l'haleine
Fetide
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

KBhtD

nolife de platine

Senran Kagura Estival Versus platiné, cette qualitance pepe_feelsgood

Je tenterais le platine de Stranger of Sword City avec un guide (même jap) des jobs, sans c'est s'aventurer à perdre 20 ou 30h de jeu pour leveler dans le vide thenry
En attendant ça sera Lost Dimension et Corpse Party :3

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Demon's Souls, ayé.

Le jeu en lui même est très bon, mais le platine demande vraiment de passer par des trucs laborieux et peu intéressants, ce qui déçoit car il y avait surement moyen de demander des trucs plus intéressants que looter du caillou.
C'est un peu comme Yakuza, c'est très chouette à parcourir mais pour cocher toutes les cases ça demande vraiment un acte de foi et de fermer les yeux sur des trucs artificielles juste là pour t'occuper.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Platiné le nouveau Racthet & Clank hier, vraiment sympa ce remake, je ne regrette pas mes 40€.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Clementine_electrique - 13 Apr 2016

C'est la pierre tranchante un truc du genre non qui est relou à loot ?
Je pense vaut mieux enchaîner les NG sans y penser pour pas que ce soit lourd.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je pense plutôt à la Pierre Clair de Lune.
Sur le site THC : "Je conseille fortement de les farm en Pure Black pour la pure, comme le nombre de lézard est limité et que je n'ai réussi à en obtenir qu'en Pure Black. "

Il me semble que c'est la dernière qui me manque d'ailleurs...

En voulant voir les pierres et sorts qui me manquaient pour avoir le platine, j'ai regardé mon premier perso crée.

Il a la chance augmenté smiley11
J'ai monté un peu toutes les stats smiley11

Ce noob alone


Edit : Quoique pour la tranchante c'est pas évident non plus  : "Pour obtenir les pierres tranchantes le mieux est d'avoir une Pure Black Tendency et de farm le Black Phantom Dual Katana Skeleton du 4-2."

Edit par Zanarkand (11 May 2016)

nolife de platine

Zanarkand - 11 May 2016
Le squelette respawn à l'infini, c'est très long mais tu peux y arriver en 20s si tu connais le chemin et farmer des ames comme un sac.
Le crystal lizard si tu te foires, tu risques de plus en avoir et sa pierre est tres rare. J'avais du trouver un glich dans le jeu pour l'avoir, il fallait le tuer, regarder le butin sur son cadavre SANS valider avec X et quitter pour revenir au menu si c'était pas concluant.

Une horreur. feelsbad
(pour la Bladestone, un type m'en a offert une en plus des pierres de moustiques dans le monde 5 alone )

in the ass

Platine de Beyond, putain j'en ai chié pour "toutes les fins" qui voulait pas se débloquer (aucun compteur comme sur Heavy Rain).

Bouffeur de temps et répétitif jusqu'à l'écoeurement, j'aurai abandonné en cours de route sur un autre jeu.

Edit par Pein (17 May 2016)

L'IA de la nuit dernière
Fiché HS
Britney

Les histoires a raconter a ses ptits enfants quand il sera vieux?

in the ass

.O. - 17 May 2016

Non non je cherche aucune reconnaissance, je platine juste les jeux pour lesquels j'ai un certain attachement (Beyond, TLOU, Uncharted 2....) pour dire je n'ai que 7 platines finalement.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

100ème Platine pepe_feelsgood

nolife de platine

Cp1kTexWgAAKXyC.jpg:large

Après presque 150h sur le jeu, j'ai enfin obtenu le 100% de The Witcher III :3

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Tu dois être étudiant pour avoir autant de temps pour jouer.

Ou au chômage. stallone

Invité(e)
nolife de platine

Zanarkand - 16 Aug 2016

Ni l'un ni l'autre.
Et en plus de ça je tiens un site internet (on fête notre deuxième année ce mois-ci :3 ) qui me demande beaucoup d'investissement temps.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

655783NoMansSky20160904183931.jpg

Edit par CluBpop (04 Sep 2016)

L'IA de la nuit dernière
jv_zeffeur

FF VII et je n'ai pas honte.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Quelqu'un a fait le mode extrême d'Uncharted 4 ? Que vaut-il ?

J'ai fait ceux du 1-2-3, j'avais trouvé ça sympa. Une approche complètement différente des jeux, bien plus réaliste.

l'haleine
Fetide

Comme je me suis refait Hotline Miami sur vita, j'en ai profité pour le platiner.

C'était cool feelsbad malgré les trophées bugués qui tombent aléatoirement. (c'est d'ailleurs pour ça aussi que je n'ai pas le platine du 2...)

Ce jeu ne me lasse pas mais je suis deg de ne plus avoir rien à y faire.

privileged shitlord
munky

Fetide - 10 Nov 2016

BGE sur Vita. smiley27

Par contre j'ai toujours pas pigé la technique pour voir les A+ partout.

l'haleine
Fetide
munky a écrit :

Fetide - 10 Nov 2016

BGE sur Vita. smiley27

Par contre j'ai toujours pas pigé la technique pour voir les A+ partout.

C'est assez simple, tu prend Zack (il permet d'avoir des plages de combos plus longues) et il suffit de faire un maximum de kill d'affilé.
La petite astuce c'est qu'entre 2 étages tu peux continuer un combo de kill, donc des fois ça sert de se débrouiller de tuer un dernier mec juste avant de passer à l'étage d'après.
Par exemple un niveau avec 2 étages avec 9 mecs par étages, tu peux très bien faire un x18.

Au final y a pas beaucoup de A+ difficile à chopper dans le 1, j'ai beaucoup plus de souvenirs d'avoir galéré sur le 2.

privileged shitlord
munky

Merci c'est déjà ce que je faisais mais je dois manquer de skill. Rien que d'en avoir parlé j'ai envie de m'y remettre! smiley55

Kelevra04

Fetide - 10 Nov 2016

Ma fierté ce platine, avec Velocity 2x et Rogue Legacy smiley45

Par contre pas aimé le 2, je l'ai même pas terminé feelsbad

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Fetide a écrit :
munky a écrit :

Fetide - 10 Nov 2016
Au final y a pas beaucoup de A+ difficile à chopper dans le 1, j'ai beaucoup plus de souvenirs d'avoir galéré sur le 2.

Les A+ sont en effet assez nettement plus faciles à avoir dans le 1. Mais dans le 2, il y a surtout les S, et là ça rigole plus du tout. smiley45

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 10 Nov 2016

Velocity 2x pile le genre de platine respectable ; GG smiley114

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Yoruichi89 - 11 Nov 2016

Platiné avec les deux DLC à 100% pepe_feelsgood

Là je suis surcelui d'Enter The Gungeon smiley52

Edit par SouKey (11 Nov 2016)

l'haleine
Fetide

Bon du coup comme il ne me manquait que 2 trophées à hotline 2 je m'y suis remis :
- Tuer 50 000 ennemis
- Utiliser toutes les armes

Je pensais que j'avais un bug pour les 2 mais en fait au bout de 10 minutes de jeu j'ai eu les 50 000 ennemis (je devais sûrement être pas loin depuis smiley12 mais comme il n'y a pas de compteur smiley90 ) et j'ai commencé à ré-utiliser toutes les armes. J'étais persuadé de les avoir toutes fait et refait etc... j'étais au bord de supprimer le jeu + sauvegarde (il paraît que le bug vient de là...) et en fait soit disant je n'avais jamais utilisé le taser du flic pour tuer quelqu'un ! Je suis sûr que si mais bon le trophée est tombé juste après cela...

bref

76887920161118130737.jpg

miracle

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Double platine a driveclub. smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

http://img4.hostingpics.net/pics/188051Sanstitre.jpg

smiley35

étron
turon

25% des joueurs? Ça fait beaucoup pour un trophée de platine...

nous montre son minou
Ebichu

Bah techniquement il est super simple à avoir celui-là, tu l'obtiens sans trop chercher à le gagner.
Une fois que tu as toutes les armes/battu tous les boss, c'est plus ou moins plié. C'est le seul platine que j'ai avec Infamous il me semble.

Edit par Ebichu (09 Dec 2016)

étron
turon

Moi aussi je l'ai choppé. Mais quand même, 1/4 des joueurs?

toutes les armes, 3 fins, pas mal de donjons calices...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui, je trouve que c'est énorme 25%.
Cela provient de PSN profile.
Ils ont des stats qui diffèrent beaucoup de celles que j'ai sur ma PS4 (- de 10% de platine je crois)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Zanarkand - 09 Dec 2016
PSN Profiles n'a plus  accès qu'aux profils "public" des trophées. Si tu les limites à tes amis ils ne pourront pas y accéder et le comptabiliser.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Platine ratchet, 3 fois. smiley45

l'haleine
Fetide

pourquoi 3 fois ?

Fiché HS
Britney
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 24 Dec 2016

il doit parler de la ratchet collection.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoruichi89 - 24 Dec 2016

Nope Ratchet 1 PS4/PS3/Vita. smiley45
Ratchet collection j'en suis au 2 sur vita et 3 sur PS3.

Edit par ashitaka18 (24 Dec 2016)

TeuBé Lemaire
TaliB

Dragon's Dogma Dark Arisen cette semaine.

Mon premier et seul Platine. Normal pour le BGE.

nous montre son minou
Ebichu

D'ailleurs il me tente pas mal celui-là, le système de combat a l'air top, mais à chaque fois la DA insipide (hormis le monster-design) me décourage.
C'est toujours aussi gris/marron partout ?

Edit par Ebichu (24 Dec 2016)

TeuBé Lemaire
TaliB

Ebichu - 24 Dec 2016

Pas toujours non, il y a beaucoup de verdure et de paysage marins, mais sur la fin du jeu ca se grise pas mal.

Si tu le prends, saute sur la version PC, le framerate sur PS360 est insoutenable aujourd'hui.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Doux jésus, le trophée "Tout est dit" sur TLG... devoir attendre 30 minutes dans certaines zones pour trigger l'indice audio smiley119

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 26 Dec 2016

smiley19 ... Tu m'étonnes !  Je crois que c'est le premier trophée eveur qui exige de faire comme si on était un gros golio à qui il faut souffler toutes les réponses dans un jeu. Ueda, ce génie stallone

Dans l'ensemble, beaucoup de trophées de TLG sont pénibles parce que tu n'as aucun comptage (à part les tonneaux et seulement à partir du second run)... impossible de savoir si tu vas assez vite pour le speed run, idem pour savoir si tu n'as pas louper un indice audio, idem pour le trophée "soin intensif" (virer les lances le plus vite possible du corps de Trico)... "ai-je été assez rapide pour les enlever dans cette zone ?" On sait pas, c'est la surprise à la fin du run smiley82

Very Bad Bit
NapoleonDynamite