je transpire en 60 fps

oulala ca sent l'optim pour mobile la non ? feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est horrible. J'ai l'impression de naviguer sur un site pour les vieux.
Tu peux pas remettre la largueur en fonction de l'écran Fétide ? Là c'est tout condensé au centre de l'écran et on scrolle beaucoup plus.

Ally McBeal
Blueberry

BoBi - 06 Jan 2022

Ah c'était ça !

C'est horrible oui feelsbad

Squarealex

smiley136

Debilus maximus d'or
kafail

qui a activé le zoom sur mon écran ? smiley46

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley69

dem (en minuscules)

Attendez un peu, en 2023 le responsive design devrait arriver.

Merci Fetide de te pencher sur l'affichage, c'est un pas dans la bonne direction.

Edit par Dem (07 Jan 2022)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

C'est certainement une idée de Tim, qui mettait un retour à la ligne dans ses post à l'époque pour que le texte soit bien justifié, rappelez vous smiley135

Blague je trouve ça pas si mal dans les topics, par contre c'est vraiment à modifier sur la page d'accueil du forum, ouais. En l'état c'est vraiment trop serré (TCP).

Invité(e)
seiken3

smiley136

L'IA de la nuit dernière

Il y a du taff en cours, principalement pour mobile, avec un changelog assez costaud, il y aura donc quelques jours d'ajustements en live et donc pas mal de trucs disgracieux, patience. Par exemple la home déconnait complètement effectivement. Le changement par nature est toujours un choc, mais on aligne GR sur les standards de 99% du web moderne niveau lisibilité, simplicité, taille de typo, alignement sur la grille, etc.

Fiché HS
Britney

Augmenter la typo pour mobiles,okay pk pas...mais pourquoi tout semble écrit en gras sur PC ? smiley51

hichlibedis
hichanbis

.O. - 06 Jan 2022

Du coup donner les clés à fétide et partir tel un seigneur c'est fini ?

Plafond

Britney - 07 Jan 2022

C'est un peu gros sur mobile je trouve. Enfin de base j'agrandis déjà la police sur Android mais là ça devient énorme.

Fiché HS
Britney

Sol - 07 Jan 2022

Sur PC,la police des tags est normale(enfin elle a l'épaisseur que devrait avoir nos posts) mais nos posts,c'est affreux...

Tim,reviens en France,les lunettes sont remboursées par la sécurité sociale,t'auras pas besoin d'augmenter la typo sous un prétexte bidon parce que t'es devenu vieux/bigleux et que tu veux pas l'avouer...

dem (en minuscules)

Britney - 07 Jan 2022

smiley12

Afficher le nombre de messages (posts) est-il nécessaire sur mobile ?

dem (en minuscules)

Dans la liste des sujets je propose de supprimer les deux colonnes (beaucoup de travail) pour afficher le titre du topic sur toute la largeur :

Mon super titre de topic qui prend toute la largeur
Pages 1 2 .. 67 68 69 (séparation au milieu de la largeur) dernier msg : Dem, <date> <heure>

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Les numéros de pages ont disparu en bas. feelsbad

C'était pratique pour naviguer.

briseburnes
brisenocturne

Un peu moins gros et ça passe crème (that's what she said)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

L'interface pour poster les messages sur mobile (smileys, police etc.) est déjà beaucoup plus sympa comme ça.

Merci en tout cas de prendre le temps de rénover le forum smiley21 smiley130

Edit par superframboisier (07 Jan 2022)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ouais c'est pas mal maintenant

Le coq volant

Zanarkand - 07 Jan 2022

Merde relou ça surtout quand ce sera l'E3 et qu'il faut rattraper 4 pages de retard smiley97

dem (en minuscules)

Le coq volant - 07 Jan 2022

Ça reviendra, pour l'instant le site est en chantier.

Invité(e)
seiken3

smiley132

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mon cerveau bug de ne plus avoir l'information "aujourd'hui" devant l'heure. pepe_stress

Debilus maximus d'or
kafail

test

edit: j'ai toujours ce tag feelsbad

Edit par kafail (07 Jan 2022)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

La consultation du site sur mobile est effectivement assez douloureuse pour le moment smiley129
Merci pour ces efforts Tim et Fétide en tout cas!

N'hésitez pas à prévenir une fois le gros des changements opérés qu'on puisse fournir des retours ayant du sens.

Edit par LeKirbyMasqué (07 Jan 2022)

Le coq volant

C'est sympa les icône sous le tag mais comment j'ajoute mon ICQ ?

L'IA de la nuit dernière

LeKirbyMasqué - 07 Jan 2022

Je maintiens un changelog complet que je posterai soon.

Homme déconstruit
b3y0nd

Merci Fétide et Tim !

tim on veut surtout que tu postes plus souvent smiley86

dem (en minuscules)

b3y0nd - 07 Jan 2022

Et on veut The Last Night aussi ! Mais bon si améliorer GR peut lui faire changer les idées et lui redonner de la motivation, alors je dis oui !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Des tests aussi.

Je voulais lire celui de demon's souls, il a disparu. caged

dem (en minuscules)

On peut gagner une ligne en haut dans la liste des topics et lors de la lecture d'un topic :

Capture2.png

L'IA de la nuit dernière

Honnêtement j'ai un ami de l'industrie qui vient de mourir du COVID, donc ouais j'ai pas envie de bosser là, ni lire ni rien.
Donc quitte à traîner, j'en profite pour remettre une couche de peinture sur GR.

Ne vaut pas un clou
Cloud

.O. - 07 Jan 2022

Mes condoléances et bon courage. feelsbad

dem (en minuscules)

.O. - 07 Jan 2022

Condoléances

J'ai simulé le rendu de mon smartphone (OnePlus 8T, Opera) sur mon navigateur PC (Firefox) via les outils de développement (385x650, ça ressemble pas mal) :

Capture3.png

En rouge ce qui devrait être affiché sur une seule ligne.

En bleu, on peut supprimer la redondance et gagner une ligne d'affichage en soulignant la catégorie actuelle.

briseburnes
brisenocturne

Rien feelsbad

Edit par brisenocturne (08 Jan 2022)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 07 Jan 2022
J'étais en mode smiley11 en voyant le "faites-vous vacciner" dans la fenêtre pour écrire un message et la je vois ton post feelsbad

Bref courage.

Edit par Grey-Che (08 Jan 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Yuugen

Le forum sur mobile :

infinity-war-avengers.gif

L'IA de la nuit dernière

J'ai cassé un truc et j'arrive pas à remettre le doigt dessus, ça peut durer une bonne heure.

Yuugen

Prends ton temps surtout, rien ne presse surtout que tu as d'autres soucis.
smiley118

L'IA de la nuit dernière

Ok all good smiley133

dem (en minuscules)

Voici mes propositions dans la liste des topics sur PC :
- afficher : titre du topic / nombre de pages / date et auteur du dernier message

En détails :
- supprimer le nombre de messages (je trouve cela inutile)
- ajouter la dernière page ("dern. page") comme sur HFR : https://forum.hardware.fr/hfr/Discussio … ujet-1.htm
- dans la colonne du "dernier message", supprimer le mot "par"
- dans la colonne du "dernier message", utiliser une taille de police plus petite, comme sur HFR

Exemple :

Titre                                                                  dern. page          dernier message
Ownage Machine Gun                                                       263                   09:55
                                                                                             Mariole
WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]                2 978                  00:37
                                                                                               Jojo

Un clic sur le titre du topic affiche le dernier message lu ou le premier message non lu.
Un clic sur la dernière page affiche la dernière page.
Un clic sur le dernier message affiche le dernier message.

Il est inutile d'afficher les numéros des pages des topics dans la liste des topics : 1 2 3 ... <dernière page>.


Sur smartphone ça peut être aussi agréable, ou alors il faudrait serrer les deux dernières colonnes.

Edit par Dem (08 Jan 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott