• Jeux Vidéo
  • La sélection Gamerama avant la fin du monde

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Soviet Strike sur PS1.

SovietStrikePS1.jpg

Bon dieu ce jeu smiley55

Totale liberté d'action, gameplay jouissif avec la possibilité de tout détruire et de s'y prendre comme on le souhaite pour chaque mission, et des premières cutscenes avec de vrais acteurs comme dans Command&Conquer.

Un vrai bac à sable, en hélico, pour sauver la planète de méchants rouges.

Se battre contre des soldats au sol, des tanks, des tourelles de défense, d'autres hélicos smiley115

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 06 Aug 2014
L'épisode que j'ai souhaité aimer mais rien à y faire, j'ai jamais accroché. Alors qu'il y a tout pour que ça soit le cas mais psychologiquement je bloque. Sans doute le fait qu'il soit si différent esthétiquement des deux premiers.
Par contre c'est celui dont je préfère la version du thème.

Edit par clott (06 Aug 2014)

L'ayatollah
Kolia

PES-5.jpg
Qu'est-ce qui n'a pas été dit à son sujet ? Si PES3 a été un des sommets de la franchise alors PES 5 fut l'Everest des jeux de foot. Une physique parfaite, une conduite de balle souple et technique, bref l'ultime jeu de foot. Bien sûr depuis il y a eu les FIFA mais je ne sais pas, il reste sans doute un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps seul ou à plusieurs. Je crois que le plus dur aujourd'hui c'est que même en m'amusant sur les plus récents Fifa je n'ai jamais retrouvé le plaisir d'un PES 5, le jeu auquel je pensais quand je n'y jouais pas, le jeu qui, dans les soirées jv entre amis, finissait toujours par éclipser tout le reste.
Dans la lignée : PES 2/3 (et oui quand même les FIFA après le 9)
En pire : Tous les PES qui ont suivi. smiley2

Edit par Kolia (07 Aug 2014)

Le contrat de confiance
Catcheur

fireproreturns_ps2jpbox.jpg
Fire Prowrestling Returns.
Le best jeu de catch/mma/baston ever. L'edit mode aux possibilités infinies, le gameplay simple et efficace, l'ia (entièrement paramétrable dans l'edit mode). J'y rejoue encore régulièrement, souvent avant/après un gala de UFC. Un miracle qu'il soit finalement sorti en version us en 2007. Je rêve encore d'un épisode PC jouable en ligne sur steam.

Dans le même style bien : Fire Prowrestling D (Dreamcast)
Dans le même style nul : Les jeux wwe, ea mma, bref tout le reste.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

1194475324-00.jpg

Shoot à scrolling vertical où l'on incarne un magicien heroic fantasy jap.
Un bouton pour tirer en haut, l'autre en bas.
Ca donne l'impression de jouer une phase d'action de jeu d'aventure sous vitamine.
Toute la partie artistique est très classe, avec les musiques de Toshiharu Yamanishi (Thunder Force III).
Le gameplay tire partie de la particularité pédestre du shmup à chaque niveau.
La difficulté est idéale pour mon niveau.

Dans le même style : Thunder Force III pour le style, on sent que c'est la même équipe.
Après il existe d'autres shoot pédestres mais osef.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

McFly - 06 Aug 2014
Ah Fallout 2, une de mes plus grandes lacunes vidéoludiques. Il tourne sous Win8 ? Si oui, quelle version doit-je prendre ?

MikFlykos
McFly

PedicureApprofondie - 07 Aug 2014

Sous windaube 8 je sais pas, mais sous Win7 il tourne à condition de l'installer en mode compatibilité XP (ou 98 ? Je sais plus) et en lançant le programme en admin.

D'après ce que j'ai entendu, le problème de Win8 c'est en rapport avec la résolution, mais c'est résolu avec le patch HD disponible sur No Mutant Allowed (US) => http://www.nma-fallout.com/downloads.php?do=cat&id=16

Tu peux installer les patchs US par-dessus le jeu français, mais tu auras certains dialogues et textes qui vont passer en anglais. Aucune conséquence sur le gameplay, mais ça peut être chiant.

Le défaut de la version FR, c'est qu'elle avait été censurée à l'époque (il n'y a pas d'enfants et donc certaines quêtes n'avaient pas de suite ou étaient absentes).

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

McFly - 07 Aug 2014
OK merci. Je ferai donc le jeu en anglais. Mais ma question sur la version était ambiguë ; en fait je souhaitais savoir quelle édition du jeu était à privilégier ? Il me semble que le jeu n'est plus dispo en demat' nul part ? En tout cas pas chez steam ni gog.

MikFlykos
McFly

PedicureApprofondie - 07 Aug 2014

Je viens de vérifier sur Steam, il y est pourtant. Pour 10 euros.

J'allais oublier mais il y a un autre bug avec les ordis récents. En fait, si l'ordi est "trop puissant", ton personnage se déplace sur la carte (dans le désert, entre les villes) à une vitesse digne d'un avion de chasse. J'avais installé un patch fait par les fans qui corrigeait le bug, mais pour la version Steam je n'ai pas la moindre idée de si c'est corrigé ou si il faut installer un patch car j'ai la version CD.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

McFly - 07 Aug 2014
Ah, effectivement. J'avais regardé il y a à peine 2 mois il n'était pas dispo à la vente (bien qu'ayant sa page).
Apparemment c'est une nouvelle version pour PC modernes. Merci pour tes réponses.

Au tardmi les petits !
Nounours

Ecco the dolphin defender of the future

Ecco the dolphin

Une putain de claque à l'époque ou je l'ai fait sur dreamcast. La version PS2 est la même avec quelques rajouts (des cristaux qui donnent quelques indices sur les énigmes à résoudre car absolument rien n'était indiqué dans la version DC ce qui en a démotivé plus d'un tellement ça peut être dur) donc à préférer.
Ce jeu c'est un scénario wtf mais un gameplay unique (une exploration à 360 degrés) , une ambiance absolument incroyable (le jeu nous fait parcourir le présent et 2 réalités alternatives ultra oppressantes). Seule l ost est moins marquante que celle des 2 premier opus à mon goût. Il n'y a pas de morceau phare, juste des musiques tantôt relaxantes, tantôt oppressantes mais qui collent parfaitement au jeu.
Vraiment dommage que sega laisse dormir cette licence. On pourrait vraiment avoir un truc de taré avec la technologie actuelle.

Dans le même genre en cool : les 2 opus précédents sur megadrive qui sont encore parfait aujourd'hui. Et l ost bute comme jamais (le thème principal du 2 smiley48 )

Dans le même genre en naze : endless océan sur wii. La on se balade sous la flotte mais aucun danger , aucune ambiance. Même les rencontres avec les gros manque d'intensité. Très déçu.

hichlibedis
hichanbis

Nounours - 07 Aug 2014
smiley75
Jamais fait les Ecco 3D faudrait que je teste un jour.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Flight simulator X, toute la terre, un mode mission avec des succès et un multi a 99, le tout avec une configuration mini qui existe pas pour vendre dx10, bien entendu foulbidou et faillite comme tout BGE. smiley45

Invité(e)
Crash

Nounours - 07 Aug 2014
Vraiment très cool ce jeu

Professeur Laytron

Très bon topic smiley130
A mon tour. Je suis jeune donc pas de jeu megadrive obscur :

Kuru_Kuru_Kururin_Coverart.jpgGBA--Kurukuru%20Kururin_Oct3%2011_14_35.png
Kurukuru truc sur GBA - 2001 - Puzzle
Un jeu bizarre où on contrôle un "hélicoptère" vu du dessus, le but étant d'arriver à la fin du niveau sans toucher les parois et obstacles. On peut régler la vitesse/rotation/taille des hélices en fonction du parcours/difficulté. Le tout dans un univers kawaii dégueulasse, japon oblige. Le TAS qui fait mal :


Le jeu était novateur et suffisamment difficile pour moi à l'époque. Il y avait aussi un côté time trial qui me plaisait bien (je ne jouais quasiment qu'à des jeux de course à cette époque là).
Dans le même genre : les suites au Japon. Aucune idée de ce qu'elles valent.

chu-chu-rocket-54879.439898.jpg
Chu chu rocket - 1999/2001 - Puzzle -


Étant donné le nombre de dreamcastsexuels sur le forum je pense que Le jeu est bien connu ici. Un concept simple mais qui permet des niveaux bien complexes et stressant au final (les souris sauvées à la frame smiley52 ). Le multi était cool. Je me souviens aussi adorer créer mes propres niveaux, laisser le jeu de coté x temps et y revenir pour me rendre compte que je n'arrivais plus à résoudre mes puzzles. BGE smiley122
Dans le même genre : aucune idée.

Pour finir :

Pok%C3%A9mon_Snap_Coverart.png
Pokemon Snap - 1999/2000 - rail shooter
J'ai un peu honte mais bon, quel gamin n'était pas pokésexuel à l'époque. Sans doute mon premier "fps". Des pokémon, des niveaux différents avec plein de secrets pour avancer/scorer. J'adorais l'univers même si avec le recul je me dis que c'est un peu nul en fait (le dernier niveau cette escroquerie smiley16 ). Le speed run :


Dans le même genre en cool : un rail shooter en salle d'arcade
Pareil en naze : les FPS couloirs smiley122

Voilà voilà smiley130

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

mdr

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Professeur Laytron a écrit :

ChuChuRocket

J'y joue toujours sur tablette. smiley39

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Pokémon Snap j'avais oublié ce jeu smiley19
dans ma 64 peu après sa sortie à l'époque, excellent.

Fier comme un beauf.
Marks

Divers_Dream_Pal.jpg

un sorte de resident evil like qui prend place dans les fonds marins, vous incarnez un plongeur qui rêve d'explorer la légendaire épave du Matilda, mais pour cela il dois muscler un peu son équipement et explorer des broutilles pour pouvoir changer ses palmes, sa combinaison, son harpon (car il sera amené à être attaqué par des requins, des homards géants, des conneries)

un excellent jeu d'exploration, assez court (5-6 h) mais très prenant et très planant, grâce au contexte et à son ost de perchés

bouquet_mystère
bouc_emissaire

C'est pas un jeu méconnu, mais c'est pas un jeu qui a laissé une empreinte forte dans la mémoire collective des joueurs, et pourtant il m'a pas mal marqué :

Dr. Robotnik's Mean Bean Machine Megadrive
DRMBM_Screenshot.png
Je ne sais plus trop comment était la jaquette :

2090752-dr_robotnik_mean_bean_machine_2nd_edition__eur_.jpg

Je me souviens y avoir joué surtout avec des potes, les parties en 1 vs 1 en écran splitté étaient excellentes. Les bruitages étaient marrants (je me souviens du "hi ah !" quand on réussit un joli coup).
Ca reste un puzzle game classique mais c'était un des premiers, hors Tetris, auquel j'ai vraiment joué à fond avec un vrai esprit de compétition. C'était toujours un plaisir de réussir à noyer son adversaire sous les blocs.
A une époque on alternait ça et Tekken 3 pour les sessions de jeu à plusieurs (on gardait toujours une Megadrive pas loin).
Ca me donne envie de le refaire sur tablette smiley17

L'info en plus : ce jeu est simplement la version occidentale du très connu Puyo Puyo, avec un habillage Sonic.

Dans le même style mais pas tout à fait : Columns sur Game Gear (très bon aussi)
Dans le même style : Puyo Puyo donc.

Edit par bouc_emissaire (11 Aug 2014)

Invité(e)

bouc_emissaire - 11 Aug 2014
Ouais c'était la bonne surprise de la compil' Sonic que tout le monde avait ou presque

ME0000727212_2.jpg

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Garouden Fist or Twist (PS2)
Garouden F O T
Le jeu est issu du manga du même nom (25 volumes, en pause), dessiné par Keisuke Itagaki, l'auteur de la saga Baki.

C'est un VS Fighting 3D très dynamique avec localisation des dégâts (tête, tronc, bras, jambes) et barre de vie partagée.
Les dégâts localisés et répétés permettent d'affaiblir ou de "casser" telle ou telle partie du corps de l'adversaire, ce qui augmente les dégâts sur cette partie, et diminue l'efficacité des attaques.
Garouden F O T2

Les "Super", tirés de scènes clés du manga, sont débloqués en fonction de la diminution de la barre de vie, donnant un aspect tactique aux combats car ils peuvent totalement inverser le cours du fight si on parvient à les passer (certains sont ultra difficiles à placer, car ils doivent être effectués au moment où on reçoit un coup de poing, de pied, etc. ce qui permettra aux joueurs aguerris de "gérer" et ne donner aucune occasion à l'adversaire).

C'est le seul jeu que je connaisse où le combat au sol et la lutte / grappling sont fun et accessibles.
Le roster est riche et les combattants ont vraiment tous leur style (wrestling, karate, judo, jjb, muay thai, anglaise etc.) et leurs coups propres.
On peut jouer Yujiro Hanma, A.K.A. la créature la plus forte sur Terre, et il est mor-tel.

Alors oui, c'est un peu daté, les collisions sont à la ramasse et le visuel peut ne pas plaire (comme souvent chez Itagaki), mais bon c'est la même pour God Hand et ça ne l'empêche pas d'être également un des B.G.E. ...

Dans le même style cool : Je vois pas...
Dans le même style pas fun : UFC 2014

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Dans le registre des jeux de combat :

Le jeu auquel je n'ai jamais joué mais qui me faisait baver : Fighting vipers :

fighting_vipers.jpg
fighting-vipers-jap.jpg

Il m'a quand même marqué parce que la presse jeu vidéo en parlait pas mal, les tests étaient bons, il me faisait envie sauf que je n'avais pas de Saturn smiley17 J'étais deg.


Un jeu que j'avais trouvé fun : Bloody Roar (sorti chez nous en 1998 sur Playstation) :
Thumb_Bloody_Roar_-_1997_-_Eighting.jpg

C'était pas d'un haut niveau de technicité, c'était surtout très bourrin mais avoir un combattant qui peut se transformer en lion ou en loup ça n'a pas de prix (concept légèrement pompé sur Altered Beast il est vrai).
Ca avait bien animé quelques dimanches après-midi pluvieux.

Et pour finir, un jeu parfait pour passer une fin du monde dans la joie et la bonne humeur, un jeu qui ne sera jamais cité dans le top des plus grands jeux de tous les temps et qui pourtant reste un des tous meilleurs hits du début des années 90' : Micro Machines sur Mega Drive .
Un des rares jeux à m'avoir donné des crampes à l'estomac et à m'avoir fait pleurer de rire tellement il est fun à deux :
mm96.png

Edit par bouc_emissaire (11 Aug 2014)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Dambosss - 11 Aug 2014
Je connaissais pas smiley114

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Fighting Vipers smiley5 J'y joue encore sur PS3 smiley18

Edit par Post-it (11 Aug 2014)

Invité(e)

bouc_emissaire - 11 Aug 2014
Fighting Vipers, le nombre de pièces que j'y ai mis dans la borne de La Tête dans les Nuages quand j'étais gosse smiley115

Jane, très légèrement inspirée d'Alien 2 smiley79

bg09.jpg

Edit par Gegz (11 Aug 2014)

Le contrat de confiance
Catcheur

Dambosss - 11 Aug 2014
Faut que je l'essaye un jour celui-là.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Gegz a écrit :

bouc_emissaire - 11 Aug 2014
Fighting Vipers, le nombre de pièces que j'y ai mis dans la borne de La Tête dans les Nuages quand j'étais gosse

Perso c'était sur Virtual On :
1407756000-vo-1.jpg
Le double stick smiley72

Invité(e)

clott - 11 Aug 2014
Putain smiley8

J'étais deg de pas l'avoir dans la salle près de chez moi, mais j'ai pu la tester quelques fois, cette tuerie.

Sans oublier :

118124212729.jpg

JURASSIC PARK DANS TES YEUX smiley80

Daytona_USA_Borne.jpg

smiley80

bouquet_mystère
bouc_emissaire

118124218365.jpg

smiley45

J'ai pas beaucoup joué en salle d'arcade mais celui-ci avait vidé mon porte-monnaie.

Mais surtout je m'étais saigné et j'avais acheté le premier Time Crisis sur PS1 (le pack avec le flingue, qui coûtait une blinde). Je mettais la manette par terre et j'appuyais sur le bouton Croix (avec le bout du pied) pour me mettre à couvert, pour faire comme avec la borne d'arcade smiley16
Le jeu était excellent (et dur), gros souvenir qui faisait régulièrement débarquer des potes qui voulaient squatter la console.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Radikal Bikers smiley23

radikal-bikers.jpg

radikalb_4.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gegz - 11 Aug 2014
En présence du T-Rex, la cabine qui se mettait à vibrer grâce aux basses  smiley80

Invité(e)

bouc_emissaire - 11 Aug 2014
Pareil pour Time Crisis 1, mais je l'ai pris une bonne année après sa sortie il me semble.

smiley12

Wild Dog smiley35

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
bouc_emissaire a écrit :

http://www.arcade-museum.com/images/118 … 218365.jpg

Je mettais la manette par terre et j'appuyais sur le bouton Croix (avec le bout du pied) pour me mettre à couvert, pour faire comme avec la borne d'arcade smiley16

smiley12

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Gegz - 11 Aug 2014
La borne Jurassik Park smiley55smiley75
La gueule que j'ai tiré la première fois que j'y ai joué étant gamin smiley115 smiley46

Micro machine bloody roar et la compile Sonic avec Dr robotnik bean machine smiley55

Jooz la looz

bouc_emissaire - 11 Aug 2014
Bloody Roar 2 le nombre d'heures que j'ai pu passé dessus avec un pote smiley55

Son seul et unique successeur est Primal fury sur GC smiley86

66111-Bloody_Roar_Primal_Fury-1.jpg

Mais y jouer avec la manette GC putain smiley71

Edit par Jooz (11 Aug 2014)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jooz - 11 Aug 2014
Je trouve le 3 et 4 excellents smiley76

Jooz la looz

tsukoyumi - 11 Aug 2014
Ils étaient pas bloqués en 50mhz sur PS3 ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jooz - 11 Aug 2014
Tu veux dire ps2? Aucune idée, je me souviens juste de mes longues heures sur le 3 smiley55

Jooz la looz

tsukoyumi - 11 Aug 2014
PS2 oui pardon.

J'avais tellement squatté la version GC (en 60Hz) chez un pote que repasser sur une version 50hHz sur le 3/4 sur PS2 m'était impensable. smiley53



Sinon y'avait un jeu que je voulais absolument tester c'était Thrill Kill

thrill-kill-gameplay-screenshot-3.jpg

Le jeu avait été retiré de la vente car il y avait du sexe/gore il me semble, mais le pegi -18 me faisait de l'oeil quand j'étais gosse smiley32

Edit par Jooz (11 Aug 2014)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Jooz - 11 Aug 2014

Thrill Kill a été annulé avant même sa sortie

Jooz la looz

Sergeith - 11 Aug 2014
Aucun remords dans ce cas smiley76

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Gegz - 11 Aug 2014

Purée je me souviens de ce petit bâtard avec ses couteaux.

Ca sent bon les intros des années 90'.

Sinon, c'est con mais à une époque j'ai pas mal scotché sur 3D Pinball (ça devait être la version fournie avec Windows 95) :

Download-Windows-XP-s-Pinball-Game-for-Windows-7-and-Windows-8-2.jpg

J'y ai joué beaucoup chez mon cousin (j'avais pas d'ordi moi), je me souviens de vacances pendant lesquelles on y jouait tous les jours. La table de flipper était simple mais efficace, on se battait pour le high score et c'était trippant de déclencher les séquences qui amenaient des points en rafale (je me souviens qu'il fallait allumer toutes les lumières au milieu, en faisant je sais plus quoi).

C'était l'époque où les jeux de flippers ont eu un certain succès.

C'est con mais ça fait partie des jeux marquants de mon itinéraire de joueur.

et omega du mauvais goût

18231101.jpg

Premier jeu de course arcade sur lequel j'ai dépensé pas mal d'argent (avec GTI club). Pas le meilleur, mais vraiment un contexte mortel : des voitures de base (Opel Corsa, Fiat Barchetta, Lexus LS 400, Volvo 850 break, Ford Mustang mark IV, Autobus et même un semi remorque), et des courses assez nerveuses dans trois villes (Tokyo, Los Angeles et Paris) avec un traffic dense. Il me semble qu'il s'agit du premier jeu de street race sur borne d'arcade. Très nerveux, possibilité de jouer en manuel, vue cockpit. Pas mal de souvenirs de jeux à plusieurs lors de la foire d'été ...

D'ailleurs en parlant de GTI Club

18018501.jpg

CULTE. Un seul circuit (Monaco) mais des heures passées dessus également. Beaucoup de courses disputées entre potes avec l'Autobianchi Abarth et la R5 Turbo smiley35 Le frein à main smiley35 J'y jouais souvent au cinéma, avant la séance ...

Edit par Alfa (11 Aug 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 11 Aug 2014
Tu rates rien, il y a une version jouable dispo et c'est vraiment nul smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 11 Aug 2014

Tout le monde le possedait au college, On y a joue beaucoup meme si il etait pourri et que la version buggait a mort smiley17

@ bouc_emissaire, putain 3d Pinball Space cadet smiley17

Pour Dr. Robotnik's Mean Bean Machine, ce n'est qu'un skin pour Puyo Puyo.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

bouc_emissaire - 11 Aug 2014
Ce jeu. smiley12
Il était fourni avec XP, j'y ai passé pas mal d'heure aussi. Sur la Dame de Pique également dans le même délire, il m'arrive encore d'y jouer de temps en temps.

Sinon pour Thrill Kill :

Wikipédia a écrit :

Thrill Kill is a cancelled and unpublished 1998 fighting video game for the Sony PlayStation.

Et c'est bien ce dont je me rappelais aussi, mais après 2 secondes de Google effectivement : http://thrillkill.fdmk.net/faq.php#4

Faudra que je le tente à l'occasion. smiley24


Bon sinon, participons :

North & South sur Atari ST (il est aussi sorti sur d'autres plateformes à l'époque je crois).

North%20and%20South4.jpg

Jeu qui mélange des phases de stratégie en temps réel, de tour par tour et de plateforme/action dans le contexte de la guerre de Sécession. Aussi le seul jeu issu de la licence des Tuniques Bleus à ma connaissance, et c'est du French made car c'était du Infogrames. On incarne le Nord ou le Sud, contre l'ordi ou un 2ème joueur. Les parties sont courtes et plutôt intenses, les phases de bataille sont du grand n'importe quoi, et les phases d'action à la poursuite de la locomotive plutôt tendues.
Et comme c'est dans mes premiers souvenirs de jeu vidéo, c'est forcément un coup de cœur.

Après objectivement, pour avoir retenté l'expérience y a genre 1 an c'est quand même difficilement jouable, les inputs sont très très chelous d'où la difficulté de certains passages, mais assez artificielle donc.

Dans le même style
Y a 2-3 ans un remake est sorti sur iOS, tout refait au propre avec une maniabilité complètement corrigée/adaptée au support + quelques nouvelles phases de jeu. J'ai pris du plaisir à le redécouvrir mais je m'en suis lassé assez vite, on en fait quand même très vite le tour. Mais bon ça vaut le coup d'œil pour les nostalgiques. Et puis se prendre pour le général Lee et foutre une branlée à l'Union, what else? smiley18

Edit par Mr.Rogers (11 Aug 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mr.Rogers - 11 Aug 2014

Les coups de pieds au cul du photographe a l'ecran de selection smiley18

Et c'est dame de pique smiley30

  • Jeux Vidéo
  • La sélection Gamerama avant la fin du monde