Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Tchiko - 02 Dec 2013


Je précoferme les yeux bandés.

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 02 Dec 2013
Ce troll de compétition

Invité(e)
seiken3

http://www.eurogamer.net/articles/2013- … -over-250k

PS4 : 250k in 48 hours.
XBO: 170k in 2 weeks.
WIU: 150k in ~1 year.

Ce lancement de fou. smiley115

La gen est déjà pliée. smiley27

Edit par seiken3 (02 Dec 2013)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

seiken3 - 02 Dec 2013
170K pour le bouzin smiley115

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

La PS4 roulera sur la PS2 smiley35

Edit par SouKey (02 Dec 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

tsukoyumi - 02 Dec 2013

C'est un bon score compte tenu du prix.
Mais eclipsé par la ps4 en route vers les 150M. smiley35

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ouaou - 02 Dec 2013
Oui elle se fait étroniser, mais 170K quand même! Ils sortent d'où ces gens?

ta copine me le dit souvent
ouaou

C'est un territoire historiquement favorable à Microsoft. Aux US c'est plus de 700K xbox one.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

170k pour la bouze 1, sérieusement smiley69

Sinon impressionnant le démarrage de la PS4 smiley114

Edit par jotaros (02 Dec 2013)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

falkorus - 02 Dec 2013
J'y crois à mort smiley34

Invité(e)
Kenjin

ouaou - 02 Dec 2013
pas historiquement non, la première xbox n'y avait pas spécialement réussi (au contraire de la PS2 évidemment) tandis que la 360 a cartonné
idem : gamecube bide > wii carton > wii u bide
les marchés sont très volatil finalement

Je suis VRP pour Microsoft, mais sans être payé

seiken3 - 02 Dec 2013

Faudra que tu m'explique comment on peut avoir ne serait ce qu'une estim sur 15 jours sachant que la One est sortie le 22 soit depuis à peine plus d'1 semaine smiley16

Invité(e)
seiken3

yama - 02 Dec 2013

Semaines 47 + 48 = deux semaines.

Sèche tes larmes.

Homme déconstruit
b3y0nd

yama - 02 Dec 2013
Tu penses vraiment que la PS4 ne se sera pas au minimum deux fois plus vendue que la Xone d'ici très peu de temps? T'as fait le mauvais choix mec, c'était évident, et on t'a prévenu maintes et maintes fois, alors stp aie la décence de pas venir chialer. Merci.

Je suis VRP pour Microsoft, mais sans être payé

seiken3 - 02 Dec 2013
C'est débile.
Semaine 47 = le jour du lancement (et encore)
Semaine 48 = rupture de stock presque partout

à ce niveau je vais être obligé de parler de Black Friday ololol la PS4 se vends moins que la 360 en ce moment smiley16

b3y0nd - 02 Dec 2013
ah ben oui pour toi le bon choix c'est celui des charts, espèce de mouton déficient que tu es
hihi tro bien mon bouzin est populayre, jme sens tro bien smiley32

Edit par yama (02 Dec 2013)

Invité(e)
seiken3
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

yama - 02 Dec 2013

espèce de mouton déficient

craquage smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

smiley68

Invité(e)
Kenjin

yama - 02 Dec 2013
le mec qui comprend rien aux charts smiley11

xone = 2 semaines (2 jours et 1 semaine entière) soit 150K + 20K
ps4 = 1 semaine (2 jours) soit 250K

edit : le pire c'est que les chiffres sont franchement bons pour la one, aucune raison de t'énerver

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

yama - 02 Dec 2013

C'est difficile mais au bout d'un moment faut savoir rendre les armes et accepter la réalité : la Xbox One pue la merde et elle se fait violer de partout, point.

ta copine me le dit souvent
ouaou
L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (02 Dec 2013)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

yama - 02 Dec 2013
dawson-crying-o.gif
Tu chiales alors qu'il y a des ventes de malade pour la DAUBE qu'est la X one, franchement de mon existence j'ai jamais vu une telle DAUBE. Comment peux tu être aussi deg alors que tu le sais qu'elle va être la bonne dernière, tu le sais depuis que l'on connait la boîte x un, tu devrais rester impassible vu que tu as des goûts assez limiter pour l'acheter. Dieu sait que la PS4 c'est de la merde, mais la concurrence en face est totalement pitoyable. Si à la fin de cette gen de merde MS refait un nouveau bouzin, ca tiendras du miracle. Tant pis pour toi si tu veux rester fanboy au point de te manger une gen encore plus à chier que la 360. smiley28

Invité(e)
tsukoyumi a écrit :

yama - 02 Dec 2013
http://stream1.gifsoup.com/view/52419/d … ying-o.gif
Tu chiales alors qu'il y a des ventes de malade pour la DAUBE qu'est la X one, franchement de mon existence j'ai jamais vu une telle DAUBE.

Tu es né en 2000 ? Vraie question hein, parce que ma gueule, y'en a eu des daubes dans les années 90.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Gegz - 02 Dec 2013
Ma première console est la méga drive smiley18
Non c'est clair que j'exagère un poil, Nintendo est bien trop loin devant. Cependant c'est bel est bien la plus mauvaise console qui est censé rivaliser avec une autre, puisque la Wii est clairement aller dans un autre secteur de consommateur que les gamers.

Invité(e)

tsukoyumi - 02 Dec 2013
Mais bon ouais j'suis d'accord avec toi sur le fond, y'a aucune concurrence face à la PS4, à moins que Nintendo fasse un truc de ouf, la gen est déjà gagnée pour Sony.

Je suis VRP pour Microsoft, mais sans être payé

tsukoyumi - 02 Dec 2013

Tu en fais un poil trop le japoniaiseux. Détends toi un peu, c'est pour ton bien et puis comme ça les charts de décembre te feront peut être un peu moins mal aux fesses.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je suis quand même assez dèg pour Nintendo, je suis certain que s'ils prenaient un peu de risque et se sortaient les doigts du cul il y aurait moyen d'avoir des trucs sympa. Mais non ils préfèrent recycler encore et toujours les mêmes licences préhistorique. Des claques se perdent.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

yama - 02 Dec 2013

Reste digne, stp.

Acheter une Xbox One est une maltraitance infligée à soi-même. Ce chiffre de 170K est terrifiant sur la perte de l'estime de soi du peuple britannique.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

La pub One avec Ibrahimovic smiley69

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
SouKey a écrit :

La pubs avec des footballeurs smiley69

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 01 Dec 2013
trouver, faut faire option en lecture >  paramètres >  audio > bitstream (mix), les paramètres audio du menu concernent les jeux.

Edit par ashitaka18 (02 Dec 2013)

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 02 Dec 2013
Moi honnêtement je suis choqué de voir tant de gens acheter cet étron 500€ day one avec des arguments bidons genre c'est le online le plus solide (perso j'attends encore de voir des comparaisons Xbox live vs PSN).
Déjà qu'objectivement la PS4 n'est pas terrible (c'est un PC d'entrée de gamme rappelons-le) mais pour la XBone ça dépasse toute logique.

Edit par hichanbis (02 Dec 2013)

nolife de platine

SouKey - 02 Dec 2013
Celle avec zlatron :sweat:

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

hichanbis - 02 Dec 2013

Autant le online de la 360 pulvérisait (mais vraiment) celui de la ps3, autant celui de x1 est à chier.
Je connais pas encore celui de la ps4, donc je peux pas comparer, mais hier soir j'ai enfin put me faire une soirée avec des potes en ligne sur nos différents jeux, résultat seul forza a fonctionné correctement.
BF4, 5 parties tentées, 7 ou 8 deco pour moi (seul un de mes potes n'en a pas eu, va savoir pourquoi).
Nba2k14, pas une seule partie a put se lancer.

Je précise que nos ports sont ouverts en plus.

Je sais que bf4 va se patcher bientôt, que les serveurs de 2k sont réputés être en carton, mais franchement on l'avait plutôt mauvaise. Sur une cession de jeu qui aurait dut durer 4h, on a joué finalement que très peu.

On le sait aussi que les day one essuient les platres, mais à ce point là c'est indécent.

Et les groupes d'amis / invitations amis tellement moins ergonomiques que sur 360... revenir sur un acquis smiley90

bref, pour une console que j'avais pris pour le multi je me retrouve à jouer en solo smiley114

Edit par tito91 (02 Dec 2013)

hichlibedis
hichanbis

tito91 - 02 Dec 2013
Même sur PS360, je pense que c'était pas difficile de pulvériser le PSN les 3,4 premières années.
Par la suite c'était déjà beaucoup moins évident de justifier le paiement de 60€ par an vs rien.

Edit par hichanbis (02 Dec 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

oui c'est vrai,n'oublions pas que les bouseux ont payé environ 60x7=420e sur 7 ans rien que pour "jouer en ligne".

smiley11

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

hichanbis - 02 Dec 2013

Oui heureusement ca s'est amélioré, mais honnêtement, pour moi qui joue principalement en ligne avec mes potes (pour cause de déménagement lointain ca me permet de continuer les soirée jeux smiley18 ) les 45e (ceux qui payent 60e sont ceux qui ne se renseignent pas, comme pour les 500e de la one juste avec fifa) se justifiaient tout de même tant la qualité du online était au top, les groupes d'amis tellement utile (dans notre cas), et puis vous allez me retomber dessus, mais la manette bien plus sympa selon nous.

La seule chose que le psn a fait de mieux, c'est ces promos de dingue smiley115

Invité(e)
Kenjin

tito91 - 02 Dec 2013
oui je pense aussi que le online pc devrait être payant car le clavier souris est mieux pour les fps

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

yama - 02 Dec 2013
Japoniais fût un temps, à une époque où ils faisaient de la bonne cam, ma conscience est tranquille.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

tito91 - 02 Dec 2013


Je joue en ligne depuis 3 jours à NBA 2k14 et BF4 sur PS4. 0 soucis sur NBA2K14, quand à BF4, on retrouve les mêmes merdes que sur BF3 (glitchs et bugs en tout genre, son qui mute puis qui revient, hitbox louche) de manière ponctuelle, et plutôt rares en ce qui me concerne. Rien qui ne me fasse bouder mon plaisir en tout cas.

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

AntakkenDarris - 02 Dec 2013
Je pense que c'est un soucis de compatibilité entre certains, parceque ce que je ne comprend pas c'est que ca fontionne nickel avec certains et avec d'autres c'est soucis sur soucis. Bref, je sais pas trop à quoi c'est dut, et limite je m'en fous, j'espère que Ms ou Dice ou 2k peu m'importe, vont se sortir les doigts du cul pour proposer plus de stabilité.
Déjà que ca me fais chier de payer le online alors ca a plutôt intéret à marcher.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Déjà que ca me fais chier de payer le online

the sketch must go on

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

tito91 - 02 Dec 2013
Cboat et fm ont toujours raison, truefacts.

Ms a mis la team de windaube 8 sur la one qui sont de gros casual, résultat  ils ont foutu en l'air la centralisation façon 360 au profit de banale api façon  ps3.

Edit par ashitaka18 (02 Dec 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

hichanbis - 02 Dec 2013

Pourtant tu as acheté la xbox 360.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

tito91 - 02 Dec 2013


En parlant de ça, les versions PC & PS4 seront patchées demain: http://www.nofrag.com/2013/dec/02/44214/

Jooz la looz

AntakkenDarris - 03 Dec 2013
Le bug du son sur pc. smiley84

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Jooz - 03 Dec 2013


La haine quand tu te fais écraser par un véhicule sans l'avoir entendu venir smiley53