L'IA de la nuit dernière
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

WipEout HD, Counter Strike GO.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

.O. - 20 Jun 2015
Le top pour attirer du monde ça reste des jeux facile à prendre en mains et accessibles. Les jeux en ému du type Windjammers me semblent tout indiqués.

Homeless
Homework

Sur doto on est déjà un petit groupe soudé .

Si on trouve d'autres gameramiens qui y jouent ou même moins on pourrait faire un tournoi 1 v 1 ou des  5 v 5 streamés et tout smiley88

Lethal League smiley18

L'IA de la nuit dernière
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

cs go

Invité(e)

Vs Chocolat sur n'importe quel jeu de combat. Je peux streamer les matchs via carte d'acqui.

Edit par Gegz (20 Jun 2015)

Invité(e)

@Chocolat : Faut voir si on a des jeux en commun feelsbad

Sinon Tim, y'a Fightcade sur PC (C'est un peu comme GGPO, plein de jeux d'arcades type Neo-Geo, CPS1-2-3...) Par exemple y'a Street Fighter Alpha 1.2.3, SF 3.3, les Metal Slug, WINDJAMMERS smiley80 et j'en passe... Super pratique pour jouer à 2, et on peut même y aller en spectateur, faudrait que je trouve un listing des jeux ça pourrait intéresser du monde.

Edit : Liste des jeux

Edit par Gegz (20 Jun 2015)

La quatrième degmention
Degment

tout sauf des vieilleries, des moba et des jeux de combats smiley130

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Hahaha Gegz qui a compris ! 

Fightcade ça marche avec une manette ps3 normalement.

Homeless
Homework

Je me suis ajouté sur 3.3 mais je suis un sac feelsbad

L'IA de l'antimatière

Rajoute Hearthstone peut-être.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Team Fortress 2. smiley21

L'IA de la nuit dernière
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je vous défonce sur WipEout HD feelsbad
Le soucis de CSGO c'est que c'est des équipes de 5 feelsbad
Total war Shogun maybe ?

Edit par Grey-Che (20 Jun 2015)

Invité(e)
Invite

oui proposez encore plus de jeux, on en est à une 40aine c'est un peu juste pour faire un choix

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette lourdeur surréaliste. Faites quelque chose.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Metal Gear Online smiley70

1m80³
Dieu-Sama

Les tournois commencerait quand ? Je m'inscrirais bien sur Dota (2 ?) pour le fun, mais je suis indispo jusqu'à Samedi prochain feelsbad

Edit par Dieu-Sama (20 Jun 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Jun 2015)

L'IA de la nuit dernière
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Age of empires 2 , Epic Mafia et virtual regatta me semblent être des bons compromis.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le 5v5 dota 2 ça doit faire deux ans qu'on en parle sur le topic dédié. smiley102

Homeless
Homework

Si les lurkers sont autorisé ont à un 9ème joueur pour dota smiley74

Edit par Homework (20 Jun 2015)

Invité(e)
Invite

environ 10 fois sur 10 je suis assez attristé par les posts de kirby mais là il a assez raison, tm c'est ce qu'il y a de plus sympa pour se retrouver à la cool

tu ne fais pas référence au rdv nofrag sur la demo de trackmania sunrise (ok ça a 10 ans) parce qu'on était un paquet, y avait un jeu à gagner pour le meilleur de mémoire

Edit par Peach (20 Jun 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'suis chaud pour un TM smiley3

Invité(e)
Fiché HS
Britney

Pas touché depuis une eternité a WipeOut HD Fury mais si y a du monde je suis partant pour me faire defoncer...

Ainsi que Advanced Warfare(sur ps4 la)

Edit par Britney (20 Jun 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

+1 pour Trackmania. Ce qui peut être sympa quand le jeu sera ouvert dans un mois c'est rocket league.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Il y a Speedrunners qui est vraiment très cool en multi ainsi que Sonic All Star Racing Transformed. (sur steam)

Ah ouais, je plussoie sur Speedrunners, c'est aussi basique que génial niveau concept, ça marche super bien en multi (10 balles sur Steam en ce moment, c'est vite rentabilisé).

(C'est vrai que pour le coup, dommage que Towerfall soit pas online feelsbad )

Edit par Pso (21 Jun 2015)

Fier comme un beauf.
Marks

Excellente idée, autant privilégier des jeux simples d'accès (free2play, peu gourmand etc) plutôt que partir dans tous les sens, les jeux à la SF autant faire un topic pour les aficionados pour qu'ils puissent s'y retrouver, la GR cup doit être accessible pour tous le monde

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je suis imbattable à Windjammers et Top Spin 4 (hein Kolia) donc quand vous voulez pour ces deux jeux smiley29

hichlibedis
hichanbis

Je dois avoir suffisamment de restes sur PES 2015 pour vous mettre votre dose à l'aise.
Sinon Tekken 6.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Perso je suis pour un NBA 2k13 ou 14 sur PS3. 2k15 va falloir attendre que je paye le online, un jour, peut être...

L'IA de la nuit dernière
1m80³
Dieu-Sama

CS:Go c'est pas F2P

Y'a déjà Dota 2 et TF2, mais bonne chance pour réunir suffisamment de monde sur TF2, aprés des 5 vs 5 sur Dirty Bomb ça peut être marrant.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Sinon en ce moment je suis pas mal sur Insurgency, c'est 15 boules mais il est à 3€ les 3 quarts de l'année, et c'est vraiment de la bonne en équipe. Mais bon faut être au moins 10 mini pour que ce soit intéressant smiley3

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Du PVP sur Bloodborne smiley34

in your ass

On avait organisé un tournois sur Hearthstone mais deux participants refusent de jouer leur demi feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

pvp sur Demon's Souls plutôt feelsbad

Edit par Grey-Che (22 Jun 2015)

Steve
Sander

deep - 22 Jun 2015
Le tournoi commencé en décembre ? smiley11

Invité(e)
Homeless
Homework

Kara - 22 Jun 2015

Ah oui j'avais complétement oublié l'existence de ce jeu, pourtant je me suis bien marré dessus.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Et donc, pour les identifiants PSN etc., faudrait peut-être pas tous les inscrire en first post ? smiley16

in your ass

Sander - 22 Jun 2015

Nous manque toujours la demi Zhane - Vermiiiine.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (23 Jun 2015)