hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 08 Dec 2013
Faut vraiment qu'ils se calment avec le motion blur maintenant.
C'est juste dégueulasse comme truc. Dans tous les jeux.

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 09 Dec 2013

Non, le vrai motion blur c'est couteux et ça rend super bien (BF4, Crysis, Killzone) en plus de masquer les chutes de framerate (Ryse qui tourne à 25fps pourtant quand tu vois le jeu t'as vraiment pas l'impression)

Par contre les blur filter degueux qui floutent toute l'image pour masquer les défauts ça c'est à chier, idem pour le bloom baveux de l'UE3

Edit par sherman (09 Dec 2013)

Novad-19

c'est 8 pour GT6

le_routeur
le_centre

Astal smiley6

hichlibedis
hichanbis

sherman - 09 Dec 2013
Perso c'est le truc que je désactive systématiquement.
La sur l'image de NFS on voit rien à cause du blur qui d'ailleurs n'a aucun sens vu que la voiture va vers l'avant.
Idem le blur qui apparait quand tu fais tourner la caméra à 360° cette envie de gerber

[i], membre.[/i]

nanarcorp - 08 Dec 2013
Les deux consoles puent la merde.

La X1 est un veau dont l'OS (le seul truc qui aurait pu la sauver) est fini à la pisse.

La PS4 est un gadget bruyant qui n'est sauvé que par le fait qu'elle est moins lente que la X1 (et pour moins cher, est-il besoin de le rappeler).

Les deux se font déjà rouler dessus par des PC d'il y a deux ans.

D'ici un an elles vont se taper des jeux à la résolution compromise et au framerate toussotant pendant que le moindre PC un peu sérieux fera du 1440p AAx8 à 60 fps.

Mais hé, on peut jouer à la manette smiley82

(avec une autonomie digne d'une 3DS smiley70)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

HBK - 09 Dec 2013
La PS4 fait moins de bruit que la PS3 slim, évite de rabaissé l'unique sous prétexte que la concurrence fait de la merde. smiley130

Edit par ashitaka18 (09 Dec 2013)

[i], membre.[/i]

ashitaka18 - 09 Dec 2013
Exact, elle également est moins bruyante que les premières 360, un exploit technologique s'il en est smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Tu veux qu'on compare le bruit avec un PC équipé ne serait-ce que d'une 670 ???
Ou qu'on compare la rapidité de l'interface avec Windows + Steam ?

Le mec qui critique les consoles sur les rares avantages qu'elles ont par rapport au PC smiley6

nolife de platine

le_centre - 09 Dec 2013
Il est en roue libre sur le topic de GT6 je suppose, on peut avoir des quotes ?

[i], membre.[/i]

sherman - 09 Dec 2013
Mon PC boote plus vite qu'une PS4 smiley130

Et je parle d'un cold boot smiley130

Quand à l'interface, de ce que j'en ai vu aucune n'arrive à la cheville de Big Picture.

Ce qui, franchement, est juste lol

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

HBK - 09 Dec 2013
L'interface de la PS4 est la meilleur actuelle en plus d'être la plus rapide grâce a webkit, et la PS4 va avoir une maj pour la veille ingame. smiley130

Invité(e)
seiken3

HBK degos que la X1 soit daubée et qui se sent donc obligé de critiquer les deux (inconcevable de dire du mal de la One et du bien de la PS4) et de ramener le PC dans la conversation. smiley89

Edit par seiken3 (09 Dec 2013)

Novad-19

moi je prendrai la PS4 à noel 2014 je pense.

hichlibedis
hichanbis

Pour rester dans le thème du topic: Y a des jeux intéressants prévus entre maintenant et Noël prochain sur la new gen?

Edit par hichanbis (09 Dec 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sache cher HBK que la communauté gamerama te remercie pour ton dévouement sans faille dans les contrôles. smiley130
Tâche ardue s'il en est quand on fait équipe avec yama et Tito91 smiley114

ta copine me le dit souvent
ouaou

hichanbis - 09 Dec 2013

Non c'est la famine pendant 1 ou 2 ans je pense (ps4 ou xbox one).

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
SuperChevre

Aka - 09 Dec 2013

Asstal a écrit :

La collaboration AMD - Microsoft tout simplement.

Croire naivement que Ms allait laisser AMD offrir un meilleur gpu pour la ps4, aura été votre plus grande erreur.
Pourtant les faits sont là, AMD s'est rempli les poches grâce à la 360 et ils sont très proche de Microsoft(plus qu'avec sony qui n'est qu'un client fauché).

La déclaration fin 2011 d'un ingénieur de chez AMD disant que les jeux One seraient du niveau du film Avatar aurait du vous mettre la puce à l'oreille pourtant.

Et en effet il n'avait pas tort, Quantum Break sera le premier sur cette voie, bien que Ryse est déjà magnifique en tant que plus beau jeu nextgen du launch.

Asstal a écrit :

Non.

La One a une archi nextgen(techno de 2014), la pisse4 a une archi classique et oldgen.

C'est là la grosse différence et ça se verra déjà en 2014.

Après tu peux toujours fermer les yeux si ça te chante mais tu ne pourra plus nier l'évidence.



Oui, ça date d'aujourd'hui. Oui, il est toujours dans le même état.
Il faudrait songer à ouvrir un kickstarter pour lui payer un psy, ça devient dangereux là smiley6

Edit par SuperChevre (09 Dec 2013)

Le contrat de confiance
Catcheur

Au delà des critiques sur la One et la PS4, il faut bien avouer que l'internaute HBK a raison concernant le PC ( smiley18 )

sherman - 09 Dec 2013
Pour avoir une 670 windforce 3 (+ core i5) dans ma tour, je peux attester du fait que c'est très nettement plus silencieux qu'une ps3 slim. Inaudible la plupart du temps en utilisation normale en fait (donc avec le son d'un jeu).

Et Big Picture enterre tout ce que j'ai vu à ce jour en matière d'interface pensée pour une utilisation au pad, que ce soit en ergonomie ou en réactivité.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SuperChevre - 09 Dec 2013
Alors que sony est contributeur sur l'huma, a les 8 ace du plus gros gpu amd et a fait le son en gpgpu et les api bas niveau qu'amd trouvent trop bien au point de le mettre dans ses drivers. smiley122

La Triforce de la sudation
TS_JBG

SuperChevre - 09 Dec 2013
Non mais bon, plutôt que d'assumer que c'est un Putain de gros blaireau débile, il préfère "jouer son rôle" jusqu'au bout.

[i], membre.[/i]

TS_JBG - 09 Dec 2013
Je dis quasiment à chaque post que la X1 est moins puissante est plus chère que la PS4. Et je le dis même autour de moi IRL, sissi. Difficile d'être plus objectif, cher TS_JBG smiley130

Pour le reste, se moquer du manque de puissance de la X1 et de son OS alors que la PS4 est un étron souffreteux à l'interface douteuse est pour le moins ironique, dirons nous.

Invité(e)
ta copine me le dit souvent
ouaou

Zaki - 09 Dec 2013

ça manque de titres en italique

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zaki - 09 Dec 2013
Manque de vert nucléaire.

[i], membre.[/i]

Zaki - 09 Dec 2013
C'est un XMB en moins logique (et en moins joli, mais ceci est une appréciation personnelle).

Mais il y en a qui aiment ce genre de rangement portnawak apparemment.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

HBK - 09 Dec 2013
Une ligne pour le XBM, Une ligne pour les jeux/app, et la fiche du jeu en dessous, illogique. smiley82

ps4-hi-res-interface-screenshots-images-news-10.jpg

Edit par ashitaka18 (09 Dec 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

HBK - 09 Dec 2013
Je suppose que le terme "etron souffreteux" est aussi une appréciation personnelle concernant la PS4 ? Je respecte tout à fait les avis de possesseurs de sli de 780 smiley130

Edit par TS_JBG (09 Dec 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

Nats - 09 Dec 2013

Moui permets moi de douter, j'ai une twin frozer reputée pour etre silencieuse et en jeu lorsque tous les ventilos tournent à fond c'est pas du niveau d'une 360 mais pas loin, heureusement que mon PC est loin de la TV.

Quant à Big Picture c'est un peu une blague, l'interface manette qui t'oblige à retourner à la version bureau au moindre pretexte.. Je l'ai utilisé pendant un an et c'était tous sauf pratique, au point que j'ai fini par utiliser la version bureau feat lancer le jeu depuis le PC avant d'aller sur mon canap avec la manette

La ps4 avec ses mises à jour automatiques pendant la veille et son interface hyper réactive à coté c'est une révelation smiley115

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ma grand mère qui va m'acheter le jeu pour noël. smiley112

Sur le forum jvc du jeu les mec peuvent pas joué a cause de la maintenance.

Edit par ashitaka18 (09 Dec 2013)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

On s'entend que la PS4 sera vite larguée comparée au PC. Mais un étron souffreteux qui fait tourner Killzone 4, sans rire, ça me convient.

Je pense qu'on a atteint un stade où la beauté des jeux dépend plus du talent, des ressources et de la volonté des développeurs que des machines (en tout cas pour la PS4 et le PC, c-à-d les seules plateformes qui comptent). Donc tout se jouera sur la qualité des exclues, pour l'instant c'est le désert de Gobi partout (en-dehors des projets indé ou Kickstarter qui s'ils tiennent leurs promesses tourneront de toute façon sur un laptop, pour la plupart), à part des ressucées en un poil plus beau des mêmes vieux trucs qu'on s'est tapé sur la gen qui s'achève (tcp).

Donc pas besoin de se la jouer guéguerre PC/PS4 sans jeu pour comparer, se moquer des possesseurs de WiiU et de X1 reste encore le truc le moins débile à faire ici.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est un bug d'authentification online :

It seems the game goes into a huge Authentication loop with the 2K Servers which can take several minutes. This shows the LeBron flash screen while it's happening. The game will start up OFFLINE after it has processed it's Auth Loop and timed out.

Game modes will be limited, but you CAN play offline.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 09 Dec 2013
Le jeu est très bon hormis les tares habituelles jamais résolues.
Mais le système de points est absolument honteux, du niveau des micro transactions de forzalol.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

SuperChevre - 09 Dec 2013
Mais on lui a dit que l'archi de la One était à chier, mal optimisé et dépassé? smiley6
Pire qu'un Waffen SS, il ne lâchera rien, jamais smiley87

Novad-19

smiley76

Edit par NoVa (09 Dec 2013)

le_routeur
le_centre

TS_JBG - 09 Dec 2013

Pour l'avoir causé sur le Skype du Bouz1 il y a un mois maintenant, je peux t'assurer qu'il ne joue aucun rôle et qu'il est vraiment "à fond dedans" smiley10

Il m'a même bafouillé un truc comme quoi le deuxième GPU était un peu utilisé sur certains jeux - je crois qu'il parlait de Forza et Ryse smiley67

nolife de platine

SuperChevre - 09 Dec 2013
J'ai vraiment l'impression de lire un malade mental, ça doit être quelque chose d'impressionnant dans la vraie vie.

le_routeur
le_centre

SuperChevre - 09 Dec 2013

Ouais j'ai vu ça en rentrant. Il a un peu éludé les moments où on parlait chutes de frame rate dans la forêt, le fait que le jeu est d'un ennui redoutable (nan mais je jouais en hard quasi avec une main quoi), et surtout ce grand moment où on a évoqué Shenmue III sur PS4.

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

TS_JBG - 09 Dec 2013
Ici on me considère comme bouseux et il y a peu j'ai été poster sur un forum bouseux pour relever des soucis de retour à l'accueil et dire ce que je pensait de tout ca et on me dit que je suis un pro sony smiley82

Comme quoi dans vos mondes d'autistes des gens qui ne seraient ni pro machin ni pro truc ca ne doit pas exister.

Vous êtes comme ceux dont vous vous moquez finalement. Il n'y aurait pas d'astal ou chais pas qui si vous ne les faisiez pas exister. Soit c'est un jeu et bon, même si je suis pas trop dans ce délire je peux comprendre, soit pour les plus pathétiques d'entre vous vous êtes sérieux et là... smiley116

J'ai donc décidé de ne parler que de jeu pour certaines de vos analyses pertinentes, et non plus de hardware smiley86
*diva mode*

Edit par tito91 (09 Dec 2013)

le_routeur
le_centre

Hein ? smiley10

Edit par le_centre (09 Dec 2013)

Invité(e)
seiken3
tito91 a écrit :

J'ai donc décidé de ne parler que de jeu pour certaines de vos analyses pertinentes, et non plus de hardware smiley86
*diva mode*

Quand on met 499€ dans un hardware inférieur, il vaut mieux parler d'autre chose, oui. smiley28

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

seiken3 - 09 Dec 2013
530e pour une xbox One + 3 jeux + une ps4.
Bon après c'est vrai je vais devoir payer Killzone 4 plein pot mais peut être que d'ici mars il aura baissé ou sera trouvable d'occaze smiley28

d'ailleurs il est long le solo de KZ? j'ai pas trop fait gaffe aux retours

Edit par tito91 (09 Dec 2013)

SuperChevre

tito91 - 09 Dec 2013

D'accord.

@Dranac

Syntax error, personne t'as compris.

[i], membre.[/i]

TS_JBG - 09 Dec 2013
Je ne sais pas si tu te rends compte qu'une 660ti d'il y a un an roule déjà sur l'unique (et sans forcer). Pas besoin de sortir le fantasme du dual Titan hein.

Une 770 c'est déjà autour des x2 (si ce n'est plus) et ça se trouve sous la barre des 300€. Je n'ose même pas imaginer ce qu'on pourra toper pour 200€ d'ici un an ou deux.

Mais bon, hé, faut une dual Titan pour battre une PS4 smiley82

La Triforce de la sudation
TS_JBG
HBK a écrit :

TS_JBG - 09 Dec 2013
Je ne sais pas si tu te rends compte qu'une 660ti d'il y a un an roule déjà sur l'unique (et sans forcer).

smiley87