• Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain j'ai craqué ;_;

1410269165-image.jpg

Je peux jouer à partir de demain, DarkAnother sur le PSN pour ceux que ça intéresse.

Par contre un peu deg, le code PS+ marche que si on a pas déjà été abo, et comme je l'avais été suite au hack du PSN... Les enfoirés !

La quatrième degmention
Degment

niveau 15 je viens de débloquer ma 2e sous-classe qui a tout un nouvel arbre de compétence à améliorer smiley114

hichlibedis
hichanbis

Purée déjà niveau 15 en 24h !
Moi niveau 13 je viens de finir le strike de la Lune.
Cette tension smiley72
Ce kif quand tu réussis au bout de la 1253ème tentative smiley55

La quatrième degmention
Degment

ca monte vite avec les primes
au passage j'suis dispo pour du coop smiley10 et on débloque encore des nouveaux trucs au niveau 16

hichlibedis
hichanbis

Degment - 10 Sep 2014
Ben je voulais t'inviter pour l'assaut mais tu étais 4 niveaux au dessus de moi!
J'avais pas envie de me ruiner le challenge...

Par contre on peut se synchro pour les assauts sur Venus vu que je te rattrape (d'après la map y a 2 assauts et 1 raid sur Venus).

Sinon j'ai pris un contrat concernant un assaut "épique" ou "nocturne". C'est quoi ça?
Ça sent les événements serveur. C'est ça?

La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 10 Sep 2014
bah y'a toujours le mode difficile smiley4 en plus je monte ma sous-classe défenseur j'ai a peine débloqué 4 compétences pour le moment
pour les assauts épique et nocturne je suis pas sur mais ça doit faire partie des "programmes d'assaut" que tu débloques au niveau 16 avec des assauts aléatoires à faire du niveau 18 à 22.

au passage, fusil à fusion en pvp = smiley75

en tout cas niveau contenu y'a vraiment de quoi faire et j'ai l'impression que the real Destiny starts au niveau 20.

Edit par Degment (10 Sep 2014)

hichlibedis
hichanbis

Au niveau 20 avec les raids et tous les équipements qui se débloquent je ne sais pas mais pour l'instant c'est tout comme la Beta (au moins on ne s'est pas fait bullshitté).
J'ai aimé la Beta donc j'aime le jeu.

Cela dit y a quand même deux trois petits trucs qui me déplaisent:

- La VF forcée en 2014 alors qu'on pourrait avoir la voix de Peter Dinklage (en plus le jeu permet d'afficher les sous-titres)
- Les loadings longs même pour aller à la Tour
- Impossibilité de voter pour une map en PVP
- Une certaine répétitivité dans les missions histoire (les assauts sont cools par contre) => c'est plus ou moins toujours protéger un truc en affrontant des vagues d'ennemis pendant 5 min. Sur un jeu dans l'espace avec des vaisseaux et des double jump y a moyen de varier beaucoup plus.

Edit par hichanbis (10 Sep 2014)

Invité(e)
seiken3

Je le prends demain je pense, mais est ce qu'il y a assez de contenu et, surtout, assez de loot diversifié ?

Throwa

En tout cas la hype est en train de descendre en flèche sur neogaf.

La quatrième degmention
Degment

seiken3 - 10 Sep 2014
niveau contenu oui, après ça dépends ce que tu veux
des missions histoires doit y en avoir 20, après y'a beaucoup de contenus pvp et coop.
y'a pas beaucoup de loot, c'est pas Borderlands ou Diablo 3 mais apparemment ça change à partir du niveau 20.

Invité(e)
seiken3

Ok merci.

Le coop ca se fait en match making ou faut avoir un groupe deja fait ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Groupe de 3 en intérieur, matchmaking si coop obligatoire, façon mmo en extérieur.

Edit par ashitaka18 (10 Sep 2014)

La quatrième degmention
Degment
hichanbis a écrit :

Degment - 10 Sep 2014
Sinon j'ai pris un contrat concernant un assaut "épique" ou "nocturne". C'est quoi ça?
Ça sent les événements serveur. C'est ça?

