Invité(e)
profil supprime

Kenjin - 20 Oct 2013

Il y a nettement moins de gunfight dans celui-là.
C'est vers la fin que tu as tous les gros trucs (cp).

Fin C j'imagine?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fini aussi, à l'instant.

Bon jeu largement au dessus de GTA 4 avec une réalisation impressionnante qui donne l'occasion de voir l'open world le mieux réalisé à ce jour avec pleins de détails impressionnant de "vie".

Par contre, je trouve qu'il y'a 10 missions de trop pour garder un rythme soutenu...aux alentours de la 40e je commençais à en avoir un peu marre à vrai dire.

Dommage pour ce soucis de rythme et la fin pas très spectaculaire, mais ça à moins d'une révolution dans le genre, je pense que ce sera toujours à chier dans un open world.

Très très bon jeu.

Edit: Je viens de voir que j'ai autant de temps de jeu en ligne qu'en solo pour finir le jeu smiley58

Edit par entonitard (22 Oct 2013)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

"Trevor... t'es un hipster..." smiley54

C'est Solcarlus?
falkorus

SouKey - 24 Oct 2013

Perso, je me suis marré devant cette séquence smiley12

hichlibedis
hichanbis

Des gameramiens pour une session ce soir ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

SouKey - 24 Oct 2013
Un "proto-hipster" smiley121

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

falkorus - 24 Oct 2013
Pareil j'ai stoppé la voiture devant le rond orange juste pour avoir la fin de la conversation smiley11

"Tu es celui à qui tous les hipsters rêvent de ressembler...Le proto-hipster"

Edit par SouKey (25 Oct 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SouKey - 25 Oct 2013

Idem smiley11
D'ailleurs j'avais peur que Trevor soit ennuyeux à jouer car complétement fou/antipathique mais entre Mickael qui se moque constamment de lui ou les autres npc de son accent Canadien la pilule est mieux passé.

L'IA de la nuit dernière
Russe infiltré
Mikahail

clott - 25 Oct 2013

Trevor, c'est de l'or en barre à jouer.
Le meilleur, pour moi, c'est quand tu passes d'un autre personnage à Trevor : t'es sûr te toujours le retrouver dans une situation délirante. Une fois je l'ai retrouvé bourré, en nuisette rose sûr une île déserte avec quatre cadavres (certainement des soldats de Merryweather) autour de lui et un bateau tout près. J'me suis vraiment demandé ce que je foutais là (cp).

hichlibedis
hichanbis

cm - 25 Oct 2013
Non ps3 sorry

hichlibedis
hichanbis

Bon en gros une session online se résume à faire toujours les mêmes missions: Deathmatch, courses, et récupérer de la drogue en coop ou vs.
+ bien sur se faire tuer et exploser sa voiture par des gamins de 12 ans en free roam.

Quand ils veulent R* pour les braquages en coop. Vite.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 26 Oct 2013
C'est clair ca casse les burnes...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

hichanbis - 26 Oct 2013

Nop.
Les persos comme Lamar et cie te filent de missions un peu plus scénarisés, faut juste attendre de les recevoir par SMS.

Ensuite sur la map en free roam, y'a de la guerre des gangs, des caisses larguer à récupérer, des voitures à voler (ça c'est très bon d'ailleurs quand plusieurs essayent de la récupérer).

hichlibedis
hichanbis

Censure de GTA V au Japon:


...
Par contre une fillette violée par des tentacules aucun problème smiley81

Edit par hichanbis (27 Oct 2013)

Très limité
LimitedInc

Mikahail - 25 Oct 2013

Même chose.
Par contre, Trevor était en slip. smiley31
Lors d'un autre switch, il était toujours en slip, bourré, dans une écurie à attendre la fin d'un concert de country en pleine nuit.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Jeu fini (option C comme 99% des gens)

Rien à redire c'est du très bon JV qui fait le taf (par contre la map n'est pas si grande que ça je trouve).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Solo enfin fini. Le jeu m'avait gonflé pendant un certain temps à cause de ses missions chiantes et scriptées. La fin m'a laissé assez perplexe, ils auraient pu trouver quelque chose de plus marquant ou se mouiller complètement en optant seulement pour 2 endings : buter Mike ou Trevor (Franklin osef un peu), avec une scène de fin un peu plus longue et mieux travaillée.

J'ai quand même pris mon pied, surtout au début du jeu jusqu'aux premières missions avec Trevor.

Pas le jeu de la gen pour moi en dépit de la démonstration technique et du fun procuré. Mais très bon jeu quand même. Maintenant direction le multi !

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ancien-Combattant - 29 Oct 2013

Ils ont étaient petite bites.

A la fin de GTA4 tu faisais un choix qui faisaient mourir quoi qu'il arrive un personnage important du jeu (même si perso secondaire), là on est dans le monde des bisounours à la fin.

hichlibedis
hichanbis
entonitard a écrit :

Ancien-Combattant - 29 Oct 2013
Ils ont étaient petite bites.

HOLY SHIT, un bescherelle pour entroni, vite.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

hichanbis - 29 Oct 2013

smiley18

Il n'y a aucune faute d'orthographe, juste de conjugaison smiley4

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

entonitard - 29 Oct 2013

Débile un jour, débile toujours

Dictionnaire : orthographe; Bescherelle : conjugaison. Donc oui, paie-toi un Bescherelle.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Naughty Deg
Jack_Nicholson

NapoleonDynamite - 29 Oct 2013

Ta copine le lui dit souvent.

tl;dr51

Pour le online si on la acheté en occas, faut raquer pour un pass ou une connerie de ce genre ?

5

VV51 - 29 Oct 2013
Non, il faut juste créer un compte Rockstar Social Club.

tl;dr51

Ah oui je viens de voir ça, j'ai pas trop compris j'ai fait la course et la livraison de drogue puis j'ai été parachuté dans la ville où j'ai passé deux heures avec mon petit flingue a tenter des fourberies sur les autres joueurs smiley120 je testerais les features plus tard, je veux me concentrer sur le solo, je prends mon temps en faisant les Inconnus/Détraqués etc dès que je peux.

D'ailleurs quand on est avec Michael et qu'il rencontre un militant pour la weed, le bad trip avec les ET, la sulfateuse et la musique smiley54

Edit par VV51 (30 Oct 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Des gens pour une petite session ce soir sur PS3 ?

tl;dr51

Vous les avez mater les films dans les cinés ? Ces gros délires sous amphèts smiley54

Throwa

Il n'y en a que deux non? je n'ai vu que le film d'animation sur le robot sociopathe et la parodie godarico-bunuellienne.

Plafond

Throwa - 30 Oct 2013
Y a Meltdown aussi qui apparait à moment donné du scénario.  J'ai bien aimé l'histoire du robot smiley85

tl;dr51

Le robot je le rematerais bien ouais, j'ai aussi vu la parodie du cinéma franco-espagnol, perché comme truc.

Plafond

VV51 - 31 Oct 2013
C'est clair, les dialogues franco-espagnols smiley69 Par contre dommage qu'ils aient pas refait des one man shows comme Ricky Gervais dans GTA IV smiley75

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ce online smiley116

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le crew GR qui a près de 45 membres smiley114

Et y'a jamais personne smiley43

Dumb and dumbaz
Dumbaz

SouKey - 04 Nov 2013
On a fait une session, on s'est rendu compte que c'était de la merde. C'est tout. smiley76

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

SouKey - 04 Nov 2013
Faut avouer que GTA online c'est un peu du caca aussi smiley76

Invité(e)
profil supprime

SouKey - 04 Nov 2013

Je m'amuse bien dans le mode en ligne.
J'ai acheté un appartement, et les missions plus variés se débloquent au fur et à mesure.
On a l'impression de jouer à un MMORPG.

J'ai quitté le crew de GR pour celui de mes potes.
Et on se marre bien smiley114

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Les 500 000 dollars sont dispos.

Invité(e)
profil_supprime

Ou comment avouer que leur online est merdique.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 06 Nov 2013


Pour ma part , la carotte c'était de mettre de l'argent de coté pour me prendre l'appartement le plus cher.

Maintenant que c'est fait je m'ennuie smiley28

Invité(e)
profil_supprime

Yoruichi89 - 06 Nov 2013

Il ne devait pas y avoir des braquos en multi ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ouais, faut bien avouer que le multi est vite lassant

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 06 Nov 2013

Il ne devait pas y avoir un bon multi ?


Sérieusement , je suis rang 26 et je n'ai eu que des missions de petite frappe , faut demander ça aux High level comme Ed3m.

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

Solo fini tout à l'heure.
Moi je reste sur une bonne impression, j'ai bien aimé smiley114
Dernière mission pas assez épique c'est vrai, mais dans l'ensemble un très bon GTA.

Pour le multi... Je suis niveau 18-20 je sais plus exactement et effectivement ca tourne pas mal en rond quand même (oui oui on sait). J'attend les braquages, si ca envoie pas du lourd, je lache l'affaire.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ancien-Combattant - 06 Nov 2013

J'y ai passé une trentaine d'heure de mon côté.
Mais ce qui a tué toute motivation, comme dit Yoruichi, ce sont les 500k distribués de cette manière.
Ca casse le seul moteur du jeu qui est l'argent.

Alors certes y'a des modes de jeu sympa comme la course et la survie, mais ça suffit pas pour que je me fasse chier à lancer le jeu.

Le jeu est donc rangé jusqu'à la première extension smiley3

hichlibedis
hichanbis

Ben quand ils veulent pour les braquages surtout.

Je suis niveau 8 j'en ai déjà marre d'aller chercher de la drogue en coop et braquer des gas stations (parce que le reste me gonfle), du coup pas touché au online depuis des plombes.

Sinon c'est quoi les activités sympas qu'on débloque et à quel niveau? Y a d'autres trucs en coop qui se débloquent?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 07 Nov 2013

Le mode survie (dispo à partir du niveau 15) est pas mal pour farmer et augmenter certaines aptitudes.