L'IA de l'antimatière

yama - 08 Dec 2013

a écrit :

d'une soit disant supériorité technique

smiley87

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

ashitaka18 - 08 Dec 2013
Pour moi aux dernières nouvelles nba2k était identique sur les 2 supports, comme fifa par exemple.

Je suis VRP pour Microsoft, mais sans être payé

ashitaka18 - 08 Dec 2013

Ouai c'est cool! encore une différence de 3 poils de culs que seuls les pires geek du net arriveront à remarquer smiley44

ah et puis il me semble que Titanfall est exclu définitive Xbox/PC aux dernières nouvelles, pour le 1er épisode en tout cas

Edit par yama (08 Dec 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 08 Dec 2013

Tu as essayé KZ en multi ? Si oui, il vaut quoi ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

yama - 08 Dec 2013

1386524923-ps4-nba2k14crop.png
1386524923-xbone-nba2k14crop.png

smiley130

Ajoute NFS a ma liste. smiley130

Invité(e)
seiken3

yama - 08 Dec 2013

La One est nettement moins puissante et 90% des multis sont en inferior dessus, ce sont des faits et tes larmes n'y changeront rien.

Tu peux damage controler autant que tu veux en nous sortant que ça ne concerne que BF et COD (ce qui est faux, mais passons), mais ça veut aussi dire que l'année prochaine et les années à venir, tu aura Destiny, The Division, les prochains GTA, Elder's Scrolls ... en inferior réso et framerate sur One. smiley130

Edit par seiken3 (08 Dec 2013)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

seiken3 - 08 Dec 2013

Il ne y'a pas de date pour Uncharted. Dc on parle bien du jeu déja sorti sur PS3 et complètement moisi ?

Edit par Kotors (08 Dec 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kotors - 08 Dec 2013
Non il parle de celui exclu PS4.

Invité(e)
seiken3
a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

ashitaka18 - 08 Dec 2013
Non franchement là c'est abusé, autant c'est surement voyant sur d'autres jeux, autant là je n'ai jamais vu de bannière comme ca sur x1. Alors oui c'est zoomé je sais pas combien de fois, et là on voit la différence peut être mais en jeu ca me parait gros.

Je suis VRP pour Microsoft, mais sans être payé

ashitaka18 - 08 Dec 2013

Mouai.... je sais pas d'où tu sors ça mais j'ai pas du tout un aliasing de ce genre sur mon écran, donc bon

ah ouai sinon NFS, il y a du flou en plus sur PS4 ça en fait l'ultime version haha.

L'ayatollah
Kolia

yama - 08 Dec 2013
Zoo tycon smiley55
Jouer et regarder la TV en même temps smiley55
Posséder une brique noire dans son salon smiley55

Tout ça pour à peine 100 euros de plus smiley41

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

yama - 08 Dec 2013
Il y a aussi du flou en moins. smiley130

1386525525-capture-d-ecran-2013-11-15-a-13-53-53.png
1386525528-capture-d-ecran-2013-11-15-a-14-10-46.png

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

yama - 08 Dec 2013
Non mais les gars faut arrêter avec 2k14, leurs différences ont déjà été annoncés il y a des semaines de ça et maintenant qu'il est sortie on peut comparer. Superior sur ps4 soyez pas degs sans déconner, surtout que vous saviez à quoi vous attendre en l'achetant, stop vos délires, vous l'avez voulu votre bousin assumez maintenant. Il n'y a plus de doutes sur les console depuis plus de 1 mois, Allo!
smiley87
Vous allez faire ce sketch à chaque superior sony ou c'est parce que c'est le lunch? Je vous souhaites bonne chance et beaucoup de courage pour ces 7 prochaines années, sincèrement!

"Ah bon ce jeu (entrez n'importe quel nom) est superior chez le voisin? A la dernière nouvelle blablabla"

7 ans
2555 jours
61320 heures
3679200 secondes

smiley76

Edit par tsukoyumi (08 Dec 2013)

Je suis VRP pour Microsoft, mais sans être payé

ashitaka18 - 08 Dec 2013

haha le moins que l'on puisse dire c'est que tu choisis bien tes screen !
c'est cool qd même, encore une différence de 3 poils de culs smiley10 de quoi t'occuper un peu en l'absence de jeux course décents sur la surpuissante PS4 smiley30

5

Kolia - 08 Dec 2013

Comment on fait si on a une freebox ?

Le xbone commande les appareils connectés par infrarouge et elle ne gère pas le hdmi cec.
Mais vu que la télécommande freebox foonctionne en RF...

Invité(e)
seiken3

creed_iv_comparej4s2h.jpg

ibjJH5vUnvss6f.PNG

Ca me convient. :yama:

Je suis VRP pour Microsoft, mais sans être payé
tsukoyumi a écrit :

yama - 08 Dec 2013
Vous allez faire ce sketch à chaque superior sony ou c'est parce que c'est le lunch? Je vous souhaites bonne chance et beaucoup de courage pour ces 7 prochaines années, sincèrement!

smiley11

Ça fait plein de fois que tu fais cette faute j'en peux plus c'est LAUNCH pas LUNCH smiley90

C'est la famine qui te fais cet effet? Je pense que oui, en témoigne ton agressivité digne d'un troll délirant de chez jv.com

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

yama - 08 Dec 2013
2539 jours garde ton souffle Yama, c'est un marathon, pas un sprint. Je ne suis en rien agressif, je te dit d'assumer ton choix c'est tout. Un peu d'eau?

Edit par tsukoyumi (08 Dec 2013)

5

seiken3 - 08 Dec 2013
Ce filtre de merde. smiley69

La version wiiu a limite une meilleure gueule.

nous montre son minou
Ebichu

yama - 08 Dec 2013

yama a écrit :

une bonne console avec des bons jeux tout de suite prends la One

hein

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Clairement, c'est très net et sans aliasing chez moi.
En plus pas une chute de Framerate sur dead rising et ryse. Et pourtant je suis vachement sensible à ça.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Les bons jeux sur one je les cherche encore, à part un jeu de caisse osef et mal fini, c'est le néant, non tu prends une next gen day one pour les multi, et dans ce cas il n y a pas photo, multi superior et 100 €  moins cher, à l'exception de quelques bouzeux premium le choix est vite fait.

Edit par jotaros (08 Dec 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

yama - 08 Dec 2013
C'est pas une question de choix de screen, dof sur PC/PS4 = blur intégral sur One, lod max sur PC/PS4 = blur sur one, dilwizit. smiley130

jpg
jpg
jpg
PC_013.jpg.jpg
PS4_013.jpg.jpg
XO_013.jpg.jpg

Edit par ashitaka18 (08 Dec 2013)

nolife de platine
yama a écrit :

Titanfall est exclu Xbox/PC

WTF_AM_I_READING_Garren.jpg

Jooz la looz

Aka - 08 Dec 2013
Ba Titanfall est une exclue PC/One oui, c'est sa suite qui sera également sur PS4.

nolife de platine

En quoi c'est une exclue si ça sort à la fois sur PC et One ?

C'est aussi ridicule que de dire "Planetside 2 est une exclusivité PC et PS4"

Jooz la looz

Aka - 08 Dec 2013
Parce que 90% des gens qui possèderont une PS4 n'auront pas un PC qui fait tourner Titanfall ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Jooz - 08 Dec 2013
Il tourne sur Source hein smiley12

nolife de platine

Jooz - 08 Dec 2013
Ca ne change rien, l'exclusivité vient du fait qu'un jeu sorte sur un support (ou famille de) et pas sur les autres.

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

- Jamais
Chocolat et ses suce boules toujous aussi débiles, je peux plus faire la moindre remarque sans qu'on me dise "ah dég" "ah trop lol" "ah bouseux" etc etc... Franchement grandissez les gamins. Je sais bien qu'on s'amuse comme on peut mais vous faites peine à voir.
Je comprend qu'on considère les jeux video comme un loisir de débiles, suffit de faire un tour sur les forums en général...

J'ai déjà donné mon avis sur la x1 mais si vous pensez que je la défend à tout prix, grand bien vous en fasse. Salut.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Jooz - 08 Dec 2013

Tous ceux qui font tourner CS GO font tourner Titanfall.

Jooz la looz

Binouz - 08 Dec 2013
Au moins ça fera du monde. smiley76

Homme déconstruit
b3y0nd

Jooz - 08 Dec 2013
Euh t'as vu la tronche du jeu?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Perso j'ai pas le PC pour titanfail, mais bon il tourne sur une 360. smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

Jooz - 08 Dec 2013

tu parles, la genre de joueur capable d'acheter une console day one a raqué pour une CG milieu de gamme y'a 2-3 ans pour faire tourner tous les multis en sups.
Et dieu sait que ce genre de carte fera largement tourner Titan Fall aussi bien que sur One, et je parle meme pas la version 360

Edit par sherman (08 Dec 2013)

nolife de platine

Yama qui en vient aux insultes en mp smiley11

les bouseux tumblr_lq0xqrzplM1qafrh6.gif

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Aka - 08 Dec 2013
Pics or fake smiley17

nolife de platine

SouKey - 09 Dec 2013

Mon premier hate-mail sur Gamerama smiley23

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Aka - 09 Dec 2013
Ca se Gamekultise dirait-on smiley58

Jennifer Lawrence <3
jotaros

ça reste cela dit compréhensible, difficile d'encaisser le fait d'avoir payer 100 € plus cher un hardware fini à la pisse pour jouer à des inferiors.

Je compatis smiley1

Afin que GR demeure le lieu de brassage culturel et de diversité qui fait sa renommée sur l'ensemble du web francophone, il serait peut-être judicieux de ménager les internautes tito et yama qui - quoi qu'on en pense - incarnent ici les derniers vestiges d'un mouvement communautaire qui n'a eu de cesse d'être accablé par les événement depuis son origine.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Aka - 09 Dec 2013
smiley11

Tout ça pour du JV smiley68

Edit par SouKey (09 Dec 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
ta copine me le dit souvent
ouaou
C'est Solcarlus?
falkorus
TeuBé Lemaire
TaliB

smiley90

Invité(e)
seiken3

Parler d'exclu pour un jeu qui sort sur trois supports. smiley77