• Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores

Invité(e)

sherman - 12 Sep 2014
Très intéressant merci

Sinon j'avais oublié de parler d'un truc hallucinant, tout ce qui concerne le background du jeu, les éventuelles milestones (Nombre d'ennemis tués (100/1000/5000/10000 etc), nombre de quêtes finies... ) Rien de tout ça n'est visible en jeu. On a juste une notif comme quoi on a passé tel où tel rang, où bien que + d'infos sur l'histoire sont dispo sur le site de bungie C'est digne du guide officiel de FF9.

Edit par Gegz (12 Sep 2014)

Throwa

Gegz - 12 Sep 2014
FF9

Sinon brider le multi pour offrir ensuite quelques nouveaux modes de jeu saisonnier afin de créer un semblant de suivi, c'est quand même petit bras.

Invité(e)
Invité(e)
seiken3

Heu, j'avais rentré les codes pour récupérer les emblèmes et teintures gratos, mais ça ne marche que sur un perso ?

J'ai pu les prendre dans le courrier de mon premier titan, que j'ai finalement supprimé à cause de sa coupe de cheveux façon Chantal Goya, du coup comment je fais pour les prendre sur mon nouveau perso ?

Edit par seiken3 (12 Sep 2014)

hichlibedis
hichanbis

Sinon y a beaucoup moins de public events que dans la beta non?
J'en ai fait qu'un (avec Kotors et Degment d'ailleurs) en 10h de jeu...

Invité(e)
seiken3

Le jeu qui me sort que je n'ai pas de PS+ alors que si. smiley16

Impossible de jouer en PvP ou en strike du coup.

La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 12 Sep 2014
ils vont augmenter la fréquence des public event.

sinon j'ai eu mon premier légendaire et bien sur je peux pas le porter parce qu'il est réservé aux arcanistes smiley90

Edit par Degment (12 Sep 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 12 Sep 2014
2 de suite en or. smiley35

Invité(e)

Degment - 12 Sep 2014
Je crois que j'ai genre 4 pièces en banque pour Hunter, sauf que je suis Titan smiley35

Par contre j'ai choppé 2 armes épiques dont un pompe qui full auto, en pvp c'est smiley87

La quatrième degmention
Degment

sinon y'a personne de niveau 20 pour du coop en épique ? smiley32
je viens de faire un assaut niveau 24 (celui de la lune) comment c'était chaud smiley52

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Putain c'est quoi cette note ? smiley11 avec un budget marketing pareil je m'attendais à quelques chèques pourtant
C'est un 6 à la Perfect Dark/Dragon's Dogma/NG2 ou c'est vraiment un 6?

hichlibedis
hichanbis

Degment - 13 Sep 2014
T'as trop rushe mec.  Je suis niveau 19 seulement smiley76
Mais je vais essayer d'atteindre le niveau 26 pour l'ouverture du Raid mercredi!

Edit par hichanbis (13 Sep 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Shiff-XT - 13 Sep 2014
Pourquoi mettre des chèques alors qu'avec la beta la presse a plus d'intérêt ?

Invité(e)
Kenjin
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Kenjin - 13 Sep 2014
Je sais bien que tout le monde adore le jeu, c'est pour ça que je trouve la note assez choquante. C'est toujours possible qu'ils aient raison par contre, mais je ne vais pas me risquer d'acheter une Pisse4 juste pour vérifier smiley69

Edit par Shiff-XT (13 Sep 2014)

Invité(e)

Y'a Xun le marchand qui a pop a côté des marchands pvp au fait, il vend un item exotique contre une vingtaine de pièces etranges, il est là que le weekend visiblement.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain, la violence de l'assaut sur la Lune !

et omega du mauvais goût

Ca vaut le coup de claquer 70 boules dans ce jeu ? Question sincère. J'ai toujours dégueuler les Halo mais le côte monde ouvert à l'air plutôt bien branlé.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Alfa - 13 Sep 2014
J'ai claqué 110€ dans le collector, et je ne regrette rien.

Invité(e)
La quatrième degmention
Degment

Gegz - 13 Sep 2014
sauf qu'il faut jouer en assaut épique pour avoir des pièces étranges smiley51

Edit par Degment (13 Sep 2014)

hichlibedis
hichanbis

Degment - 13 Sep 2014
Non j'ai décrypté un engramme bleu ça m'en a donné une.

Throwa

Shiff-XT - 13 Sep 2014
Le jeu se fait démonter par pas mal de gros sites ricains, ce qui est assez surprenant d'ailleurs: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=892697

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai pas l'impression de joué au même jeu.

Invité(e)
profil_supprime
Dumb and dumbaz
Dumbaz

On va sagement attendre la version goty full dlc à 10 boules sur steam l'année prochaine. smiley16

Mon père est un pigeon
DarkAnother

profil_supprime - 13 Sep 2014
Oui je sais, j'ai un problème...

hichlibedis
hichanbis

Throwa - 13 Sep 2014
Niveau note oui c'est sévère. C'est le contre-coup de l'overhype.
Par contre les critiques sont justes faut avouer:

"Destiny is a great prologue, but it is still just a prologue. It's like telling somebody all about Middle Earth; the races, the lands, the set up for the story, but not telling them of Bilbo's adventures in The Hobbit or the fellowship's journey in The Lord of the Rings."

C'est exactement ça.
Bungie a juste oublié de créer des missions épiques et variées. (Pour l'instant y en a une ou deux vraiment mémorables mais c'est tout).
Cela dit, force est de reconnaître qu'il est difficile de lâcher la manette une fois le jeu lancé et qu'on a toujours envie d'améliorer son perso. Un signe qui ne trompe pas.

Edit: Ce qui m'étonne c'est que Halo 3 a reçu une pluie de 10/10 avec 1000 fois moins de contenu, un gameplay moins varié et une moins bonne DA. Faut croire que MS a une meilleure influence sur la presse ricaine qu'Activision.

Edit par hichanbis (13 Sep 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 13 Sep 2014
Activision a dit fuck a la presse après des mois d'overhype, MS non.
281x211.jpg

Invité(e)
profil_supprime

C'est surtout que Halo a une aura que n'a pas Destiny (normal).

Puis Halo 3, c'est 2007 aussi smiley4

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 13 Sep 2014
Oui 2007, halo 2.5 1 an après gears. smiley70

in your ass

Y avait pas des codes  pour avoir du stuff gratos ?

On vient de me l offrir !

Invité(e)
profil supprime

Je suis en train d'y jouer, c'est vraiment un bon jeu.
Je ne comprends pas trop le bashing.
Le gameplay est bon, l'univers ainsi que l'ambiance sont bonnes.

Je pense que le soucis, c'est d'en avoir trop montré lors de l'alpha et la bêta, forcément le fait dense retaper les mêmes missions a certainement lassé certains.

La quatrième degmention
Degment

Je pense que le problème est ailleurs.
Beaucoup de gens attendaient une suite spirituelle de Halo sous la forme d'une campagne solo épique jouable en coop et se retrouvent avec un jeu coop (mais tu peux y jouer solo si t'as personne pour t'aider) un peu comme L4D quoi. Et t'as les autres gens qui s'attendaient à un MMOFPS avec une tonne de contenus.
On peut pas dire que la présentation in-game aide aussi, la structure est bordélique, y'a des décisions de design complètement stupide (pas de matchmaking sur le contenu haut niveau, les retours obligatoires en orbite, etc), sans parler que y'a pleins d'éléments qui sont là mais on sait pas trop encore pour quoi (l'open world assez useless, les factions de la Tour, le Récif ils ont quand même pas mis cette zone sur la carte juste pour une cutscene à la con).

hichlibedis
hichanbis

Degment - 14 Sep 2014
Destiny en day one = une belle maison un peu vide sur de solides fondations.
Je mets vide en italique parce le débat est là justement.
Tout le monde sait bien que Destiny d'ici à 2016 ça sera une aventure bourrée de missions variées et de contenus ajoutés gratuitement et surtout à coups de DLC. Le jeu a clairement été pensé pour être extensible.

Le problème avec cette approche c'est quand tu vends le jeu day one 70€ là où certains MMO avec la même approche sont gratuits (même si pas le même polish). Si tu fais un rapide calcul tu te rends compte que t'auras le jeu épique que t'imagines aujourd'hui à 140€ et non 70.

D'où le bashing.

Maintenant je pense que les gens ne font pas non plus attention à leur temps de jeu.
La plupart des joueurs qui se plaignent de manque de contenu vont passer 40 à 50h sur le jeu facile, surtout avec le PVP.
En terme de contradiction on est presque au niveau d'un Skyrim. J'ai joué 200h mais franchement c'est nul, même plus je le relance.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Autant j'ai trouvé les maps en domination bof, autant les maps en deathmatch sont smiley75 Je vais y passer des centaines d'heures smiley24

Invité(e)
seiken3

Ces débiles qui empêchent le match making pour tout le contenu lvl 20 intéressant. smiley19 smiley11

En gros si t'as pas une équipe fixe de 3 (ou 6 pour les raids), tu gardes ton stuff rare de merde et t'oublies les exotiques et légendaires, à moins de farmer les donjons aléatoires ou le pvp pour des jetons.

Edit par seiken3 (14 Sep 2014)

Invité(e)
profil supprime

Je viens de sortir d'une session avec Nounours, et je viens de trouver mes premiers objets rares.

Le loot peut enfin commencer, le jeu met un peu de temps avant de réellement commencer, mais par la suite c'est que du bonheur. Un matchmaking avec encore plus d'événements aléatoire et là c'est du bon smiley55

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 14 Sep 2014
Clair, hier soir ça m'a gonflé.
20 minutes à attendre juste avant la zone de respawn limité pour faire une escouade de 3 que j'ai jamais réussi à faire :'(

En plus je comprends pas la logique du truc.
Ok les raids sont complexes et prennent des heures blabla mais les strikes bordel?!

Edit par hichanbis (14 Sep 2014)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 14 Sep 2014

Donc en fait il ne reste qu'à farmer les strikes aléatoires pour les jetons ? Y'a pas d'autres moyens de chopper de l'exotique ou légendaire ?

Je ne choppe que du bleu dans les strikes lvl 20, et rarement avec de la lumière.

Edit par seiken3 (14 Sep 2014)

La quatrième degmention
Degment

tu peux en choper partout, j'ai trouvé un legendaire en faisant le gouffre des enfers en mode normal (donc avec des mobs niv8), en pvp y'en a pas mal aussi.
je suis dispo pour les assauts ou histoire épique ce soir si vous voulez les farmer

Edit par Degment (14 Sep 2014)

hichlibedis
hichanbis

Exotique c'est encore au dessus de légendaire?

Invité(e)
seiken3

Je crois que c'est en dessous, mais a confirmer. Le contenu exclu PS4 est exotique.

Dement je t'ai ajouté, je suis dispo vendredi et week-end.

hichlibedis
hichanbis

En fait après le niveau 20, le seul moyen d'augmenter de niveau c'est via la lumière du stuff c'est ça?
Et on loot beaucoup de stuff en faisant des assauts aléatoires de l'avant-garde ou c'est plus rapide en PVP?

Edit: D'après le wiki exotique c'est au dessus de légendaire.

Edit par hichanbis (15 Sep 2014)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

prêt pour da game

sim_theone

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 15 Sep 2014

Je dirais via des donjons, mais tu loot surtout du bleu. Je crois que tu ne gagnes rien en PvP si ton equipe perd, du coup c'est plus risqué.

Apres tu as aussi trois autres factions a la Cite, et le vendeur Xun mais il ne vient que le week end je crois.

Ha et un truc : si vous avez des legendaires ou exotiques a decoder, monter votre reputation aupres du type qui les dechiffre avant, sinon il va les dechiffrer en bleu. D'ailleurs apres un certain niveau atteint avec lui il envoie du gros stuff par mail a chaque nouveau palier.

Edit par seiken3 (15 Sep 2014)

Invité(e)

seiken3 - 15 Sep 2014
Tu peux gagner quelque chose en PVP même si ton équipe perd.

hichlibedis
hichanbis

D'après tout ce que je viens de lire c'est beaucoup plus "rapide" de s'équiper en légendaire si on investit dans le PVP que le PVE.

PVP = 2 écus de l'épreuve à chaque partie, donc toutes les 10 min
PVE = 2 écus de l'avant-garde à chaque strike aléatoire de niveau 20 fini, donc presque 1h de jeu (6 écus au niveau 24 mais quand même)

Je sais donc ce qu'il me reste à faire.

Edit par hichanbis (15 Sep 2014)

Invité(e)
seiken3

C'est moins d'une heure un assaut et faut aussi voir le loot que tu recoltes pendant le run.

Et en fin tu as generalement deux bleus.

Mais c'est a tester en effet.

Invité(e)

hichanbis - 15 Sep 2014
Le PVP c'est rentable quand tu viens d'arriver 20 mais le PVE redevient très vite bien plus rentable.

  • Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores