The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Jooz - 06 Oct 2013
SUPER CUHRAYZEEE smiley115 smiley115

Plafond

Solo terminé, un peu déçu par la scénario et la mise en scène quand même smiley62 C'est bizarre j'ai bien passé 50 heures dessus mais j'ai l'impression qu'il s'est pas passé grand chose (cp), à part 2-3 missions bien funs (le labo notamment). Je préférais largement l'orientation sérieuse de GTA 4 au final.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Je dois en être aux 3/4, et c'est passé un moment quand on

bosse pour le FIB, enfin quelques missions après

, ça perd grave en rythme et en mission intéressantes je trouve. Même les missions annexes, le coup du paparazzi etc ça m'avait amusé, et là où j'en suis c'est du "vas détruire 15 panneau lol" "viens on va faire du parachute et du vélo mec !". Supayre

Invité(e)
profil supprime

Je viens de tester le jeu en ligne.
Ça fonctionne enfin correctement.

les possibilités sont énormes, et c'est vraiment réussi smiley114

et omega du mauvais goût

Bon apparement ça marche on vient de faire une mission en coop avec degment. Vol de camping-car/fabrique à meth smiley11 Breaking Bad dans les cordes.

Alors aucune excuse pour ce soir les degs.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Ca s'organise comment les parties en ligne ? On peut se retrouver à 5-6 de Gamerama ?
J'en suis smiley17

et omega du mauvais goût

en gros on peut faire des missions à 4 ...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dement et moi on attends des gens sur gta online, vous êtes opé?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Peut être aux alentours de 23h ouai.

Invité(e)
profil supprime

J'arrive, mais pas de micro pour l'instant.

et omega du mauvais goût

tsukoyumi - 07 Oct 2013

J'ai reçu un "COME ONE" de Degment mais j'ai reçu aucune invitation ingame

Invité(e)
Kenjin

je vais essayer

et omega du mauvais goût

smiley11 les courses mario kart, comment c'est à chier

Invité(e)
Kenjin

mince ya un tutorial de merde

Invité(e)
profil supprime

Ce multi smiley11 les courses, les missions, degment smiley11

Kenjin: on est encore dessus (cp)

Invité(e)
profil supprime

Dethn qui poursuit Dumbaz et qui fini au fond de l'eau, ce triste destin smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les modes de jeu sont quand même vachement inégaux. La livraison des paquets m'a laissé totalement de marbre mais j'étais plié en 4 pendant la course SUV en cercle. smiley11 A refaire la prochaine session avec les micros, le chat lag à mort.
Et je suis pas non plus spécialement fan des courses avec objets, c'est marrant mais se faire enchaîner par des roquettes avec le respawn qui charge pendant 15s c'est vite pénible.

Edit par Dumbaz (08 Oct 2013)

et omega du mauvais goût

Ce qui m'emballe c'est les "missions" PVE, faire du deathmatch c'est vite saoulant. Mais bon vu qu'y'a  missions on en a vite fait le tour.

D'ailleurs c'est qui "sim-leather" je sais pas quoi ?

Edit par Alfa (08 Oct 2013)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ces parties wtf smiley11
Assez mitigé comeme expérience mais à refaire!

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Alfa - 08 Oct 2013

Putain, mais arrête de dire nawak sérieux.
Les missions se débloquent selon ton niveau donc non t'en a pas vite fait le tour.

smiley90

Faut arrêter de vouloir donner un avis définitif sur un truc auquel t'a joué 2h sérieux. smiley116

J'ai pris cher man !
sherman

Je sais pas trop quoi en penser de ce online, je m'attendais un truc à la RDR avec des modes de jeu classique + le free roam et en fait on se retrouve avec un deuxième  jeu complet

bref je voulais juste faire des parties avec des potes et je me retrouve à faire des missions avec des tutos ça m'a soulé, y'a un moment où on arrete de te prendre par la main ou jamais en fait ?? là ça fiat 2h que je suis dessus et y'a toujours Lamar qui me casse les couilles avec ses missions

Edit par sherman (08 Oct 2013)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

sherman - 08 Oct 2013

T'es pas obligé de les faire.
Surtout qu'il n'y a pas que Lamar qui va te relancer mais aussi Simeon et un autre.

Moi j'aime bien, ça te file un fil conducteur sur le multi quand tu sais pas trop quoi faire.
Hop un petit coup de fil et t'es parti sur une nouvelle mission.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Lamar qui vient chercher notre perso muet à l'aéroport smiley54 je suis en costard et le mec qui ose me dire de changer mes fringues pour traîner avec lui.
Vas-y ràf des délires de gangsta et des yo yo, moi je vise gros. smiley86

et omega du mauvais goût

entonitard - 08 Oct 2013

J'aimerais à l'avenir que tu évites de me répondre, merci.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Alfa - 08 Oct 2013

Je réaliserais ton vœu quand t'arrêteras de dire des conneries sur le jeu smiley3

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

entonitard - 08 Oct 2013
On est entre nous, on peut se l'avouer que le online pue la merde.

et omega du mauvais goût

entonitard - 08 Oct 2013

Attends j'écarte les fesses, lèche bien.

et omega du mauvais goût

Salutations à Dément, le duo le plus chaud de Los Santos smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Alfa - 09 Oct 2013
C'est quoi ton id psn?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

L'énorme clin d'œil à Sleeping Dogs smiley11 les gunfights dans la boucherie smiley34 limite un hommage au jeu d'UFG, chouette mission (je commençais à me faire un peu chier).

Ya un truc que je regrette dans les missions annexes, ce sont les finalités. Elles sont sympas à faire (pas toutes) mais ça se termine brutalement quand on s'engage avec qqun. Que ce soit les vieux qui veulent des machins de star, les missions de chasseur de prime, le paparazzi... Voilà, tu les fais, et la conclusion de tout ça est généralement assez merdique, enfin très expédiée. Le pire était la conclusion bidon avec les mecs tarés qui veulent arrêter des chicanos. Totalement naze.
A contrario dans RDR c'était assez marquant souvent, assez noir. (la morte dans la cabane pour ceux qui se souviennent, par exemple)

Edit par Seigneur_Klaus (09 Oct 2013)

et omega du mauvais goût
En avant le mitard!
Playmobil

Cette Review smiley60

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

La fin smiley28

La mission finale smiley116

Bon ça reste un putain de jeu et le meilleur GTA depuis Vice City. Dommage que les missions soient si inégales.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ashitaka18 - 09 Oct 2013

- Meilleure vente pour un jeu vidéo en 24 heures
- Meilleure vente pour un jeu d'action / aventure en 24 heures

Complètement con.
Comment faire deux records sur un même chiffre.


Sinon on pourrait aussi faire :

- Meilleure vente pour un jeu d'action en 24 heures
- Meilleure vente pour un jeu d'aventure en 24 heures
- Meilleure vente pour un jeu video en 24 heures
- Meilleure vente pour un jeu PS3 en 24 heures
- Meilleure vente pour un jeu Xbox en 24 heures
- Meilleure vente pour un jeu de console de 7ème gen en 24 heures
- Meilleure vente pour un jeu n°V d'une série en 24 heures
- Meilleure vente pour un jeu ayant eu 18 sur jv.com en 24 heures


8 records de plus smiley45

Novad-19

plus grand nombre de news sur gameblog

Ca marche aussi

Jooz la looz

Putain mais depuis hier quasi impossible de faire des missions online, "délai de connexion dépassé".

D'autres ont ce soucis ?

Plafond

J'ai relancé les add-on de GTA IV, cet étron technique en comparaison, dur de croire que le V tourne sur le même support smiley116 La jouabilité était vraiment atroce sur le IV (cet input lag smiley6 ).

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Putain de?! J'ai un vieux bug avec les missions annexes du camé en costard là, avec Franklin.

Quand je dois aller chercher une bagnole pleine de drogue, je vais dedans, elle démarre pas, je l'appelle, il me dit de trouver une solution, je réessaye, ça marche pas, je l'appelle, il me dit de trouver une dépanneuse, je sors de la voiture et là bug, mis-à-part la caméra, j'ai plus aucun input, je peux plus bouger, plus appeler, plus changer de perso, plus mettre la pause. La première fois y'avait plein de flics, et ça a buggé, j'ai relancé 2 jours après, refait la même mission mais sans attirer les flics, et rebelote. Ca vous l'a déjà fait? J'ai déjà installé le patch, et je joue sur 360.

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

Je joue sur 360 et cette mission est pasée comme une lettre à la poste (comme avec vos copines) mais par contre c'était avant le patch...

Invité(e)
profil supprime
J'ai pris cher man !
sherman

Ce online de pute smiley19
Trouver un noob, le tuer et en prime faire bruler sa voiture pour l'obliger a payer l'assurance et chercher sa caisse super loin

c'était moi smiley71

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil supprime

sherman - 15 Oct 2013

Quand un mec met une prime sur ta tête (au alentours de 9000$), tu peux être sûr que t'es foutu, à moins d'avoir un appartement.

Edit par Ed3m (16 Oct 2013)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai commencé le solo et c'est franchement pas mal smiley114

La deuxième mission paparrazi avec Franklin smiley11

Sinon ce serait sympa que l'appli Ifruit sorte un jour sur Android histoire que Chop trouve les trucs à collecter plutot que de regarder une video Youtube...

BetheZbah

enfin commencé smiley72,

ça bute smiley114

jeu le plus impressionnant - techniquement - auquel j'ai joué de ma vie. smiley3

ils ont gommés les gros inconvenients du IV, surtout en terme de progression (sauvegarde rapide smiley75 , checkpoint rapprochés et cohérents(du moins pour l'instant smiley16 ), le jeu est plus fun, la conduite est enfin sympa, en gardant un peu de technique...

Reste les problèmes inhérents à la série : gameplay un peu lourd(la manette et ses trouze mille fonctions contextuelles smiley84 ), profusion d'informations sur les ecrans à lire (je comprends que la moitié des dialogues avec mon niveau d'anglais) qui parasite grandement le jeu, et pour le coup l'immersion en début de mission. (conduire en esquivant le trafic, voir sa destination, decrypter les sous titres, et jeter un oeil au message d'aide contextuelle qui apparait : ça reste le plus gros defi de JV à ce jour.)

Et bon dieu qu'est ce qu'il y a comme dialogues... smiley116 ça lorgne vers le film (ça en a l'odeur et la couleur) mais ça n'en ferait pas un grand - de film -. (vu, entendu, clichés, humour décalé maintenant commun et déjà vu, etc. rien de nouveau sous le soleil)

Mais malgré tout ça le travail effectué par rockstar est juste bluffant, comme le IV en fait, mais le fun et le retour au plaisir du jeu en plus. Mais en tout cas je me demande encore comme ma 360 qui est techniquement une sombre merde, puisse faire tourner ça.

J'y retourne. smiley80

Edit par zbah (19 Oct 2013)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le carnage des hipsters qui arrivent en vélo smiley75

Invité(e)
Kenjin

j'ai fini le jeu, j'ai trouvé le dernier tiers excellent avec des gros gunfights bien nawak
juste dommage le dernier braquage beaucoup trop facile

Invité(e)
Invite

Kenjin - 20 Oct 2013

une note sur 10 (tu peux mettre 11)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Les courses en hélicoptère à l'école de pilotage smiley51

Mais bon, j'ai fini par avoir l'Or et 1er du Crew GR smiley27