Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Cheftrottoir a écrit :

DarkAnother - 25 Jan 2021

Quand tu prends des roustes ca rend humble.


il l'était avant le combat

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 25 Jan 2021

?

Il a perdu 3 de ses 6 derniers combats MMA + le combat de boxe, les trempes il a pas commence a les prendre contre Poirier.

Edit par Cheftrottoir (26 Jan 2021)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

La defaite en boxe ne compte pas, c'etait plus du spectacle qu'un vrai combat

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 26 Jan 2021

Non, le combat de boxe contre Mayweather était un vrai combat professionnel sanctionné par la WBC qui compte au palmarès officiel des deux combattants.

Qu'est ce que tu cherches à contredire en fait ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Cheftrottoir a écrit :

makunouchi_ippo - 26 Jan 2021

Non, le combat de boxe contre Mayweather était un vrai combat professionnel sanctionné par la WBC qui compte au palmarès officiel des deux combattants.

Qu'est ce que tu cherches à contredire en fait ?

Que c'était un combat bidon

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 26 Jan 2021

C'était bidon parce que McGregor et sa grosse bouche étaient pas au niveau mais ca n'en fait pas moins un combat officiel comme le sont mes 49 autres de Mayweather.

Et McGregor a force de prendre des défaites est redevenu humble.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 26 Jan 2021
Ouais enfin c'est surtout une belle opération financière avant d'être un vrai combat d'égal à égal. Conor l'a surtout fait pour le show et le gain, en sachant qu'au mieux il déjouerait les pronostics et inscrirait son nom dans la légende, au pire il repartirait avec un énorme chèque. C'est certes une défaite comptabilisée, mais sa discipline principale reste le MMA. On parle de Floyd Mayweather, pas d'un random. Qui doutait du résultat mdr ?

Par contre Floyd n'aurait jamais pris le risque de combattre sur l'octogone. Et s'il avait été assez fou pour le faire, l'issue aurait été tout aussi prévisible et sans doute bien plus rapide.

Ca fait quand même relativiser sur cette défaite et c'était quand même courageux de la part de Conor d'aller sur le terrain de jeu du meilleur boxeur de tous les temps.

Edit par Ancien-Combattant (26 Jan 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 26 Jan 2021

Une défaite reste une défaite.

Et surtout ça change rien a mon 1er post, c'est manouche qui lance ce débat, pour quelle raison j'en sais rien.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 26 Jan 2021
Il est devenu humble depuis la branlée contre Khabib, c'est tout.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ancien-Combattant a écrit :

Cheftrottoir - 26 Jan 2021


Ca fait quand même relativiser sur cette défaite et c'était quand même courageux de la part de Conor d'aller sur le terrain de jeu du meilleur boxeur de tous les temps.

Moi aussi je veux être courageux pour le même salaire smiley94, surtout que l'arbitre arrête bien avant le KO,  c'était du sparring de luxe

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 26 Jan 2021

C'est exactement ce que je dis dans mon post donc, tu deviens humble quand tu prends des défaites, et McGregor en a prit un plusieurs dernièrement.

Demande a manouche sur quoi il n'est pas d'accord.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Cedric doumbé smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

UFC 261

Hall vs Weidman
La jambe de Weidman smiley52 smiley52 smiley52

Quel putain de gâchis. Stylistiquement Uriah est un de mes combattants favoris, deg que ça se termine comme ça feelsbad

Le headkick de Rose pepe_feelsgood

Masvidal vs Usman

Usman ce monstre smiley6 je vois personne le battre dans sa catégorie. La perfection et la violence du direct qu'il a envoyé thenry Rarement vu un direct aussi parfaitement exécuté dans le sport.

Je savais qu'il allait gagner. Un peu d'humilité ne fera pas de mal à Masvidal. Ça fait vendre mais là je pense que ça va le calmer pour un petit moment.

Maintenant le rematch Colby / Usman please smiley17

Edit par Ancien-Combattant (25 Apr 2021)

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 25 Apr 2021

ce sera colby mais un usman / wonderboy serait intéressant aussi

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je viens de voir que Miesha Tate renoue avec l'UFC, un combat contre Marion Reneau est prévu le 17 juillet.
Je me demande ce que ça va donner, 4 ans d'absence sans monter sur l'octogone, ça doit pas être terrible. Mais en face la nana a presque 10 ans de + qu'elle et un ratio victoire/défaite pas top.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le dernier combat d'Inoue, bouclé en 3 rounds trump_smile

Le 2ème body shot qui knockdown thenry thenry

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ufc 264

conor, chao l'amis smiley78

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Félicitations !

Par contre la division HW de l'UFC ressemble vraiment à rien. Pire catégorie de poids jamais.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 08 Aug 2021
smiley21

Cette maîtrise absolue thenry

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 08 Aug 2021

ngannou vs gane en france, le keikaku de l'ufc

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pour ceux que ça intéresse :

La prépa de Cyril Gane, à la 27/28ème on y voit mon prof de krav qui bosse aussi à la MMA Factory et qui accompagne Gane en tant qu'assistant de Fernand Lopez pour travailler spécifiquement sur les techniques de sol (il vient du JJB).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Comment reconnaître un membre de secte embrigadé dans sa croyance destructrice ? Il la ramène sur le tapis n'importe où n'importe quand, a l'affût de la moindre ouverture.

Le pratiquant de krav maga c'est un peu notre platiste des sports de combat.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Cheftrottoir - 22 Aug 2021

A quel moment ton avis systématique sur tout et n'importe quoi t'a-t-il donné l'impression que tes posts trouvaient le moindre intérêt à être lu ?

Ne confonds pas temps passé sur le forum avec une quelconque culture ou droit à commenter.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

fury vs wilder 3  smiley19 smiley19 smiley19 smiley19

apollo creed vs rocky, cette intensité, cette violence, incroyable. wilder a un menton et un mental de fou, respect pour lui miracle

le dernier combat qui m'a donné la même intensité, était shogun vs dan henderson.

joshua doit faire des cauchemars en regardant le combat smiley11

next fury vs usyk

Fiché HS
Britney

makunouchi_ippo - 10 Oct 2021

Fury c'est un sacré malin quand meme

J'ai le sentiment que son 2eme tapis au round 4 est feint...
En fait,il prend un coup dur,il tombe une première fois,il est compté...il se releve,il sait que Wilder va lui sauter dessus...il tente un clinch,mais ça passe pas...pour moi il se laisse tomber une 2eme fois pour gagner 15 secondes de répit

Pour moi Wilder a fait une grosse erreur,c'est son poids : entre Wilder/Fury 1 et Wilder/Fury 3,Wilder a pris 10 kilos ou plus(certes beaucoup de muscles)...
Sauf que comme il a pas la technique pour esquiver les clinchs de Fury,il aurait pu se reposer sur ses déplacements et sa vitesse,mais il est trops lourd (107.95 kgs,son poids le plus lourds lors d'une pesée officielle...et c'etait déja le cas lors de Wilder/Fury 2 )...et malgré l'arbitre qui devenait fou a force de demander la séparation,comment tu veux empêcher Fury de clincher alors que Wilder sait pas comment l'eviter et est trops lourds pour esquiver les clinchs (et pas assez pour qu'ils tournent en sa faveur)

J'espère que Usyk aura un gameplan efficace contre ces fichus clinchs de Fury...
Bon déja la vitesse de déplacement,on l'a vu contre Joshua,Usyk il bouge tout le temps,et il est bien plus technique que wilder pour eviter pas mal de choses(pas dur en meme temps)

Ce sera le combat de la technique + vitesse (Usyk) contre la technique + folie + vice (Fury)

Vivement!

