BetheZbah

TrinitronGO - 06 Jan 2020

smiley118
Tim a quand même l'amabilité de laisser tourner cet espace, a ses frais, sur son temps, on peut donc bien lui excuser ses excès, et comme c'est le seul capitaine ici après Dieu, nous ne pouvons que nous incliner, et subir parfois ses accès d'humeur.

Une rébellion prolétarienne risquerait hélas de nous ôter notre outil d'expression, si l'envie lui prenait de mettre vraiment gamerama en game over.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
zbah a écrit :

TrinitronGO - 06 Jan 2020

smiley118
Tim a quand même l'amabilité de laisser tourner cet espace, a ses frais, sur son temps, on peut donc bien lui excuser ses excès, et comme c'est le seul capitaine ici après Dieu, nous ne pouvons que nous incliner, et subir parfois ses accès d'humeur.

Une rébellion prolétarienne risquerait hélas de nous ôter notre outil d'expression, si l'envie lui prenait de mettre vraiment gamerama en game over.

Il y a eu 2-3 appels au dons des gameranautes, je ne sais pas ou en est la situation actuelle.
Même si c'est le cas je ne vois pas pourquoi on devrait aller dans le sens de Tim pour satisfaire son égo et éviter le ban, on dirait un gosse avec une loupe devant une fourmilière. smiley85

Surtout qu'il n'y avait vraiment pas de quoi surréagir comme ça dans le cas présent.

Edit par Grey-Che (06 Jan 2020)

BetheZbah

Grey-Che - 06 Jan 2020

Non mais d'accord avec toi, la surmodération de ces quelques jours c'est carrément lourd.
Mais il y a un contexte (enfin bon je veux pas parler à sa place, je le connais pas, je suppute) :

En fait je me disais ça la fois de "l'affaire" du tease de noel pepe_feelsgood sur The Last Night, le gars il paye et gère un forum où il se fait basher H24 sur tout ce qu'il fait, ou dit, par les derniers membres survivants du-dit forum. Au bout d'un moment, faut-il être assez maso pour se payer un espace d'expression dédié à sa propre crucifixtion permanente ? Perso, à sa place ça me donnerait des envies parfois de faire du trigger ban à vue charlie , à défaut de fermer carrément le bordel.

Invité(e)
profil_supprime

Ça va, il a mis trois smileys en 5 ans et une musique insupportable quand tu veux remonter la page. On va peut être arrêter de lui sucer le bite.

Quand en quelques années tu es passé de "appeler au massacre des musulmans ? L'esprit gamerama!" à bannir une semaine un membre pour irrespect. Il est temps de lâcher la barre.


Puis bon si Tim ferme pas le bordel c'est parceque c'est aussi le dernier endroit où il peut poster ses petites obsessions smiley70

Edit par Lucien Brémart (06 Jan 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
BetheZbah

TrinitronGO - 06 Jan 2020
smiley139
ah, je croyais que c'était Tim qui était le dernier aux commandes ici. Donc pour le coup - je retire ce que j'ai dit. smiley76

l'haleine
Fetide
Grey-Che a écrit :

Il y a eu 2-3 appels au dons des gameranautes, je ne sais pas ou en est la situation actuelle.

Récap en page 1 : https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?id=1533&p=1

Debilus maximus d'or
kafail

les réactions ici n'ont pas été tendres suite à la release du gif de sapin de Noël ...

mais de là à fondre un plomb au point de poster du gore, s'entêter et se transformer en modo débile de resetera smiley54


soutien aux frères tombés, et à Tim pour qu'il mette un peu d'eau dans son vin smiley135

Invité(e)
Invite

#JusticePourBravoLeVeau

Invité(e)
Invite

#TousUniAvecLeVeau
#InvincibleEstLeVeau
#ManifestationPourLeVeau

#NapoEstInnoncent
#AvecNapo
#ZoneDangereuse
#IndispensableEstNapo

Ally McBeal
Blueberry

Fetide - 06 Jan 2020

Bientôt la quête donc !

Sauf bien-sûr s'ils ne libèrent pas BravoLeVeau des geôles fascistes smiley34

DcSWXngX4AA1bD_.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 06 Jan 2020

Par contre si y'a un appel aux dons dans les semaines qui viennent ça sera aussi le bon moment pour enlever ses droits d'administrateur au petit névrosé et arrêter tout ce cirque.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est l'escalade dans le gamerama après l'assassinat du général bravoleveau par le président tim 1493685854-ruthelkrief.png

l'haleine
Fetide

Non pas d'appel aux dons prévu mais merci quand même.

BetheZbah

Fetide - 07 Jan 2020

Et sinon y'a des projets pour relancer un peu le site niveau contenu ? Y'a encore un créneau à prendre pour un site de JV objectif aux tests polémiques et salés, non consensuel et qui defend le métier du JV (@Tim).
Les tests GR me manquent. smiley2
Et aussi parce que finalement, payer 100 euros d'hebergement par an pour alimenter 6 topics sur un forum, avec à peine 20 clampins, autant tout basculer sur un groupe whatsapp. smiley82

hichlibedis
hichanbis
zbah a écrit :

Fetide - 07 Jan 2020

autant tout basculer sur un groupe Slack. smiley82

Sinon réalistiquement je l'ai déjà dit mais je crois qu'on ferait mieux de devenir un pur forum (à la gaf/era).
La page d'accueil avec 3 pauvres tests nous dessert actuellement (cb arrivent et se disent "c'est un site mort" ?)
Après faut arriver à faire venir du monde mais avec tous les insiders qu'on a suffirait de lacher quelques leaks et ça arriverait.

