Invité(e)

Kotors - 09 May 2016
Su tu joues qu'avec / contre des pickups, comme dans n'importe quel jeu du genre, la défaite n'est pas douloureuse, c'est logique.

Maintenant, je t'invite à jouer avec + contre autre chose que les poulets sans têtes que tu trouves en pickup et on reparlera de la tension absente (Je viens de passer 6 putain de minutes sur un chariot > 5m de l'arrivée, à base d'all-in avec les ultis / counterpicks dans tous les sens, la tension était totale, on est passé in-extremis à 5 secondes de la fin en claquant un combo double Mei + Lucio pour bump les mecs du chariot et les bloquer avec le mur vu qu'ils avaient tendance à mal se replacer smiley87 )

Edit par Gegz (09 May 2016)

Invité(e)

Cette game :

Le Genji de Seagull pepe_feelsgood

Kelevra04

Overwatch me manque feelsbad
J'ai très envie de me le prendre, mais comme dit plus haut j'ai peur que les serveurs soient rapidement déserts sur console caged
J'ai vraiment apprécié, pour moi qui suis une quiche des FPS sur console y'a pas mal de persos que tu peux jouer sans être super doué, genre Angel, Lucio, le nain avec sa tourelle ou même Soldat 51. Les classes support sont super agréables à jouer.

L'ayatollah
Kolia

Kelevra04 - 14 May 2016

Tout pareil, sauf que je suis sur PC donc j'ai pas hésité sur l'achat.

Invité(e)
DJ Flood
DjiFlo

La nouvelle cinématique xzibit_oh

Mais ça vaudra jamais les Meet The... de TF2 smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je suis en manque, mais me dire que cela sera sur console me fout un peu les boules...

Edit par tsukoyumi (16 May 2016)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ca sent le F2P ou micro-transaction pour plus tard quand meme.

Edit par Post-it (16 May 2016)

Invité(e)

Post-it - 16 May 2016
Bah micro-transactions oui, vu que tu peux acheter des caisses de loot pour de l'argent réel, ou l'argent virtuel que tu choppes in-game.

Le passage en F2P j'y crois pas une seule seconde par contre. Enfin dans 10 ans peut-être lol.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Gegz - 16 May 2016

J'imagine quand même assez peu le jeu être un gros succès, encore plus sur la longueur. En l'état ça sent le jeu ou les serveurs sont vides après 3 mois.

Invité(e)

Kotors - 16 May 2016
Sur consoles franchement je ne sais pas pour la population, surtout parce que c'est assez flagrant que le jeu n'est pas calibré pour cette population-là, mais sur PC un peu de sérieux lol

Edit par Gegz (16 May 2016)

Sur PC, pas sûr que le côté compétitif décolle vraiment, mais je pense qu'avec un bon suivi en contenu et animation de la communauté, je jeu sera forcément un gros succès sur la longueur.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ca devrait fonctionner sur le moyen long terme sur console et PC je pense.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

tsukoyumi - 16 May 2016

Idem, j'étais pas chaud mais Genji pepe_feelsgood

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

clott - 17 May 2016

Très plaisant à jouer, en effet.

DJ Flood
DjiFlo

clott - 17 May 2016

Croiser des Bastions en mode tourelle et activer le E de Genji pepe_feelsgood
Au fait, le renvoi d'une balle à pleine puissance de Fatale fait-il aussi mal ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
DjiFlo a écrit :

clott - 17 May 2016

Croiser des Bastions en mode tourelle et activer le E de Genji pepe_feelsgood
Au fait, le renvoi d'une balle à pleine puissance de Fatale fait-il aussi mal ?

Ça renvoie exactement le projectile smiley89

Invité(e)
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Invité(e)
L'IA de l'antimatière

Zaki - 19 May 2016

L'erreur est humaine, après tout y'a beaucoup de serveurs au Centre Georges Pompidou smiley58

Edit par Jojo (19 May 2016)

Invité(e)
Invité(e)
Invité(e)
Invité(e)

Zaki - 19 May 2016
C'était une mauvaise trad de la version US le coup du nouveau héros.

Qu'est-ce que c'est putain ? Un accès anticipé pour les précommandes ? Nouveau héros ? Des trailers ? JE DOIS SAVOIR charlie charlie charlie charlie

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zaki - 19 May 2016

C'est étrange, un seul héros. Il me semblait que c'était plutôt deux personnages.

Kara: Oui rien de bien surprenant, certains streamers en parlent depuis un moment si je ne dit pas de conneries, on pourrait aussi voir arriver un autre perso quelques semaines ou mois après la sortie du coup.

Invité(e)
Invité(e)

Kara - 19 May 2016

Bah ça fait un peu "En fait vous avez pas tout vu dans la bêta", je trouve ça cool si c'est le cas perso.

Jooz la looz

Gegz - 19 May 2016

Ces fous furieux smiley11

Possible sortie en avance : http://www.melty.fr/overwatch-la-sortie … 29165.html

Edit par Jooz (19 May 2016)

Invité(e)
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Gegz - 19 May 2016

Cool, un personnage injouable à la manette.

Invité(e)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

qeywOtC.gif

smiley87

DJ Flood
DjiFlo

clott - 21 May 2016

Je peux les comprendre. Après tout il y a de meilleurs counter face à Bastion : Chacal, Pharah smiley18



Zaki - 20 May 2016

J'étais hype quand j'ai vu qu'on pouvait relancer le jeu sur Battlenet mais en fait, pas d'accès aux serv feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zaki - 20 May 2016

Je suis tombé dessus au hasard aujourd'hui. Marrant sur le coup mais mega osef.

La quatrième degmention
Degment

Ca me manque. Je crois que je vais le préco sur PC feelsbad

l'haleine
Fetide

Degment - 22 May 2016

je vais sûrement le prendre sur ps4, fait pas le con smiley95

La quatrième degmention
Degment

Fetide - 23 May 2016
70€ La version ps4 pour une poignée de skins osef alors que je peux l'avoir à 30€ sur pc ça m'a refroidi un peu sadaffleck

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

70€ le F2P smiley11 Blizzard ces génies smiley19

Je vais me le prendre sur PC... la famine feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pris sur PC parce que c'est ce qui se rapproche le plus d'un TF3.

Kelevra04

Je l'ai pris sur PS4 allez mourir feelsbad
Il est à 53 boules sur Amazon

Fiché HS
Britney

Les vidéos donnent envie...mais je suis pas vraiment Teamplay en fps,donc ca me refroidis plus que le prix!
J ai peur que le jeu ne soit reelement fun qu avec une team qui joue bien et connait les mecaniques du jeu sur le bout des doigts...

Au moins CoD...tu t en fous de tes alliés!

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Là j'espère qu'avec le jeu payant la communauté sera moins débile que pendant la beta ouverte pepe_feelsgood

Kelevra04

Avec le système de parties classées tu te retrouves rapidement avec de bons joueur normalement nan ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 23 May 2016

C'est ce que je pensais sur Rocket league avant de ne tomber qu'avec des joueurs qui se contentent d'attendre que la balle retombe au sol smiley112

La quatrième degmention
Degment

mon id battlenet : D3ment#2174

Ils devaient pas annoncer un nouveau héros aujourd'hui ?

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 23 May 2016

Apparemment c'est une mauvaise trad' fr qui a induit en erreur. Mais dans la B-A, celle avec Wilson réactivant le protocole Overwatch, on peut voir une liste des potentiels héros et l'image est fait en sorte qu'on peut pas lire les noms.

Professeur Laytron

Demain smiley18

Je me demande par contre s'il va y avoir une scène e-sport ft changement de méta à prévoir et tout le bordel où si ça sera juste un sausage fest à la TF.