Dumb and dumbaz
Dumbaz

Démo, démo, démo, démo, démo, démo, démo, démo  ...

Passionnant ce ladder. trump_smile

tl;dr51

Dumbaz - 08 Feb 2018

J'avais envie de lancer le jeu pour faire le bdf et pourquoi pas les quêtes en faisant du ladder, tu viens de m'en passer l'envie, merci smiley1

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 08 Feb 2018

Mes rogue dague et mage exodia s'en plaignent pas trop !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sur mes 10 dernières parties, je n'en ai rencontré qu'un, et c'était un Zoo.

Comme quoi...

Rang 18 smiley16

L'IA de l'antimatière

Hyper sympa Slay the Spire, un très bon CCG façon FTL (pas trop d'acronymes j'espère)

Edit par Jojo (22 Feb 2018)

Jooz la looz

Bloc de glace et Oracle froide lumière au panthéon, ainsi que le Géant de lave qui retrouve ses stats de mana originelles.

L'ayatollah
Kolia

Le nouveau ladder déjà sur Asia et pété de bug.
Un joueur legende en 20 minutes mais aussi perdre une partie = perdre 5 étoiles. pepe_stress

Le voleur avec son arme pété ou le mage à lunette qui te chie littéralement dessus, choisis ton poison camarade.
Des fois si t'as de la chance tu vas tomber sur le démoniste seigneur du vide-cube carnivore.
Pire méta ever.

Kenjincognito
Silvername

JVRS - 10 Mar 2018

ça a toujours été comme ça, avec la lassitude de fin d'extension non ?

en tiers 1 cancer je me souviens du pal secret smiley98 le druide double combo smiley124 le druide jade smiley62 le chasseur secret avec le call of the wild qui coutait 8 smiley43 le shaman avec la 7/7 et la griffe qui faisait 9 dégâts pour 1 de mana si tu rollais le totem spell power smiley119 le boucanier et le war pirates sadaffleck l'infestation ultime du druide smiley91 le raza priest stallone rogue keleseth smiley112


après je n'ai rien à dire, je suis monté hier en une soirée de rang 10 à 5 (1 seule défaite, pas rencontré 1 seul démoniste) avec le chasseur barnes y'shaarj, dont la maîtrise repose à dropper barnes T4 trump_smile

Incognigay mais pas très

Oui c'est la fin d'une extension et en plus à la veille d'une rotation, c'est normal que la lassitude s'installe.

Je tente de grimper en Exodia Paladin ces temps-ci, rang 11. Je vais essayer d'aller jusqu'à 10 avant de changer de deck, parce que c'est clairement pas un deck tier 1. Je sais pas trop quoi jouer après, aucun deck me tente à part le control Priest, mais les mirror matches me font déjà tomber de sommeil.

Incognigay mais pas très

Désolé pour le repost :

Première (je crois ?) vidéo de gameplay d'artifact, le jeu de cartes de Valve :


C'est chelou.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 10 Mar 2018

Je joue une version un peu hybride du priest que j'ai vu traîner : AAECAa0GCgiQB40I0wqStAK3uwLqvwLJxwLPxwKQ0wIKkALyDKGsAoK1ArW7Arq7Aui/AtHBAsvmAvzqAgA=

Ça galère un peu contre mage mais contre priest/démo je gagne à la value. Contre aggro faut espérer toucher les dragons 3/3 assez vite.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Odemian qui gagne un gros tournoi avec un line-up control  smiley114


Cette game totalement maitrisée smiley121

Kelevra04

3 paquets offerts dans le bras de fer de la semaine
1er paquet : 1 épique et 1 légendaire smiley18

Temporus smiley108

Kenjincognito
Silvername

Kelevra04 - 21 Mar 2018

1 épique dorée et l'arme légendaire du shaman smiley126

le cap des 100 légendaires dépassé smiley122

tl;dr51

J'ai eu la Mande Dragon mage avec un des paquets du bdf, ça fait chier, 9 de mana putain...je testerais peut être avec mon Big Mage Elem, j'ai déjà les cartes qui coutent 0 si on lance un sort à 5 ou +, mais le cout est vla cher...

