Topic Comics [DC Rebirth, Marvel All New, reboot all over again]
DJ Flood
1 889 posts
depuis le 2/02/2008
DjiFlo

Réponse au message de Aenarel posté 12/11/2018 21h25
Dommage, j'aurais voulu que Deadpool nique le 4ème mur en faisant remarquer le caméo de Stan Lee dans l'un des films, et ça n'arrivera jamais feelsbad

Réponse au message de clott posté 12/11/2018 21h15

Ca me rappelle certains points de son personnage dans The Boys smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
7 356 posts
depuis le 10/06/2010
clott
DjiFlo a écrit :

[
Réponse au message de clott posté 12/11/2018 21h15

Ca me rappelle certains points de son personnage dans The Boys smiley18

Ils ne devaient pas être très loin de la vérité.

L'ayatollah
5 423 posts
depuis le 22/01/2007
Kolia

Putain... une partie de mon enfance et adolescence. smiley78

Lulu le rebelle
10 682 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Kolia

smiley115

Reviens, je me sens seul à gauche sur ce site, nous sommes trop peu sadaffleck

7 356 posts
depuis le 10/06/2010
clott

J'ai jamais vu un épisode mais on dirait un fanfilm où ils essaient de caser le plus de perso possible. smiley11

Lulu le rebelle
10 682 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Je viens de lire Batman White Knight.

J'ai trouvé ça excellent.

Belle lecture de la relation Batman/Joker, intrigue très prenante et beaucoup de moments qui accrochent. Le jeu avec la mythologie est très bonne (les batmobiles) et tout ce que ça dit sur Batman est très intéressant. Ils ont réussi à rendre très attachant la relation Jack Napier et Harley. Et c'est très bien dessiné.

Je me demande si la suite va pas introduire le retour de

Le dernier degosaure
4 053 posts
depuis le 23/01/2009
Denver
Buffy d'or
3 943 posts
depuis le 15/06/2006
knot084

Réponse au message de Lucien Brémart posté 4/03/2019 16h37

Un des meilleurs comics Batman ces dernières années assurément.
Pour la suite il y'aura

Azraël

, je suis curieux de voir ce qu'il va faire autour de ce perso.

Maintenant je te conseille de lire Tokyo Ghost et Punk Rock Jesus en attendant!

Le niveau en dessus Jojo?
2 419 posts
depuis le 30/08/2009
thefakeproutofprogress

Réponse au message de clott posté 23/12/2018 16h40

Putain comment il est à chier ce trailer pepe_stress

Les mecs ils savent faire un plot twit, c'est quand un personnage en surprend un autre et le bute smiley67

Ah oui et le final avec la musique de Requiem for a Dream vaguement remixée, magique

Edit par thefakeproutofprogress (4/03/2019 20h30)

7 356 posts
depuis le 10/06/2010
clott

Réponse au message de thefakeproutofprogress posté 4/03/2019 20h29

Je trouve ce trailer fait par un fan il y a plus de 10 ans plus prometteur smiley16  :

Edit par clott (4/03/2019 20h58)

Buffy d'or
3 943 posts
depuis le 15/06/2006
knot084

Je savais pas mais Snyder et Capullo bossent sur un nouveau Batman pour le Black Label DC pepe_feelsgood

https://batman-news.com/2019/02/18/dc-c … -on-earth/

En espérant que ce soit mieux que Metal pepe_stress

Singe Gobelin
3 962 posts
depuis le 7/09/2008
Sage-Goblin

Réponse au message de Lucien Brémart posté 4/03/2019 16h37

smiley45 Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un aussi bon comics Batman.
J'ai 2 regrets concernant The White Knight, premièrement tout comme la dualité Joker/Jack Napier est super bien écrite, j'aurais aussi aime voir cette même dualité Batman/Bruce Wayne, car j'ai pas encore lu un seul comics Batman ou Bruce Wayne n'est pas juste qu'un simple faire-valoir a Batman.
Mon second regret, concerne Neo Joker, je sais pas j'ai trouve qu'elle venait trop rapidement (bien que j'ai super bien aime le cote avec Harley Quinn), et le fait d'en faire l'ennemi le plus puissant et redoute de cette série.
Si seulement ils s'étaient simplement arrêté a la dualité Jack Napier/Joker et comment il retourne l'opinion publique contre Batman, mais non il a quand meme fallu ajouter un grand méchant.

