• Jeux Vidéo
  • Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Parce qu'il le vaut bien smiley27

Bon  perso je viens de débloquer le Blue Baby, plus qu'à faire Heart's Mom avec lui pour chopper le D6 smiley82

Azrael ce perso craqué : un run avec champi Mario + Halo + Tears avec au moins 3 pillules, et surtout l'objet qui  fait un putain de cercle autour de soi quand on tire smiley115

Par contre je me suis fait niquer au Sheol : il me restait 3 Evil Hearts je me dis tranqulle et je meurs comme une merde car contre Satan ces coeurs ne rentrent pas en compte smiley84

Sinon quelles sont les conditions pour faire pop Sheol/Cathedral ? Ca me semble toujours être du hasard...

Bien à vous.

Edit par SouKey (10 Nov 2014)

Eisen

Bah si c'est comme dans l'original faut tuer mom's heart assez de fois pour qu'il soit remplacé par it lives qui quand il meurt donne toujours accés à sheol ou la cathédrale normalement.
Sinon quand tu as encore mom's heart ça doit être quand une devil/angel room pop, donc avec du bol.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Le jeu violé.

Et ça me fait bien plaisir, vu comment je lutte plus contre la RNG que contre les mobs. smiley17

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Je viens de voir qu'après Mom's Heart, si on va au Sheol on ne débloque pas l'ending correspondant si on meurt...

Du coup j'ai pas l'ending 1 et 6 smiley87

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

NapoleonDynamite - 10 Nov 2014
Mais wtf smiley61

Apparemment c'est un bug connu en plus...Peut être que le patch d'hier aura changé quelque chose, je n'ai pas encore vérifié...

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Daddy's Love ce cheat smiley87

5

Vraiment prenant cette merde. smiley17

Par contre ça rame à mort sur vita.

En avant le mitard!
Playmobil

Quand on joue le jeu de tester tous les nouveaux objets ça donne des résultats hmmm... contrastés

Exemple 1 : Ludovico Technique + Tiny Planet = l'impression de jouer complètement bourré smiley113

Exemple 2 : Fanny Pack + IV Bag + Humble Bundle = Génération de pick ups random potentiellement infinie smiley80

Cette sensation de redécouverte smiley27

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Tiny Planet sans un combo craqué ça sert à rien du tout en l'état.

Sinon je ne sais pas si vous connaissez CobaltStreak, là ils sont deux avec Richard Hammer sur un marathon de 2 semaines sur Isaac. Ils ont 140h+ et 98% des succès débloqués. Le reste des achievements sont bugués. http://www.twitch.tv/cobaltstreak

J'ai vu une run mais complètement folle avec Cobalt qui jouait The Lost, le perso ultime caché du jeu, qui commence en volant mais qui se fait one shot game over. Par contre tous les deals sont gratos du coup vu qu'il a aucun coeur. Premier item qu'il gagne dans l'item room c'est celui qui permet de se faire toucher 1 fois avant de mourir. Résultat:  il a buté le boss au The Chest. smiley12

Ce joueur est surhumain.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

It Lives débloqué smiley45

Le trophée ne s'est pas débloqué smiley45

Je suis deg smiley45

Tout comme "Something from the future" et "Something sticky" smiley81

Edit par SouKey (10 Nov 2014)

triquiqette
Triquy

Azazel ce perso de la craquance absolue smiley11

Je mets 10 heures à battre mom's heart pour la première fois avec Caïn, et là première run je roule sur le jeu (bon en normal, mais je débute)

Edit par Triquy (11 Nov 2014)

Invité(e)
profil_supprime

50 parties sur le Isaac de base.

Jamais vu Mum de ma vie smiley18

La nullité.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

profil_supprime - 11 Nov 2014

Mum tu veux dire le coeur ou Mum dans Depths 2 ?  Essaie de regarder des vidéos de NorthernLion ou Bisnap pour voir leur façon de jouer et choper quelques techniques au passage. Y'a une grosse partie connaissance des objets et de ce qu'il faut faire ou pas.
Si tu as le perso: Joue avec Magdalene pour commencer, elle débute avec 4 coeurs dont un space bar item qui permet de lui en rendre un. Son seul inconvénient c'est qu'elle se déplace lentement mais ça se règle ça.

Sinon y'a p'tet un truc qui pourrait t'aider c'est de jouer comme si il te restait un coeur chaque fois que tu rentres dans une salle. Ca va te permettre de bosser tes esquives. Te décourage pas.

Et sur Rebirth effectivement comme Triquy le dit, Azazel est vraiment un perso craqué.

Invité(e)
profil_supprime

Euh la première fois qu'on voit Mum smiley4 Je ne savais même pas qu'il y avait une suite après smiley12

Ce soir, c'était la première fois que j'arrivais au niveau juste avant d'ailleurs.

Le truc, c'est que ça me soûle un peu de regarder des vidéos du jeu. J'aime bien découvrir moi-même en fait, quitte à répéter mes erreurs par moments (je commence à connaître les pilules, par contre les cartes c'est trop différents pour que je retienne les noms smiley25).

Je vais tenter avec Magdalene tiens. Merci.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil_supprime - 11 Nov 2014
L'effet des pilules est reset à chaque run, pas les cartes par contre. smiley3

Invité(e)
profil_supprime

smiley36

Merde. Pourtant à chaque fois, j'arrive à pas trop me gourer entre les négatives et positives.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La quatrième degmention
Degment

Première rencontre avec Mom's Heart

Trop de skillz smiley122

Edit par Degment (11 Nov 2014)

Fier comme un beauf.
Marks
NapoleonDynamite a écrit :

le boss Mask of Infamy toujours le plus gros fdp de platine. smiley71

putain je voulais me le prendre mais la je vais y réfléchir à deux fois smiley123
de vous lire j'ai relancé mon ancien isaac, j'ai passé 20 mn sur ce boss

DJ Flood
DjiFlo

J'ai relancé l'ancien Isaac, j'voulais avoir mes derniers succès avant d'acheter l'autre :

-Samson, toujours aussi craignos à jouer.
-Judas, j'ai enfin finis Satan avec lui.

J'ai finis entièrement qu'avec Isaac, Cain et BlueBaby smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai réussi à compléter les deux premiers challenges smiley27

Laser technology 2 max damage pour le 1er et Krampus Head pour le deuxième smiley74

C'est Solcarlus?
falkorus

Je ne sais pas si c'est une confession mais j'ai envie de me prendre ce jeu sur PC alors que j'ai la version Vita smiley71

triquiqette
Triquy

Ce jeu smiley55

Je comprend pas toujours la progression, comment aller à la cathédrale alors que j'ai déjà battu isaac, ou comment aller à sheom alors que j'ai battu satan en y allant grâce à la pelle, mais c'est franchement addictif.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Triquy - 15 Nov 2014

Alors si j'ai bien compris pour débloquer Cathdral / Sheol, il faut tuer Itlives !, qui se débloque quand on a tué 11 fois Mom's Heart smiley25

Ensuite pour débloquer The Chest il faut tuer 6 fois Isaac (et 6 fois Satan pour Mega Satan), Mom dropera le Polaroid ou le Negatif pour s'y rendre

Enfin je crois smiley10 (quel merdier quand même mais ce jeu smiley92 )

Eisen

SouKey - 15 Nov 2014
C'est ça sauf pour le négatif qui ne donne pas accès à méga satan mais à un autre boss. Du coup pour méga satan je ne sais pas, je suis pas encore tombé dessus.

Le négatif c'est pour The Lamb, pour Mega Satan :

il fauttuer deux fois l'ange dans les god rooms (en mettant une bombe sur la statue pour le réveiller) ce qui donne les deux parties de la clé pour ouvrir la grande porte à l'entrée du Chest. On peut aussi ouvrir la porte avec Dad's key

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Eisen - 15 Nov 2014
Ah oui le négatif mène vers The Lamb non ?

Sinon pour Mega Satan il y a une histoire de Dad's Key et d'ange à bomber dans les God Rooms...

triquiqette
Triquy

Bizarre parce qu'autant pour Sheol j'y ai eu accès grâce à la pelle, autant la cathédrale j'y suis allé deux fois à la régulière. J'ai pas compris pourquoi dans certaines de mes parties l'accès y était ouvert après mom's heart et dans d'autres non.

Eisen

Tu peux accéder aux étages plus profonds avant de débloquer it lives si une devil/angel room s'ouvre quand tu as battus mom's heart je crois.
Sinon, d6 débloqué, je peux commencer à violer le jeu smiley35

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

J'ai découvert le jeu avec Rebirth, l'original me rebutait trop par son esthétique.

