L'ayatollah
Kolia

Axelvak - 17 Jul 2015
C'est pas faux sauf que cette semaine tu construis que dalle, complétement random. Ce serait quand même pas compliqué de faire des trucs bien barré genre que des cartes à X mana etc.
Et sinon il y a le mode non classé pour s'amuser mais putain le nombre de golios qui y jouent toujours le même face hunt/mage attise flamme qu'en ladder. smiley109 Forcément quand tu arrives avec tes decks bricolés de partout le fun est rarement au rendez vous. feelsbad

Edit par Kolia (17 Jul 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

https://netdeck.n4ru.it/free-galaxy-gif … oggle-id-3

3 booster et le dos de carte samsung, les manip' sont un peu chiantes mais c'est toujours ça de pris.

Invité(e)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dumbaz - 17 Jul 2015

C'est pas le meilleur moyen de filer ses identifiants battlenet à une application tiers ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

clott - 18 Jul 2015

Tu ne fais que de l'émulation d'android avec un logiciel qui est connu donc j'en doute très honnêtement.

Invité(e)
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dans un Bras de Fer, Bling-o-Tron me donne Hurlesang. Etant druide, je me dis qu'avec mon pouvoir héroïque je vais pouvoir lui rajouter +1 d'attaque chaque tour, carrément fumé !

Après avoir frappé avec, l'arme se détruit, je perds 6 charges de durabilité caged

Sinon, est-ce que ça vous paraît jouable un voleur Recrutement/Fatigue sans Préparation ?

Edit par Bioware (19 Jul 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Zaki - 18 Jul 2015

C'est pas un peu du pipeau ?
La version "mobile" de HS ne correspond pas à la release sur iPad (et c'est la première plateforme mobile sur laquelle est sortie le jeu).

> Bioware : en fait Preparation c'est une carte que je mets toujours dans un deck voleur quel qu'il soit, ça permet de déclencher les combos beaucoup plus facilement (et Dieu sait si le voleur en a besoin) et pour moins cher. C'est toujours ça de pris pour faire une éviscération à 0 qui fait 5 de dommages et ça te laisse du mana pour invoquer une créature derrière, ou ça permet de faire un sprint à moitié prix. Perso je ne l'enlèverai pas. Après si tu ne l'as pas essaie de remplacer la carte par des Backstab ou autres sorts pas chers.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Axelvak - 19 Jul 2015

Je précise que je ne les ai pas, sinon ouais, je les mettrais sans hésiter. J'ai trouvé une liste qui ne les contient pas, mais c'est un peu compliqué parce que je trouve beaucoup de variations pour le deck, difficile de faire des choix.

Invité(e)

Hey c'est aujourd'hui l'annonce de Blizzard concernant HS, bientôt de nouveaux packs ? feelsbad

Jooz la looz

Gegz - 20 Jul 2015

Non c'est le 22.

Jooz la looz

Possible leaks :

d8b9648e38.jpg

6017fe90fc.jpg

leak_norfendre_01.jpg

Edit par Jooz (21 Jul 2015)

in your ass

Obvious fakos aliagas.

Invité(e)
in your ass

23h30

Invité(e)
Jooz la looz

Le nouveau bras de fer caged

9/10 un prêtre

Edit par Jooz (22 Jul 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jooz - 22 Jul 2015

J'ai joué un petit mage copie/vapo et pas mal de contrôle je me suis fait plaisir. pepe_feelsgood

tl;dr51

J'ai eu la pièce + Antonidas + Boule de feu au premier tour, explosion pyrotechnique tour 3, la craquance smiley79

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Donc en gros celui qui commence gagne ? C'est intéressant comme principe, de mieux en mieux les brawl. 1ère partie finie tour 3, la 2ème terminée tour 2. smiley119

Invité(e)

Mr.Rogers - 22 Jul 2015

C'est parfait pour les quêtes journas feelsbad

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je sais même pas quel deck construire pour le Bras de Fer smiley85

J'ai joué un mage à l'arrache total, pour me rendre compte que je vidais ma main tour 1. Le voleur en face pose Commissaire-priseur, pioche 10 cartes pour aucun résultat et abandonne. Au moins j'ai gagné le paquet...

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Nan mais c'est complètement débile, tu fous des gros thons que tu espères caler tour 1, quelques removals et c'est marre. J'ai refait une 3ème partie par acquis de conscience, un modèle du genre :
- tour 1, je commence et pose Alex smiley82
- il pose le Foe Reaper 4000
- tour 2, je topdeck Shadow word Death que je joue immédiatement, et pose Velen
- victoire ! smiley88

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Avec la main parfaite il doit bien y avoir moyen de sortir un combo Client sinistre tour 1 smiley89

tl;dr51

Faut arrêter de se prendre la tête je pense avec l'intérêt du Brawl, c'est juste axé sur la légèreté et le non-équilibre, pour une fois je le trouve sympa celui-là, tu te sens hyper puissant et peut te créer un deck uniquement de légendaires et de sorts surpuissants en mage.

Par contre je suis bloqué, je suis redevenu une quiche en arène (je m'intéresse beaucoup à la méta depuis GvG) et j'ai pas envie de payer pour la dernière extension..

Moins de 40% de win rate sur les 100 dernières parties, le jeu qui m'enseigne l'humilité caged

Invité(e)
Le dernier degosaure
Denver

pirate confirmé pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zaki - 22 Jul 2015

Grand tournoi confirmé smiley3

Dumb and dumbaz
Dumbaz

6894901437601400823.png xzibit_oh

Le nouveau dragon mage smiley39

Le dernier degosaure
Denver

le frost giant, la folie smiley11

Invité(e)

Cette folie furieuse smiley11

Invité(e)
Invité(e)

Zaki - 22 Jul 2015

0 pièces vu que j'achète encore Blackwing feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Zaki - 22 Jul 2015

800 pièces et 1600 poussières, c'est pas la folie non plus. feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

350 or feelsbad

4.4k poussières pepe_feelsgood

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

130 cartes putain, c'est beaucoup trop smiley71

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

La carte chaman, 3/4 pour 2. smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le secret effigy smiley11 Il faut que je me fasse un mage 100% rng.

Steve
Sander

3k or
2k dust

Mais je joue plus au jeu smiley4

Invité(e)

Inspire : Give your Totems +2 attack smiley11 smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

L'extension tellement pétée, le stream a pas supporté.

Le dernier degosaure
Denver

pas une carte qui soit pas pétée feelsbad

obligé d'acheter 40 boosters en jour 1 feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La carte qui augmente le pouvoir du mage c'est +1 ou monter le pouvoir à 2? Dans le premier cas avec des échos de medivh/duppliquer ça peut donner des trucs plutôt fun. smiley13

Jooz la looz

Denver - 23 Jul 2015

Please, le sketch chaque carte est pétée avant une extension c'est bon smiley3

Invité(e)

Jooz - 23 Jul 2015

Faudrait ressortir les posts lors des annonces des autres extensions pour rire un peu rip

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ils ont pas trop levé le pied sur la RNG j'ai l'impression.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Rassurez moi l'équipe technique se fait virer après le show non?

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Les decks chaman totem full aggro qui s'annoncent. smiley47

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

L'Effigie est une rare, mon Mage Secrets qui va encore s'étoffer smiley45