Edit par hichanbis (07 Jan 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 07 Jan 2020

Pitié non, gamerama qui devient un forum de millier de débile élitiste a la gamekult stallone

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 07 Jan 2020

From 35 to milliers.
smiley57

l'haleine
Fetide

zbah - 07 Jan 2020

hichanbis - 07 Jan 2020

En attendant d'avancer sur gamerama (changement d'accueil, futur du site, nouveau forum, n'importe quel sujet en cours possible, rien n'est décidé actuellement pas la peine de me demander), je prends à ma charge les frais d'hébergement et du nom de domaine et comme ça j'emmerde personne avec ces histoires.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 07 Jan 2020

Le domaine est à ton nom? Tim a fait un transfert?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fetide est le vrai patron de l'ombre, celui qui fait tout le taf sans en tirer aucun pouvoir ni aucune gloire. Faut l"savoir smiley134

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Merci Fetide t'es royal au bar.

Par ailleurs, n'ayant franchement pas compris les motifs de ban/mitard de BravoLeVeau et Napolétron, je me joins par conséquent au mouvement de libération et à la farandole de hashtags à la con suscitée.

BetheZbah

Fetide - 07 Jan 2020

Merci à toi investisseur de l'ombre smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

He's the hero Gamerama deserves, but not the one it needs right now. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ouais donc la destitution de Tim est d'autant plus justifié.

et omega du mauvais goût

Tim is very bad ! We have beautiful membres being ban and we are expected to do nothing. Careful ! Just heard from the slack administration bad things about little Neonman, he wont be around much longer ! Sad !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

smiley129

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (07 Jan 2020)

l'haleine
Fetide

KamiOngaku - 07 Jan 2020

smiley132

Tim a bien bossé pour rendre l'actuel forum responsive notamment.

Invité(e)
Invite

personne a compris mon message caché à part supadust

Invité(e)
profil_supprime

Tim étrangement silencieux alors qu'il a le temps de nous faire un exposé sur la situation en Australie

pour se faire autant allumer que le pays smiley135

L'IA de la nuit dernière

.

l'haleine
Fetide

Je ré-ouvre le topic si vous avez des remarques sur le site, merci de ne plus évoquer un sujet en rapport avec "...".

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 07 Jan 2020

Merci pour tout. So long.
Curieusement Fetide qui a aussi fortement contribué au forum n'a jamais été victime de notre "ingraritude" et de notre "comportement grégaire". Why is that ?

Edit par Ancien-Combattant (08 Jan 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

.O. - 07 Jan 2020

Désolé de ton départ. Il est vrai que ces derniers temps tu étais à fleur de peau, peut-être un éloignement aurait été préférable au lieu de te prendre le bec avec quelques membres du forum.
En tout cas je te souhaite de sortir ton jeu et je l'achèterai (s'il sort sur PS4, faut pas deconner) et espère te revoir sur le forum pour partager le développement de TLN avec nous.

Zieutteur

Fétide ne s'investit pas dans les débats il sait qu'il y a trop d'autistes haineux ici smiley86

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
... a écrit :

Le tyran que je suis, qui laisse taper librement sur sa personne et son travail depuis des années sans modérer, se retire donc définitivement.

Tu vas bien venir faire un tour sur le topic TLN lorsque le jeu va sortir, pour avoir l'avis des dég'.

Et tu le sais. smiley45

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain vous faites vraiment chier, moi je l'aimais bien Tim. Bande de gros lourds smiley2

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fétide a des jumeaux, tu m'étonnes qu'il est a la cool ici, c'est son havre de paix. smiley12

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Salut trois petits points, et bon courage pour ton jeu.

Autant je peux comprendre que la lourdeur fasse chier à la longue, autant je trouve un peu dommage que tu t'en ailles sur ce ton et de cette façon. Si c'est plus sain pour toi cependant, alors go.

Homme déconstruit
b3y0nd

budykiller.gif so long tim

En espérant que tu reviennes rapidement parmi nous, après tout ce n'est pas ton premier départ du site

C'était intéressant de te lire, en espérant que malgré les épreuves tu parviennes à accoucher d'une pépite smiley130

Et de toujours se rappeler que qui aime bien châtie bien.

hichlibedis
hichanbis

So long Tim.
Tu étais bien trop intelligent pour nous et tes voies trop souvent impénétrables pour les simples mortels décérébrés que nous sommes.
Tes contributions ont permis à gr d'entrer dans le 21eme siècle (encore bravo pour les excellentes IA beyond et ashitaka).
Ton jeu sera surement la révolution dont l'industrie a besoin et ta présence illuminante nous manquera tous.

Ca c'est ce que j'aurais dit si j'étais un gros fils de pute.
NUL TIM NUL!
C'est plus Tim, c'est Palpatim wola

Edit par hichanbis (08 Jan 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bonne continuation et bon courage Tim.
Le havre de la surdouance sera toujours prêt à t'accueillir en tout cas

Feel the feeling
LeKirbyMasqué