Ça n'en reste pas moins l'un des comics Batman les mieux écrits depuis la Cour des hiboux.

Singe Gobelin
3 962 posts
depuis le 7/09/2008
Sage-Goblin

Réponse au message de knot084 posté 4/03/2019 21h11

Ah t'as enfin lu Metal ? Pire déception de l'année 2018 pour moi.
En fait Snyder a un gros problème dans ses recits, j'imagine qu'il y a la pression DC, mais le gars manque cruellement d'audace dans son traitement des personnages. Quand je vois le "diner" dans Death of the Family je me suis dit le mec est un génie, pour au final me retrouver avec un vieux twist pourri.

Dans End Game, il écrit le meilleur scenario depuis la Cour des Hiboux, et la meilleur intégration que j'ai vu concernant la Justice League, avec la meilleure des fins possibles, pour balayer tout ça dans Super Heavy (qui était d'une nullité abyssale au passage).

On va pas se mentir, le seul attrait dans ce duo c'est le coup de crayon de Capullo, qui lui ne m'a jamais decu sur toutes ses productions, mais depuis End Game, y a rien eu de bien malheureusement.

Lulu le rebelle
10 682 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Réponse au message de Sage-Goblin posté 4/03/2019 22h53

Pour ton grief sur Bruce Wayne, je suis à moitié d'accord. En fait je ne l'aurai pas été du tout s'ils avaient fait le choix de ne pas montrer Bruce Wayne (ou caché dans les cases). Ça aurait renforcé l'antagonisme de Batman. En l'état, effectivement il manque un truc.

D'accord pour Neo Joker, pas des masses intéressantes mais au moins on évite le côté .

Singe Gobelin
3 962 posts
depuis le 7/09/2008
Sage-Goblin

Réponse au message de Lucien Brémart posté 4/03/2019 23h08

au moins on évite .

En fait c'est pas la première fois que dans un comics, on voit une telle alliance, donc perso c'est pas ce qui m'a le plus plut, au contraire c'est arrive même trop de fois pour que ça me surprenne.
J'aurais bien voulu rester sur une histoire plus terre a terre, plutôt qu'un ennemi sorti un peu de nulle part qui détruit une ville toute entière. Un truc un peu a la Killing Joke en fait, pas besoin d'en faire des caisses.

Par contre le fait que le mastermind c'etait Harley, ca par contre j'ai bien aime.

Buffy d'or
3 943 posts
depuis le 15/06/2006
knot084

Réponse au message de Sage-Goblin posté 4/03/2019 23h02

Oui j'ai lu les 3 tomes à quelques mois d'intervalle et quelle déception. Le scénario part dans tous les sens, parfois je me retrouvais à voir les personnages dans une certaine situation et à me demander: mais pourquoi font-ils cela? Quelle est la finalité?
Au final il en ressort un truc complètement nawak avec un dessin qui n'est même pas à la hauteur (Capullo en petite forme?)

Et le pire dans tout ça c'est que je ne sais plus comment l'arc se termine (parait qu'il y'a de grosses conséquences aka Justice League No Justice...)

Tous les autres arcs Snyder/Capullo m'ont laissé un bon souvenir même les décriés Death Of The Family ou Endgame...sauf Bat-bunny, là c'était trop (les prémices du nawak...)
Perso je n'ai pas trouvé que le twist était pourri et la dernière case prouve une chose: que le Joker n'en a rien à faire de savoir qui est Batman. Ils sont juste complémentaires, et le Joker n'a pas de raison de vivre si Batman n'est plus là. Il veut juste « jouer » avec lui.
Et Endgame poursuit dans cette voie à mon sens. Et c'est un thème qui revient assez souvent (Killing Joke).

Je croise les doigts pour Last Knight On Earth feelsbad

Topic Comics [DC Rebirth, Marvel All New, reboot all over again]
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales