• Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Dino crisis 4 pour ma part + un Ace combat et ça me va...

Vermine
Fourmi
Peach a écrit :

Ed3m - 05 Jun 2016
je me souviens avoir lu il y a quelques jours sur je ne sais plus quel topic, des mecs remuer ciel et terre pour chopper une collector du dernier fire emblem (ué la série qu'a eu genre 10 episodes en 5 ans), un jeu vendu en kit dont la collector ne contient que 50% du contenu

Euh, tout l'intérêt de la collector c'est justement qu'elle possède les 2 versions du jeu + le DLC sur la même cartouche. Donc t'es gentil, mais vérifie tes infos avant de faire le malin.

Invité(e)
Invite

une affaire en or
le prix de 2 jeux pour un seul !

ça change tout

merci pour le tip

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sephiroth972 - 05 Jun 2016

la série est morte depuis si longtemps, la plupart des gens connaissent même pas le 3, si elle devait revenir un jour ce serait plus probablement sous la forme d'un reboot tps full 3D caged

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Apparemment Deg Rising 4 avec Frank West incoming
DR3 s'est vendu 2 millions et c'est ce que Capcom demande à nouveau pour son jeu secret (ils espèrent 4 millions pour RE7 pour rappel)
Pas de DMC5 ou Dino Crisis donc alone

Invité(e)
seiken3
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

seiken3 - 06 Jun 2016

404 not found.

Y'avait quoi en gros ?

hichlibedis
hichanbis

Que des trucs online ou osef feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

seiken3 - 06 Jun 2016

sadaffleck

je sens que je vais même pas le suivre cette année

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sephiroth972 - 05 Jun 2016

Si seulement pour Dino crisis feelsbad

Ace combat on sait déjà qu'il est prévu.

hichlibedis
hichanbis

Ed3m - 05 Jun 2016

hrjrNP9.jpg

M'ont eu avec WD les saligauds

Invité(e)
seiken3

Dead Rising 4 exclu MS a priori.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 06 Jun 2016
Ca serait logique.

Vermine
Fourmi

TS_JBG - 06 Jun 2016

Et ce sera pas une grosse perte pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

Invite - 05 Jun 2016

Fais pas ton deg, pour le prix de 2 jeux t'as 2 jeux et demi. Toujours mieux que l'enculade jeu plein pot + double season pass de chez certains éditeurs... Pis depuis quand tu critiques les prods Big N toi, je croyais que t'étais un nsex convaincu ? smiley36

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le premier Dead Rising était bien fun. Jamais fait les deux autres.

Un DMC à l'ancienne bordel je dis pas non...

TeuBé Lemaire
TaliB

seiken3 - 06 Jun 2016

Si c'est vrai ça a intérêt à être une vitrine de la Scorpio parce que c'est pas avec la One Vanilla qu'il va partir à 2M de copies.

Invité(e)
seiken3

TaliB - 06 Jun 2016

Il sortira très probablement sur PC aussi.

Invité(e)
Invite

thefakeproutofprogress - 06 Jun 2016

ué c'était fun genre les boss qui te voyaient à travers les murs et qui te rushaient la gueule like.jpg

Invité(e)
seiken3

A priori DR 4 sera basé sur le premier, coop à 4, Xbox / PC.

MS: focus first party et annonces hardware.

Sony: GoW IV et nouvelle IP par Bend (survival open world), entre autres.

Edit par seiken3 (07 Jun 2016)

TeuBé Lemaire
TaliB

feelsbad

nous montre son minou
Ebichu
seiken3 a écrit :

survival open world

Putain si c'est encore un truc pseudo-réaliste avec des zombies...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 06 Jun 2016

Fun = parfait c'est bien connu morray.

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 07 Jun 2016

It's open world, survival apocalypse, undead, choppers, some black comedy..

Cain_Marchenoir

ça sent l'E3 de merde quand même. Enthousiaste sur quasiment rien me concernant feelsbad A part Zelda.

Edit par Cain_Marchenoir (08 Jun 2016)

Invité(e)
seiken3

Rumeurs Bethesda: Skyrim PS4/One et nouveaux Wolfenstein, Prey et Evil Within.

Putain j'aurais bien aimé un remake de Morrowind plutôt...

Edit par seiken3 (08 Jun 2016)

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
seiken3

hichanbis - 08 Jun 2016

C'est les trucs auxquels on s'attendait quoi.

A voir si il y aura des surprises.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

seiken3 - 08 Jun 2016

Qui a fait le premier Prey ? Paraît que c'était une tuerie. Le monde s'est écroulé à l'annulation du 2.

privileged shitlord
munky

thefakeproutofprogress - 08 Jun 2016

Moi. A l'époque j'ai trouvé que c'était un fps lambda comme on en faisait il y a 10-15 ans et je ne me souviens même pas si je suis allé au bout.

Pas compris non plus la réaction pour l'annulation du 2.

Invité(e)
seiken3

Le premier était sympa, il y a avait quelques bonnes idées.

Le 2 ils avaient sorti une vidéo de gameplay intéressante je crois, d'où la déception quand il fut annulé. Mais le projet serait totalement différent là.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

thefakeproutofprogress - 08 Jun 2016

Fait à l'époque, recommencé une fois depuis. À faire plus pour son ambiance, son "histoire" et son univers que pour son gameplay. Certaines phases sont sympas (qui jouent avec la gravité par exemple, et d'autres petites surprises), mais le gameplay est basique à souhait, les armes ne donnent pratiquement aucune sensation, et surtout (tu l'apprends très tôt dans le jeu), tu ne peux pas mourir.

Du coup un FPS plus que moyen dans un univers SF qui m'a laissé perplexe, même si dans l'absolu je dirais que je l'ai plutôt aimé à l'époque, avec quelques fulgurances bien dégueulasses d'ailleurs qui rappellent gentiment les films d'horreur des 80's (d'après mes souvenirs smiley76 ).

seiken3 - 08 Jun 2016
La vidéo du 2 était un Open World qui se passait dans l'espace. Après ça ne donnait pas l'impression d'avoir un lien avec le 1, hormis ho on est dans l'espace. Un open-world où on était un chasseur de primes si je me souviens bien. Je me demandais pourquoi il s'appelait "Prey 2" du coup à l'époque.

Edit par Trine (08 Jun 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Trine a écrit :

thefakeproutofprogress - 08 Jun 2016 Je me demandais pourquoi il s'appelait "Prey 2" du coup à l'époque.

c'était le même protagoniste non?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Dead Rising c'est de la merde sans Inafune, d'ailleurs le premier est resté la meilleure exclu de cette pauvre 360.

Edit par SteveZissou (08 Jun 2016)

hichlibedis
hichanbis

stallone

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Tellement nul.
Et j'ai du mal a comprendre pourquoi ils renforcent les référence geek débile plutôt que le cyberpunk.

Edit par ashitaka18 (08 Jun 2016)

Vermine
Fourmi

thefakeproutofprogress - 08 Jun 2016

Honnêtement il était pas trop mal : l'univers était chouette, niveau gameplay c'était basique mais ça faisait le taf. Son vrai problème en fait c'est sa durée de vie, tu peux le basher en trois-quatre heures grand max. Si ça peut te motiver à le faire...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La démo m'avait filé le tournis à vrai dire, mais peut-être que ça fera partie des jeux que je me ferai en rebranchant ma 360 un jour, avec NieR.

Ouais sinon WATCH_DOGS 2 a-t-on vraiment besoin d'en parler ? stallone Une source à moi m'a confirmé que ça avait rien d'impressionnant. Ubisoft semble avoir retenu la leçon du bullshot, mais du coup ils montrent des trucs pétés et pas prêts... Ces communicants de l'espace.

Invité(e)
seiken3

Graphismes et anims bof mais au moins Ubi semble avoir arrêté son bullshit habituel.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

seiken3 - 08 Jun 2016

Je m'attendais à pire.

La partie parkour a l'air sympa (sauf que ce sera très certainement assisté comme dans Assassin's Crade), et puis visuellement bon... Rien d'exceptionnel, mais rien de honteux non plus.

On dirait qu'ils ont gardé la physique étrange des véhicules par contre, ça se voit d'ici.

nous montre son minou
Ebichu

En moins d'une minute je tombe sur des références à la twitter genre stickers EPIC FAIL, des têtes de mort trop cool et un perso qui fait des selfies.
J'ai pas voulu en voir plus.

L'IA de la nuit dernière
La quatrième degmention
Degment
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

le downgrade de Deus Ex smiley69

Edit par Shiff-XT (08 Jun 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeChuck

seiken3 - 08 Jun 2016
Ca a l'air tellement nul

Invité(e)
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

vidéo privée ...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TampaxFramboise - 08 Jun 2016

J'imagine que c'était ça :

Je retiens qu'on joue un black pour une fois dans un jeu ubi, histoire calmer les SJW en attendant le assassin's creed meuf (lesbienne et musulmanne), et que ça a l'air totalement génial, day one, préco avec la figurine à 150€ + season pass DIRECT

  • Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)