Fiché HS
Britney

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ … in/1291646

Ce combat full OSEF en perspective quel que soit son adversaire... smiley2

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Britney - 18 Oct 2021

Whyte, c est très fort. C est pas osef, il est top 5.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Verhoeven / Saddik smiley115 smiley115 smiley115 smiley115

Rico c'est vraiment Terminator, je sais pas de quoi il est fait mais il est increvable pepe_stress Mon esprit arrive pas à concevoir comment il a pu encaisser les bombes de Jamal qu'il a pris dans la gueule aux 2 premiers rounds sans prendre un ko. Qu'est-ce que c'est que ce mec pepe_stress Ces monstres putain smiley112

Le contrat de confiance
Catcheur

Britney - 28 Oct 2021

Il aurait dû arrêter depuis longtemps, mais c'est toujours un plaisir de le voir en action.

Jooz la looz

xzibit_oh

Warpig

Jooz - 02 Nov 2021

C'était plus drôle du temps de Jackass

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

canelo vs plant et ufc 268

Justin Gaethje bat Michael Chandler , cette violence smiley34 . par contre chandler aurait finir le combat au premier rounds, il fait la même connerie face à oliveira

canelo = the king
plant a eu une défense parfaite tout le combat, pour moi il menait légèrement au score mais au 11 rounds, canelo envoient des missiles  smiley95

usman/ covington . belle guerre aussi, techniquement usman est prenable mais le mec est trop fort, tu as l'impression que les coups lui font rien.

Edit par makunouchi_ippo (07 Nov 2021)

Fiché HS
Britney

Amanda Nunes / Julianna Pena smiley19

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 22 Jan 2022
De malade aussi smiley52 Team Gane smiley21 smiley47

Fiché HS
Britney

J'ai un peu peur...

Quand il est passé sur l'Equipe21 , Ciryl semblait dire que Ngannou etait juste une grosse brutasse,mais que techniquement il allait le surpasser...
Alors oui Ciryl >>> Françis en technique...mais j'espère que Ciryl a conscience que le Ngannou 2018 qu'il a un peu connu n'existe plus...

Kenjincognito
Silvername
Britney a écrit :

mais j'espère que Ciryl a conscience que le Ngannou 2018 qu'il a un peu connu n'existe plus...

Ah bon ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Quelle immense déception ce combat. Ça donne envie d'arrêter de regarder l'UFC poids lourds. Domination au sol efficace de Ngannou mais tellement chiant à regarder

Edit par Ancien-Combattant (23 Jan 2022)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Ngannou avait un meilleur gameplan, il a comprit que debout en p/p c'était mort a la fin du 2eme round, donc il est parti sur de la lutte

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'était une grosse remarque casual que j'ai sorti mais je m'attendais à plus de spectacle, forcément, et aussi une meilleures prestation de Gane feelsbad Mais oui, excellent gameplan, je pense que littéralement personne ne s'y attendait. La puissance de Ngannou est impressionnante, soulever Gane dans les airs comme un poids plume pepe_stress Le grappling donne un vrai atout supplémentaire à son jeu en plus de la force brute de ses poings, et il a tenu les 5 rounds. Ca fait peur. Ca me donne surtout envie de revoir Stipe combattre l'un des deux. Jones j'y crois pas trop mais après avoir vu le combat je pense qu'il gagnerait contre les deux.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

après attention, cyrille aurait pu gagner le combat si il fait pas l'erreur au 5 rounds à vouloir aller au sol.  En boxe francis était surclassé, il y avait vraiment de place si cyrille avait un peu plus insisté
Il manque encore un peu d'expérience mais bon, c'est son 10 eme combat en mma smiley6 

ngannou en anglaise, c'est mort

Edit par makunouchi_ippo (23 Jan 2022)

Le contrat de confiance
Catcheur

C'est vrai que c'est vraiment pas terrible techniquement le mma poids lourd en ce moment, les mecs sont tellement des golgoth maintenant. Je me souviens de Fedor vs Cro Cop, ou vs Nogueira, c'était quand même autre chose.

Fiché HS
Britney

Catcheur - 23 Jan 2022

Overeem c était pas non plus un poids plume... smiley4

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fiché HS
Britney

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ … te/1319924

Je trouve ça très louche cette retraite anticipée...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Britney a écrit :

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ … te/1319924

Je trouve ça très louche cette retraite anticipée...

c'est pas sa première...