C'est vraiment cool, y'a pas à dire. J'ai fini Mom et Mom's Heart, je me suis fait niqué à Satan en jouant Azazel smiley83

Sinon j'essaie de varier un peu et faire les challenges, le premier est pas mal pour apprendre à esquiver vu qu'on ne voit pas nos coeurs et que les salles sont sombres.

Là je suis en train de péter un câble sur le troisième, Trauma Head, putain, le début passe toujours crème sauf que je loot que de la merde et les dernières salles ont toujours raisons de moi.

Par contre je comprends absolument pas l'apparition des Angel's Room smiley67 Ni comment obtenir les différentes fins, faut juste finir le jeu avec chaque perso ou faire des actions spéciales ?

Edit par VV51 (18 Nov 2014)

Invité(e)
profil_supprime

Putain, 8 heures de jeu et toujours pas vu Mom alors que VV51 si. Ce coup au moral smiley126

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil_supprime - 18 Nov 2014
En 8 heures tu n'es toujours pas tombé sur un combo un peu puissant? smiley36 Parce que la première rencontre avec Mom c'est pas non plus la folie (même si je trouve le cœur bien plus simple).

Invité(e)
profil_supprime

Dumbaz - 18 Nov 2014

Non mais je dois être nul c'est tout.

Invité(e)
En avant le mitard!
Playmobil

Y a pas à chier, c'est bien du Isaac, y compris dans le niveau de trolling de la RNG.

Un étage à voir des rocs marqués à quasiment toutes les salles, pas une bombe qui poppe. 1er item qui poppe à l'étage suivant... une bombe smiley59

Sur le challenge Beans, une pilule qui apparaît dès le Basement. Je tente --> "Bombs are keys" smiley82

J'avoue pour la deuxième, je peux pas dire que je l'ai pas cherchée

Les runes et les salles de reroll sont un ajout bien sympa sinon.

Eisen

Méga satan smiley52
Dommage qu'il n'y ait pas d'objets à débloquer sur lui pour chaque persos par contre, du coup je pense pas me le refaire avant un bon moment vu qu'il me manque pleins d'items sur les autres boss.

La quatrième degmention
Degment

On débloque des items différents avec chaque persos ?

Eisen

Oui mais uniquement sur les boss après mom's heart, par exemple pour débloquer le D6 (item craqué avec lequel isaac commence une fois débloqué) il faut battre le boss de la cathédrale avec le blue baby.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

Je joue pas comme un dieu mais les premières fois j'ai pris Cain pour augmenter la chance et j'ai trouvé quelques items pour augmenter les DMG + quelques coeurs en rab, ça suffit amplement pour Mom. Son coeur est plus dur je trouve.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 19 Nov 2014
Le nerf de Cain, les pilules qui ne sont plus positive à chaque fois smiley78
D'ailleurs le mode Hard ne débloque pas d'item en le terminant j'ai l'impression (à part des items qu'on choppe pendant le run) smiley28

Edit par SouKey (19 Nov 2014)

triquiqette
Triquy

Je tente de débloquer le d6 en ce moment.

Déjà fait une partie avec ??? où j'ai fini le jeu, pas de chance yavait pas la cathédrale à la fin.
Là ça doit faire 5 heures que je suis dessus, pas moyen de faire un run convenable.
A l'instant, je suis à la fin d'utero, bons objets bonne vie mais je manque de dégats, je tente un objet "invisible" (en point d'interrogation)... ce putain de chat à 9 vies. smiley71

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le D6 ce putain de truc craqué smiley115

Run avec cash les lunettes X-Ray (donc salles secrère / super secrète gratos), et j'ai violé le Chest à la fin smiley87

tl;dr51

N'ayant pas connu la période d'avant je fais pas trop gaffe aux nerfs, cependant je trouve Sanson pas extraordinaire contrairement à d'autres persos.

J'ai aussi eu les XRay quand je tentais justement de finir le challenge Trauma Head, j'ai réussi. Deux salles secrètes par niveau sans utiliser de bombes, la crackance !

Sinon comment sait-on combien de fois on a tué Mom Heart ? J'essaie de débloquer It Lives là.

Edit par VV51 (21 Nov 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

20141111155857%21Bob%27s_Brain_Icon.png

Salu je viens ruiner ta run

  • Jeux Vidéo
  • Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)