\m/
X_3cut

L'e3 touche à sa fin, mais le damage control n'est pas prêt de s'achever.

La news complete : lien

bozokilla

L’émergence d’un ordre nouveau est proche. smiley9

shimizu67

On en reparlera dans exactement .. 6 mois.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Tout est fini Sony va mourrir smiley18

bozokilla
shimizu67 a écrit :

On en reparlera dans exactement .. 6 mois.


C’est le temps qui te reste pour méditer et être confronté à ta propre déchéance.:o:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

La PS 3 va tout rafler sur son passage, n'en doutez pas, voyez  : je n'en doute pas.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Ca sent le démarrage calamiteux par rapport aux PSone/PS2. Peut-être que la console se rattrapera plus tard.

Perso, rien ne me ferait plus jouir qu'un plantage total de la PS3 et d'un fort succès de la Wii. Ca s'annonce bien.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
a écrit :

A new world order, a new era, will emerge


gw_bush.jpg

Le JV est né aux USA, c'est tout normal qu'aprés 2 decennies de domination nippone, il y retourne. C'est en tout cas avec une grande joie que j'assiste à ce nouveau cycle smiley27

BSOD /capable
dk3nt

Moi je ne retourne pas ma veste, tout simplement parce-que si Sony défonce les deux autres finalement, je pourrais faire un Rising Taggle d'anthologie à tous les nintendosexuels et bouzeux du monde.
Et ça, ça vaut tout le reste.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Ouais mais comme ca arriveras pas smiley16

shimizu67

Ca arrivera comme avec la PS2, hé ho, faut se réveiller là, on est pas dans un de tes rêve où Sony n'existe pas et où MS reigne, pour le moment la PS2 traine ton étron dans la boue, je te le rappelle, rumine déjà là dessus.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Sony va crever Shimizouille, y'a que des blairos dans ton genre pour y croire encore, tiens va donc sur les forums de playfrance y'a plein de cyberpote pour toi.

shimizu67

Mmmmmm !! la bonne odeur de la deg attitude. smiley32

ex Taiwnoser
Nyser

4c3ee410130fea08595a4bebd0ed.jpg


C'est quoi ce truc ? ça sous entend quoi ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Taiwnoser a écrit :

4c3ee410130fea08595a4bebd0ed.jpg


C'est quoi ce truc ? ça sous entend quoi ?

ZOE sur X360.

shimizu67

Concernant un MGS 4 sur X360, c'est plus qu'impossible sachant qu'il sera sur BR, donc ....... très gros, à moins qu'ils décident de le sortire sur 10 DVD.

jonbonjovi
shimizu67 a écrit :

Concernant un MGS 4 sur X360, c'est plus qu'impossible sachant qu'il sera sur BR, donc ....... très gros, à moins qu'ils décident de le sortire sur 10 DVD.

En mm temps c'est pas parce qu'il sera sur BR que le Disc sera rempli, hein le Soniais smiley32

shimizu67

Il ne sera pas remplis, mais il dépassera largement les 2 DVD, sans aucun doute (cinématiques HD, textures non compressé, streaming adapté au BR + DD) l'adaptation sur X360 serait un désastre.

Par contre, je vois bien un volet spécial X360.
D'un côté dans toute cette rivalité, c'est les joueurs les gagnants, j'adore les voir se battre comme des chiens pour les exclus, et essayer de pondre des meilleurs jeux. smiley32

21st Century Schizoid Man
Ozorah
shimizu67 a écrit :

cinématiques HD

Tu t'enfonce une nouvelle fois dans la médiocrité absolue, tu me casse les burnes avec ton ingame dans MGS4 et la tu me sort "cinématique HD" C'est le moteur du jeu macouille, donc ca bouffe quedalle niveau place.

shimizu67

Les cinématiques HD ça compteras pour les autres jeux.
En ce qui concerne MGS 4, remplace "cinématique" par "textures high-poly" que la Xbouse 1.5 serait bien évidement incapable d'afficher, au risque de crever la gueule ouverte. smiley32

21st Century Schizoid Man
Ozorah
shimizu67 a écrit :

Les cinématiques HD ça compteras pour les autres jeux.
En ce qui concerne MGS 4, remplace "cinématique" par "textures high-poly" que la Xbouse 1.5 serait bien évidement incapable d'afficher, au risque de crever la gueule ouverte. smiley32

Pour l'instant ce qu'elle affiche la 2.5 ka 1.5 le gére sans soucis ma burne, stop le damage control de deg, retourne te faire démonter avec ton multi sur GK.

shimizu67

J'ai pas de multi sur GK, la dernière fois que j'ai essayé j'ai pris 10 jours en plus, je ne m'y aventure pas.

C'est des bobars, des programmeurs de la Kojima team ont dit que c'était du "tosh" (conneries), oui, ils ont même contre dit Kojima. smiley1:

J'ai encore vu aucun jeux 1.5 qui puisse afficher 100 000 poly comme la PS3, je demande à voir.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
shimizu67 a écrit :

J'ai pas de multi sur GK, la dernière fois que j'ai essayé j'ai pris 10 jours en plus, je ne m'y aventure pas.

C'est des bobars, des programmeurs de la Kojima team ont dit que c'était du "tosh" (conneries), oui, ils ont même contre dit Kojima. smiley1:

J'ai encore vu aucun jeux 1.5 qui puisse afficher 100 000 poly comme la PS3, je demande à voir.

Au fait, comment va ton multi (shinkyo12) sur GK? smiley16

shimizu67

Vous êtes con quoi, j'ai pas de multi point, sinon je le dirais, mais sans donner le pseudo bien sûr.

J'en avais un (Keritobasu) mais j'ai payé cher, depuis j'essaye plus.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Arrête Shinkyo12, t'as encore perdu une occasion de te taire bouffon smiley16

Shimizouille/Shinkyo12 a écrit :


J'ai encore vu aucun jeux 1.5 qui puisse afficher 100 000 poly comme la PS3, je demande à voir.

C'est marrant mais rien qu'un boxeur de FN3 dépasse plus que largement ce nombre smiley16 T'es vraiment ridicule ça doit pas être évident d'avoir ta vie tout les jours smiley16

shimizu67
Ozorah a écrit :

Arrête Shinkyo12, t'as encore perdu une occasion de te taire bouffon smiley16

Shimizouille/Shinkyo12 a écrit :


J'ai encore vu aucun jeux 1.5 qui puisse afficher 100 000 poly comme la PS3, je demande à voir.

C'est marrant mais rien qu'un boxeur de FN3 dépasse plus que largement ce nombre smiley16 T'es vraiment ridicule ça doit pas être évident d'avoir ta vie tout les jours smiley16

Lol ?

fnr3x3087.jpg
fnr3x3081.jpg

smiley11

6.jpg

les .com c'est pour les US greuhh grah ?
spook

T'es vraiment débile mon pauvre.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

c'est sur que sur une télé a tube cathodique ca rends comme ca mais sur un écran HD c'est une autre paire de manches ( je sais bien j'en ai fait l'expérience )

shimizu67

Je sais, j'ai le jeu, et je joue aussi en HD (Moniteur 16/9).
Mais même si c'est très beau, Lair et MGS 4 restent un niveau au dessus, on est d'accord ?

Surtout quand on regarde les cheveux, c'est un ensemble, et pas des cheveux modélisé un par un comme MGS 4 (réactions au vent, mouvements).

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Je parle du nombres de polygonne blairo, t'es vraiment con ou tu le fais exprés ?

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Ozorah a écrit :

Arrête Shinkyo12, t'as encore perdu une occasion de te taire bouffon smiley16

Shimizouille/Shinkyo12 a écrit :


J'ai encore vu aucun jeux 1.5 qui puisse afficher 100 000 poly comme la PS3, je demande à voir.

C'est marrant mais rien qu'un boxeur de FN3 dépasse plus que largement ce nombre smiley16 T'es vraiment ridicule ça doit pas être évident d'avoir ta vie tout les jours smiley16

Non, le nombre énorme qui avait été publié ne correspondait qu'au modèle de base qui a été simplifié, notemment en normal-mappant.

Invité(e)
invité

Je garde une préférence pour Sony mais j'achéterais pas de PS3 à sa sortie.

shimizu67
Ozorah a écrit :

Je parle du nombres de polygonne blairo, t'es vraiment con ou tu le fais exprés ?

Ta gueule vielle ourse désabusé.

21st Century Schizoid Man
Ozorah
shimizu67 a écrit :
Ozorah a écrit :

Je parle du nombres de polygonne blairo, t'es vraiment con ou tu le fais exprés ?

Ta gueule vielle ourse désabusé.

A l'avenir tu m'adresse plus la parole vielle merde, merci. Quand on a zero arguments et que notre connerie dépasse l'entendement, on ferme sa gueule et on reste dans son coins blairo.

Edit : Au fait coluche, c'est Ours, par Ourse apprends à écrire français l'analphabète avant de donner des leçons vieille burne.

shimizu67
Ozorah a écrit :
shimizu67 a écrit :
Ozorah a écrit :

Je parle du nombres de polygonne blairo, t'es vraiment con ou tu le fais exprés ?

Ta gueule vielle ourse désabusé.

A l'avenir tu m'adresse plus la parole vielle merde, merci. Quand on a zero arguments et que notre connerie dépasse l'entendement, on ferme sa gueule et on reste dans son coins blairo.

Edit : Au fait coluche, c'est Ours, par Ourse apprends à écrire français l'analphabète avant de donner des leçons vieille burne.

Je t'enmerde, je suis pas français étron.
Pas d'arguments ? sur Playsyde t'arrive même plus à te relever (d'ailleur j'invite tout le monde à venir sur playsyde pour me voir le tabasser).

Même tes potes bouseux changent de veste et te contredisent sur le topic MGS 4 que tu a d'ailleur déserter car t'étais à terre.

Maintenent tu t'attaque au topic E3, malheureusment c'est pas mieux pour toi.
La prochaine fois ferme ta gueule avant de raconter n'importe quoi, pauvre imbécile heureux.

\m/
X_3cut

STFU

21st Century Schizoid Man
Ozorah
shimizu67 a écrit :

Je t'enmerde, je suis pas français étron.

Non t'es juste stupide.

Sinon je conseil a tous a suivre son conseil, vennez sur Playsyde voir comment cette cruche se fait tabasser par la masse c'est bien fendart a voir, le mec se donne une pseudo crédibilité joue son troll, Blim² le détruit sur place il tends le fion et attends le bourrage, déjà culte.

BSOD /capable
dk3nt

OSEF

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Mais je sais qu'OSEF même royal quoi, c'est l'autre gamine qui chie une pendule là, perso j'en ai rien a glander moi.

shimizu67

Arrête d'inverser les rôles, je poste pas sur playsyde comme sur gamerama moi, en disant tout les 2 phrases "sony c'est de la merde".

Faut arrêter les frais, serieusement, ça deviens lourd, et je te parle serieusement là mec.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Mais Sony c'est de la merde mec et je parle sérieusement aussi là.

Invité(e)
invité

Arrêtez de vous disputer. smiley16

Nan je rigole continuez smiley34:foucool:

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Quand je dis que Sony c'est de la merde je parle du constructeur, pas des jeux, d'ailleur MS aussi c'est de la merde, mais y'a de bon jeux sur 360 alors pourquoi me priver.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ozorah a écrit :

Quand je dis que Sony c'est de la merde je parle du constructeur, pas des jeux, d'ailleur MS aussi c'est de la merde, mais y'a de bon jeux sur 360 alors pourquoi me priver.

non nintendo c est le bien

shimizu67
makunouchi_ippo a écrit :
Ozorah a écrit :

Quand je dis que Sony c'est de la merde je parle du constructeur, pas des jeux, d'ailleur MS aussi c'est de la merde, mais y'a de bon jeux sur 360 alors pourquoi me priver.

non nintendo c est le bien

Je sent que je vais craquer !!! smiley17

J'ai toujours pas compris
Luciole_Keikoku

Bah vas y, craque, personne t'empechera de te suicider, et si tu veux on te donne un coup de main (poing?pied?batte de baseball?) smiley16.

Sanpseudofix

[HS]
ça veux dire quoi STFU?
[/HS]