Professeur Laytron - 04 Jul 2022

il fait exprès de faire plein de fautes dans ses titres putaclic. (attention je dis pas qu'il serait capable d'en faire beaucoup moins).

Ca lui fait des commentaires (tout les gens qui le corrigent ) et ca améliore son référencement dans youtube.

Professeur Laytron

NoVa - 04 Jul 2022

Vraiment ? smiley19

Ce fdp de platine smiley129

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mange-merde dans une industrie de mange-merdes destinée à des mange-merdes, la boucle est bouclée pepe_feelsgood

  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]