• Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)

BravoLeVeau

sherman - 15 Jun 2016

Hâte aussi, ça peut être potentiellement sympa (pas fait la démo) !
Et quand on voit la purge des derniers RE en vue tps...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

à part zelda, rien de terrible pour ma part à cet e3.

ta copine me le dit souvent
ouaou

thefakeproutofprogress - 14 Jun 2016

Plus charmant ? Plus familier plutôt.
C'est le même univers que celui des anciens Zelda recraché avec les standards de 2010 ( un peu plus grand plus détaillé avec un style cache misère comme d'habitude)

Après je préfère jouer à ça que des faux jeux comme TW3 ou Skyrim mais c'est pas génial quoi

Edit par ouaou (15 Jun 2016)

Invité(e)
pulmonaire

Horizon personne? Zelda et ses plaines vides fait plus sensation j'ai l'impression feelsbad
Bon pour Zelda, si il y a des bonnes idées de gameplay, pourquoi pas.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ed3m - 15 Jun 2016

Suis chaud mais faut voir le fond maintenant. Ça peut être super chouette comme super nul.

Edit par Binouz (15 Jun 2016)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le fanboyisme Nintendo est vraiment incurable , je m'inquiète vraiment pour votre santé mentale feelsbad .

Edit par Yoruichi89 (15 Jun 2016)

pulmonaire

Tout ce que je vois de Zelda là, c'est des décors vides facon SoTC mais sans les colosses.

Invité(e)
seiken3

Ed3m - 15 Jun 2016

Horizon va tuer je pense mais on en pas vu beaucoup pour l'instant.

triquiqette
Triquy

Sony ya resident evil et last guardian qui ont l'air prometteurs, surtout last guardian évidemment.
La conf était bien globalement, la petite arrivée de kojima sur du mad max avec le trailer réussi mais pas de quoi me faire oublier l'enfer mgs 4 et 5.
Horizon, god of war, le truc de zombies, tout ça a l'air globalement assez nul à chier il faut bien l'avouer. Un combat sympa vu dans horizon mais monde ouvert, no way.

Zelda seul jeu en dehors de TLG qui a un style réussi visuellement, après le monde vide assumé et l'open world font craindre le pire. Ce sera probablement une grosse daube.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Triquy a écrit :

Zelda style réussi visuellement,.

smiley113


Sinon le gamin de Krados sera dirigé à l'aide d'un bouton qui fera office de commande contextuelle. on ne le dirigera jamais directos mais il gagnera de l'expérience.

Et y'a des démos étendues de GOW, Horizon et la démo de Day's gone jouée totalement différemment qui ont d'excellents retours, pour ce que ça vaut.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Est-ce qu'on sait si (pardon si ça a déjà été demandé) le remake des 3 Crash sera juste un lissage semi-osef, ou vraiment refait de A à Z, et magnifique comme le dernier Bubsy et Croquette ?

Invité(e)
seiken3

l'haleine
Fetide

DarkAnother - 15 Jun 2016

Le problème c'est que si Crash à la même tronche que dans skylander (ce serait de la logique pure) ça risque d'être bien à chier.

Invité(e)
profil_supprime

http://www.gamekult.com/actu/e3-zelda-b … 64921.html

Les joueurs devront par exemple récupérer des armes sur les ennemis vaincus puisque celles-ci subiront désormais l'usure et se restaurer en trouvant de la nourriture, qui peut aussi lui faire bénéficier d'une amélioration temporaire en cas d'aliments soigneusement cuisinés.

les écarts de température poseront parfois problème au héros qui aura besoin encore une fois de s'adapter en enfilant des habits chauds quand nécessaire et en prenant garde à ne pas porter d'équipement en métal lorsque le tonnerre gronde.

Et tandis que les villes semblent pour le moment bien rares dans ce Hyrule sauvage, Nintendo parle de plus de cent sanctuaires disséminés sur le territoire à explorer dans n'importe quel ordre.