Maintenant que j'suis arrivé niveau 20 je peux te répondre : au niveau max tu débloques 2 mode supplémentaires, histoire épique du jour et assaut épique du jour, qui sont des missions histoires/assauts de niveaux 20/22/24 avec des modificateurs qui changent tous les jours (je crois ?)
aujourd'hui par exemple c'est héroïque (ennemis plus nombreux et plus agressifs) + interrupteurs (ennemis font plus de dégats de mélées)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Pour ceux qui hésitent encore : FONCEZ ! Le jeu est génial, j'viens de passer 6h dessus, et j'ai eu du mal à arrêter. Par contre, il faut vraiment jouer avec des gens, et au micro (no shit, c'est un MMO).

Je l'ai pris en espérant ne pas avoir fait une connerie, et bien je ne regrette pas mon achat.

hichlibedis
hichanbis
Degment a écrit :

Maintenant que j'suis arrivé niveau 20 je peux te répondre : au niveau max tu débloques 2 mode supplémentaires, histoire épique du jour et assaut épique du jour, qui sont des missions histoires/assauts de niveaux 20/22/24 avec des modificateurs qui changent tous les jours (je crois ?)

smiley114
Putain j'ai pas pu jouer hier. Need ma dose de frags.

BetheZbah

Pourquoi il y a aucun test dispo de ce jeu  ?

J'ai raté un truc ou quoi ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

zbah - 11 Sep 2014
"on a besoin de temps pour se faire un avis sur le jeu"

Invité(e)
Throwa

zbah - 11 Sep 2014
Il commence déjà à y avoir quelques reviews: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=892697
Les retours des joueurs du thread de neogaf ne font d'ailleurs pas trop envie.

hichlibedis
hichanbis

Throwa - 11 Sep 2014
Beaucoup de pleureuses de COD qui se plaignent du PVP pas équilibré.
Moi je le trouve très bien smiley76

Throwa

hichanbis - 11 Sep 2014
Ha?
De ce que j'en ai lu, les gens se plaignaient surtout du fait que les missions sont hyper-redondantes, dépourvu d'enjeux scénaristiques, que le système de loot est assez pauvre et, enfin, que l'exploration n'est pas vraiment récompensée.

hichlibedis
hichanbis

Throwa - 11 Sep 2014
Tout ça c'est assez vrai, à part pour les loots.
Et pour la redondance j'ai encore un peu d'espoir avec les raids.

Edit par hichanbis (11 Sep 2014)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Id : CityJaeger

A ce soir les ordures.

La quatrième degmention
Degment

le strike de Mars smiley114
sinon j'viens tout juste de remarquer que pour chaque planète y'avais 2 zones fermées, dont une qui devrait se dérouler sur un astéroïde
vivement les DLC smiley35

Invité(e)
profil_supprime
La quatrième degmention
Degment

Testé par un nsex, donc crédible.
Ca m'étonne pas trop vu que je m'attends à voir beaucoup de tests complètement à coté de la plaque.

Edit par Degment (11 Sep 2014)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

profil_supprime - 11 Sep 2014
Les larmes de degment dans les coms smiley87

Invité(e)
Kenjin

degment smiley11

hichlibedis
hichanbis

Le test est bien écrit et exhaustif dans les + et les - même si je le trouve un peu dur et parfois gratuit.
Faudra juste qu'ils updatent avec les raids et les strikes nightfall qui peuvent toujours changer la donne (sans parler des DLC).

Edit par hichanbis (11 Sep 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 11 Sep 2014
Deg de pas avoir eu le jeu en avance, on appel ça l'effet david cage. smiley130

Bientôt le 9+ a COD AW pour pas être blacklist. smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

"honnête" Gamekult ces AW smiley11

Vivement le blacklistage qu'on les voie mendier

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 11 Sep 2014

Euh, si on doit updater un test à chaque DLC, MàJ, on a pas fini...

Tony Sopraystation 4
Sergeith

c'est ce que laissait entrevoir la beta malheureusement smiley3

La quatrième degmention
Degment

Sergeith - 11 Sep 2014
Il a reçu la même note que le précédent best.fps.multi.ever (MAG), ça devrait suffire à te convaincre de sa qualité smiley130

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Degment - 11 Sep 2014

oui mais il a eu moins que killzone smiley28

Invité(e)
seiken3

Difficile de prendre GK au sérieux après le 6 du BGE Dragon's Dogma ...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les larmes smiley11

La quatrième degmention
Degment

Grouillez vous à monter niveau 20 smiley15

Invité(e)
Kenjin

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 11 Sep 2014
Supprimeront ils les tests dans 10 ans comme pour perfect dark ?

La quatrième degmention
Degment

Ok Bungie les débiles, y'a pas de matchmaking pour les assauts épiques smiley90
ni pour l'histoire épique smiley90

Edit par Degment (12 Sep 2014)

je transpire en 60 fps

wow les larmes smiley11

Invité(e)

Franchement je suis assez d'accord avec le test de Puyo pour le coup.

Le problème, c'est qu'il y'a juste pas de contenu. J'ai surdosé le jeu depuis Lundi et là je tourne déjà en rond à refaire les mêmes assaults en boucle. A la limite ce ne serait pas gênant si le PVP était vraiment intéressant, mais justement il ne l'est pas, c'est une vraie foire à la saucisse, aucune recherche d'équilibrage + map design vraiment, vraiment décevant (Et c'est juste fou venant de mecs qui ont fait des maps qui entrent dans la catégorie des meilleures maps de fps multi ever).

Niveau points je suis capé (100 / semaine), donc là si je veux faire de l'assaut ce n'est plus du tout rentable.

Ah et ouais c'est un putain de problème le manque de matchmaking pour les assauts/histoire épiques, et surtout, surtout, PAS DE PUTAIN DE VOCAL EN 2014 EN MULTI.

Bref ouais, c'était 7 pour moi, mais je comprends le 6. J'attends juste de voir si le raid en vaut la peine, et si c'est pas le cas, ce sera COD ou Halo Collection pour moi.

Edit par Gegz (12 Sep 2014)

La quatrième degmention
Degment

Tu voulais quoi de plus niveau contenu ? faut déjà 35-40h pour faire un tour seul du contenu (sans même up à fond une classe ou avoir accéder au raid), on peut difficilement faire mieux dans un FPS.

Par contre le PVP je vois pas le problème, à part les 2 maps avec des véhicules qui sont à chier.

edit : et y'a du contenu supplémentaire et des event qui arrivent
upcoming_events_inline.jpg?cv=3983621371&av=3549667710

Edit par Degment (12 Sep 2014)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Concernant le pvp, ils pourraient rajouter des playlist ou tout le monde commence avec la même arme, les mêmes stats, et où il faudrait rusher les armes sur la carte. En gros transformer le jeu en Halo sans les véhicules. Ça sauverait tout simplement le jeu.

En tout cas après le "bide" de Titanfall, et le non-succès critique de Destiny (qui sera devenu anecdotique dans quelques mois), ben on va sûrement se taper une gen de COD like  YOUHOU

L'IA de l'antimatière
lalilulelo a écrit :

(qui sera devenu anecdotique dans quelques mois)

J'en suis pas si certain perso.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

1410485266-gamekult.jpg

smiley12

J'ai pris cher man !
sherman

Gegz - 12 Sep 2014

j'ai joué 30 heures en 4 jours c'est trop de la merde

Perso j'aime beaucoup pour l'instant, le seul truc qui m'emmerde c'est se pas pouvoir enchainer les matchs on dirait que le matchmaking se refait a chaque fois du coup on attend trop.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Quelle arnaque. Borderland, créé par les branquignoles de Gearbox, faisait mieux il y a 6 ans.

  • Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores