étron
turon
Dem a écrit :

turon - 11 May 2015
Un menu flottant. C'est pas mal en effet, faut voir ce que tu veux y mettre. Le menu du site ou du forum ?

Un peu des 2 ce serait sympa. Genre en gros, ce qui se trouve déjà sous le logo : accueil, actu, Connexion/déconexion etc... Et les 4 liens principaux du forum (jeux vidéo, articles, divers et mitard).

Après, c'est peut être chiant à mettre en place j'en sais rien. Et puis c'est déjà bien que GR soit toujours là et en plus avec des améliorations. smiley27

Kelevra04

Je sors de ma grotte de lurkeur pour remercier Tim et Fetide d'avoir remis sur pieds GR, ça m'aurait bien fait chier de le voir disparaître vu le temps que je passe à lire vos conneries et tous les bons jeux que j'ai découvert grâce à vous smiley32

Du coup je profiterai bien de ce tout nouveau forum pour participer (un peu), y'a un endroit pour se présenter avant de se faire tabasser ou on peut se jeter direct smiley4 ?

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 12 May 2015
Je te conseille de créer un topic "Bonjour, je me présente" dans lequel tu peux mettre une photo de toi ainsi que la liste de tes hobbys et ton orientation politique, sans oublier ton de donner ton avis concernant:
- Le meilleur FF
- Chrono Trigger
- Scorcese
- Le costume de Daredevil
- Guardiola
- Le Big Fernand

Edit par hichanbis (12 May 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 12 May 2015
Pas besoin, racontes ce que tu veux. Si c'est de la merde on te le fera savoir et si ce n'est pas le cas on te le fera croire. smiley3

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

pour les images qui dépassent une certaine taille, notamment en résolutions HD, on pourrait pas faire comme sur gk (ou gaf je sais plus) avec une miniature affichée par défaut et qui passe en taille réelle lorsque l'on clique dessus? et ça réglerait peut être le problème des images coupées chez moi (qui coupent aussi le texte au passage).

Rosier
Gozier

Bidelouze_ - 12 May 2015
J'ai le même souci d'image et de texte tronqués sur mon PC quand l'image dépasse la largeur allouée au message.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Mandela qui reprend le site et l'améliore, c'est Soda à nouveau victime d'un blackos avec du matos smiley70

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kelevra04 - 12 May 2015
N'oublie pas de parler de ton syndrome d'asperger !

Invité(e)
profil supprime
Jack_Nicholson a écrit :

Mandela qui reprend le site et l'améliore, c'est Soda à nouveau victime d'un blackos avec du matos smiley70

753.png?m=1431157842

le respect? Je l'ai mangé!

Edit par Ed3m (12 May 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Bon par contre jai toujours le même bug depuis quatre ou cinq ans : jai des to pics que je n'ai jamais lu considérés comme lus. Ou des ancres qui ne correspondent pas au dernier message lu du thread.

Invité(e)

Hey Tim, possibilité d'embed directement des .webm ou du mp4 genre

Edit par Gegz (14 May 2015)

Très limité
LimitedInc

Je découvre le GR nouveau. Propre, rapide, c'est du bon boulot. smiley114

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
et omega du mauvais goût

feelsbadman-1417755795.png feelsbad Smiley23.gif :rire: en smiley plz

Edit par Alfa (18 May 2015)

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Kenjin

.O. - 18 May 2015
Pas trop de smiley nuls quand meme

et omega du mauvais goût

pope-francis-chalice.jpg

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

itagakiriu1d.jpg

L'IA de la nuit dernière
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Beau boulot, mais ça manque de lunettes qui clignote dans cet extrait.

L'IA de la nuit dernière
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

.O. - 18 May 2015

edit : ouais non en fait n'importe quel webm c'est pareil. tant pis smiley82

Edit par Bidelouze_ (18 May 2015)

et omega du mauvais goût

L'IA de l'antimatière
INVITE a écrit :

• Il suffit de coller n'importe quel lien  Youtube / Dailymotion / Vimeo / MP4 / Webm et ça s'affiche cash.
• Plus besoin de balises pour aucun de ces liens.

Ne serait-il pas plus judicieux de maintenir l'usage des balises pour justement rendre l'affichage direct facultatif ? Super boulot en tout cas.

Edit par Jojo (18 May 2015)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Juste chaud smiley79 merci

Invité(e)

.O. - 18 May 2015
Putain tu gères Tim, je te paie un Kebab si y'a une IRL smiley79

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)

- Jamais
Merci pour les smileys, qui, j'en suis sûr, se retrouveront dans chacun de mes posts smiley79

L'IA de l'antimatière
INVITE a écrit :

L'avantage, c'est que tous les anciens posts contenant un lien vers une vidéo sont mis à jour.

Bien vu. smiley125

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?id=1139 là ça devient un peu chaud par contre smiley11

Edit par Jojo (18 May 2015)

L'IA de la nuit dernière
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pour les smileys, faudrait voir à en virer quelques uns, non ? Certains ne servent jamais, et ça permettrait de limiter le foutoir pour les retrouver (pour ceux, dont je suis, qui ne connaissent pas tous les codes par cœur).

triquiqette
Triquy

KamiOngaku - 18 May 2015
Oui genre ça : smiley84 smiley109 smiley107 smiley103 smiley106 etc

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

.O. - 18 May 2015
Soda s'est effacé ? smiley2

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Fiché HS
Britney

Cette simplification a outrance commence a faire peur...

Bientôt sur Gamerama il faudra monter en haut de tours pour débloquer des topics et appuyer sur croix pour chaque action...

La page de Jojo a rendu mon PC complétement fou...j'ai du redémarrer!

Pour les smileys,on pourrait laisser en affichage principal ceux qui servent souvent et mettre dans le lien l'intégralité des smileys proposés par GR(bah comme avant quoi en fait)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

.O. - 18 May 2015
C'est ironique hein smiley4 GR sans smiley11 c'est juste pas GR
On a pas besoin de frog de merde par contre

Edit par Shiff-XT (18 May 2015)

triquiqette
Triquy

Shiff-XT - 18 May 2015
La grenouille arrivera, smiley127

Invité(e)
seiken3

Les mp4/webm. smiley18

1431175586-18zmoyztm8yh6gif-90-glissees.jpg

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais
Osef
Pepe = NON

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Il a raison, enlever une pancarte emblématique pour le smiley à la mode non merci. C'était Hish il y a trois mois, la grenouille aujourd'hui et ça changera demain, si on veut se servir en grenouille il y a la base de donnée d'hfr qui en est remplie, servez vous là bas.
http://forum.hardware.fr/wikismilies.ph … threecol=1

Invité(e)
Kenjin

moi aussi j'ai hâte d'avoir plein de nouveaux smiley qu'on utilisera jamais

L'IA de la nuit dernière
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

597764reptilien.jpg :reptilien:

591823hybride.jpg :hybride:

Edit par Ancien-Combattant (18 May 2015)

Professeur Laytron

Le plus pertinent serais de faire des smileys en lien avec GR, genre "enculé de platine" ou "chocodeg"

L'IA de la nuit dernière