Topic Jeux de société (kubenbois et prise de tête)
Membre
1 498 posts
depuis le 1/04/2015
Kelevra04

Réponse au message de Axelvak posté 4/07/2019 20h50

J'ai failli le mettre mais ouais je lui ai pris le Verger.
Alors j'ai vraiment dû passer à côté parce que ça m'a pas mal ennuyé, à part jeter le dé et soit ramasser des fruits soit faire le corbeau y'a rien d'autre à faire ? Ou une règle m'a échappé ?

L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
Au pays des merguez
12 611 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Réponse au message de Kelevra04 posté 4/07/2019 21h30

Y a la subtilité du panier qui permet de choisir le fruit de son choix. Mais oui c'est ultra basique. C'est surtout pour leur apprendre à respecter les règles (jouer chacun son tour, respecter le tirage, etc)
Mon fils aime bien

worst PS3 VRP ever
1 475 posts
depuis le 3/05/2007
bad10

Réponse au message de Axelvak posté 11/03/2019 10h58

C'est la civ oubliée c'est ca ?
Il nous reste 2 scenars à faire avant de la terminer.

C'est vraimentt sympa, même si pour le moment je préfère l'ambiance de Carcosa.

J'ai bien aimé le système d'équipement même si pas assez exploité je trouve.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
4 855 posts
depuis le 2/10/2005
Axelvak

Réponse au message de bad10 posté 9/07/2019 17h43

Ouep.
Je préfère le background de la troisième campagne à la seconde, même dans les mécaniques (genre quand t'es perdu dans les bois et tu cherches le chemin, j'ai compris ce que voulais faire les auteurs mais cest assez relou pour les joueurs).
Oui l'inventaire est clairement sous exploité mais ça multiplie les embûches pour les investigateurs.

J'en suis à la moitié du quatrième cycle, c'est bien tendu. On a des soucis d'emplois du temps et je pense pas qu'on puisse le finir avant la rentrée. En plus on est parti sans seeker cest un peu tendu parfois.

worst PS3 VRP ever
1 475 posts
depuis le 3/05/2007
bad10

Réponse au message de Axelvak posté 9/07/2019 18h47

T'as pu essayer le scenar du Labyrinthe ? Ca vaut le coup en "simple coop" à 3 ou 4 ou c'est vraiment fait pour y jouer avec de grand groupe ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
4 855 posts
depuis le 2/10/2005
Axelvak

Réponse au message de bad10 posté 11/07/2019 16h51

Acheté  mais jamais fait. D'après les différents retours c'est mieux à beaucoup de joueurs. Il y avait des événements à la sortie du pack mais j'ai pas pu y aller.

worst PS3 VRP ever
1 475 posts
depuis le 3/05/2007
bad10

Réponse au message de Axelvak posté 11/07/2019 19h47

On à fait le 6ème scénar de la Civilisation Oubliée,
et on s'est limite fait défoncer smiley10

Dès le 1er tour, c'est échec critique (pions cthulu) sur échec critique, 2 investigateurs choppent leur carte traitrise :
- léo Anderson perd tous ses soutiens allié en main ...
- Le père Matéo doit sceller le pion Signe des Anciens

Dès le 2ème tour, je (Ursula Down) choppe ma carte traitrise, obligé de d'enquêter sur un autre lieu, je sais pas comment j'ai fais pour pas subir de trauma ...

On a fini par perdre le combattant, qui pour le coup va se retrouver avec 4 traumas mentaux pour le prochain scénar ... smiley69
Et les autres on a bien galéré pour finir.

Le coup de prendre une carte rencontre en plus par jeton chaos, c'est à la limite du gérable ...

De loin le scénar le plus chaud qu'on ai fait ... smiley60

Topic Jeux de société (kubenbois et prise de tête)
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales