• Divers
  • Débat mariage gayzou [cuirs-moustaches, gazons maudits et homophobie]

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Crash a écrit :

Mage_de_Taverne - 26 Apr 2013

Non la morale est en péril .

Notre société manque cruellement de sens certes mais ça n'est pas la faute du mariage gay.

Crash a écrit :

L'interdiction de l'inceste tu penses que c'est un arbitraire mais c'est un "arbitraire "qui a construit le genre humain.

J'ai jamais dit que c'était arbitraire. C'est quelque chose qui est dans les mœurs et que j'approuve pour toutes sortes de raisons.

Crash a écrit :

Nous sommes dans une société ou la mondialisation sauvage que nous subissons  a fait que les règles de la vie en société sont de plus en plus altérées car nous sommes dans la logique ou le plus malin s'extrait des règles de vie établis par la communauté .

Ce que vous n'avez pas l'air de saisir, toi et Kenjin, c'est qu'on ne parle pas de MA sensibilité personnelle ou de celle des homos ici. Pour la "communauté" désormais l'homosexualité est une chose acceptée. Peut-être y-a-t-il une majorité d'homophobes mais ils n'oseraient pas le dire car ce ne serait pas conforme à ce que "la communauté" a décidé - le politiquement correct en quelque sorte, ou encore la morale dominante, appelez ça comme vous voulez.

À partir du moment ou les couples homosexuels sont considérés comme étant une chose normale, ce n'était qu'une question de temps avant que la société civile leur accorde les mêmes droits, c'est tout - seul l'argument religieux aurait pu conduire à un pacte civile distinct du mariage, mais vu que le mariage est déjà un pacte civil qui n'a plus grand chose de religieux en-dehors de ses origines... (passage devant le prêtre optionnel, divorces à la pelle, etc.)

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

TS_JBG - 26 Apr 2013
Comme on pourrait demander à la personne fertile du couple stérile d'aller faire un gamin avec un quidam pêché dans la rue et de laisser l'autre ronger son frein.

Oui pourquoi pas ?

Pas sûr que ça passe au nom du droit exclusif à l'enfant dont se prévalent les manifestants anti-mariage homo. smiley28

Novad-19

Moi je pense que le mariage devrait etre réservé aux couples souhaitant des enfants, on nous a d'ailleurs rappellé pendant les debats que le mariage etait le "cadre de la famille".

Donc je pense que les couples mariés , leurs mariages devraient etre annulés au bout de 2 ans s'ils n'ont toujours pas d'enfants.

Pour les enfants nés hors mariage, une petite étoile sur la veste pour bien distinguer l'ivraie du bon grain. En effet, les rapports sexuels n'etant destiné qu'à la procréation elle meme devant etre réservé aux couples mariés , le sexe avant le mariage devrait etre interdit.

Invité(e)
profil supprime

Trop d'ironie, tue l'ironie!

in the ass

La vérité tout le monde la connait.

Le PACS était largement suffisant, ça contentait tout le monde mais sous la pression d'un lobby composé de débiles il a fallu qu'on en vienne à briser une nouvelle valeur fondamentale. Le mariage c'est un homme et une femme point barre.

Mariage pour tous? Ok ça va finir comme aux USA avec des abrutis finis à la pisse qui voudront se marier avec leur berger Allemand, la décadence d'une société à son plein.

Loi qui, je vais le répéter, sera remis en question dès 2017. En France on est les champions pour revenir sur les lois des précédents gouvernements, celle-là n'y coupera pas.

Et l'adoption homo ou comment passer l'enfant d'un être humain à un objet, "tiens j'ai envie d'un gosse, courant à animalis hihihihi" sauf que même des enfants normaux bien habillés...etc arrivent à subir des violences et moqueries inimaginables dès la maternelle. J'ose à peine imaginer ce qu'un gosse dans cette situation subira, pas grave on le retrouvera pendu à 7 ans dans sa chambre, vive l'évolution de la société...

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Pein a écrit :

Et l'adoption homo ou comment passer l'enfant d'un être humain à un objet, "tiens j'ai envie d'un gosse, courant à animalis hihihihi" sauf que même des enfants normaux bien habillés...etc arrivent à subir des violences et moqueries inimaginables dès la maternelle. J'ose à peine imaginer ce qu'un gosse dans cette situation subira, pas grave on le retrouvera pendu à 7 ans dans sa chambre, vive l'évolution de la société...


Comedy gold

_Near_

Perso le mariage en lui même, osef total, mais l'adoption pose vraiment question.

J'ai d'ailleurs pas le courage de le dire à mes potes gays (j'en connais 2 qui veulent des enfants), mais pour moi l'enfant n'est pas un droit... C'est quelque chose que tu fais naturellement.

T'y arrives pas par des voix naturelles ? Bah t'en as pas. C'est pas cruel, c'est l'ordre naturel des choses.

Ce qui m'exaspère dans ce débat c'est les certitudes des pro qui disent que c'est évident que les enfants n'auront aucun problème, etc

Je suis plutôt neutre (peut être un peu plus anti que pro, quoi que ça dépend des discussions), mais ça me parait sain de se poser des questions sur l'adoption des enfants bordel : c'est de ça dont les gens ont peur au fond.

A-t-on des études sur le sujet ? Comment vit un enfant qui a 2 papas / 2 mamans ? Quelles différences cela implique-t-il ? C'est ça qui m'intéresse moi, mais dès qu'on pose la question on se fait quasi insulter.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (27 Apr 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Attention TimBioSS tu es allé trop loin en nous disant qu'un gêne homosexuel n'existait pas, espèce d'homophobius pertubatus !!!   Complètement flippant l'article que t'as posté. (et que quelqu'un d'autre avait posté aussi).   Ces "intellectuels" du genre, des trans et du lobby lgbt (souvent des gonzesses tiens, Freud, tu peux m'en dire quelque chose à ce sujet ?)    sont vraiment insupportables d'ignorances, de bêtise crasse, ils finissent noyés dans un amas de non-sens total.  C'est grave à ce stade.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pein - 27 Apr 2013
Ils reviendront jamais sur rien copé est déjà contesté.

Fier comme un beauf.
Marks

_Near_ - 27 Apr 2013
Personnellement j'aimerai bien avoir des vraies études avec des résultats non-orientées, mais j'ai jamais réussi à trouver. A défaut de ça je préfère me considérer pour, au fond je préfère un gosse qui soit dans un couple d'homos qui trimeront pour l'adopter et qui recevra une meilleure éducation, qu'un gosse qui fait sa vie à la DDASS, vie peu enviable.

Novad-19

putain cet article smiley11

Je ne comprends pas pourquoi elle n'explique pas à son fils qu'il ya des gens qui aiment les chevaux ?

triquiqette
Triquy

Marks - 27 Apr 2013
Sauf que ce qui est valable maintenant, à savoir trimer pour avoir un gosse quand tu est homosexuel, et qui assure plus ou moins un avenir avec amour et éducation sérieuse, ne le sera évidemment bientôt plus. Facilite le mariage (et le divorce smiley16 ), l'adoption et plus tard la pma/gpa qui sont appelées à devenir aussi banals que l'ivg et tu te retrouveras avec des instabilités et les mêmes problèmes que chez les hétérosexuels depuis mai 68.
De plus j'ai du mal à considérer qu'un couple homo est aussi stable qu'un couple hétéro... Mais ça va peut être changer avec justement une perspective de filiation.

Fier comme un beauf.
Marks

Triquy - 27 Apr 2013
j'imagine que les lois sur l'adoption ne rendront pas l'adoption non plus totalement accessible, le geste est fort j'espère qu'ils seront pas assez débile pour que n'importe qui puisse adopter

Novad-19

l'adoption ca reste compliqué pour un couple homo hein...

Ya plusieurs raisons à ca :

Ya déjà trop de demandes de couples hétéro
Ensuite les commissions qui décident blablabla elles favoriseront inconsciemment (ou consciemment d'ailleurs) les couples hétéro.
Et surtout beaucoup de pays chez qui on adopte parce que pays très pauvre et/ou avec bcp d'orphelin  (ile maurice, madagascar etc...) seront pas d'accord de confier leurs enfants à des couples homos.

triquiqette
Triquy

Marks - 27 Apr 2013
Oui, je me suis pas totalement bien exprimé. A priori ce ne sera pas l'adoption qui posera problème, et dans le fond je suis pas vraiment opposé à ce que les homos adoptent. Ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est vraiment la pma gpa.

in the ass

Dantarès - 27 Apr 2013


Qu'est ce que c'est marrant de ramasser des gamins morts, hilarant! Le problème de la violence à l'école (physique mais aussi psychologique) et tout à fait réel, bon je sais on vit dans un pays socialise où tout est beau et joli certes.

On en reparlera des gamins qui se feront tondre par leurs ptits camarades quand ils verront que y a deux robert qui l'attendent à la sortie. Les Russes en ont profité pour stopper l'adoption vers la France et ils ont tout à fait raison.

Et si ils reviendront sur cette loi, ça pourrait même faire un argument de campagne pour l'UMP ou le FN. Coppé ne sera jamais candidat mouahaha.

Edit par Pein (28 Apr 2013)

L'IA de l'antimatière

Pein - 28 Apr 2013
Je pousserais même le raisonnement plus loin si j'étais toi (sans les fautes atroces de français) : la 3ème guerre mondiale trouvera son origine dans l'adoption (sans jeu de mots) de cette loi.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je vois pas en quoi l'adoption poserait un problème, vu que l'homosexuallité est considérée comme normale. De plus si ca permet aux gosses d'etre réellement voulus et aimés, ca peut surement pas etre pire que les grossesses non désirés ou pour toucher des allocs par des famille hétéros... Ensuite si il y a violence sur l'enfant à l'école par rapport à ses parents, c'est illégale et la justice rentrera en cours :bisounours:

L'ayatollah
Kolia

- Jamais
Non mais la loi est votée maintenant. Faut passer à autre chose et arrêter de répéter les mêmes trolls en boucle smiley76

Edit par Kolia (28 Apr 2013)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
ta copine me le dit souvent
ouaou

- Jamais

Vérité

Invité(e)
Kenjin

- Jamais
implacable

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Cet argument imparable. smiley115

L'ayatollah
Kolia

Et pourtant, bientôt dans vos mairies smiley45
Cat-surfboard-escape-deal-with-it.gif?

Edit par Kolia (28 Apr 2013)

in the ass

Jojo - 28 Apr 2013

D'atroces fautes de Français, éclaire moi de ton génie.

Rien d'étonnant à voir une 3ème guerre mondiale sous peu, tout le monde crève la dalle et on sait où mène généralement les crashs économiques et sociaux.

Faudra bien relancer la machine.

MikFlykos
McFly

Juste une question par rapport à la marchandisation du corps humain (à propos entre autre de la PMA/GPA).

En ce qui concerne les organes, on est tous d'accord que les organes font l'objet dans certains pays (USA par exemple) d'une marchandisation. De plus, les organes font également l'objet d'un traffic assez dégueulasse dans le monde, ce qui est un problème très connu.

Pourtant, en France, la vente d'organes est interdite, il ne peut s'agir que de dons, il n'y a pas de rémunération. Et cela ne pose de problème à personne et à l'heure actuelle, il n'est vraiment pas question de permettre une rémunération dans le cadre du don d'organe. Et personne à ma connaissance ne souhaite l'interdiction du don d'organe alors que cela touche de manière assez importante le corps humain.

Pourquoi par conséquent, la GPA entraînerait forcément une "marchandisation du corps" ? Cela n'a pas été le cas pour les organes, pourquoi le cas de la GPA serait nécessairement différent ?

