Dumb and dumbaz
Dumbaz

clott - 04 Jun 2015
Tu rajoutes à ça un crache vase et un puits de lumière sur tes deux portails instables et tu fais ragequit un huntard tour 4. smiley70

L'ayatollah
Kolia

Jooz - 04 Jun 2015
9€ smiley6
Ok, là c'est vraiment smiley112 smiley112 smiley112

Edit par Kolia (04 Jun 2015)

Vu le prix c'est juste une skin pour avoir l'air con quoi.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'aime bien les animations mais je préfère la tête de Garrosh.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jooz - 04 Jun 2015

L'idée est sympa mais 9 euros putain, ce fist anal avec les 2 bras smiley6

Malgré ça, je sens qu'on va affronter 90% de guerriers à la sortie.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Petite combine pour avoir les nouveaux héros gratuitement (je me suis dit que ça en intéresserait certains ici) :

Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
in your ass

J'ai loot Illidan, pour la seconde fois...

daima

deep - 08 Jun 2015
Ce fut une de mes premières légendaires, je l'avais gardé car il avait la classe dans War3 et ça fait un an et demi, la raison n'a pas changé smiley1

Invité(e)

http://www.hearthpwn.com/news/918-taver … w-gamemode

Mode Tavern Brawl confirmé par Blizzard

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Match serré contre un démo avec mon deck Client, j'envoie un combo Berserker au pif parce que je suis un sac j'ai pas le temps de compter, je le mets à 1 PV... Le mec me dit : "Pardon", bon ok j'ai perdu. Garde Funeste qui me met aussi à 1, j'attends la suite. Il avait mal compté, "C'était une erreur", il se suicide smiley11

Vraiment puissant ce deck, ça se joue à rien du tout presque tout le temps parce que c'est assez chaud de se faire de l'armure (je suis en train de tester avec des Maîtrises du Blocage), mais à chaque tour t'as le potentiel de tout anéantir. Les grosses saveurs smiley121

Faut que je continue à débloquer Naxxramas pour mon Voleur Meule et j'aurais 3 decks marrants smiley16

L'ayatollah
Kolia

Le classique qui m est arrivé tout à l heure : attendre je ne sais pas combien de tour la carte qui ferait la différence pour finalement ne jamais tomber dessus et perdre. Et au mulligan de la partie suivante l'avoir en double en première main. smiley71

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je me suis monté ça :
570222Capturedcran20150611203452.png

Ce bonheur de voir l'adversaire impuissant smiley121

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mon sentiment quand j'abandonne :

COS1ybL.gif

Si seulement on pouvait faire voler le plateau smiley16

Edit par clott (12 Jun 2015)

Jooz la looz

http://www.hearthpwn.com/news/921-heart … new-heroes

Pas mal d'infos sur le patch qui arrive

Invité(e)

- Jamais
Je crois que c'est la première légendaire de cette extension que j'ai choppé, pareil smiley122

L'ayatollah
Kolia

Top deck d'une Kenzan pour choper le bloc de glace d'un mage que je ne pouvais pas tuer autrement et qui me tuait au tour d'après. smiley39
Avec le point bonus lié au fait que l'adversaire m'avait taunté juste avant. smiley39 smiley39
Lâcher un petit "merci" après avoir retenu sa carte pendant 20 bonnes secondes. smiley39 smiley39 smiley39

Edit par Kolia (15 Jun 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Blizzard qui se touche pour acheter 9€ un héros + son dos de carte smiley87
Le pire c'est que ça va se vendre.

Hâte d'être à mercredi pour tester le mode Brawl.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Axelvak - 15 Jun 2015
Je viens de voir ça, ce vol. smiley67

Mais au rayon des bonnes nouvelles, après avoir méthodiquement dépensé mes poussières dans des géants, ça y est, je me monte enfin un handlock. smiley34
Me manque que Jaraxxus, ça attendra. Cette puissance. smiley47 Shadowflame sur Sylvanas, cette délicieuse saloperie. smiley89

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Lancement du Bras de fer smiley3

Edit par clott (17 Jun 2015)

Le dernier degosaure
Denver

clott - 17 Jun 2015
le serviteur 20/20, super idée smiley57

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Premiere victoire ez, Ragnaros complètement fumé smiley11

GuyGardner

Dumbaz - 17 Jun 2015
J'ai violé Rag personnellement.

Le déséquilibre est nettement à l'avantage de Nefarian oui. Mais bon le mode de jeu est tellement bidon qu'en fait on s'en fout.

Edit par Nats (17 Jun 2015)

daima

On verra les semaines suivantes mais c'est aussi nul que leurs modes histoires cette semaine.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La créature qui booste les autres minions que l'on possède + onyxia = Easy Win. Twice.

Steve
Sander

7b737a129c21011a993db1c6fa19c2cb.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Il y a un putain de problème avec le matchmaking dans ce jeu. Je joue paladin : adversaire full paladin. Je prend prétre : adversaire full Chasseur smiley82

Edit par clott (18 Jun 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Steve
Sander

J'ai gagné avec Rag du premier coup smiley4

Invité(e)

Tirion Fordring dans mon paquet gratuit du mode Brawl smiley79

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

clott - 18 Jun 2015
J'ai la même merde, dès que je change de deck je me tape le pire match up possible. smiley112

Bon sinon le bras de fer c'est rigolo, mais ça sert tellement à rien, c'est chaud.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 18 Jun 2015
En fait en early game Nefarian à clairement l'avantage (La 7/7 pour 4 de mana smiley6 ) . Si Rag arrive à contrôler le board jusqu'à l'usure de son arme la tendance s'inverse de plus en plus.

Edit par clott (18 Jun 2015)

GuyGardner

Le nouveau bras de fer smiley89

GuyGardner

Nats - 24 Jun 2015

J'ai fait un démo zoo sans sorts à part l'éruption puis j'ai roulé sur mon adversaire feelsbad

Invité(e)

GuyGardner - 25 Jun 2015

Je suis tombé sur 3 decks meule d'affilée avec mon deck fait en random feelsbad

Edit par Gegz (25 Jun 2015)

Oui il sont lourds avec leurs meules à la con, y'a moyen de faire plus marrant avec ces règles là.  Surtout qu'on s'en cogne un peu de gagner en dehors de la première fois.

Sinon, autant je trouve qu'ils s'étaient foirés en introduisant le mode avec le duel de dragon bidon la semaine dernière,  autant là je trouve que le concept de mode décontracté/rigolo fonctionne super bien.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ah ? Je me suis tapé des zoo et des huntards a chaque match. J'avais monté un deck meule que j'ai viré pour un paladin classique.

J'arrive pas à piger les mecs qui try-hard sur ce mode de jeu, heureusement j'en croise pas trop.

Jooz la looz

smiley96

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
GuyGardner

Un peu tout pourri le bras de fer de la semaine feelsbad

Kelevra04

hi hi hi allez tout le monde n'a que des tisseuses dans son deck lol

Sérieux les mecs sont incapables de trouver des trucs plus marrants à jouer que ça smiley6

Edit par Kelevra04 (02 Jul 2015)