Et la nouvelle voix de l'aubergiste putain feelsbad

Kenjincognito
Silvername

VV51 - 22 Mar 2018

c'est une carte forte je trouve, à voir si le big spell mage sera meta avec la rotation des cartes

Incognigay mais pas très

J'ai eu la weapon Hunter.
C'est Noël pour Gamerama !

L'IA de l'antimatière

Heu, vous avez tous eu une lég ? J'ai eu qu'une épique feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 22 Mar 2018

Une épique: un ver tunnelier. smiley59

La quatrième degmention
Degment

C'est quoi cette nouvelle voix pour l'aubergiste en français ? nul feelsbad
Sinon j'ai eu 2 légendaire (Ame de dragon et the Darkness) dans 3 paquets offert en me connectant, sympa

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 22 Mar 2018

Peut-être qu'elles sont encore à 800 après les nerfs ? feelsbad

Kelevra04

Non tarif normal j'ai oublié de des Neunoeil et les vers je suis dégouté feelsbad

Incognigay mais pas très

Kelevra04 - 22 Mar 2018

Je compatis. feelsbad

Le jour des nerfs ou un peu après, on avait eu des paquets offerts par blizzard, j'avais récupéré la golden weapon shaman et un vers golden, 1600 dust cousin. pepe_feelsgood

Je crois que j'ai épuisé toute ma chance niveau paquets ce jour là, je crains le pire pour l'avenir.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

3 paquets du bras de fer, 3 rares.

Blizzard smiley35

Jooz la looz

Les deux nouvelles légendaires du prêtre pepe_stress

Edit par Jooz (30 Mar 2018)

Incognigay mais pas très

J'ai pour la première fois tenté d'aller sérieusement jusqu'au rang 5 (en wild) et je viens d'y arriver !
J'ai fait tout le chemin avec mon deck Combo druid à base de ragnaros et cube (il marche super bien Dumbaz !), jusqu'au rang 6 et cinq étoiles, mais j'arrivais pas à passer le cap, à force d'osciller entre défaite et victoire, j'ai dit "fuck it" et j'ai pris un bon gros BIG PRIEST bien dégueulasse des familles :  2-0, rang 5, bim bim !

Il est vraiment dégueu ce deck, mais heureusement qu'il existe. pepe_feelsgood

Edit par Wang (31 Mar 2018)

Kenjincognito
Silvername

Wang - 31 Mar 2018

j'ai spam hunter spell/barnes comme un goret pour faire les 500 wins, je suis rapidement allé jusqu'au rang 1 (3 ou 4 étoiles)
ensuite manqué de temps de jeu pour passer légende
ce qui est cool le prochain mois, c'est de pouvoir commencer directement rang 5

Incognigay mais pas très

Silvername - 31 Mar 2018

Dommage ! T'as du courage en tout cas, je sais que le grind pour aller du rang 5 à légende est juste super chiant, je pense pas que j'aurai le courage un jour de le faire, rang 5 chaque mois m'irait totalement.

Ça marche comment la nouvelle formule d'ailleurs pour les rangs ?

Squarealex

Degment - 22 Mar 2018

Il s'est fait lourder le doubleur d'origine.

Kenjincognito
Silvername

Wang - 31 Mar 2018

je ne cherchais pas forcément à monter, je visais juste le rexxar doré
en + avec ce deck c'est juste mulligan pour barnes et ensuite blessRNG (pour caricaturer), donc les parties sont légères
le nouveau systeme de reset du ladder haque mois c'est -4 rang, donc si tu finis rang 5 tu redémarres rang 9

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je suis arrivé rang 5 pour la première fois ce mois-ci.

Sachant qu'il y a le palier, je me suis dis que les joueurs ne craignaient pas de perdre et de redescendre.... Et donc allaient jouer des decks fun..


QUE DALLE, il n'y a que du démo et un peu de prêtre.

Kenjincognito
Silvername

avec bcp de mages et de pal aussi, ça fait 4 classes

sinon je trouve vraiment fortes les dernières cartes chasseur annoncées

wing-blast-hd.pngdire-frenzy.png

fortunatus

Silvername - 03 Apr 2018

Ouais pour l'instant c'est la classe qui s'en sort le mieux avec le prêtre et le warlock (pour lequel ils ont montré des cartes zoo sympa cet aprèm).

Par contre rip le druide et le shaman, rien de gégé pour le moment.

Surtout, si y'a pas des trucs un peu puissants dans la moitié de cartes restantes, sorti de l'aggro y'aura que cubelock de jouable.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

69cc5674b6919c09d415b4f5030130431c6a309b.png

294d82c3d152e86a6290f3aee94d639769ca5819.png

smiley123

Blizzard qui ne déçoit jamais xzibit_yo


Je crois que c'est la première fois que je vois même pas l'intérêt d'essayer de deckbuilder des trucs, tellement c'est évident que tout va se faire farmer par démo.

Enfin, restons prudents, le rush warrior pourrait créer la surprise smiley87

Kenjincognito
Silvername

Nats - 10 Apr 2018

remember la dernière extension quand tout le monde disait que l'arme démoniste était nulle smiley122

le ver tunnelier posté à l'arrache par blizzard sur facebook, que personne n'a vu venir et qui a détruit la méta smiley122

edit : vous le voyez venir le bon hunt face impair qui te léthal T5 avec son hero power upgrade ? smiley123

Edit par Silvername (11 Apr 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Allez qu'est ce que vous avez drop.

J'ai eu beaucoup de chatte. Godfrey offerte et 8 leg sur 82 paquets:
- échardeuse
- emeriss
- le chevalier de verre
- caméléos
- tour des hurleurs noirs
- le maître des poupées  dorian
- les deux légendaires pair/impair

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 12 Apr 2018

Sur 24 paquets :
- blackhowl gunspire (légendaire guerrier, la tour là)
- lady in white
- azalina soulthief
- et the glass knight en carte gratos

Beaucoup d'épiques par contre.
Et les 8000 poussières font plaisir smiley59

Edit par Jojo (12 Apr 2018)

La quatrième degmention
Degment

sur 85 pack, prince liam offert
- maitre chien saw
- cameleos
- dame blanche
- carniflore

feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Degment - 12 Apr 2018

les 4 sont jouables c'est déjà ça

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai eu de la chatte aussi smiley121

105 Packs.
10 légendaires dont Caméléos doré.
19 épiques.

La quatrième degmention
Degment

le deck carniflore qui cancerise déjà la meta

Incognigay mais pas très

147 paquets

Les deux leg Paladin, les deux leg Priest (dont la queen en dorée), Baku, une leg warrior en cadeau (celle qui rush), Shudderwok et Tess Greymane, ah et la légendaire druid qui transforme une carte en 10/10 (toute naze).
Beaucoup d'epic, dont plusieurs en dorées.

Pas terrible. feelsbad

Mais bon, je peux pas me plaindre, la dernière extension et les derniers paquets offerts j'avais eu une bonne chatte. pepe_feelsgood

Edit par Wang (13 Apr 2018)

tl;dr51

Cameleos

8 paquets

0 leg

1000 DUST

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

137 paquets.

25 épiques dont une dorée.
11 légendaires dont 2 dorées + le Glass Knight offert.
Plus de 4 000 poussières.

pepe_stress
Je me sens chanceux.

Kenjincognito
Silvername

12 légendaires dont le caméléon en doré, j'en ai crafté 3 ou 4 en plus smiley24
env. 35 épiques
des milliards de poussières

tout ça pour jouer démo cube comme un fdp avec lord godfrey comme seule nouvelle carte smiley122

Edit par Silvername (13 Apr 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je joue mage big spell.

J'écrase mon adversaire, un voleur. Il me reste 27 PV. Il ne lui reste que 4 cartes.

Il pose Leeroy -> Sang froid -> Sang froid -> Reflet du Magma (qu'il m'a volé grâce au renard) qui copie son Leeroy à 14 attaque.

Il lui restait 8 cartes dans son deck.




  smiley103

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

A chaque extension j'essaye de rejouer au jeu, et à chaque extension je me retrouve à affronter des decks pris sur le net et des aggros sans intérêt au rang 21, je m'ennuie au bout de 2 matchs feelsbad

Comme les quêtes ont été facilitées, peut-être que j'insisterais un peu plus que d'habitude, mais j'en doute.