Edit par McFly (29 Apr 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

McFly - 29 Apr 2013
Les organes ne posent pas de problème de filiation.

MikFlykos
McFly

ashitaka18 - 29 Apr 2013

Donc on est d'accord pour dire que l'argument de la marchandisation du corps, c'est juste de la foutaise ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

peut être parce que si on dit qu'on rémunère le don d'organes, il y aura plus de don ?

ça parle tout de suite plus à une tranche de la population quand tu leur parles d'argent...

je ne sais pas je suppose juste smiley76

Edit par Sergeith (29 Apr 2013)

fellation
fallacieux

McFly - 29 Apr 2013
c'est de la foutaise parce que les filières de gpa avec rémunération sont déjà parfaitement en place.
En europe via les pays de l'est ou c'est totalement légal, en amérique du nord ou les agences ont pignon sur rue.
L'argument selon lequel on va créer un marché et enclencher la marchandisation du corps est doublement faux :
- cela va créer un marché : c'est faux, il est déjà là, légal et parfaitement huilé.
- les pédés vont augmenter la demande : c'est faux aussi,les couples gays ne représentent déjà qu'une part infime de la clientèle (assez bien étudiée, surtout aux us), essentiellement hétéro.

On peut trouver cela ignoble de louer un bide, certes, mais les pédés qui se marient n'y sont pour rien et n'y changeront rien.

Invité(e)
Crash

Amen

Novad-19

fallacieux - 29 Apr 2013


Merci d'éclairer la lanterne de certains qui etaient resté au temps de la guerre du feu.

L'ayatollah
Kolia

En tout cas il y en a certains qui aiment bien "exporter" du style GR hors de GR à ce que je vois smiley58
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t34158534

Aller jusqu'au ban pour ça, ce ne serait pas un peu une obsession qui cacherait quelque chose ? smiley59

edit : sans faire mon clott, il y a des trucs "intéressants" que tu as laissé trainer sur hfr... smiley16

Edit par Kolia (30 Apr 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Kenjin

it begins

2770505_st-maur_640x280.jpg

sacrebleu smiley11

Invité(e)
seiken3

Pauvre pays.

Invité(e)
profil_supprime

smiley45

ta copine me le dit souvent
ouaou

Une avancée. smiley11

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Kenjin - 30 Apr 2013
On dira plus "père" et "mère" ou "tuteur légal" smiley2

P'tain mais on s'en balance.

Invité(e)
Kenjin

- Jamais
ben je suppose que le parent 2 sera celui ou celle qui fait la femme

ps : slip_wetman au trou (on se demande lequel smiley29) pour débilité avancée

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

J'avoue c'est un peu ridicule de pleurer là-dessus... c'est un détail, c'est bon, vu la complexité des familles autant contenter tout le monde. Faut vraiment le faire pour se sentir offenser par ça.
Par contre et ce que ça traduit c'est surtout que de plus en plus bah:  c'est le résultat de la déconstruction de la famille, qui est un obstacle au grand capitol héhé. smiley45

Patrick Bateman

La Colombie et l'Irlande du Nord ont rejeté le mariage gay.

smiley127

et omega du mauvais goût

Comment il ferra pour donner le sein au nourrisson ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Alfa - 30 Apr 2013
Y autre chose à sucer qui donne des protéines. smiley29

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Soda a écrit :

Alfa - 30 Apr 2013
Y autre chose à sucer qui donne des protéines. smiley29

smiley43

et omega du mauvais goût
Invité(e)
profil_supprime

Pseudo_supprime - 30 Apr 2013

C'est sûr que tu as été à bonne école avec ta mère smiley63

Patrick Bateman

Pourquoi seulement deux parents ?

C'est quand même discriminatoire pour les polygames !!

  • Divers
  • Débat mariage gayzou [cuirs-moustaches, gazons maudits et homophobie]