La Triforce de la sudation
TS_JBG

Platine The Order. smiley85

Invité(e)
CrizzDado
DrizztDaermon

TS_JBG - 29 Jul 2015

C'était bien? caged

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kara - 29 Jul 2015

Il me manquait deux audiolog, j'ai pris la soluce comme on peut recharger n'importe quelle partie des chapitres caged

@Drizzt: stallone

Fiché HS
Britney

http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/17 … 99744.html

Courage Aka,on est tous avec toi dans ce moment difficile... feelsbad

nolife de platine

Britney - 19 Aug 2015
smiley11

Bon sinon j'ai platiné GoW Ascenfion, et je suis sur Lego JP Vita et Diablo III : RoS. Je prends telleeeeement cher sur Diablo, ma Féticheuse est incapable de tenir en T1 avec 3 bots ):

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Replatine TWD. smiley129

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Aka - 19 Aug 2015

il est comment lego JW ?  j'ai juste fait pirates des caraïbes et LOTR sur PS3.

Edit par Yoruichi89 (19 Aug 2015)

Invité(e)
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
TS_JBG a écrit :

Platine The Order. smiley85

smiley11

nolife de platine

Zaki - 19 Aug 2015
Yep, c'est la version 3DS mais je le trouve très sympathique. Bon après je suis un Dinosexuel donc j'ai un avis assez biaisé, surtout que dès qu'il y'a un stégosaure dans un titre c'est mon GOTY /:

J'ai hâte de me payer une pisse 4 pour le faire avec madame d'ailleurs, il a l'air tout bonnement excellent sur consoles. (Et j'en profiterais pour replatiner Diablo III RoS pepe_feelsgood )

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Drich - 19 Aug 2015

T'as intérêt à faire un bon dîner la prochaine fois pour te faire pardonner smiley94

Edit par TS_JBG (19 Aug 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

3000 trophée. chirac_lafrance

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Aka a écrit :

Britney - 19 Aug 2015
j'ai platiné GoW Ascenfion

Où t'as réussi à choper des orbes rouges pour upgrader toutes les armes ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zanarkand - 25 Aug 2015

Suffit d'ouvrir les coffres. stallone

nolife de platine

Zanarkand - 25 Aug 2015
En ouvrant tous les coffres d'oeil et de plume, tu peux récupérer un nombre hallucinant d'orbes bonus après avoir débloqué les trophées.
Sinon il existe un spot pour farmer, lentement mais sûrement, des âmes à l'infini au chapitre 21 je crois.

C'est dans un combat de boss avec l'une des soeurs, qui envoient contre toi des guerriers de Sparte à l'infini. Il faut les congeler puis les exploser, ça te rapporte pas mal d'orbes.
J'ai fini le jeu à quelque chose comme +8k d'orbes smiley34

nolife de platine

J'ai enfin platiné Diablo III : Reaper of Souls.
Et j'ai conservé une sauvegarde du jeu avec mes persos niveau 69 (minus une DH et une WD) pour une éventuelle partie sur PS4 pepe_feelsgood

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bon dieu, l'orbe de la Sierra Morena dans Guacamelee
(Les plates-formes qui apparaissent/disparaissent)

smiley67

nolife de platine

Zanarkand - 08 Sep 2015 J'ai jamais eu de souci avec cette orbe, surtout que tu peux temporiser avec tes attaques spéciales.
Par contre l'orbe de l'arbre était assez corsé.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui après 30-40 min d'essai j'ai arrêté.
J'ai essayé le lendemain, réussi au bout de 10 min. Le repos, le recul smiley18

J'ai relancé le jeu en difficile, c'est vraiment mieux, les combat demande bien plus d'attention et de skill smiley45
J'avais oublié cette saveur de tenter 2-3 fois les arènes.

Invité(e)

Platiné MGSV.

C'était pas drôle du tout, surtout la chasse aux animaux.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)

.O. - 11 Sep 2015

Tu me demandes ça a moi alors que j'ai que 3 platines. J'étais bien avancé une fois le jeu fini, j'ai complété jusqu'au platine vu que le gameplay est excellent, voilà.

Edit par Gegz (11 Sep 2015)

jv_zeffeur

Après avoir obtenu les platines de The Order et Until Dawn (:sonybranl:), je me suis mis en quête du platine de Bloodborne. Les donjons du calice, cette purge !

nous montre son minou
Ebichu

Oui l'idée est sympa mais au bout de trois/quatre donjons ça tourne vite en rond.

Edit par Ebichu (12 Sep 2015)

Squarealex

.O. - 11 Sep 2015

le e-penis. feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Platine tearaway.

nolife de platine

1445159912-2015-10-17-232155.jpg
Shovel Knight, cette qualitance smiley45

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Aka - 18 Oct 2015

Putain t'es allé vite oO (tcp)

Invité(e)
profil supprime
nolife de platine

DarkAnother - 18 Oct 2015
Une fois la première partie terminée, et en mettant de côté le mode hard, ça va assez vite de faire le speedrun (2 ou 3h) et le run "tout nu" (1h34, j'étais pas loin de réussir le trophée du speedrun sur cette partie là sans même essayer).

Et puis comme j'ai adoréééé le jeu, j'y ai beaucoup joué depuis que j'ai reçu le code de téléchargement :3

- Jamais
smiley36

nous montre son minou
Ebichu

ce titre smiley11

7eAVx.gif

tl;dr51

Enfin Real Platinum God sur Isaac, je peux maintenant reprendre ma vie en main feelsbad

Certains objets à récupérer/débloquer, notamment les objets des salles secrètes ne popant jamais, et les strats de roumains pour compléter un Cube of meat/Ball of bandages smiley64

J'avais déjà eu le Cube à la régulière avec le Book of Revelations, je me suis fait un Ball of bandages avec le livre des monstres chargé à l'infini avec Sharp Plug + The Wafer + Yum Heart, ce non respect du jeu (bien qu'il faille réussir à récupérer certains items du shop avant le Chest).

Seul platine de ma vie et que j'ai cherché à avoir, j'en suis fier smiley35

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
tl;dr51

- Jamais

4.2 je crois

Kelevra04

Putain bravo j'ai complètement lâché l'affaire de mon côté feelsbad

Ally McBeal
Blueberry

Plus de 4 mois après y avoir joué pour la première fois, j'ai remporté ce week-end le dernier succès dans Rayman Legends, à savoir le 11e niveau de génialitude (sic). Sachant que cela ne peut s'accomplir qu'à travers des défis quotidiens qui ne nous font progresser que trèèès lentement.

Si je me fie aux stats online, on doit être environ 650 sur 186 000 dans le monde (à tout le moins sur PC) à avoir franchi cet ultime palier. pepe_feelsgood

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas consacré aussi intensément à un jeu. Mon GOTY avec deux ans de retard. smiley31

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 20 Oct 2015

Vivement Afterbirth sur ps4 smiley56

Mais pas avant l'année prochaine... feelsbad

nolife de platine

Blueberry - 16 Nov 2015
Putain, GG. smiley114

C'est franchement pas un platine/100% facile (la coupe platine) et c'est tellement long que ça peut vite dégouter.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

100% a driveclub. chirac_lafrance

Squarealex

GG, j'arrive à peine de finir la liste vanilla. feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est marrant de voir les trophées des remakes d'anciens jeux.

http://www.jeuxvideo.com/news/451411/le … es-ps4.htm

Je les aurais tous eu smiley44

Kelevra04

ashitaka18 - 27 Nov 2015

Les Venom Hot Lap feelsbad
Les drifts feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Platine AC rogue et until dawn.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
in the ass

Platine The Walking Dead

smiley122

Edit par Pein (23 Dec 2015)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Avec du retard, la platine de the Evil Within. chirac_lafrance

Sortie du trucàlacon avec le pseudo speed run ( terminé le jeu en moins de... dieu que j'aime pas me presser. ) c'était très plaisant et c'est le troisième jeu avec Everybody's Golf Vita et Muramasa où j'ai une réelle satisfaction  dans l'obtention.

Le premier run sans augmenter quoi que ce soit et le second en Akumu ( Jeu en difficile + Un coup, t'es mort. ), c'était chouette. pepe_feelsgood

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Ouip troisième run en mode totale décompression, en facile avec tout boosté et le poing américain gagné en terminant en Akumu.

Bah même là en courant partout sans même se soucier en quasi god mode parce que tu fais éclater les crânes en une seule patate, c'était fun. smiley4
Mais faut dire que j'aime particulièrement les effets cradingues sur ce jeu, les headshots sont mes petits moments Nutella.

DJ Flood
DjiFlo

Si les succès Steam comptent : J'ai finis récemment tout les succès de Risk Of Rain. Putain, devoir "noyer" 20 fois un type d'ennemi sur une map qui tombe presque jamais chez moi, plus jamais. feelsbad