À l'intérieur, les joueurs devront déjouer les pièges et résoudre des énigmes aux solutions parfois multiples afin de récupérer des objets spéciaux, comme les Runes. La Rune du magnétisme peut par exemple aider Link à soulever et projeter des objets lourds en métal, celle de stase peut interrompre un mécanisme et celle de cryogénisation gèle la surface de l'eau et fait apparaître un pilier.

Toutes ces idées Timiesque feelsbad Link aura une jauge de besoin naturels, quand elle sera presque remplie, il faudra creuser un trou pour qu'il puisse se soulager. Dans le cas contraire, les NPC seraient moins à même d'être agréable envers notre héros à l'odeur nauséabonde.

Plus la taille terriblement trop grande de la map pour Zelda sur la vidéo d'exploration, mon rêve se brise.

EDIT : Ca reste le jeu le plus intéressant présenté avec TLG.

Edit par Lucien Brémart (15 Jun 2016)

Le dernier degosaure
Denver
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Zelda Tamagoshi. Ca a l'air intéressant :baille:

Invité(e)
profil_supprime

The last of God of War se confirme smiley11

Narration & emotion

Invité(e)
seiken3

LeChuck - 15 Jun 2016

Ca tue. smiley55

A part le gosse.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les mec qui veulent encore un kratos sans cervelle qui tue les dieux pour le fun, après 6 épisodes. smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
LeChuck

Un beat them all AAA plutôt qu 'une énième "expérience narrative dynamique" avec un pnj que l on traîne comme un boulet  c est trop demandé ? smiley90

Edit par LeChuck (15 Jun 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Que

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

5-mysterious-features-in-the-legend-of-zelda-wii-u-we-should-discuss-the-legend-of-zelda-732758.jpg

smiley114

Sans-titre4.png
screenshot_10-768.jpgscreenshot_1-768.jpg

smiley90 smiley115

Ce downgrade smiley43


Le jeu est vraiment magnifique, petit coté Miyazaki

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Seigneur_Klaus - 15 Jun 2016

Une DA assurément travaillée avec acharnement.

BetheZbah

l'ambiance mississipi burning, les années 60...
day one. smiley55

Edit par zbah (15 Jun 2016)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Seigneur_Klaus - 15 Jun 2016

La version NX va tout bouleverser.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Fetide - 15 Jun 2016

Bah franchement je trouve que "çaaaaa vaaaaa". Crash est un perso qui a quand même pas beaucoup de poly, c'est dur de le redesign en version "HD".

La version proposée :

27380408650_c9cb7dc80c_h.jpg

GqVRplc.gif

Pour rappel on revient de là :

Crash_Bandicoot_Mind_Over_Mutant.jpg

Et le design original, il avait quand même une tronche picassal pas possible avec le recul :

Crash_Bandicoot_Forside.jpg

Donc c'est pas parfait ce nouveau design, mais ça me convient smiley3

Edit par Binouz (15 Jun 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Les mecs qui se plaignent du vide du Zelda : vous voulez quoi dedans concrètement (ceci est une vraie question) ?

J'ai pris cher man !
sherman

Seigneur_Klaus - 15 Jun 2016

C'était previsible, mais je trouve que c'est plutot chouette pour une WiiU à peine plus puissante qu'une ps3...
Ils ont sacrément bossé quand même, je m'attendais à une formule Zelda classique et ils ont fait l'effort de remanier énormément de choses voir même d'innover par rapport à la concurrence sur certains points. J'en attendais vraiment pas tant, ça donnerai presque envie

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 15 Jun 2016

Un Zelda qui reprends des idées présentes dans les jeux d'aventure/action/infiltration depuis au moins dix ans. Ils sont inspirés Nintendo en ce moment.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Pas beaucoup de jeux originaux dans cet E3, que des jeux dont le titre finit avec un numéro feelsbad
Heureusement que Yakuza et Persona seront probablement coolos. Mafia III, ça envoie mais je crains le scénario chiant moralisateur et le gameplay copié-collé de GTA.
Dad of War je me méfie, ça sent vraiment le jeu chiantissime à jouer.

Et Nintendo toujours coincé avec son Mario et son Zelda, pitié...

l'haleine
Fetide

Binouz - 15 Jun 2016

le design dans crash 2 smiley39

crash-21.png

non sérieusement je le trouve dégeulasse, on dirait un putain de débile.

l'haleine
Fetide

saladbowl - 15 Jun 2016

TLG, Days Gone, Horizon, Death Stranding, Detroit : Pas mal de nouvel IP quand même.

TeuBé Lemaire
TaliB

Je vous trouve un peu dur avec Zelda.

En dehors du downgrade massif et de la branlette évidente des nsex partout sur le net, il a le mérite d'être ambitieux (reste à savoir s'il va convaincre).

J'ai même plus souvenir de la dernière fois que Nintendo à cherché à bouleverser l'une de ses licences en cassant certains schémas. Tien que pour ça je les félicite.

Maintenant ouais, je vais vite saturer des nsex qui le surhypent comme le seul truc bien de l'E3 (on est loin de pas mal de jeux quand même).

En bref, c'est le Zelda qu'on attendait en 2011. La charrue avance.

hichlibedis
hichanbis

TaliB - 15 Jun 2016

LA MUSIQUE
TOUT L'ENVIRONEMENT SONORE
LA DA
LIVING DA ANIME LIFE

La Triforce de la sudation
TS_JBG

La démo de Day's Gone jouée différemment.
Jauge d'essence visible pour la mot au tout début.
Les anims sont assez rigides, et visiblement il suffit de courir pour ne pas se faire rattraper mais bon, pas mal de possibilitées à priori. LA démo se finit de la même manière

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Fetide - 15 Jun 2016

Ça reste largement minoritaire mais ouais j'avais pas vu day's gone et death stranding.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
TeuBé Lemaire
TaliB

Des infos sur Mass Effect Andromeda

https://www.reddit.com/r/masseffect/com … a_from_e3/

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Fetide a écrit :

on dirait un putain de débile.

Bah euh.... Crash c'est un putain de débile, c'est un peu le coeur du perso smiley3 Pour rappel le plot de Crash c'est que c'est un bandicoot rejetté par la machine à Cortex car beaucoup trop débile pour faire parti de son clan de brute smiley3

Non mais pour être sérieux je vois ce que tu veux dire, là ils ont vraiment accentuer le coté cartoon donc c'est vrai que ça change, mais ayant toujours vu Crash de cette façon perso ça me choque pas.

Edit par Binouz (15 Jun 2016)

nous montre son minou
Ebichu

thefakeproutofprogress - 15 Jun 2016

J'aime bien le fait qu'ils offrent plus de liberté d'exploration, que le perso puisse escalader ce qu'il veut.
En revanche le reste des "nouveautés" du pompage de ce qui se fait depuis plusieurs années, ça fait rajoute pas inspirée, ça fait pas fun. Genre les armes qui cassent dans un Zelda c'est d'un stupide j'en reviens pas.
Et visuellement ça peine toujours a insuffler la moindre sensation d'aventure. Le monde est pas original, c'est juste vide et moche.

En fait ce Zelda me donne l'impression que c'est ce qu'aurait dû être TP à l'époque, et qu'aujourd'hui Nintendo parait au final aussi largué qu'avant.

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 15 Jun 2016

La horde de milliers de zombie qui te fonce dessus c'est quand même sympa.
Si c'est pas la seule originalité du jeu ça PEUT être intéressant.
A voir.

L'IA de l'antimatière

Les milliers de zombies paumés au milieu de la forêt...

hichlibedis
hichanbis
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 15 Jun 2016
Y'a ptet un camping pas loin ? smiley37

On va dire que c'est pour les besoins de la démo.

Sinon ouais le côté horde ça peut éventuellement être sympa, mais on en a trop peu vu pour Juger, comme GOW d'ailleurs.

Invité(e)
seiken3

Putain mais Steep. smiley115 smiley80

  • Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)